AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CaptainApple, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CaptainApple
Petit nouveau
CaptainApple

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chez un psychopathe du nom de Jean-Claude.

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:13

Moi, c'est CaptainApple, une fille de seize pommes aux délires malsains mais amoureuse de ces petits poneys. Que fais-je ici ? Si vous saviez.. M'enfin, je suis heureuse de faire votre connaissance à tous et je sens que je vais bien me plaire ici, parole du Cap'tain! CaptainApple, pour vous servir! 1374644099

C'est simple. Je joue beaucoup de basse, la musique reste l'une de mes passions préférées.. J'écoute beaucoup de metal, de hard rock.. Mais aussi de l'electro dont la Dubstep! Mais j'excelle aussi dans le dessin, type photo réalisme. Je ne me considère pas comme une artiste.. Mais j'aimerai en faire quelque chose, c'est un rêve. Ma spécialité? Comment vous le dire.. J'adore fouetter évidemment. :sors: Bref, je suis entrain de vous raconter ma vie, je vais finir par vous ennuyer..

Mon poney préféré ? APPLE FRITTER. <3 De la famille d'Apple Jack, bien entendu.. J'ai installé l'application du jeu de MLP sur mon téléphone et c'est ainsi que j'ai découvert ce poney magique. (Je connaissais My Little Pony de nom avant, ce n'était pas pareil..) Un coup de coeur ? Au premier abord, oui ! Mais je me suis beaucoup attachée à elle, dommage qu'elle ne soit pas aussi connue que sa semblable.

J'ai découvert ce forum via un ami que j'aime beaucoup beaucoup! (Colgate Spotted CaptainApple, pour vous servir! 1374644099 ) Il m'a faite découvrir ce phénomène, puis bizarrement je suis devenue accro en peu de temps.. Vous imaginez une metaleuse sado-masochiste complètement fanatique de petits poney tout mignon et tout joyeux ?

A l'origine, je m'appelle Margot et je suis lycéenne dans un bahut au fin-fond d'une campagne sur la côte bretonne. Hum.. Je m'intéresse également à la culture japonaise. Bwef, c'est tout pour le moment!

CaptainApple.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:20

CaptainApple a écrit:
Vous imaginez une metaleuse sado-masochiste complètement fanatique de petits poney tout mignon et tout joyeux ?
rainbowdash CaptainApple, pour vous servir! 752684259
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:41

Bienvenue amie metaleuse CaptainApple, pour vous servir! 3007958872

D'ailleurs en parlant de métal, t'écoute quoi comme groupes en particulier ?

Et c'est vrai que quand on le dit, poney tous mignons et metal ne semblent pas allé ensemble, mais en fait c'est tout le contraire CaptainApple, pour vous servir! 3357631100

Mmmh ... Délires malsains ... adore fouetter ... Il est possible qu'on s'entende bien CaptainApple, pour vous servir! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:54

Métalleuse et adepte de la culture Japonaise? ^^ je sens que nous allons bien nous entendre et je te souhaite la bienvenue sur ce forum Bronie ^^
Mais dit moi qu'est ce qui t'attires dans le Japon? ^^ même si je penses que les mangas y sont peu être pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:58

Tu est bizarre, tu sais ? C'cool, une tarée mentalement atteinte de plus CaptainApple, pour vous servir! 120129551

En signe de vienbenue, je t'offre un muffin à la crème fouettée, fourré à la Derpy (pas fouettée par contre, c'est Derpy quand même...) : CaptainApple, pour vous servir! 3001705613

C'est vrai que le métal, c'est cool ! Même si je suis plutôt de l'autre coté, métal-rock et tout ces autres trucs cools ! Par contre, tu aimes la Electro et l'DubStep, et ça, c'est cool !

Ha, je me rend compte que j'ai écrit plein de fois cool... C'est pas grave, c'message est 20% plus cool du coup CaptainApple, pour vous servir! 1656547184

Bwef, fouettes-toi amuses-toi bien ici CaptainApple, pour vous servir! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Bienvenue.....sur le forum CaptainApple, pour vous servir! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:12

Et une nouvelle tarée psychopathe sadomasochiste schizophrène fanatique de plus, UNE.

Toi et moi, on va bien s'entendre CaptainApple, pour vous servir! 2195924526 .

Bienvenue donc sur ce merveilleux terrain d’expérimentation forum.

Et comme Slevaa ne te l'a pas dit : rejoins l'empire changelin, on a besoin de recrue comme toi.

Et voici aussi le "cadeau" traditionnel CaptainApple, pour vous servir! 3001705613 ( sans GHB promis ).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:20

Cool, une nouvelle psychopathe-wannabe. On en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:36

Apple Fritter comme poney préféré ? Je salue ton originalité CaptainApple, pour vous servir! 2085074178
Et j'approuve, le métal et le dubstep, y'a que ça de vrai ! Le Rock j'aime moins, mais ça dépend.

Et puis, oui, bien sûr, le cadeau traditionnel... CaptainApple, pour vous servir! 3842120668 AHAH ! PAS DE MUFFIN !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:05

Mer...Credi ! J'ai pas tenue parole je ne t'ai pas protégé des gruyères changelins !

Ces des tarés ! il te transforme en mouche gruyère fanatique d'une reine complétement badasse CaptainApple, pour vous servir! 3776516532

N'empéche bienvenue à toi et accepte ce merveilleux muffin ! : CaptainApple, pour vous servir! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#CaptainApple
Petit nouveau
CaptainApple

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chez un psychopathe du nom de Jean-Claude.

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:13

Merci pour cet accueil si parfait ! J'accepte avec joie tous vos muffins. CaptainApple, pour vous servir! 1374644099
J'écoute du Rammstein, Linkin Park et des choses plus douces et plus concentrées sur le punk rock. (Une merveille musicale <3)
Sans oublié le fait que j'adore la musique de Skrillex qui est devenue un besoin vital dans mes journées de cours!

En ce qui concerne le Japon.. Principalement oui, les mangas y sont pour quelque chose et c'est comme ça que j'ai découvert une partie de cette fantastique culture.. Mais maintenant, c'est plutôt les arts martiaux, l'art japonais qui m'intéresse. La musique également, sans oublier la nourriture qui va avec.. C'est devenu une passion à part entière et j'espère y voyager dans les années à venir. CaptainApple, pour vous servir! 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:17

Je te comprend ^^ il en est de même pour moi^^
Commencé avec les mangas, puis de fil en aiguille est venue la musique, la culture, l'art, l'architecture, l'histoire, etc..
D'ailleurs si j'ai un jours la chance de pouvoir y aller il est fort possible que je commence par les quartiers historiques de Kyoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#CaptainApple
Petit nouveau
CaptainApple

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chez un psychopathe du nom de Jean-Claude.

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:22

Kyoto est sûrement une ville très intéressante.. Je rêverai de visiter le parc de Osaka et d'y dessiner à l'intérieur. Tant qu'à me faire tous les restaurants du coin.. Je ne suis pas contre non plus! Mais ça fait toujours plaisir de voir des personnes passionnées par le Japon. CaptainApple, pour vous servir! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:30

Si tu le souhaite je pourrais te présenter des personnes parmi les brony qui sont tout aussi intéressé par la Japon, et même certaines qui y sont déjà aller ^^
C'est toujours passionnant d'écouter des personnes en ayant eu une expérience réelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#CaptainApple
Petit nouveau
CaptainApple

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chez un psychopathe du nom de Jean-Claude.

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:52

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part et l'idée me parait intéressante. CaptainApple, pour vous servir! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:04

Hello! CaptainApple, pour vous servir! 2085074178
Une fana de rock? Attention, moi, quand on parle de rock, c'est AC/DC, Aerosmith, ou Led Zeppelin (Deep Purple, etc..), et je ne cite que les classiques CaptainApple, pour vous servir! 2085074178
Que le signe du rock te guide vers la bonne musique! CaptainApple, pour vous servir! 752684259 *Brûle un poster de Sexion d'assaut*
...
Ow, une fana de Japonais, genre Kawaï Desu? CaptainApple, pour vous servir! 1574364447
C'quoi tes mangas préférés? Et tes jeux favoris? Et tu connais Monster Hunter?! CaptainApple, pour vous servir! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#CaptainApple
Petit nouveau
CaptainApple

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chez un psychopathe du nom de Jean-Claude.

CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:49

Le bon vieux rock voui, les Rolling Stones, AC/DC, Sum 41 et j'en passe. CaptainApple, pour vous servir! 2085074178

Mes mangas préférés ? Bleach, Naruto, Highschool of the dead, Shikabane Hime et Switch girl. En ce qui concerne mes jeux favoris, je joue à Nemo sur ma PS2. CaptainApple, pour vous servir! 1374644099 Non je plaisante ! Final Fantasy, Lara Croft, je me suis mise à LoL aussi mais je n'ai guerre le temps de jouer.

Je connais de nom mais je n'y ai jamais joué. CaptainApple, pour vous servir! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




CaptainApple, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: CaptainApple, pour vous servir!   CaptainApple, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CaptainApple, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azmo, pour vous servir!
» Kalu pour vous servir
» Hello !! AppleMael pour vous servir ^^
» Twilix pour vous servir!
» Chappy pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-