AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:16

Si mais je pense juste qu'elle a peur, c'est tout.
Au bout d'un moment tu vois les gens qui deviennent trop bizarre tu peux plus les approcher. Ca me l'a fait avec beaucoup de monde, et c'est pas de notre/leur faute en plus c'est inconscient la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:17

Skriimir a écrit:
Ce ne sont donc pas de très bons amis dans ce cas. La réaction des gens.. - Page 8 959537370

+1

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne plus parler à quelqu'un parce qu'il est brony La réaction des gens.. - Page 8 2907559942

C'est comme si je faisais la gueule à mon meilleur ami parce que je sais pas moi, il joue à LoL et moi pas >w>
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

Bof mes potes sont composés de fan de marmottes ou d'hatsune miku, alors quand ils ont comprit que j’étais brony ils ont rien dit  La réaction des gens.. - Page 8 791999698 (pour la plupart).

Par contre je n'irais pas raconté que je suis brony à mes parents La réaction des gens.. - Page 8 4264413705
Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

Ca fait d'autant plus mal au coeur quand justement ce sont de très bon amis, et que du jour au lendemain ils vous parlent plus La réaction des gens.. - Page 8 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

je me suis bien fais éjecter de ma bande car j'était trop geek pour eux...quoique, je parlais un peu au meneur (qui était un bon pote avant La réaction des gens.. - Page 8 2123717884 ) des brony, donc peut être qu'il ces douter que je sois brony et qu'il la dit au autre... La réaction des gens.. - Page 8 4279923920 (enfin, je suis passé de 5 vrai amis et 4 amis dans mon collège à 1 vrai amis et 3 amis dans mon lycée... La réaction des gens.. - Page 8 4278094681 )

Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

Étant geek, penchant vers le no-life, je pense que le fait d'annoncer à mes "potes" et à ma famille que j'aime un DA pour gamines, n'est pas une très bonne idée... La réaction des gens.. - Page 8 4264413705
Bon après, j'ai de vrais amis (qui se comptent sur les doigts d'une main) qui sont, pour la plupart, des bronies. La réaction des gens.. - Page 8 2750068867
Mais bon, ça ne m'empêche pas de rester tout seul, jouant à TF2 et traînant sur le web, chaque weekend! La réaction des gens.. - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

DavisLF3 a écrit:
Étant geek, penchant vers le no-life, je pense que le fait d'annoncer à mes "potes" et à ma famille que j'aime un DA pour gamines, n'est pas une très bonne idée... La réaction des gens.. - Page 8 4264413705
Bon après, j'ai de vrais amis (qui se comptent sur les doigts d'une main) qui sont, pour la plupart, des bronies. La réaction des gens.. - Page 8 2750068867
Mais bon, ça ne m'empêche pas de rester tout seul, jouant à TF2 et traînant sur le web, chaque weekend! La réaction des gens.. - Page 8 2195924526


m.rde, tout ce qui me manque, c'est les amis brony, sinon je suis dans le même cas que toi. La réaction des gens.. - Page 8 2123717884 La réaction des gens.. - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:07

Alors tu n'est plus tout seul. La réaction des gens.. - Page 8 1656547184
J'ai mis pas mal de temps à me rendre compte que les autres n'étaient pas comme moi, alors de temps en temps, pouvoir parler à quelqu'un à peu près comme moi, ça me rassure. La réaction des gens.. - Page 8 752684259
Il suffit de regarder ma photo de profil pour me connaître un peu et comprendre à quel point je hais la société! La réaction des gens.. - Page 8 2195924526
Mais bon, là, je m'éloigne du sujet... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:20

C'est si dur que ça de dire qu'on aime les poneys ?
Si vous avez peur de perde des amis, faites le passer avec le temps...
C'est plus simple pour tout le monde, mais moi, personne ne s'est éloigné de moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:38

Si des amis vous quittent juste car vous leurs avouez être brony, c'pas des vrais amis La réaction des gens.. - Page 8 2750068867
Moi quand j'leur ai dit limite ils en avaient rien à foutre, la seule chose qui a changer, c'est quand ils voient un produit mlp au magasin, ils peuvent pas s’empêcher de m'le montrer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:18

Réellement, je pense que dire au personnes qui vous connaissent que vous aimez les poney c'est pas se qui déclenche la moquerie, c'est plutôt si on montre une gène. La plupart du temps, les gens préfèrent se moquer de ceux qui montre une faiblesse parce que c'est plus facile. Après c'est mieux choisir les personnes à qui en parler parce que on connait celui qui s’arrêtera sur le faite que c'est des poney sans chercher plus loin.

Pour les moqueries entre amis je pense que ça impact moins sur les filles que les mecs, parce que encore une fois, c'est plus facile de se moquer d'un mec en parlant de petit poney que d'une fille. Et pour le niveau collège, il est vrai que c'est plus "méchant" que au lycée ou après, parce qu'ils n'ont pas de limite sur ce qu'ils disent et ne comprenne pas toujours à quel point sa peut-être blessant.

Je rejoins ce que disait Arkeindzel, c'est surtout de l'ignorance, ils pensent au génération niaise et très gamin quand on parle de MLP, et ne savent même pas la différence entre les générations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:45

De mon côté, ma soeur regarde la série (mais ne la suit pas avec une très grande assiduité), mes parents savent et se moquent de moi (surtout mon père, et surtout depuis que j'ai reçu mon exemplaire de la version papier de Past Sins).
Niveau amis, deux d'entre eux ont commencé à regarder la série après que je leur en ai parlé, en prépa... ils l'ont finie en moins de deux semaines et sont désormais des bronies. Les gens que je fréquente en école vétérinaire, eux, savent que je regarde MLP, me taquinent parfois un peu sur le sujet, mais dans l'ensemble acceptent ce fait bien qu'ils n'aient pas envie de regarder la série.
Donc grosso modo, du moment que je continue à ignorer mes parents comme je l'ai toujours fait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:34

Perso, je suscite plus l'intrigue que les moqueries quand j'en parle. J'en parle rarement, ou alors seulement avec les gens que je sens ouverts, eux n'y voient aucun problème et me posent au contraire des questions sur l'univers et tout. Ma mère s'en fout je pense, ma grande soeur rit souvent quand je lui montre des vidéos du fandom car elle trouve ça vraiment dingue et génial, la preuve même : "Mon Dieu, jamais ma fille (elle n'a que 5 mois pour le moment héhé) ne regardera cette série !"

Donc... ouais, j'ai de la chance. Il y aurait pu avoir un souci avec mon meilleur ami qui était déjà perturbé par le fait que je puisse être fan d'animes moe, mais il a fini par s'y faire et ne m'a jamais directement parlé de MLP bien qu'il ait déjà vu que j'en étais fan. Je suppose donc que tout se passe à merveille pour moi !


J'ajouterai que je n'aurais jamais pu parler de ça à des gens de mon collège quand j'y étais car c'était bourré d'idiots et de crétins, donc pour les jeunes bronies et pegasisters, ne vous inquiétez pas, les lycées et les établissements réservés aux études supérieures sont généralement dépourvus de ces déchets qui se moquent.

Évitez toutefois de vous étaler, 'fin évitez de trop montrer que vous êtes brony, car ça ressemble plus à une provocation qu'à autre chose si vous exagérez, du point de vue des autres en tout cas, et ça pourrait devenir l'occasion pour certains de vous envoyer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

Je connais plusieurs personnes dans mon lycée qui savent qu'il existe une communauté autour de My Little Pony, mais j'en ai découvert d'autres cet après-midi, alors que je traversais le couloir du deuxième étage pour aller en cours La réaction des gens.. - Page 8 4278094681

Je suis passée près d'une petite bande de filles que je ne connais que de vue, et j'ai pu entendre quelques bribes de leur conversation. Aucun doute... elles parlaient de la communauté brony ! La réaction des gens.. - Page 8 3776516532 Et de ce que j'ai pu entendre, elles en parlaient en bien. Je n'ai pas osé intervenir, mais c'est plutôt chouette de savoir que plusieurs personnes connaissent le terme "brony" et toute la communauté qui en découle.
Peut-être ne suis-je pas la seule brony/pegasister de mon lycée, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

Vanelia a écrit:
Si des amis vous quittent juste car vous leurs avouez être brony, c'pas des vrais amis La réaction des gens.. - Page 8 2750068867
Moi quand j'leur ai dit limite ils en avaient rien à foutre, la seule chose qui a changer, c'est quand ils voient un produit mlp au magasin, ils peuvent pas s’empêcher de m'le montrer mdr.
Pareil. 
Même s'ils comprennent pas vraiment pourquoi j'aime autant MLP, maintenant il m'achètent carrément des goodies MLP juste pour me faire plaisir, peu importe ce qu'ils peuvent penser de la série, et ça, c'est des amis.  La réaction des gens.. - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:52

Personnellement, moi j'ai dit a personne que je regardait MLP, même pas a ma famille.
J'ai peur de leur réaction (et si mes parents m'abandonnais Sad )

La réaction des gens.. - Page 8 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:51

Axnoob a écrit:
Personnellement, moi j'ai dit a personne que je regardait MLP, même pas a ma famille.
J'ai peur de leur réaction (et si mes parents m'abandonnais Sad )

La réaction des gens.. - Page 8 3717568122

Moi non plus j'ai rien dit, et si ma mère me gave en disant que c'est débile je lui rappellerait le jour ou elle regarder barbapapa dans le salon il y a 4 ans.

D'ailleurs entre les fond d’écrans mlp de l'ordi, le logo Luna de google, et le "mlp" qui peut être aperçu dans la barre des favoris, je me demande comment elle fait pour pas avoir déjà deviner.

Je vais mettre un fond d'écran manes 6 g1 au design g4 pour voir si elle tilt. La réaction des gens.. - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

Axnoob a écrit:
Personnellement, moi j'ai dit a personne que je regardait MLP, même pas a ma famille.
J'ai peur de leur réaction (et si mes parents m'abandonnais Sad )

La réaction des gens.. - Page 8 3717568122

Pareil , je garde ça pour moi que ce soit avec mes potes ou ma famille (mais moi je ne vais pas au point de dire que mes parents m'abandonneront si ils le découvrent , ma mère m'enverrai plutôt chez un psy La réaction des gens.. - Page 8 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

blaze a écrit:
Axnoob a écrit:
Personnellement, moi j'ai dit a personne que je regardait MLP, même pas a ma famille.
J'ai peur de leur réaction (et si mes parents m'abandonnais Sad )

La réaction des gens.. - Page 8 3717568122

Pareil , je garde ça pour moi que ce soit avec mes potes ou ma famille (mais moi je ne vais pas au point de dire que mes parents m'abandonneront si ils le découvrent , ma mère m'enverrai plutôt chez un psy La réaction des gens.. - Page 8 4278094681 )
et c'est la que le psy est fan La réaction des gens.. - Page 8 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

Ma mère a la collection barbapapa.... elle peut rien me dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:57

Dis donc, vos parents sont durs...
Chez moi, ils s'en foutent complétement. Mon père me fait quelques blagues dessus quand une pub passe à la télé
(genre: "Ah la la, faut vraiment être idiot pour regarder ça... Oh, pardon)
mais c'est juste pour plaisanter. ^^
Et pareil pour mes amis, ils s'en foutent un peu. Bon, en même temps, la moitié est brony, donc ils peuvent rien dire. La réaction des gens.. - Page 8 120129551
Et ma mère s'est mise à écouter Aviators. La réaction des gens.. - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:03

Kerwan31 a écrit:
Dis donc, vos parents sont durs...
Chez moi, ils s'en foutent complétement. Mon père me fait quelques blagues dessus quand une pub passe à la télé
(genre: "Ah la la, faut vraiment être idiot pour regarder ça... Oh, pardon)
mais c'est juste pour plaisanter. ^^
Et pareil pour mes amis, ils s'en foutent un peu. Bon, en même temps, la moitié est brony, donc ils peuvent rien dire. La réaction des gens.. - Page 8 120129551
Et ma mère s'est mise à écouter Aviators. La réaction des gens.. - Page 8 2085074178

Mes potes ce moquent de moi parce que je regarde Adventure Time (vraiment super je sais pas si vous connaissez ^^) alors j'ai peur qu'ils me brûlent si jamais ils apprennent que je suis un brony La réaction des gens.. - Page 8 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:41

8Bonjour. Demain, je conte aller a mangazur, et je conte m'acheter une ou drux figurine mlp, mais j'ai peur de la réaction de mes parents. Vous sauriez pas comment contrer ce-ci. (Avec des arguments a leur donner par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:05

Tu sais pourquoi tu aimes la série, tu n'as donc nullement besoin de te justifier.
Les deux réactions les plus probables de tes parents : l'indifférence ou la moquerie. Dans ce cas, rien à faire : même s'ils se moquent, ça n'est pas un problème.
Si jamais ils ont une réaction plus violente, explique-leur pourquoi tu aimes la série, que des millions d'autres gens l'apprécient et qu'il y a de nombreuses conventions dans le monde, y compris en France.
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:11

Tout dépend de si ils sont ouvert à discuter. Si oui tu peux leur expliquer, sinon tu leur sort:

"Si t'es pas content t'as qu'à m'acheter des figurines chevaliers du zodiaques"

Ou "écoute, LeMonde a déjà fait un article sur ça si ça t'interesse tant"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-