AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dates pour le meet-up
Lundi - 08/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap50%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mardi - 09/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap0%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi - 10/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap0%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi - 11/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap17%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vendredi - 12/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap17%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Samedi - 13/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap16%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Dimanche - 14/04
un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_lcap0%un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:25

j'ai envie de faire un petit rendez-vous entres bronies avant que les vacances de Pâques finis
sa serais pour la semaine prochaine sa vous branche si oui dite le comme sa je me mets d'accord avec les autres bronies que je connais pour la date on va se mettre d'accord tous ensemble

( je suis pas doué pour les discourt j'espère avoir été bon si non sa craint un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 2907559942 )


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le meet-up se déroulera dans Bruxelles, avec point de rencontre la gare Bruxelles-Centrale, près des guichets au-dessus des escaliers.
Pour la date, veuillez postez un message, et cochez le sondage pour avoir la date. Si possible, en disant une heure. Je considère que une heure entre 10-14h serait bien.

Le lundi 8 avril 2013, à midi
Vous pouvez proposer des idées, il y à un bowling et laser game près de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:32

C'est une excellente idée.



Tu penses savoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:33

Vous pouvez plutôt venir au Paris Sushine !

http://www.french-brony.com/t4363-meets-up-paris-sunshine-samedi-1er-juin-2013-sacre-coeur

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: pour le rendez-vous ?   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:44

le rendez-vous serais dans la gare central car pour certain c'est plus facile mes sinon paris c'est une bonne idée mes on pas tous beaucoup d'argent donc déjà pour ceux qui sont partie a Liège ces super mes moi j'ai pas pu allez pour manque d'argent un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 2123717884
c'est pour sa que j'ai eu l'idée de faire un petit meet up sympa a Bruxelles car certain mon dit c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:11

Personnellement, je suis chaude (è_é) pour venir, mais je ne sais vraiment venir que lundi, c'est le seul jour de libre dans mon planning un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 3970116340
Lundi, ça va à d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:13

J'ai pas compris : c'est dans quelle ville exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:14

Yashn a écrit:
J'ai pas compris : c'est dans quelle ville exactement ?

Dans la ville de Bruxelles un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:20

chez nous quoi un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:29

Dashing Reys a écrit:
chez nous quoi un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 3007958872

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 120129551 Vive Bruxelles!!!


Flood
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:52

yep sauf le temps et pas top tu vois un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:55

Je ne suis pas libre le Mardi mais j'essayerai d'y aller.Gare centrale(ou peut être midi?)
, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:02

Qwaky404 a écrit:
Je ne suis pas libre le Mardi mais j'essayerai d'y aller.Gare centrale(ou peut être midi?)
, ça me va

Bah, moi, si c'est pas lundi, je pense vraiment pas pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:03

le samedi les ticket sont moin chére un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:04

le samedi je suis pas là non plus
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:09

Dashing Reys a écrit:
le samedi les ticket sont moin chére un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 3007958872
ça depend quel samedi... Il est evident que demain, c'est pas possible pour la plupart des personnes... Samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:49

Bon, je vais quand même mettre un peu d'ordre dans ce bordel. Je vais le faire pour toi, mais mets plus d'infos dans ton premier topic. La date n'est pas mises, et bien fait un sondage. Les infos que tu connais par cotre, met les déjà. Donc, ce sera un meet-up à Bruxelle, à quel heure? Vous ferez quoi?
Je vais donc faire un sondage couvrant toute la semaine prochaine, vu que tu voulais le faire ainsi. C'est un peu short, mais bon, voyons. Surtout qu'un meet-up belge vient de se dérouler, ne t'attends pas à trop de monde.
Je demande donc à ce que tout ceux qui veulent venir (re)font leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:32

allor sa va ce passé
le lundi 8 avril 2013
a midi pille a bruxelles a la gare central la ou il a le guichet au desu des escalier
pour les activité si vous savez des idée dite le moi j'ai déja des idée mes si vous savez mieux dite le moi
laser game ou bowling pour info c'est juste a coté de la gare central
j'espére avoir rien ouplié si oui dite le

EDIT: Ok bien, tu aurais encore pu mettre ça dans le premier post, pour que les gens n'ont pas besoin de chercher dans le topic. T'inquiète pas, je le fais. Le lundi est quand même assez short, donc prépare toi à devoir changer si possible, pour que les gens sachent s'organiser, il est n effet assez tôt pour utiliser les résultats du sondage.
Aussi, pas d'avatar animé s'il te plaît, merci ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:21

Bon, on a eu Dashing Reys au téléphone tantôt avec Red Mark. Sauf indication contraire, nous on sera à la gare centrale, à midi, lundi (08 avril (Deeeh, on dirait que je prends les gens pour des cons, mais j'ai juste envie d'éviter toute embrouille. è_é.)).
On sera probablement là samedi aussi. Prochain, pas dem... aujourd'hui. Si il se fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:57

bon ben on est déjà cinq pour lundi c'est pas mal déjà ^^
on va en discuté lundi si on refais un autre RDV pour le samedi 13 avril
ps je suis pas doué pour pour organiser des rendez-vous c'est la première fois que je vais sa donc soyez pas trop brute avec moi les gars merci a vous un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]   un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Rendez-vous à Bruxelles, le 1er Février 2014 !
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Désordre en Equestria by Brony F
» [Toulouse]Rendez-vous BD
» [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-