AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azmo, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:53

Eh bien bonjour, je m'appelle Azmo, et je suis  Brony depuis quelques semaines seulement.
Mes loisirs? Chasse, torture, pérsécutions diverses et variées... Nan j'déconne, j'aimerais pas qu'on me prenne pour un fou dès mon premier message x)
Bon, restons sérieux: Je suis un gamer, je fais un peu de sport (de l'escalade), et au cours de cette année je me suis découvert un tout nouveau passe temps: Le Bac!

Mon poney préféré? Euhhh... j'ai pas vraiment de préférence, surtout qu'avec les révisions, j'ai du m'arrêter au début de la saison 2, mais j'ai tout de même un faible pour Rainbow Dash (je sais c'est tellement original...), mais mon personnage préféré est et restera je pense Discord, car j'adore tout ce qui touche à la folie (en plus, il me rappelle tellement Vaas, de Far Cry 3, qui est mon idole)

Ma Cutie Mark? en tant que nouveau membre, je ne peux pas vous l'envoyer (enfin c'est ce qu'on me dit), désolé :/

Comment j'ai découvert le forum? Et bien réalisons ensemble une petite expérience: essayons de taper "brony" sur notre moteur de recherche, et Ô miracle!

Bon, qu'est-ce-que je pourrais dire d'autre? Ben pas grand chose en fait, si vous souhaitez en savoir plus à propos de moi, n'hésitez pas à me répondre/m'envoyer un mp Wink 

J'espère en tout cas que cette présentation vous plaira, et Glory To Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:15

J'approuve ton avatar, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:39

Bienvenue kamaràd Azmo.

Vous allez être soumis à des questions où * signifie: réponse obligatoire.

1) VO ou VF ?*
2) Que penses-tu du film Equestria Girls ?* (si tu l'as vu)
3) Qui est ta Cutie Mark Crusader préférée ?*
4) Quel est ton colorant alimentaire favori ?*
5) Comment les poneys terrestres allument des bougies ?*  Azmo, pour vous servir! 1374644099 
6) Lindsey Stirling ou Lindsey Stirling ?*  Azmo, pour vous servir! 1775904540 
7) Comment est-tu tombée dans cette drogue qu'est MLP ?*

En tout cas, bienvenue parmi nous, et gloire à l' Artzoska ! Azmo, pour vous servir! 2831516693 

Et vive les petits poneys trop mignons.  Azmo, pour vous servir! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:19

AAAAH! Des questions! Allons-y

1) Beeeeen... V.O en général, (j'ai testé la V.F pour MLP, mais....non.)

2)Je ne l'ai pas vu, et je compte le voir après avoir maté tous les épisodes de MLP, alors NO SPOIL!

3)Ma Cutie Mark Crusader préférée? Scootaloo!

4)Mon colorant alimentaire favori?  E125, bien sûr!! (google time!)

5) (oh mon Dieu c'est quoi ces questions?!!)
Bon, alors voilà: Il existe un paradoxe, nommé le paradoxe du sabot, qui se produit généralement lorsque deux poneys frappent des sabots en même temps (j'entends au millième de seconde près). dès lors, il est totalement impossible de savoir lequel a frappé des sabots en premier. Il en résulte une corruption du continuum temporel, créant une brèche spatio-temporelle (très courte, mais très puissante) qui permet de remettre les événements dans l'ordre. Si cette brèche est ouverte au dessus de la bougie, alors l'énergie qu'elle libère permet de l'allumer. Mais bon, comme il est plutôt dangereux de jouer avec l'espace-temps, les poneys terrestres s'abstiennent de faire ce genre de chose, et demandent par exemple aux licornes de leur en allumer une, qu'ils conservent allumée pour allumer les autres Wink

6)Euuuuuuuh..... ARSTOTZKA!!!  Azmo, pour vous servir! 2195924526 

7)Très curieux, je voulais savoir pourquoi tout le monde était dingue d'un "dessin animé pour gosses".... Alors un mois avant le bac, j'ai décidé de jeter un oeil aux épisodes "juste pour voir".... Grossière erreur...
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:24

Ton avatar me fait etrangement penser a celui d'une des equipes d'un jeu FPS dont je ne citerai pas le nom car sa communauter est connu pour rager tres facilement pour un rien  Azmo, pour vous servir! 959537370  ( bon d'accord je l'avoue , c'est Call of Duty Black Ops 2)
Mais bon , on ne peut plus rien pour eux donc , concentrons nous sur toi :
Bienvenue sur le forum  Azmo, pour vous servir! 791999698 
Questions :
Aimes tu les frites ?
Aimes tu les epinards ?
Aimes tu le roquefort ? (Ca enfeste ce truc)
Qui est ta princesse preferer ?
A tu penser a choisir l'un des trois groupes (nouveau pegase , nouvelle licorne , nouveau poney terrestre) ? Si non , va voir Fluttershy en haut dans les onglets Azmo, pour vous servir! 120129551 
Aimes tu Dark Vador ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* Azmo, pour vous servir! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:10

Bien, pour commencer, sache, blaze, que je ch*e dans la bouche des COD-eurs (joli jeu de mot au pasage), et que mon avatar n'est que l'emblème de la glorieuse Arstotzka (google it). Ta remarque m'a blessé.

Bien, answer time!

-Qui n'aime pas les frites?
-Qui aime les épinards?
-Le roquefort? Bien, pour revenir à ce que je disais au début, ce fromage est une des nombreuses choses que je pourrais faire bouffer aux joueurs de Call Of...
-Luna (#trodark)
-J'ai envoyé une candidature pour le groupe des nouveax pégases, on verra bien...
-j'aime Dark Vador (#trodark), en plus il est asthmatique, comme moi  XD
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:36

Bienvenue Azmo, pour vous servir! 3136166433 
Questions:
1)Aime-tu Sunset Shimmer?
2)Raclette ou choucroute?
3) Aimerais-tu que les CMC ont leurs cm?
Amuse-toi bien Azmo, pour vous servir! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:54

Azmo a écrit:
Bien, pour commencer, sache, blaze, que je ch*e dans la bouche des COD-eurs (joli jeu de mot au pasage), et que mon avatar n'est que l'emblème de la glorieuse Arstotzka (google it). Ta remarque m'a blessé.

Bien, answer time!

-Qui n'aime pas les frites?
-Qui aime les épinards?
-Le roquefort? Bien, pour revenir à ce que je disais au début, ce fromage est une des nombreuses choses que je pourrais faire bouffer aux joueurs de Call Of...
-Luna (#trodark)
-J'ai envoyé une candidature pour le groupe des nouveax pégases, on verra bien...
-j'aime Dark Vador (#trodark), en plus il est asthmatique, comme moi  XD

Cette haine envers les joueurs de Call Of.J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:56

Pegasisteria a écrit:
Bienvenue Azmo, pour vous servir! 3136166433 
Questions:
1)Aime-tu Sunset Shimmer?
2)Raclette ou choucroute?
3) Aimerais-tu que les CMC ont leurs cm?
Amuse-toi bien Azmo, pour vous servir! 2085074178 

1)Désolé, mais je ne suis pas assez avancé dans les saisons pour avoir découvert ce personnage :/

2) RACLETTE POWER (la choucroute ça pue!)

3)Non, ça m'amuse de les voir essayer de découvrir leur talents, et j'ai peur que leur groupe ne se dissolve si jamais elles parviennent à touver leur Cutie Mark...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:58

Rainbow Slash a écrit:
Cette haine envers les joueurs de Call Of.J'ai ri.

C'est une obligation personnelle Wink

Ceci étant dit, j'aimerais à mon tour vous poser quelques questions (plus techniques), à moins que ce ne soit pas l'endroit approprié?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: HELP   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

Bon, ça commence à devenir embêtant...

Je ne peux poster nulle part dans le forum, je ne peux pas insérer de liens, bref je peux rien faire... Azmo, pour vous servir! 4279923920 
Quelqu'un a une explication? s'il vous plaît? Je dois être accepté par un admin/modérateur? Ma candidature ne convient pas?
J'ai lu et relu 43645135 fois la FAQ et il n'y a rien qui puisse m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

Tu as certainement mal lu mon jeune ami.  Azmo, pour vous servir! 2085074178 

Car en effet il est bien marqué dans le règlement que pour pouvoir poster ailleurs il faut t'inscrire dans un des 3 groupes: Licorne, Pégase ou Poney terrestre. (choix irréversible attention ! Azmo, pour vous servir! 791999698 )

Pour ce faire clique sur l'onglet groupe et choisi celui que tu veux, et dès qu'un admin (je crois) aura valider ta demande tu pourras poster où tu veux.  Azmo, pour vous servir! 791999698

Edit: Et pour les liens il faudra attendre une semaine avant de pouvoir en poster un directement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

AAAAAAAAAAAAAAAHHH!D'accord!!!!!!!
*Azmo fait soudain face à sa débilité profonde*
Et dire que j'ai MP un modo...  Azmo, pour vous servir! 2293482636 

Azmo a écrit:
J'ai envoyé une candidature pour le groupe des nouveax pégases, on verra bien...
J'ai déja tenté de rejoindre un groupe, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre (si j'ai bien compris)
En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Azmo, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Azmo, pour vous servir!   Azmo, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azmo, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CaptainApple, pour vous servir!
» Kalu pour vous servir
» Hello !! AppleMael pour vous servir ^^
» Twilix pour vous servir!
» Chappy pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-