AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Devos
Petit nouveau
Devos

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Bonjour à vous !

Bon, je venais de faire une loooooooooongue présentation, puis j'ai appuyé sur le bouton de la multi-prise Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 3776516532 Donc, je la referais plus tard .__.

J'ai connu MLP grâce à la quote de Danstonchat qui en parlait, mais je ne m'y suis pas intéressé tout de suite. C'est en découvrant Renard, grâce à Got my pony spam for you que j'ai eu envie d'en savoir plus. Et j'ai aimé. En juillet ça fera un an. Mais je ne m'avais jamais inscris sur aucun site du genre, plus par manque d'envie qu'autre choses. Mais me voilà en vacances, j'ai donc du temps.

Mes poneys préférés sont Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 2085074178 Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 3970116340 et Chrysalis

Concernant mes goûts, j'aime l'éléctro et tous ses dérivés, lire, l'anglais, les RPGs, la plongée, la mer, le tir à l'arc, les jeux de plateforme, le chocolat, les bougies, le thé, l'hiver, les vacances, colorier des trucs.

Je n'aime pas l'alcool, les poissons (sauf les jolis colorés), parler en public quand les gens en on rien à faire, perdre ma montre, la chaleur, quand mon ordi ram (il a 8 ans le pauvre :d)

Sinon, c'est tout, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Spoiler:

Prends donc cette tablette de chocolat noir, 70% cacao et 30% arc-en-ciel Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 3371923627

Have fun around here, bro cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Devos a écrit:
Mes poneys préférés sont Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 2085074178 Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 3970116340 et Chrysalis
C'est bien, petit poney ^^
Bienvenue sur le forum, et je te fais cadeau de ce Changeling Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 174144324
Faut bien que je fasse des cadeaux aux nouveaux des fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Bienvenue au nouveau ! Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Bienvenue à toi.Mmmhh,Pinkie Pie Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 2085074178, Luna Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 3970116340, Chrysalis,je sens qu'on va bien s'entendre niveau goût Smile.

Pends donc ce gâteau rose/bleu(colorant) avec une bonne tasse de thé. Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

Pinkie, Electro, je sens qu'on va s'entendre Very Happy eunevneib
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Bienvenue parmi nous, voilà une montre traitée par le Comité des Licornes, elle se mettra à hurler Winter wrap up si tu ne la trouves plus.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Spoiler:

Prend ce camion remplie de cupcakes en guise de cadeau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Devos
Petit nouveau
Devos

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

Et bah, j'risque pas d'avoir faim avec tout ça Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 4205929361

Flutterlight => Ouais, mais j'risque de faire exprès de la perdre alors Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 2222139670

Merci à tous ! Sur ce, j'ai un changeling à nourrir *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

Sois le bienvenu et accepte ce cupcake en gage d'amitié Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:38

Ahah un fan de Renard Very Happy on va bien s'entendre
Sinon bienvenue dans cette super communauté ^^ Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

tout ces retards de présentation ma essouffler est ce que je peux bouffer vos intestins j'ai faim Very Happy .
Mais après sa bienvenue et bonne intégration dans cette communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !   Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou les gens !
» Hey les gens o/
» Yop les gens ^.^
» yo les gens!!
» Plop les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-