AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est normal que des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zelza
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/06/2014

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:44

ou les "brony" jouent et achètent les figurines MLP et postent ça sur Youtube ? C'est normal que des gens 1929873797
A la limite les Memes et PMV sur la série,sur le dessin animé ça va mais jouer avec des figurines de poneys comme un gamin de 5 ans C'est normal que des gens 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Inb4 lynchage, je sort les pop-corns, on sait jamais

Je les distribue a qui demande  C'est normal que des gens 2085074178
*En passe a CapelliMan*


Dernière édition par Monolithique le Mer 2 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

Monolithique > tu m'en passes un peu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

Wow, euh, okay.
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10

Splendide ce spectacle! *Prend des Pop-Corns à Monolithique*
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

En fait, je crois que le mec s'attendais a autre chose que le fait que l'on reste la, à le regarder, sans directement lui adresser la parole  C'est normal que des gens 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zelza
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/06/2014

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

Voici un de nombreux exemples qu'on peut trouver sur YT juste pour vous faire une idée C'est normal que des gens 1374644099 
https://www.youtube.com/watch?v=hV9K0RYi5e8
De vrais gamins quoi C'est normal que des gens 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:15

Les gens font biens des vidéos avec des legos ou des playmobils. Ya rien de différents là, à part que c'est pas en stop motion comme la plupart des vidéos utilisant des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:17

Zelza a écrit:
Voici un de nombreux exemples qu'on peut trouver sur YT juste pour vous faire une idée C'est normal que des gens 1374644099 
https://www.youtube.com/watch?v=hV9K0RYi5e8
De vrais gamins quoi C'est normal que des gens 120129551 

Tu regardes une série pour petites filles, t'es pas bien placé pour juger les collectionneurs qui s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

"a touchin story." comme dis le sniper.

sérieusement, chacun a le droit de faire ce qu'il veut, ces vidéo c'est pour le "lolz" comme certain dise. C'est normal que des gens 4278094681 

*se cache avec des popcorn dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

Objection!  C'est normal que des gens 3776516532  :

La vidéo que tu nous montres est une gamine, sans doute de bas âge, entrain de se filmer à jouer avec des figurines de MLP.
Elle n'est sans doute pas au courant du mouvement Brony.
Désolé mais c'est un mauvais exemple.
Je vous rend la barre.  C'est normal que des gens 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Zelza
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/06/2014

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:13

Sir Zhalotect a écrit:
Objection!  :

La vidéo que tu nous montres est une gamine, sans doute de bas âge, entrain de se filmer à jouer avec des figurines de MLP.
Elle n'est sans doute pas au courant du mouvement Brony.
Désolé mais c'est un mauvais exemple.
Je vous rend la barre.  C'est normal que des gens 959537370
J'ai pas pris le temps de regarder la vidéo ni même vus la main C'est normal que des gens 1929873797
"Tu regardes une série pour petites filles, t'es pas bien placé pour juger les collectionneurs qui s'amusent."
Toi aussi non? C'est normal que des gens 120129551 
Juste que collectionner des figurines et regarder des PMV avec des reprises de musiques c'est pas la même chose C'est normal que des gens 120129551
Eux ils vont à la grande récré pour acheter les figurines mais pas moi C'est normal que des gens 3007958872
Moi je peut être plus discret vus que je reste chez moi C'est normal que des gens 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:30

Premier round


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:39

c'est normal que
je me réveil a 3 heure et demi du mat et je réponds à ce topic ?  rainbowdash 

c'est normal que
quelqu'un fasse un topic pour demander si c'est normal que ?

c'est normal que
je commence toutes mes phrases par c'est normal que?

c'est normal que
je sois en train de péter un câble après être tombé du lit ?

c'est normal que
spike soit a coté de moi en train d'écrire ce que je dis à voix haute ?  C'est normal que des gens 2195924526 

c'est normal qufezazyafezfneoivhclbu!içoàpaoa,nfpazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:41

Sir Zhalotect je te hais, à cause de toi je me suis rappeler de... ce site.

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7396234

Et j'ai juste envie de rajouter à la déclaration de Hunter (oui c'est le nom français et oui faut cliquer sur le lien sinon ma phrase veut rien dire. Comme souvent remarquez.) que c'est la réaction typique du hater qui est bloqué dans ses préjugés.  C'est normal que des gens 959537370 

Ah puis:

Zelza a écrit:
Eux ils vont à la grande récré pour acheter les figurines mais pas moi
Moi je peut être plus discret vus que je reste chez moi

J'ai pas compris la logique mais c'est cool, j'aime bien ça le pop-corn.  C'est normal que des gens 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:24

Zelza a écrit:
ou les "brony" jouent et achètent les figurines MLP et postent ça sur Youtube ? C'est normal que des gens 1929873797
A la limite les Memes et PMV sur la série,sur le dessin animé ça va mais jouer avec des figurines de poneys comme un gamin de 5 ans C'est normal que des gens 943541797

Zelza a écrit:
Sir Zhalotect a écrit:
Objection!  :

La vidéo que tu nous montres est une gamine, sans doute de bas âge, entrain de se filmer à jouer avec des figurines de MLP.
Elle n'est sans doute pas au courant du mouvement Brony.
Désolé mais c'est un mauvais exemple.
Je vous rend la barre.  C'est normal que des gens 959537370
J'ai pas pris le temps de regarder la vidéo ni même vus la main C'est normal que des gens 1929873797
"Tu regardes une série pour petites filles, t'es pas bien placé pour juger les collectionneurs qui s'amusent."
Toi aussi non? C'est normal que des gens 120129551 
Juste que collectionner des figurines et regarder des PMV avec des reprises de musiques c'est pas la même chose C'est normal que des gens 120129551
Eux ils vont à la grande récré pour acheter les figurines mais pas moi C'est normal que des gens 3007958872
Moi je peut être plus discret vus que je reste chez moi C'est normal que des gens 959537370

Spoiler:

Nan sérieusement, tu te fous de nos gueules ou quoi ?
Je sais pas ce que je trouve le plus débile : la création de ce sujet ou tous les gens qui postent juste pour dire qu'ils vont s'amuser à regarder débattre.



Et merci Skrimir pour ce super site, c'est totalement ce qui manquait à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:27

Sérieusement non.

C'était peut être une tentative de troll de la part de Zelza, peut être a t'il juste du mal à exprimer sa penser, dans les deux cas je lock et je si vous voulez débattre de la bronitude des gens, merci de créer un sujet un peu plus complet.

Sachez aussi que je n'aime gère le flood à base de pop corn dans ma section, donc la prochaine fois des avertissements tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




C'est normal que des gens Empty
MessageSujet: Re: C'est normal que des gens   C'est normal que des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est normal que des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey les gens o/
» Yop les gens ^.^
» yo les gens!!
» La réaction des gens..
» Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-