AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15

Gustave noir a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Apres la discution tourne en rond, on parle toujours du meme gars, et de moi, on avance plus du tout, j'ai l'impression de relire en boucle la meme chose

I know that feel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:12

Les gens sont con c'est tout il sont pas capable de comprendre le désire des autres ainsi que l'eur passion surtout ( geek ) , mlp et devenue une culture internet, Normal c'est ça qui comprenne pas  La réaction des gens.. - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:29

BrawnyBoulder a écrit:
Les gens sont con c'est tout il sont pas capable de comprendre le désire des autres ainsi que l'eur passion surtout ( geek ) , mlp et devenue une culture internet, Normal c'est ça qui comprenne pas  La réaction des gens.. - Page 2 3371923627 

Nan, une sous-culture plutôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:10

Bon, ce n'est pas pour "cassé" la conversation, mais on tourne en rond, ce sujet, c'est a la base un sujet pour parlez des réactions des gens par rapport a notre "bronyisme" (sa ce dit enfaîte? La réaction des gens.. - Page 2 4278094681  ) et non de parlez d'une seul personne et de faire des débat sur les c.ns qui ne comprenne pas la culture d'internet sur jenesaispluscbdepages. La réaction des gens.. - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Il est vrai que le sujet initial devait être général et sur les réactions des personnes vis-à-vis des Bronies.

Donner des exemples de "vécu" ne changera rien comme critiquer les "mind-blank" (fermés d'esprit). C'est passé, point...

Qu'on aime Fim, qu'on soit indifferent ou que cela nous répulse, tous nous sommes forcés d'admettre que le mouvement Brony est là sans pour autant l'intégrer systématiquement.

Après, chacun choisit sa position envers la série. MLP n'étant pas une religion et la horde une secte qu'on oblige à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Lnoob
Petit nouveau
Lnoob

Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 23
Localisation : Toulon

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:35

bon Je me lance
mon cousin : il ma fait découvrir la série
ma cousine : elle aime la série
Ma mère : Elle s’en fout royalement
Mon père : Idem que ma mère
ma meilleur amie et seul amie : Elle était haters et maintenant elle aime et est brony
bon un petit muffin pour la route  Je suis un affreux floodeur La réaction des gens.. - Page 2 959537370 <=edit :et mon muffins O_o il est ou
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47

Lnoob a écrit:

bon un petit muffin pour la route  Je suis un affreux floodeur La réaction des gens.. - Page 2 959537370 <=edit :et mon muffins O_o il est ou
Il est à moi, niark, je suis diabolique!La réaction des gens.. - Page 2 30017010La réaction des gens.. - Page 2 Oh_yu12

Plus sérieusement, le muffin a été "censuré" car les gens en abusaient, du coup quand tu mets un muffin, t'as droit à cette jolie phrase te qualifiant de "floodeur".
Revenir en haut Aller en bas
#Lnoob
Petit nouveau
Lnoob

Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 23
Localisation : Toulon

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

Albino Ice a écrit:
Lnoob a écrit:

bon un petit muffin pour la route  Je suis un affreux floodeur La réaction des gens.. - Page 2 959537370 <=edit :et mon muffins O_o il est ou

Plus sérieusement, le muffin a été "censuré" car les gens en abusaient, du coup quand tu mets un muffin, t'as droit à cette jolie phrase te qualifiant de "floodeur".
ok merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:38

Montre leur la série ( point - )
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:19

Petite réaction d'un pote il y a quelques jours. 
Lui- pourquoi y a des poney sur ton téléphone. 
Moi- *clin d'oeil* le swag 
Lui- tu es PD ou quoi........ 

Comme quoi les réactions son assez différente d'amis en amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:30

il t'a peut être dis que tu était PD car swag = secretely we are gays. La réaction des gens.. - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:37

Prog.Rattman a écrit:
il t'a peut être dis que tu était PD car swag = secretely we are gays. La réaction des gens.. - Page 2 120129551 

Tu me le sors de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:49

Dawnio a écrit:
Tu me le sors de la bouche!

Je ne sais pas comment le prendre... La réaction des gens.. - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

Comme ce que j'ai voulu dire à la base, c'est plus sain pour tout le monde  La réaction des gens.. - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

Je pense pas,  il a l'habitude que je sors cette expression et il l'a sort aussi de temps en temps donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

Je me suis toujours confiée à ma mère en ce qui concerne mes passions, quand je lui ai parlé de MLP elle n'a rien dis, pour elle c'est bien que j'ai des passions et j'ai le droit d'aimer tout ce que je veux, même le yaoi.
Mon beau-père n'a rien dit non plus, idem pour mon père.

Je n'en ai jamais parlé à un quelquonque amis IRL et encore moins à l'école ! Ils y'avaient tant de camarades stupides que je me serais encore plus fais harcelée !

Par contre sur Internet j'en parle sans honte  La réaction des gens.. - Page 2 399489531 


En fait je ne crois pas avoir eu de réactions quand j'ai avoué ma passion  La réaction des gens.. - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Hello Everypony,

J'ai dit à l'un de mes meilleurs potes IRL (pour ne pas dire le meilleur) que j'étais Brony. Cela lui disait quelque chose car il joue à TF2 ou Garry's Mod (Les références à MLP sont fréquents sur ces jeux) mais il ne savait pas exactement ce qu'est un "Brony".

Pour cela, je lui suis montré une vidéo : "Le mouvement Brony" de Dawnio. Une vidéo qui explique très bien le principe d'un Brony et le pourquoi du comment de ce phénomène.

Bref, au début, il voie un poney et il commence à ce marré. Je lui montre mon fond d'écran de téléphone (mon avatar ^^) et il a directement capté. Pendant que l'on regarde la vidéo, il me pose plusieurs questions du genre "Comment tu as découvert MLP et pourquoi es-tu fan?". Je lui réponds à toute ces question et il y a compris que j'étais passionner et il me dit qu'il trouvait cela bien et chic de ma part de lui avoir dit ça.

Un vrai pote !  La réaction des gens.. - Page 2 2085074178 

Sinon, pour mes parents, je pense leurs dire mais... Il est encore trop tôt. J'aime troller mes parents avec ma sœur avec des références de MLP! Je vous donnerais quand même leurs réactions le moment venu.  La réaction des gens.. - Page 2 791999698


Dernière édition par Sir Zhalotect le Mar 1 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:36

Sir Zhalotect a écrit:
Pour cela, je lui suis montré une vidéo : "Le mouvement Brony" de Dawnio.

Content de voir que ça sert  La réaction des gens.. - Page 2 120129551 

Et content aussi pour toi d'avoir un pote qui te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

Si un pote a moi ce doute que je sois brony, je lui montre direct ta vidéo dawnio. La réaction des gens.. - Page 2 791999698 

d'ailleurs, j'ai parlez du mouvement a un pote sans pour autant dire que je suis un brony et...

il pense que l'on est des troll. La réaction des gens.. - Page 2 4278094681  remarque, il dit lui même que je suis un troll donc...NOMDEZEUS! La réaction des gens.. - Page 2 3776516532 

pour être plus sérieux, il n'a pas l'air hater, plutôt neutre, quand je lui est dis que les brony faisaient des musique et tous, il ne ma pas cru. La réaction des gens.. - Page 2 2750068867  

je vais voir un pote auxquelles je suis pote depuis 10 ans cette été, je lui parlerais lui aussi du fandom (sachant que il est un gros joueur de counter strike , et que ce jeux est assez remplie de brony. )
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

Moi aussi j'ai entrepris une ouverture d'esprit sur mon entourage et voici ce que ça donne:
- 3 amis bronies dont 1 qui m'a fait découvrir le show
- 2-3 amis qui commencent à s'y intéresser car je leur en ai parlé.
- 1 ami qui s'amuse a me faire remarquer dès que je me référe à MLP
- D'autres amis totalement neutres.
- Et ma famille (mère, beau-père, frères et sœurs) qui ne peut pas blairer ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

Faut pas se leurrer. Certains parents ne s'intéressent pas vraiment à ce qu'on fait car ce qu'ils veulent c'est qu'on soit heureux, par contre si ils voient qu'on ne suit pas une voie "correct", ils te redirigerons. Après, c'est pas tout les parents qui sont comme çà. Soyons seulement nous même et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:02

CapelliMan a écrit:
A mon tour pour la petite histoire. Bon aujourd'hui premier oral pour le bac (section européenne, en gros des cours d'histoire anglo-saxonne en anglais) la première partie se passe mal je fais la moitié du temps demandé, je perds en partie confiance en moi et on commence la seconde partie de l'oral, le moment de discussion ou on doit tenir pendant 10mn une conversation (bon même si pour moi ça devait durer 15mn vu ma courte performance en première partie), je suis plus trop à l'aise je patauge un peu.
Et vient la question qu'est-ce-que je fais pour améliorer mon anglais, je leur dis que je lis en anglais, que je regarde des films en anglais et de séries et sur les trois champs de question que je leur ouvre ils disent série et là un moment de blanc je le dis à des parfaits inconnus? Fuck yeah, je me lance ils sont surpris, pas dans le mauvais sens, et là le torrent de blablatage se lance, je leur parle de la série, des qualités du show et enfin de la communauté et ils me disent merci et fin de l'oral, au final je pense l'avoir pas trop foiré cet oral La réaction des gens.. - Page 2 2085074178

Je m'autocite pour dire qu'au final j'ai eu le bac tout juste avec les points bonus de cet oral (15 à cet oral alors que pendant 3 ans j'ai eu que des 8 de moyenne dans cette matière) La réaction des gens.. - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

épique ! ça mérite une petite morale ! cheers 

des qu'on assume ce qu'on est on arrive a se dépasser  La réaction des gens.. - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

J'ai envie de dire... gg aux bacheliers Very Happy "leur offre un muffin!"
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:23

Sa me fait rire quand on me dit que c'est pas les poneys qui nous donneront notre bac.
Dans un certain sens, si  La réaction des gens.. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-