AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teermi pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Teermi
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 25
Localisation : Besançon

Teermi pour vous servir Empty
MessageSujet: Teermi pour vous servir   Teermi pour vous servir Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:55

Sali Salut , vous pouvez m'appeller Teermi , j'ai actuellement 17 ans et vit a Besançon ( dans l'Est :3 )
J'adore écouter de la musique , en fait j'en écoute un petit peu 24/24 7/7 Teermi pour vous servir 120129551 je n'ai pas vraiment de style préféré en musique même si j'adore des groupe comme Shoe ( jetez y un coup d'oeil : Shoe:EGG elle est pas mal Very Happy )
Je joue également aux jeux vidéo ( un homme pas du tout prévisible Very Happy ) et je m'intéresse pas mal à certains habits de style punk ou assez cute :3 .
J'adore également dessiné ces derniers temps je me suis dit que ce serait pas mal de commencer des ponys :3 et c'est en cherchant des exemples d'anatomie de ponys que je suis tombé sur le forum qui m'a semblé être une bonne idée Teermi pour vous servir 3007958872 .
Ma cutie mark crée par mes soins sera sur mon profil d'ici très peu Smile
Mon poney préféré n'est nulle autre de Rainbow Dash ( j'avais prévenu je suis prévisible Wink )
Voili voulou c'est tout pour moi Very Happy si jamais y a des copains de Besançon manifestez vous *w*
Sur ce , teermi est a votre disposition si vous avez des questions / j'espère bien m'amuser sur ce forum *^* rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Teermi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Teermi pour vous servir   Teermi pour vous servir Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:35

rainbowdash  Merci, merci, merci pour m'avoir dirigé vers ce groupe. (Ce qui me manquait chez Coldplay se retrouve chez ShoE, love it)

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Teermi
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 25
Localisation : Besançon

Teermi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Teermi pour vous servir   Teermi pour vous servir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:20

Hey de rien ^^ ce groupe est vraiment super mais pas trop connu malheureusement je suis tombé dessus par hasard un ptit coup de bol Teermi pour vous servir 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Teermi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Teermi pour vous servir   Teermi pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:37

Un second franc-comtois? Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Teermi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Teermi pour vous servir   Teermi pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teermi pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azmo, pour vous servir!
» CaptainApple, pour vous servir!
» Kalu pour vous servir
» Hello !! AppleMael pour vous servir ^^
» Twilix pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-