AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:28

J'arrive pas à y croire... J'ai eu 15 au bac anglais (écrit) en ayant réussi à caser un "friendship is magic" dans la copie  La réaction des gens.. - Page 3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:33

Yeah, j'vais à peine entrer au lycée et voilà déjà des astuces pour gratter des points en anglais au bac! La réaction des gens.. - Page 3 120129551 
Même si, sans vouloir me vanter, je n'en aurai pas besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:25

Ça me rappelle qu'en terminale j'étais passé de 13 à 16 de moyenne en Anglais. Entre temps j'étais devenu brony.
La VOSTEN, y'a que ça de vrai !  La réaction des gens.. - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:55

On retiens bien mieux ce qu'on nous enseignes avec quelque-chose qui nous plais , normale que la plupart d'entre vous aient été surpris de l'évolution positive, vous en êtes capable, mais il faut trouver comment vous enseigner la chose de façon intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Moi je ne l'ai jamais dit, mais lorsque j'ai montré une parodie, il m'à dit à la blague: Ostie de brony(Traduction:putain tu es un brony). Biensur, je 'nai pas réagi à cette attaque, de peur qu'il ne découvre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:22

Ben faut croire que les réactions des profs du bac peuvent être bonne . En effet quand j'ai vu au bac d'anglais le sujet d'invention "Comment les différences peuvent t'elles apporter de la diversité dans une relation " (ou un truc dans le genre) , j'ai pas pu m’empêcher de faire 15 lignes sur Octavia et Vinyl  La réaction des gens.. - Page 3 1775904540 .
J'ai parler du fait que même si l'une fais de la musique classique et l'autre de la Dubstep (WUBWUBWUB) , elles sont tout de même relié par la musique en elle même , et peuvent compléter ensemble leurs vision de la musique.
Moi qui m'attendais a un gros plomb , j'ai eu 18  La réaction des gens.. - Page 3 3007958872 
Comme quoi quand on parle de ce qui nous passionne vraiment , ca se ressent dans l’écriture , et même si on parle de poney ben le correcteur le voit d'un bon oeil .
On alors j'ai juste eu une chance monstre  La réaction des gens.. - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

Il ne dois pas se baser sur "il parle de poney ..." mais du sujet en lui meme

Si tu a bien suivi le sujet, tu n'a rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

J'avais eu 11 sur une expression personnel en français grâce à MLP. Sujet? Le rêve peut-il devenir réel? quelque chose comme çà donc forcément! Cela m'a donné plein d'idées venant de la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:18

Voilà, je l'ai dit a quelqu'un. Tout ce qu'il m'a dit c'est: ca me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:59

Perso les poneys ne m'ont pas encore été utiles dans ma scolarité mais cela ne devrait pas tarder  La réaction des gens.. - Page 3 2085074178 

Sinon j'ai une anecdote : Un après-midi, j'étais au CDI avec un de mes potes et on avait accès aux postes d'ordi. Pendant qu'il lisait des scans de mangas, moi je lui montrai le site de Lunar Republic. Il s'est senti mal quand il avait compris que j'aimais la série puis il a très vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29

Yoshi a écrit:
Ça me rappelle qu'en terminale j'étais passé de 13 à 16 de moyenne en Anglais. Entre temps j'étais devenu brony.
La VOSTEN, y'a que ça de vrai !  La réaction des gens.. - Page 3 2085074178 

Moyenne passé de 17 a 20 ~
C'est pas une blague, j'ai eu 20 de moyenne en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:43

Alors, j'ai besoin de vous, amis bronies. Cet après-midi, il y a des vieilles connaissances qui vienne chez moi (des garçons pour être plus exacte  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 ) et ils ne savent pas que je suis brony (ou ils connaissent pas la série...) Bref, en fait, je laisse trainer mes goodies mlp dans ma chambre, mais ils vont dormir dans ma chambre. Alors, je me demandais soit je cache mes goodies (trop peur d'avouer à un garçon que j'aime ça) ou alors, je leur dit. J'arrive pas à décider des deux, soit on me jette des "insultes, regards étonnés" ou alors ils savent que j'aime ça.  La réaction des gens.. - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:05

Si tu pense qu'ils vont tolerer ca, laisse les

Si vraiment tu a trop de doute, retire
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:53

J'ai lu toutes les pages, je me suis dit : J'ai un peu de chance moi !.
Commençons :
Mes parents : ILS S'EN FOUTENT COMPLETEMENT QUE J'AIME ! VIVE MOI !
Mon frère et mes soeurs : Idem que les parents.
Mes ami(es) : J'ai bronyfié un de mes amis, et les autres ils s'en foutent, ils disent que je suis bien comme ça.
Mes pires ami(es) : Je commence à en bronyfier une, elle est très souvent méchante avec moi. Sa 1ère réaction :
Spoiler:
et après elle s'en fout. Et je n'ai pas d'autres pires ennemis.
J'ai de la chance !  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Les laisser ou les cacher, telle est la question...

Cela dépend de tes amis. Sont-ils tolérants, ouvert d'esprit et compréhensifs ?

La réponse à cette question t'indiquera la solution à ton dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:41

Je viens de montré la video de Dawnio sur le mouvement Brony à ma grand-mere , sa réaction était entre ça : La réaction des gens.. - Page 3 1342659158  et ça  confused
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

blaze a écrit:
Je viens de montré la video de Dawnio sur le mouvement Brony à ma grand-mere , sa réaction était entre ça : La réaction des gens.. - Page 3 1342659158  et ça  confused

Qu'elle est l'idée que t'a eu pour montrer sa à ta grand mère  La réaction des gens.. - Page 3 1342659158 La réaction des gens.. - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:04

Surtout que les mamies ça regarde des anciens dessins-animés comme par-exemple ce truc :
Spoiler:
Et pourtant j'aime hein !  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:15

Taximagulus a écrit:
Surtout que les mamies ça regarde des anciens dessins-animés comme par-exemple ce truc :
Spoiler:
Et pourtant j'aime hein !  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 

La seule chose que j'ai retenu de cette vidéo est sur le cadre accroché au mur a 5:48 La réaction des gens.. - Page 3 2750068867 
C'est glauque La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:23

Lunar Brightness a écrit:
Les laisser ou les cacher, telle est la question...

Cela dépend de tes amis. Sont-ils tolérants, ouvert d'esprit et compréhensifs ?

La réponse à cette question t'indiquera la solution à ton dilemme.
Cela fait plusieurs années que je les ais pas vu, donc je sais pas si ils ont changés ou pas  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:27

Tu les laisses et t'en parle pas. Y-a des grosses chances pour qu'ils s'en aperçoivent même pas.

Puis si malgré tout on te demande, good luck have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:27

Lunar => Tu laisses, ils sont hébergés par toi, ils feront aucun commentaire désobligeant, au pire ils peuvent trouver une autre maison pour dormir si ils sont pas content. Et si tu les caches ça veut dire que tu as honte, or il faut pas, c'est a eux de t'accepter comme tu es, pas a toi de changer La réaction des gens.. - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

Perso je les cacherais pas, après tout tu es chez toi, tu fais ce que tu veux

Sinon, ma famille a plutôt bien réagi
Parents: ils ont bien pris ça ,il n'y a eu aucun problème,ils me charrient un peu mais gentillement
ma grand-mère: elle le sait, au début ça l'a intriguée puis je lui ai expliqué et maintenant y'a pas de problème:
mes potes : 2 potes le savent, le premier est tolérant et m'a dit qu'il regardait mlp sur gulli des fois, et le deuxième est chiant,au début c'était un hater total sans aucune logique (il m'a même sorti que FiM était une insulte aux anciennes générations de mlp parce qu'elle était pas girly et débile),puis il a regardé quelques épisodes
et il trouve ça pas mal mais il déteste les bronys pour je ne sais quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:53

ImmortalGamer a écrit:
Taximagulus a écrit:
Surtout que les mamies ça regarde des anciens dessins-animés comme par-exemple ce truc :
Spoiler:
Et pourtant j'aime hein !  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 

La seule chose que j'ai retenu de cette vidéo est sur le cadre accroché au mur a 5:48 La réaction des gens.. - Page 3 2750068867 
C'est glauque La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 
Pourquoi ? T'en a mangé ce midi ?  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:08

Taximagulus a écrit:
Pourquoi ? T'en a mangé ce midi ?  La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 

Oui. La réaction des gens.. - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-