AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twilix pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:46

Bonjour à toute et à tous!(ouais bon j'ai pas trouvé mieux pour commencer la présentation Twilix pour vous servir! 272392131 )

Donc commençons par le pseudo!:Donc mon nom est twilix.Nom très simple pour cette univers de poney.Donc vous aurez surment remarquez que mon nom commence par twi(Voir plus bas)et qui fini par lix:non je suis pas Gaulois(hors sujet)mais il s'agit de la fin de mon pseudo que j'utilise principalement dans les mmo en tout genre(bref maintenant vous savez que j'aime les mmo).
Je voulais être original et je le suis(bref 3e nom original que je trouve mais oserf).

Maintenant passons au ''the best pony is'':Vous aurez surment remarquez mais au cas que vous l'aurez pas deviné:Donc oui,je suis fan de twilight sparkle Twilix pour vous servir! 791999698 !Alors pourquoi?Et ben comme elle,j'adore apprendre de nouvelle chose chaque jours..........Bref c'est sa lol!

Et ma marque de beauté dans tout sa!!!!:Et bien disons que c'est sa ma marque de beauté


Spoiler:

La réponse est assez simple,j'ai toujours aimé les épées,je dis pas que c'est une passion mais quand je joue à un jeu, j'ai toujours choisi les épées car épée pour moi signifi:l'honneur et le fair play
Et oui les méchants petit moustiques(autre sens pour dire noob,qui veut dire débutant),j'me les mange comme petit déjeuner Twilix pour vous servir! 120129551 !(disons que je n'aime pas les joueur no fair play...)

Et dans tout sa!(on arrive à la parti du blabla)Et bien,je m'appelle Guillaume ET je suis fier d'être québécois Twilix pour vous servir! 791999698 (même si les dernier mois n'on pas été bon pour le québec je suis encore fier d'être québécois).J'ai 17 ans et je suis en secondaire 3!(longue histoire mais je préfère ne pas en parlé)et donc mon objectif d'étudiant est d'aller en étude professionel(pour ceux qui vit au québec,vous savez de quoi je parle) en informatique car j'aime informatique et si vous avez des questions,ne vous gênez pas.Je ne suis peut-être pas un ''the boss'' dans l'informatique mais je gère un peut.Sinon je suis un gamer comme beaucoup et donc j'adore les mmo (que j'ai précisé tout à l'heure),les jeux de course(mario kart inc,Need for speed et c'est tout)jeux de platforme(sonic,super mario sunshine,galaxy,luigi's mansion Twilix pour vous servir! 1656547184 )et fps (battlefield 3 rulz!)et pour finir la musique,j'adore pas mal de genre de musique:le techno,le rock leger du genre rise against!et les remix.C'est tout!

Et pour finir cette magnifique présentation,j'ai connu votre par le documentaire fait par direct 8(même si c'est une chaîne française,je suis tombé par hasard en regardant my little pony Twilix pour vous servir! 824417990 )

Donc ceci conclu cette presentation longue oui et j'y est pris tout mon temps car j'ai faite la candid'en 1H

Donc bonsoir à tout les brony de se monde et bonne soiré(ceux qui habite au québec)et bonne nuit(ceux qui habite en france)!

Si vous remarquez quelque chose de louche dans cette presentation,veulez le précisez svp
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:55

Welcome to the herd!

Ho mais t'es québécois!

Je te jette donc une pierre arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:13

Futur Twala is badass Twala Twilix pour vous servir! 3371923627
Hai partner , bienvenue dans ce forum rempli de fous Twilix pour vous servir! 3371923627 ( Je varie de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:08

Metal gear twala ftw Twilix pour vous servir! 791999698

Welcome to the herd Twilix pour vous servir! Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:20

Citation :
Et pour finir cette magnifique présentation,j'ai connu votre par le documentaire fait par direct 8

Tu veux parler de l'Oeil sur le Web Twilix pour vous servir! 272392131 ?

Quoiqu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous, fan de Twilie Twilix pour vous servir! 791999698 ! Have fun around here !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:22

ah, que c'est beau des présentations complètes Twilix pour vous servir! 3371923627

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Twilix pour vous servir! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

lol! C'est le même cutie mark de mon 3ème OC à peu près Laughing .
aller cadeau hors sujet :



J'ai plus d'idée Twilix pour vous servir! 2554839287 mais toute façon je t'ai volé tes intestins. Je réfléchirai tout en bouffant tes succulents intestins .
Ha ! Oui ! J'oublie bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:14

Bienvenue parmi nous !
Bon, ça va que tu es un fan de Twilight, parce que je ne suis pas fan des "anti-noobs" (je rappelle qu'à un moment donné, on est tous un noob dans un domaine...). Par ma modeste - mais constante - expérience en matière de jeu en ligne, j'ai passé de bien meilleurs moments en compagnie de noobs motivés, même si on a galéré un peu, qu'avec un troupeau de roxxors jamais contents qui méprisaient leurs coéquipiers... Wink
Mais là n'est pas le sujet, il faut que tu goûtes ce nouveau muffin chocolat-noisettes, il sort du four. Twilix pour vous servir! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Welcome ! Bienvenue dans the herd ! Prends-donc ce muffin. Muffin... Ces 3 muffins ! Twilix pour vous servir! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jirachi
Petit nouveau
Jirachi

Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Equestria ou plutot Arles

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Coucou toi
je te souhaite la bienvenue
Moi je n'ai pas de Muffins a t'offrir mais j'ai ca ...

*lui tend une étoile toute jeune*

^///^ et comme le dit lonely : jolie Présentation Twilix pour vous servir! 2085074178

Jirachi le petit génie qui te souhaite une bonne journée Twilix pour vous servir! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:58

Haha j'aime la vidéo lol! !

Et merci beaucoup pour ses cadeaux,et commentaire, j'ai pensé qu'a sa pendant toute la nuit,c'est ce que je m'attendais de la communauté Twilix pour vous servir! 791999698

Edit:Et merci pour cette étoile jaune!

Edit 2:j'ai oublié de signaler que mon groupe sera!....je crois que vous avez devinez(ok je vous avez pas devinez,c'est les licornes!)


Dernière édition par Twilix le Dim 20 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Bienvenu à toi!! Smile
Tiens, une pomme au caramel arc-en-ciel. Régale toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

bienvenue bienvenue
Un muffin au chocolat , y en reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Bienvenue chez les fous sur ce forum! Tiens, prends un chocolat de verre Twilix pour vous servir! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Bienvenue parmi nous!! Voici une choppe de cidre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Twilix pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Twilix pour vous servir!   Twilix pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilix pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azmo, pour vous servir!
» CaptainApple, pour vous servir!
» Kalu pour vous servir
» Hello !! AppleMael pour vous servir ^^
» Chappy pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-