AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:05

pour moi un brony est un fan de mlp:fim ET PUIS C'EST TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

*rehausse d'un doigt ses lunettes afflelou rectangulaires, au bords noirs et épais* De toutes façons, je kiffais les poneys avant que ce soit tendance *se rappelle des poneys de la G2 qu'elle possédait petite fille*

Pourquoi vouloir être un "vrai" fan ? A la base, je suis contre le concept du fanatisme Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 2750068867 . Tu aime la série, t'as envie de partager ça avec des gens, c'est super, pas besoin de créer une élite des fans (on va se retrouver sur Jpop Trash, si ça continue).

Et puis je connais des gens qui aiment la série sans pour autant se dire bronies. Tu es un brony, si, ayant apprécié la série, tu as envie de faire partie de la communauté, pour moi, c'est plus une grande famille qu'autre chose. N'associons pas non plus les bronies à une secte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

Boldeniak a écrit:
"si tu veux mon avis, les fans des vieux mlp doivent quand mème vachement aimer FiM qui a bien redoré le blason de la série"

Ben justement, non, je suis tombé sur des avis très négatifs sur le net de la part de la plupart de ces gens là. Il faut quand même admettre que FIM démolis le style graphique pour le remplacer par du flash, démolis l'ambiance de la série même si elle etait quasi-insupportable de mièvrerie pour la G3 et fait ressembler la série a du tex avery, par moment. Et l'invasion de jeune cons prosélytes et bruyants, ils s'en seraient bien passés.


en gros ils n'aiment pas ce pourquoi nous on adore la série et leur avis est tout à fait justifié. Mais un brony doit au moins ètre fan de friendship is magic. c'est du moins la définition qu'on leur donne. Donc ceux qui sont juste fans des vieux my little pony n'en sont pas. Peut ètre qu'ils devraient se trouver leur propre nom de groupe mème si je pense qu'ils ne doivent pas ètre bien nmbreux
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

Si si, ils sont assez nombreux, c'est juste qu'ils ne sont pas présents dans la moitié des mèmes du net, et que par conséquent on ne les voit pas partout.

Pour ma part, un borny, c'est un fan de MLP qui se revendique comme tel. Ca n'empêchera pas que cette personne soit une ordure finie le cas échéant, et ça n'automatisera pas non plus sa bonne intégration dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

Citation :
Et quand tu est un brony tu le sens au fond de toi même et que tu adhère aux principes fondamentaux "Love and Tolerance".
Ok, désolé de te dire ça, mais aucune personne n'est Brony alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

Citation :
Et quand tu est un brony tu le sens au fond de toi même et que tu adhère aux principes fondamentaux "Love and Tolerance".

C'est beau la candeur de la jeunesse Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 1929873797



(Si diamond tiara n'approuve pas quelque chose, c'est car il n'est pas SWAG)

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

allez les mecs, pas la peine de jouer les cyniques. "love and tolerance" c'est quand mème une bonne devise et j'espère ne pas ètre le seul à m'efforcer de l'appliquer Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

Nan mais bien sûr, mais soyez honnêtes, personne ne peut être tolérant à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

TL;DR, mais la réponse me parait relativement simple: est brony celui qui aime la série et se considère brony. Point barre. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

Voilà, comme beaucoup je pense pas qu'il soit nécessaire de remplir un cahier des charges pour être fan de MLP. Je crée rien qui concerne les Poneys, je ne lis pas de fanfics (j'en ai lu une en fait), ne regarde pas de fan art, je ne m'intéresse pas trop aux créations du fandom à part les trucs humoristiques, du style Friendship Is Witchcraft. Est-ce que cela fait de moi un faux fan ? Je me considère comme fan de Star Wars par exemple, pourtant je n'ai jamais lu de fanfics. Par contre j'aime en parler, du coup je vais sur des forums et pareil pour MLP. Chacun à sa propre approche de sa fanattitude qui n'implique pas forcément une implication dans une communauté mais simplement apprécier à un certain degré le matériau d'origine (MLP, Star Wars, les frites, le papier peint fluo...).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

Luidi a écrit:
Nan mais bien sûr, mais soyez honnêtes, personne ne peut être tolérant à 100% !

pour sur, mais c'est pas faute d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:06

Pour moi le love and tolerate ne rentre ne rien dans le fait d'être brony ou non, seulement dans notre ressentie en tant que brony. On devrait plutôt en parler dans un topic du style "comment mlp a modifier votre vie". Donc oui la plus part des bronies tentent d'être plus tolérant du fait du slogan et des idées du show, mais ça ne représente en rien l'identité brony et ne représente pas non plus une nécessité ou un test pour pouvoir être considéré brony.

Un brony par définition c'est un fan de MLP. On ressort une def toute bête:

"Un fan (anglicisme, abréviation de fanatic, littéralement « fanatique ») est une personne qui éprouve une très forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport (dans ce cas on parle plus de supporter), etc." ~wikipédia~

On l'adapte un tout petit peu et voilà ce que c'est un brony:

"Un brony (anglicisme, contraction de Brother et Pony) est une personne qui éprouve une très forte admiration pour le dessin animé, My Little Pony: Friendship is Magic."

Y'a vraiment besoin d'en dire plus et d'étaler le sujet sur des dizaine de pages?
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:36

Pour moi un vrai fan ne doit pas posséder toute la gamme MLP, un fan doit en premier lieu connaître la série et le nom des personnages, bon quand je vois un produits MLp que je trouve mignon et qui me fait plaisir je l'achète, il y a à peu près 4 jours je viens de passé la commande pour un t-shirt avec dessus Rainbow Dash avec Brohoof comme ça je rencontrerai peut être d'autres fans que moi dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:03

Et bien, en fait il y a plusieurs types. Chacun à sa propre façon d'aimer My little Pony. Pour moi un Brony doit aimer la série et doit la connaitre un minimum (personnages, le contexte ect...).
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

Un vrai fan c'est quelqu'un qui va s'intéresser a sa série, pas juste se contenter de la regarder et de laisser tomber au bout de 3 semaines. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:21

Pour moi, il n'existe pas de vrais ou de faux brony, mais en général, je dirais comme les américains :
- Un type qui regarde la série et qui l'aime bien est un fan de MLP.
- Un type qui participe au fandom et qui en crée est un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

Pour moi, la définition d'un vrai fan, c'est quelqu'un qui se torche les fesses avec du papier cul MLP Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 3717568122

Ou alors, quelqu'un qui connaît un minimum la série, mais c'est comme tout, hein ...
Ouais, un vrai fan c'est quelqu'un qui connaît le sujet. Exactement comme pour un fan de groupe, va connaître telle musique, tel album, telle date de création, un fan de mécanique va connaître le fonctionnement d'un moteur, comment marche un turbo, un coasterfan (Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 1929873797) pourra te sortir différents constructeurs, différents termes et données ...

C'est ça, un fan je pense.

Et les goodies, ça c'est accessoire, y a vraiment des gens qui pensent qu'avoir une tasse moche, ou un t-shirt Rainbow Dash, ça désigne directement un fan ? C'est juste de la façade ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

CH4F a écrit:
Pour moi, il n'existe pas de vrais ou de faux brony, mais en général, je dirais comme les américains :
- Un type qui regarde la série et qui l'aime bien est un fan de MLP.
- Un type qui participe au fandom et qui en crée est un brony.


Epouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:39

CH4F a écrit:
Pour moi, il n'existe pas de vrais ou de faux brony, mais en général, je dirais comme les américains :
- Un type qui regarde la série et qui l'aime bien est un fan de MLP.
- Un type qui participe au fandom et qui en crée est un brony.

Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:17

Pour moi, un vrai brony, c'est un type qui ne vit que pour les poneys. Il ne dessine que ça, écrit que la dessus, ne regarde que MLP:FiM, ne traîne que avec d'autres bronys, ne parle que de poney, se clop, travaille sur les poneys, ou sur un portail pour aller sur Equestria, ne joue que si il y a un mod pony sur le jeu, etc....

Il doit aussi promettre de convertir un maximum de gens, de faire une prière a Lauren Faust toutes les deux heures, et de purifier les haters par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

FitzTheBard a écrit:
Pour moi, un vrai brony, c'est un type qui ne vit que pour les poneys. Il ne dessine que ça, écrit que la dessus, ne regarde que MLP:FiM, ne traîne que avec d'autres bronys, ne parle que de poney, se clop, travaille sur les poneys, ou sur un portail pour aller sur Equestria, ne joue que si il y a un mod pony sur le jeu, etc....

Il doit aussi promettre de convertir un maximum de gens, de faire une prière a Lauren Faust toutes les deux heures, et de purifier les haters par le feu.

Faux ! Un vrai brony n'est pas obligé de se b***ler sur des images de poney.

Ah ben tiens, maintenant, après avoir banni les "clopers", on bannit les non-"clopers".

Je le dis tout haut et une bonne fois pour toutes:

Une personne aimant les images à charactère érotique n'a pas à être le sujet de toutes les conversations, puisque de toute façon, tout le monde s'en tape, c'est sa vie.
Par contre, elle n'a pas non plus à le crier sur tous les toits nuages de Cloudsdale (ni dans sa signature), car les témoins non-brony peuvent se mettre à croire que tous les brony sont comme ça.


Sinon, ololol, on va finir par fonder une religion Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 752684259 .
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

FitzTheBard a écrit:
Pour moi, un vrai brony, c'est un type qui ne vit que pour les poneys. Il ne dessine que ça, écrit que la dessus, ne regarde que MLP:FiM, ne traîne que avec d'autres bronys, ne parle que de poney, se clop, travaille sur les poneys, ou sur un portail pour aller sur Equestria, ne joue que si il y a un mod pony sur le jeu, etc....

Il doit aussi promettre de convertir un maximum de gens, de faire une prière a Lauren Faust toutes les deux heures, et de purifier les haters par le feu.

Merci Fitz, tu m'as tué. Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Ravena Sophite ~ a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Pour moi, un vrai brony, c'est un type qui ne vit que pour les poneys. Il ne dessine que ça, écrit que la dessus, ne regarde que MLP:FiM, ne traîne que avec d'autres bronys, ne parle que de poney, se clop, travaille sur les poneys, ou sur un portail pour aller sur Equestria, ne joue que si il y a un mod pony sur le jeu, etc....

Il doit aussi promettre de convertir un maximum de gens, de faire une prière a Lauren Faust toutes les deux heures, et de purifier les haters par le feu.

Faux ! Un vrai brony n'est pas obligé de se b***ler sur des images de poney.

Ah ben tiens, maintenant, après avoir banni les "clopers", on bannit les non-"clopers".

Je le dis tout haut et une bonne fois pour toutes:

Une personne aimant les images à charactère érotique n'a pas à être le sujet de toutes les conversations, puisque de toute façon, tout le monde s'en tape, c'est sa vie.
Par contre, elle n'a pas non plus à le crier sur tous les toits nuages de Cloudsdale (ni dans sa signature), car les témoins non-brony peuvent se mettre à croire que tous les brony sont comme ça.


Par contre tu es d'accord avec le fait qu'un vrai brony se doit de purifier les haters par le feu ? Laughing

En tout cas Fitz tu m'a bien fait rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:59

CH4F a écrit:
Pour moi, il n'existe pas de vrais ou de faux brony, mais en général, je dirais comme les américains :
- Un type qui regarde la série et qui l'aime bien est un fan de MLP.
- Un type qui participe au fandom et qui en crée est un brony.

pour moi franchement je suis plutôt d'accord avec ça on ne doit pas forcément vivre entièrement sa vie sur les poneys si en plus y en a qui ce tripote dessus ewww c'est vraiment....dégueux
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

por ma part,je pense que un brony est celui qui suit le fandom sans necesairement participer en lui et que un fan de mlp est un type qui aime la serie sufisament pour s'autoproclamer comme un fan Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 3371923627

apres... cest juste mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?   Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» CaptainApple, pour vous servir!
» Azmo, pour vous servir!
» Chappy pour vous servir!
» Teermi pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-