AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:32

Je me disais que ça pouvait être sympa, fun et tout ça tout ça (et pourquoi pas ça peut vous soulagez aussi) de raconter quelque unes des réactions des gens quand vous leur dites que vous regardez "mon petit poney".

(désolé si ce post existe déjà)

Il y a peu j'étais dans une auberge de jeunesse à Edinburgh (je dis ça parce que c'était rempli de gens qui parlent anglais hein c'est pas pour) et je m'étais fais quelques potes français... alors forcément à un moment je commence à parler de "My Little Pony" - mais si vous savez ces jouets là, pour les enfants... (on était dans une salle bondée)
réaction "heu parle moins fort st'oplay" avec un regard inquiet vers les autres gens pour vérifier qu'ils n'avaient pas entendu !!

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

Quand j'en parle ou y fais une allusion (même minime)/viens dans le salon avec une peluche MLP dans les bras/me prépare un goûter à manger devant l'épisode du samedi:

- mon père lève les yeux au ciel en se demandant pourquoi il a un fils pareil;
- ma mère fait sa crise et ne cesse de m'engueuler pour comprendre pourquoi je suis ainsi.

Après mes parents sont des goths qui viennent d'une famille de goths et j'en suis un aussi lorsque je n'ai pas la flemme de m'habiller, du coup il faut pas trop leur en vouloir, ils ne sont pas habitués à autant de couleurs d'un seul coup.

- ma copine me demande si je pense aux poneys lorsque je suis avec elle;
- mon meilleur ami soutient mon affection de la série, ma meilleure amie a été bronifiée par moi;
- mes amis disent que je suis fou mais que c'est normal chez moi, alors ça passe;
- mes camarades de classe pensent que je dois consulter et que ça ne colle pas à mon image (...);
- mon prof de droit constitutionnel approuve mon fond d'écran de Silver Spoon.

Dans l'ensemble ça va. Disons que ce n'est pas ce qui étonne le plus les gens chez moi, ceux qui me connaissent irl doivent savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:01

Moi j'ai pas vraiment eu de réaction pour le moment

Mes parents en savent rien, mais étant donné que j'ai des T-shirts et une peluche qui vont arriver ça ne serai tarder La réaction des gens.. 3371923627

Mon meilleur pote je lui avais montré un épisode, il a rigolé car c'était con qu'il disait, mais il s'en fou complètement, il en reparle que très rarement pour me troller La réaction des gens.. 959537370

Je poste souvent des vidéos/musiques de MLP sur mon FB mais j'ai qu'une amie qui m'a demandé ce que c'était, j'y est répondu et à part un *je vois lol* j'ai plus eu de réponse La réaction des gens.. 272392131

J'en ai pas parler IRL avec grand monde donc je ne peux pas plus m’étaler sur le sujet La réaction des gens.. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:18

Arkeindzel a écrit:

Dans l'ensemble ça va. Disons que ce n'est pas ce qui étonne le plus les gens chez moi, ceux qui me connaissent irl doivent savoir de quoi je parle.

Oui ça j'avais cru comprendre, à dire vrai tu en as parlé dans un post... pas de problème

Sinon woaa, ça n'a pas l'air très simple ces réactions, moi qui m'attendais à des trucs... drôle... Mais cool le prof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:25

http://www.french-brony.com/t1923-sondage-avez-vous-fait-votre-poning-out?highlight=poning+out
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:26

Non, Tyunre, les topics sont différents.

Le premier demande si les membres ont avoué à des gens qu'ils regardaient (et aimaient la série) alors que le deuxième veut regrouper les réactions que suscite les gens quand ils savent.

Et même s'ils sont liés, les topics ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:59

En général, les gens s'en fichent un peu quand je leur dis que je regarde la série. Mais dans le genre réaction drôle, j'en ai une qui valait son pesant d'or hier soir:

Mon professeur d'édition demande s'il peut brancher mon ordinateur pour montre un livre digitalisé et son fonctionnement. Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que je quitte le livre et qu'il voit ce fond d'écran:

Spoiler:
Etrangement, un gros blanc s'en est suivi, avant qu'il reprenne avec : "non, rien je regardais le fond d'écran..." La réaction des gens.. 1775904540

Octavia est décidément douée pour couper le souffle des gens La réaction des gens.. 2085074178 La réaction des gens.. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:37

Je l'ai dit uniquement à mes amis, la première fois, ils ont rigolé, logique, puis j'ai montré à quoi ça ressemblait, et depuis, ils aiment bien La réaction des gens.. 4278094681 rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:46

Quand ma soeur est rentrée dans ma piaule sans prévenir et que je regardais la série, elle a rigolé, elle s'est foutu de moi. Meme réaction chez mon frère (il se fout de moi parce que je suis un brony) et la mère ainsi que mes potes ont fait "Bah, t'aimes ce que t'aimes, on s'en fout."
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:04

Ok pour ma part les personnes a qui je le dis reagissent bien, avec moi plus rien ne les surprend La réaction des gens.. 2195924526

La reaction la plus "drole" que j'ai eu etait avec mon coloc. J'ai fait mon "poning-out" sur facebook avec une image de mon pegase que je mettrais bientot en avatar.
Il a rigole et il m'a dit:
-ça va les chevilles?
-euh pourquoi?
-tu te vantes un peu la
-comment ça?
-genre tu fais croire que t'es monte comme un poney
j'ai rigole et il a continue
-ou alors c'est parce que tu recherche un mec monte comme un poney?(je suis gay je ne crois pas l'avoir precise mais c'est fait^^) par contre c'est pas la peine tu ne me feras jamais regarde ce genre de trucs
-j'en avais pas l'intention
-ok parce que moi voire des poneys qui se montent c'est pas mon truc
J'ai de nouveau rigole La réaction des gens.. 791999698

Voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:38

Je l'ai pas dit a grand monde moi donc j'ai pas beaucoup de réaction mais normalement.

Mon meilleur pote => Je suis gay ( Il rigole ... a moitié )
Ma meilleur amie => Elle comprend pas pourquoi j'aime les poneys
Mon frère => Je sais pas si il aime bien ou si il s'en fou ! c'est étrange !
Un pote super => C'est un brony et je le savais même pas oO !
Mes parents => ils savent seulement que je dessine des poneys et sa les déprime.

C'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:41

Moi j'ai pas eu trop de réaction. Mes amis savent que je regarde ça, j'avais même fait écouter quelques musiques (smile smile smile je crois et une autre) à un de mes amis et ça l'avait amusé mais il avait beaucoup aimé la musique. Ensuite, mes autres amis s'en fichent completement.
La dernière fois, je regardais le dernier épisode de MLP à coté de ma mère et elle m'a juste dit "tu regardes des trucs pour enfants" d'un ton rieur mais pas du tout accusateur, genre ça l'amusait.
& mon frère avait trouvé ça gamin mais j'imagine qu'il a déjà oublié.
& j'ai bronyfié mon copain donc voilà. La réaction des gens.. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:50

Juste pour l'anecdote j'en avait parlé à ma mère, elle a matté un épisode avec moi sur Gulli (celui où les CMC s'occupent du journal de l'école) et à la fin elle a juste dit que c'était plus de son age.
Du coup je lui ai rappelé que je l'avais déjà surprise devant Totaly Spies le matin ou une de ses séries TV nian nian "pour adolescentes".

La réaction des gens.. 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

Darkwing Pony a écrit:
Non, Tyunre, les topics sont différents.

Le premier demande si les membres ont avoué à des gens qu'ils regardaient (et aimaient la série) alors que le deuxième veut regrouper les réactions que suscite les gens quand ils savent.

Et même s'ils sont liés, les topics ne sont pas les mêmes

Fail.
C'est la même chose, y'a que les termes de la phrase qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:17

Arkeindzel a écrit:
- mon père lève les yeux au ciel en se demandant pourquoi il a un fils pareil;
- ma mère fait sa crise et ne cesse de m'engueuler pour comprendre pourquoi je suis ainsi.
- mes camarades de classe pensent que je dois consulter et que ça ne colle pas à mon image (...);

Citation :

Mes parents => ils savent seulement que je dessine des poneys et sa les déprime.

Ce qui me déprime, ce sont des réactions de ce type. Sérieusement, il faudrait rappeler aux gens que regarder MLP et participer à un fandom ce n'est pas comettre un crime ni un acte terrorriste. Ca ne perturbe pas l'ordre social, ça ne fait de mal à personne et ce n'est pas plus étrange ou remarquable qu'aimer Star Wars ou collectionner les timbres.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:26

Alors dans l'ordre:

-Mes parents ont du mal à comprendre. Ils imaginent que la série tourne autour de Rainbow Dash (désolé!) et que tous les jeunes sont désormais des bronies. (à force de dire que c'est normal, on tombe dans le problème inverse Rolling Eyes )
-Mes amis sont sur le point de monter le mouvement d'assassinat de poneys (c'est dit sous forme de blague, mais ça montre leur rejet)
-Certaines personnes de ma classe me prennent pour un pédophile (en plus je suis pas majeur, c'est con!)

Et à chaque fois que je croise des gens qui le savent, ils évitent le sujet. L'avantage, c'est que du coup ça me permet de parler d'autres sujets qui me passionnent (même moi je trouve que je regarde trop de poneys).

Mais bon, de manière générale, c'est surtout l'incompréhension qui règne. Mon entourage à du mal à comprendre que:
-C'est une bonne série
-On a une communauté gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:00

Chupacabra a écrit:
Ok pour ma part les personnes a qui je le dis reagissent bien, avec moi plus rien ne les surprend La réaction des gens.. 2195924526

La reaction la plus "drole" que j'ai eu etait avec mon coloc. J'ai fait mon "poning-out" sur facebook avec une image de mon pegase que je mettrais bientot en avatar.
Il a rigole et il m'a dit:
-ça va les chevilles?
-euh pourquoi?
-tu te vantes un peu la
-comment ça?
-genre tu fais croire que t'es monte comme un poney
j'ai rigole et il a continue
-ou alors c'est parce que tu recherche un mec monte comme un poney?(je suis gay je ne crois pas l'avoir precise mais c'est fait^^) par contre c'est pas la peine tu ne me feras jamais regarde ce genre de trucs
-j'en avais pas l'intention
-ok parce que moi voire des poneys qui se montent c'est pas mon truc
J'ai de nouveau rigole La réaction des gens.. 791999698

Voila tout^^

HAHA elle est bien bonne celle là (enfin... si je puis dire).
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:01

-Le peu d'amis que j'ai ne comprend pas comment on peut être gothique et aimer les poutits pouneys. Ou alors ils se mettent tout de suite à parler des... Vous-Savez-Quoi-Auquels-On-Ne-Peut-Pas-Faire-De-Références-Ici.

-Ma mère n'a pas regardé un seul épisode, en l'occurence, "Sweet and elite" (il est bien pourtant, y'a même une belle chanson de Rarity). Même pas une minute après le début, elle a dit qu'elle voulait pas aller plus loin. Bah, de toute façon nous on vient de Russie, et là-bas la tolérance et l'ouverture d'ésprit n'étaient pas envisageables il y a encore quelques années (réminescence de la propagande soviétique, tout ça). Mais quand même, je l'ai déjà surpris en train de regarder quelques dessins animés de l'époque, genre ça (ça commence à 0:34, pour les intéressés):


Ouais, il en jette le gros ourson, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:11

Ravena Sophite ~ a écrit:
-Le peu d'amis que j'ai ne comprend pas comment on peut être gothique et aimer les poutits pouneys. Ou alors ils se mettent tout de suite à parler des... Vous-Savez-Quoi-Auquels-On-Ne-Peut-Pas-Faire-De-Références-Ici.

Ma vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:39

Bon bah c'est à mon tour maintenant...
Ma mère : (insérer mon sublime nom ici), pourquoi tu regardes ça ? (ne PAS insérer le temps pour que je réponde) Raaah, tu me fais peur, encore certains dessins-animés pour enfants comme Bob l'Éponge, on peut très bien les regarder adultes car on les comprend différemment, mais là c'est Mon Petit Poney ! (rires de fond) Et après ça elle se répète sans cesse dans son monologue pendant 2 heures (j'ai chronométré).
Mon "coloc" (en fait c'est un ancien ami de lycée de ma mère qui vit chez nous depuis quelques années, on va l'appeler Frank) : HAHAHAHAHAHA c'est n'importe quoi ! (enfin bon venant d'un type qui dit qu'Explorer c'est le meilleur navigateur et qu'Opera c'est de la grosse connerie...)
Mon frère : Nan là je vous trolle La réaction des gens.. 1929873797 (pour ceux qu'ont déjà oublié mon frère c'est kabamazol)
La fille de Frank : Elle s'en fout. Et des fois quand elle vient squatter ma chambre et que je joue à l'ordi elle dit "Tu regardes Petit Poney ?" alors que je joue à Minecraft (faut m'expliquer)
Le fils de Frank : C'est pas un brony mais il à l'air d'aimer l'univers poneyteux.
Mes amis : Quand je leur ait avoué ils ont dit "Naaaaaaaaaaaan (insérer ici mon merveilleux nom) tu es définitivement gay T-T" puis ils se sont calmés et un autre jour ils se sont demandés comment je faisais pour ne jamais avoir d'emmerdes avec les autres personnes du groupe. Moi, je leur ai simplement dit "Bah à ton avis, pourquoi ça s'appelle My Little Pony : Friendship is Magic ?" et là ils ont définitivement calmés... Quoique l'autre jour je donnais mon avis sur je-ne-sais-plus-quoi et un m'a dit "oui mais venant d'un type qui regarde des poneys..." on s'est marrés mais c'est tout. Y'en a un aussi qui a lu Cupcakes sans être un brony, et il a même dit que depuis qu'il me connaissait il voyait des poneys partout sur internet, même dans ses recommandations de vidéos sur YouTube. Y'en a deux qui aiment bien la série, dont un qui (comme d'habitude) devient fou à chaque fois qu'il en parle (du genre"mais MLP, c'est une révolution *monte le ton* c'est vraiment génial *monte encore le ton* c'est notre avenir *gueule alors que j'essaie de le faire taire en vain* et c'est vraiment magnifique !"). Je crois avoir tout dit pour mes amis...
Mes profs : Ils en savent rien, même si je soupçonne ma prof d'anglais d'être une pegasister (mais évidemment je dis ça sans preuves).

La vache c'était long à écrire, j'espère que j'ai pas fait de fautes °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:46

Bon mes parents.... à vrai dire ils s'en fichent un peu, même les t-shirts que j'ai ne semble pas montrer d'animosité par rapport à moi.
Ensuite mes amis, même chose ils s'en foutent quoique sa troll un peu début, normal je dirais après ça demande des choses sur la série, après ça regarde ou pas et puis voilà.
Mais celui qui m'a étonné, c'est mon patron.
Un jour je suis venu au boulot avec un t-shirt derpy "I'm special.", il a dit "elle est jolie la licorne..." bien entendu je lui expliqué que c'était pas une licorne.
Puis après un gros pourparler sur la série, il a sortie "c'est cool si tu aimes bien".
Puis le connaissant c'est pas son genre de se foutre de moi.

Donc dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:46

En lisant vos posts, je me dit que j'ai de la chance avec les réactions que j'ai vu..

Mes parents : leur réaction au début ça a été l'incompréhension, puis c'est devenu des remarques du genre " ah tiens tu regarde tes poneys, tant que tu dessines et que ça t'aide en anglais... ils sont mignons ces poneys", limite ma mère voudrait regarder avec moi...

Mes amis : ah bah la c'est le bordel, la plupart tous devenu des bronys, et le reste ça les dérange pas, y font quelque références comme nous du peu d'épisode qu'ils ont vu.

Ma classe : alors là c'est partagé... au début, y se foutait un peu de moi... comme sur Facebook, j'ai une photo Fluttershy et bannière Pinkie Pie, ils ont rit, mais au final y en a 3 qui regardent MLP, plusieurs qui s'interroge sur ce que s'est... et comme la plupart du temps dans le groupe classe sur Fb, je poste des truc MLP, y a la réaction " Sérieux tu commences a être relou avec tes poneys c'est drole 5min, mais là c'est chiant... je préfère rien voir dans le groupe plutot que ça, j'ai été voir ton profil Facebook bah... y a que des poneys, un mec qui consulte ça pourrait penser que tu es gay ou que tu as 6 ans. " et y aussi "C'est énorme tes trucs, je me connecte à Facebook juste pour voir si t'en a mit"

Mes profs : là c'est marrant aussi parce que j'ai mon prof d'économie et de droit qui a vu qu'on projettais au tableau un épisode de MLP au vidéoprojecteur, bah direct il nous a fait la remarque et l'a éteins, même si on l'a remis quand il est parti, ma prof de programmation à vu qu'il y avait une Fluttershy de dessiner au tableau.. elle a rit, et m'a dit que c'était bien fait comme la plupart de mes camarades. Et ma prof d'anglais... je lui envoie par mail des news de MLP, comme j'ai écrit la chanson Smile, Smile, Smile au dos de ma copie, et qu'elle la trouvais nice... prochain controle je met Becoming Popular !
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:29

moi mes amis ça les étonne pas plus x)

ma mère :" quand est-ce que tu va grandir et regarder des truc plus mature?" ( je précise que je regarde beaucoup tout ce qui est disney et fantastique et pour elle c'est pas mature --' ) même si elle accepte quand meme ( heureusement x))

mon beau-père pense un peu pareil mais s'en moque et le reste ma famille s'en moque xD
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:16

La réaction de ma famille c'était surtout de l'indifférence. En même temps, niveau passion un peu "bizarre" ou controversée je ne suis pas à mon premier coup d'essai (Mylène Farmer, Blythes, équitation...), donc des petits poneys ça ne choque plus personne, d'autant que je recherchais et collectionnais déjà des jouets G1 avant de connaitre FIM. La réaction des gens.. 4278094681 A part porter des t-shirt, faire des poneys en pâte polymère et en dessiner de temps en temps, je ne montre pas vraiment ma bronytude, donc j'en parle très peu avec ma famille. Celle avec qui j'en parle le plus est ma mère et seulement quand elle aborde le sujet, mais je n'en dis pas grand chose pour autant. Avec les autres membres de ma famille c'est le silence total.

Avec mes vrais amis non brony, au début ils comprenaient pas les références que je faisais, sans pour autant blâmer. Quand je leur ai expliqué ils ont compris, et me font même des petites références à leur portée. En même temps eux aussi sont habitués à mes passions bizarres.

Les connaissances, certains sont brony, d'autres non mais s'en foutent ou prennent ça à la rigolade. En tout cas la toile Rainbow Dash que j'avais fait pour la tombola organisée par le stand d'un forum de dessin où je connais quasiment tout le monde a été très bien accueillie ! La réaction des gens.. 791999698

Le boulot... J'ai pas encore eu l'occasion de venir à un rendez-vous avec un t-shirt ou un sac MLP, mais à tester... En attendant j'ai glissé des références dans à peu près tous les ouvrages que j'ai illustré (livres, BD, magazines) et jamais eu de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

Ma mère et mon bô père: don't give a fuck.
Mon bô frère: il s'en fout aussi
Mes autres copains: ou brony ou pas, mais aucun hater "fait ce que tu veux c'est pas mon problème"

Ce qui a été drole c'est hier, au lycée j'ai prêté mon portable (et dieu sais que j'aime pas, je suis un peu nomophobe http://fr.wikipedia.org/wiki/Nomophobie ) pour qu'il joue a un jeu. J'avais pas prévu qu'il quitte le jeu et fasse un tour dans le dossier "images", il s'est foutu de ma gueule sur un photo de moi et quand il à fait allusion aux poneys je lui ai dit "c'est un copain qui les envoie pour me faire chier". Je suis un assez bon menteur donc c'est passé mais j'ai eu un peu peur, d'autant plus que je lui avais montré cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bEM_uCNc8Uo vu qu'il chantonne sans arrêt "petit poney, petit poney, tu est tout gris et tout petit..."
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» yo les gens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-