AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:21

Bah.

Pour moi, un Brony est quelqu'un qui regarde et aime MLP, qu'il l'assume ou non. Dire qu'il doive faire des fanfics/fanarts/vidéos, je trouve cela extrêmement discriminant envers la grande majorité qui n'ont, justement, pas la compétence nécessaire pour faire cela et se contentent d'admirer ces œuvres.

Nous sommes tous égaux, ne l'oubliez pas Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:34

gryrunold a écrit:
Je pense pas qu'il suffit de regarder la série animé pour pouvoir être considéré comme un brony.
Nan je suis plutôt de l'avis de Maelos, pour moi un vrai bon brony est un brony qui participe plus ou moins activement au développement de sa communauté (en faisant des fanfics, des comics, des arts etc...)


KodoK a écrit:
Bah.

Pour moi, un Brony est quelqu'un qui regarde et aime MLP, qu'il l'assume ou non. Dire qu'il doive faire des fanfics/fanarts/vidéos, je trouve cela extrêmement discriminant envers la grande majorité qui n'ont, justement, pas la compétence nécessaire pour faire cela et se contentent d'admirer ces œuvres.

Nous sommes tous égaux, ne l'oubliez pas Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 3371923627

"
Sur ce point là, je suis tout-a-fait d'accord avec KodoK. J'ai des amis qui ne "participent" pas a l'agrandissement de l'ordre brony, mais cela ne les empêche pas d'être quand mêmes nos frères. Tous ensemble, écrivains, dessinateurs, monteurs vidéo et gros branleurs, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:00

D'accord avec Fitz et Kodok, avec certains on pourrait limite croire que "Brony" n'est plus le terme que l'on s'est assigné pour désigner les fans de MLP: FIM en général, mais un terme qui désigne une "classe supérieure" de fans Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 943541797

Sérieusement, vous me faites presque peur les gars Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797

Et pour le reste vous n'avez qu'à vous référer à mon poste que j'ai laissé dans je ne sais plus quel sujet Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:14

Non j'ai pas dis qu'il fallait faire des vidéos ou n'importe quoi d'autre pour être fan

J'ai dit qu'il fallait au moins ESSAYER, la preuve moi j'ai essayé de faire plein de trucs et pour l'instant j'arrive a rien, mais je suis content d'essayer au moins

Pour moi, toutes ces vidéos, ces fanfic, ces images, c'est comme des cadeaux que je reçoit, alors je trouve ca normal de rendre la pareille

C'est comme donner et recevoir
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:30

J'ai dit "qui participe plus ou moins activement au développement de sa communauté"
Désolé si je me suis fait mal comprendre, mais par exemple, vous qui postez des liens vers de deviantarts, des vids mlp, des memes etc... , on peut dire que vous participez au développement de la communauté, vous faites connaitre aux autres de nouvelles choses, vous en partagez, même si vous ne les avez pas faites vous même, vous partagez vos points de vue...
Un ami à moi regarde mlp et il aime bien, mais il n'est pas inscrit ici (ni ailleurs ) et ne suis pas beaucoup l'actu mlp, pour moi cet ami n'est pas vraiment un brony. (ce n'est absolument pas un reproche que je lui fait là)
Mais après chacun son point de vue bien sûr Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:27

Les bronies donnent sans contrepartie, car ils sont Amour.
Les bronies aiment tout le monde, car ils sont Tolérance.


Friendship and Harmony. For Everypony. For Everybody !
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:53

Je pense qu'on est tous fan à notre manière, tout comme il n'y a pas de "bonne" ou "vraie" manière d'être amoureux de quelqu'un, par exemple.

Si le style de quelqu'un est de se tenir informé de toutes les actualités MLP, de collectionner les goodies ou d'écrire des fanfics, c'est très bien.
Si une personne adopte un style plus proche du mien, à savoir fuir les actualités MLP pour conserver le maximum de surprise pour chaque épisode, rêvasser sur la saga et prolonger l'expérience en lisant des fanfics plutôt que d'essayer de livrer les siennes, je considère que cela peut aussi être une bonne option Smile

Et de mon point de vue, un Brony sait qu'il est un vrai Brony quand il est fier d'être un Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:59

Vixels a écrit:
Si une personne adopte un style plus proche du mien, à savoir fuir les actualités MLP pour conserver le maximum de surprise pour chaque épisode, rêvasser sur la saga et prolonger l'expérience en lisant des fanfics plutôt que d'essayer de livrer les siennes, je considère que cela peut aussi être une bonne option Smile

Et de mon point de vue, un Brony sait qu'il est un vrai Brony quand il est fier d'être un Brony.

Parfaitement d'accord. Je suis exactement du même style, je ne me tiens pas vraiment informé de l'actualité MLP, je pense même que je ne serais jamais "à jour" avec la série.
Néanmoins, j'y pense-rêvasse souvent, je regarde des fanarts et peut-être qu'un jour je créerais aussi quelque chose.

Bref, il existe des différences entre poneys (terrestres/pégases/licornes, cutie marks, etc...), et il y en a autant du coté des brony (les créatifs et les flemmards, les passionnés à fond et les simples amateurs, les partisans de la New Lunar Repu... oups)
Un seul mot d'ordre, tolérance et amour entre vrais brony comme dirait Kahas. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:56

Je vois que mes efforts pour rappeler le mot d'ordre des bronies portent leur fruit Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:34

Kahas, Grand porte parole de l'amour et de la tolérance. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:39

Ou Directeur du Bureau de la Propagande, c'est au choix Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:50

On va rester sur brony parmi les bronies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:01

C'est quelqu'un qui :

- Assume complétement son état de Bronies, que si quelqu'un lui demande si il en est un, il lui réponde fierement oui, au risque d'être en face d'un hater.

- Encourage les gens a regarder... pour les faire pénétrer dans l'Herd.

- Pas forcément quelqu'un qui fait des collections matériel, car tout le monde n'a pas la chance de pouvoir, mais au moins, collectionner des images et/ou musique de la serie.

- Pas forécment quelqu'un qui s'est fait un OC.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:58

Up au nom de la postérité !

Oui, j'up cette vieillerie, mais dans un but bien défini.


Début décembre 2011, ce topic avait permis d’extraire grossièrement les avis des différentes personnes sur la question... Maintenant, je voulais simplement voir ce qu'en pensais les gens aujourd'hui, le 28 Juillet 2012...

Donc, continuez simplement le topic en traitant la question : Qu'est-ce qu'un vrai Pony Fan pour vous ?
En plus, je vais me hasarder à poser une question supplémentaire : Qu'est-ce qu'un Brony pour vous ?

Voilà, juste histoire de voir l'évolution (ou la dégradation) des mentalités. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 3371923627

Enjoy ?
Enjoy. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797


Dernière édition par Я4V3 le Sam 28 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

Je ne laisserais jamais ô grand jamais ma lyra plushie tombé, Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 223743lyraplush , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

.......
Merci ! Pour ce post ô combien enrichissant... Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797

On va poursuivre avec sérieux maintenant. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

Je crois pas que mon avis soit très inédit, mais bon. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 3357631100

Pour être un brony, pas besoin d'avoir maté l'intégralité de la série trois fois dans chaque langue possible. Pas besoin non plus de connaître l'essentiel du fandom et de suivre son évolution à chaque seconde qui passe, ni même d'y participer soi-même, en étant au choix dessinateur, auteur de fanfic, etc. Pas besoin de tout aimer, pas besoin de savoir tout tolérer, pas besoin d'avoir un avis sur tout non plus. Peu importe qu'on soit un saint ou qu'on se délecte de 34 dégoulinant-gore-incestueux-pédophile régulièrement.

Pour moi, pour être un brony, il suffit de se revendiquer comme tel. On est pas un groupe, ni même une secte, l'opinion des autres n'a rien à faire dans notre appartenance au mouvement.


J'avais jamais vu ce topic, mais il pose une question intéressante. Pour le coup, merci pour le up. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

Supernovae_01 a écrit:

34 dégoulinant-gore-incestueux-pédophile

WTF? Me dites pas que ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Bah si... Je vois pas pourquoi ça n’existerai pas... Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797

On est sur l'internet, le pas entre ponette et pouliche est vite franchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

Un énième topic anti-34 Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Facehoof
COME ON ! Le 34 a existé avant, pendant et après MLP, faites pas les prudes-saintes-ni-touches uniquement parce qu'il y en a sur MLP, y'en a juste partout.
Si vous voulez pas en regarder, n'en regardez pas, ne dénincez pas ça comme si c'était une honte de clopper.
Puis ça n'a rien a voir avec la question principal.
Pour moi, il n'existe pas de fans ou de mauvais fans, nous mettre en concurrence sur nos sentiments par rapport à la série et sur nos actes, ça n'a juste aucun sens. Je me sens pas moins fan qu'un tel sous prétexte qu'il a une peluche Derpy et pas moi. On est tous fans, c'est le plus important.


Dernière édition par CH4F le Sam 28 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:10

CH4F a écrit:
Un énième topic anti-34

Alors t'inquiètes que moi-même je tendrai à défendre le 34 d'habitude... Mais là tu as du lire le topic en diagonale... Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797


C'est pas du tout un topic anti-34...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Je pense aussi, Rave, mais ce que je dis reste valide, même si c'est léger hors speed.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

CH4F avoue, t'as pas lu le Topic. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Nan, luidi, juste mal lu, pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:19

Oui bon, on se demande quand même ce que ça fait ici, dès lors que pas une seule personne n'as parlé en mal du 34 pour le moment... Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 272392131

Bref passons, pour l'instant je désespère d'avoir des réponses sérieuses. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» CaptainApple, pour vous servir!
» Azmo, pour vous servir!
» Chappy pour vous servir!
» Teermi pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-