AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:45

Ou, au pire, demande à ton prof de français.  Oppen Office est une bonne idée  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:18

Open Office possède effectivement un correcteur mais il n'est pas très évolué à ce que je me rappel. Du coup, je me propose pour être ton correcteur si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:46

Tiens,ce matin en me réveillant, je me suis souvenu d'une question que je me pose depuis que j'ai lu la fic [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370

Pourquoi Fluttershy ne comprend-t-elle pas Simon ? (c'est bien son nom ? [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370)
Car, à ce que je sache, Fluttershy parle la même langue que les humains à Equestria [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370

PS: Je crois que j'ai mis beaucoup de [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:56

Midnight Moon a écrit:
Tiens,ce matin en me réveillant, je me suis souvenu d'une question que je me pose depuis que j'ai lu la fic [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370

Pourquoi Fluttershy ne comprend-t-elle pas Simon ? (c'est bien son nom ? [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370)
Car, à ce que je sache, Fluttershy parle la même langue que les humains à Equestria [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370

PS: Je crois que j'ai mis beaucoup de [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370

Ha! voila une bonne question! et bien moi je pense que en théorie les chances que deux espèces qui on évoluer dans deux espaces temps différents (si théorie de la relativité juste, demander à un physicien, même si quand même théoriquement impossible) ; sont si faible que'elle ne peuvent avoir la même langue, lui donner l’apprentissage de celle si permettra de mettre des jeux psychologiques entre mes personnages et leur environement bien spécieux.

Et puis c'est pas mignon de voir Fluttershy parler comme ça?  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:38

Citation :
Arthas7
Sam 28 Déc 2013 - 15:56

Midnight Moon a écrit:
Tiens,ce matin en me réveillant, je me suis souvenu d'une question que je me pose depuis que j'ai lu la fic

Pourquoi Fluttershy ne comprend-t-elle pas Simon ? (c'est bien son nom ? )
Car, à ce que je sache, Fluttershy parle la même langue que les humains à Equestria

PS: Je crois que j'ai mis beaucoup de



Ha! voila une bonne question! et bien moi je pense que en théorie les chances que deux espèces qui on évoluer dans deux espaces temps différents (si théorie de la relativité juste, demander à un physicien, même si quand même théoriquement impossible) ; sont si faible que'elle ne peuvent avoir la même langue, lui donner l’apprentissage de celle si permettra de mettre des jeux psychologiques entre mes personnages et leur environement bien spécieux.

Et puis c'est pas mignon de voir Fluttershy parler comme ça?

Perso, j'étais un peu choquée que Fluttershy ne comprenne pas notre cher héros [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1342659158 
Mais ta théorie à l'air juste donc, je vais faire comme si c'était normal [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370
PS: J'ai hâte pour la suite [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:46

Les recherches de correcteurs sont clos, du moins pour le moment, j'ai trois personne qui ce sont proposer, ce qui veut dire que vous aller bientôt pouvoir recevoir, la version corriger jusqu’au chapitre 7! et oui ! ça rigole plus !


je doit retoucher mon texte, et finir clore le chapitre!

en tout cas merci à vous de me suivre, je suis toucher ,et cela vas permettre à mon projet d'aller encore plus loin!


si vous avais aimer cette fanfic, parler en autour de vous est laisser moi un commentaire, c'est la meilleur façon de me soutenir.

si vous avez des questions surtout n'hesiter pas à m'envoyer un MP ça fait toujours plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:55

Malheureusement pour moi, je n'ai pas d'ami bronys dans mon collège [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2123717884
Et ceux que j'ai sur Skype, faudrait que je pense à leur passer le lien de ta fic  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 4264413705 
Sinon, j'ai du mal à attendre tellement ça me fait penser à My Little Dashie (Oh non, maintenant je suis en train d'imaginé la même fin que MLD [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:02

Midnight Moon a écrit:
Malheureusement pour moi, je n'ai pas d'ami bronys dans mon collège [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2123717884
Et ceux que j'ai sur Skype, faudrait que je pense à leur passer le lien de ta fic  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 4264413705 
Sinon, j'ai du mal à attendre tellement ça me fait penser à My Little Dashie (Oh non, maintenant je suis en train d'imaginé la même fin que MLD [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1342659158)

non seulement je te dit un grand merci, mais je tien à prendre cette occasion pour rappeler que ce n'est pas MLD, je veut faire qu'elle que chose de différent.


la fin ne sera pas la même, elle sera plus originale et je l'espère plus fort en émotion, n'oubliée pas que je me doit de rester qu'elle que peu authentique [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:26

Arthas7 a écrit:
Midnight Moon a écrit:
Malheureusement pour moi, je n'ai pas d'ami bronys dans mon collège [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2123717884
Et ceux que j'ai sur Skype, faudrait que je pense à leur passer le lien de ta fic  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 4264413705 
Sinon, j'ai du mal à attendre tellement ça me fait penser à My Little Dashie (Oh non, maintenant je suis en train d'imaginé la même fin que MLD [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1342659158)

non seulement je te dit un grand merci, mais je tien à prendre cette occasion pour rappeler que ce n'est pas MLD, je veut faire qu'elle que chose de différent.


la fin ne sera pas la même, elle sera plus originale et je l'espère plus fort en émotion, n'oubliée pas que je me doit de rester qu'elle que peu authentique [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2085074178 

J'espère de tout cœur qu'elle sera différente [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3007958872
Mais la vie, c'est la vie donc si... si il se passe ce que je pense, et bah, je devrais faire avec [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2123717884
Si j'ai déjà stressé pour la course contre-la-montre dans les bois, je te dis pas comment je vais réagir pour la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:29

La course dans les bois  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3776516532  c'était le pire passage ! J'ai faillit m'évanouir !
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:32

Moi aussi [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3776516532
mais j'ai tenu bon, pour Fluttershy et pour connaître la suite  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 752684259 
(et parallèlement, je trouve que c'était aussi le passage le plus intéressant [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3577569528 
Il y a aussi le moment avec le gars qui prend un peu de... sucre [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 399489531 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:36

Oui, du sucre  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1374644099  Je me suis imaginer la tête qu'il a dû avoir après avoir vus Fluttershy x) Et aussi le tête de Fluttershy après avoir pris du.... sucre   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:37

Oui, on dira tous que c'est du sucre [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1374644099 
Perso, j'ai imaginé surtout la réaction de sa mère x) (si tu ne te souviens pas, il appelle sa mère pour dire qu'il y a un poney jaune [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1374644099 )
Et Fluttershy ça devait être magnifique à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:40

Pauvre mère [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3970116340 .  Je crois que c'est à ce moment là qu'elle a devinée que son fils est un drogué x)
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:42

Ou que c'était un brony  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:26

Midnight Moon a écrit:
Ou que c'était un brony  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3007958872 

Tient en parlant de ça est-ce que le mouvement brony existe dans l'univers de cette fic ?
Si ça a déjà été évoqué je suis désolé mais je ne m'en rappelle plus.  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:32

Bah pour le moment, ça n'a pas encore parlé de bronys [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:36

Et vus que le mec connait pas Fluttershy... Enfin, il n'a peut-être jamais regarder la série, quelle honte... [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:41

Exact [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:41

flutterbrony a écrit:
Midnight Moon a écrit:
Ou que c'était un brony  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 3007958872 

Tient en parlant de ça est-ce que le mouvement brony existe dans l'univers de cette fic ?
Si ça a déjà été évoqué je suis désolé mais je ne m'en rappelle plus.  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 1374644099

Haha! et oui il existe, mais ...pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:48

J'avais raison alors ! Il a jamais vus la série  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:42

Il va rejoindre la horde ! [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:43

Bronification en cours : 50%  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:46

Purplecloud a écrit:
J'avais raison alors ! Il a jamais vus la série  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 120129551

En même temps mi non plus je ne connaissais pas il y a quelques temps, et depuis que je connais, je trouve ça AWESOME  rainbowdash
comme cette fic quoi (et comme fluttershy).

[edit n°1]

Il a rencontré fluttershy c'est déjà très bien et ça vaut ces 50% !
(je dirais même 75%  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 120129551


Dernière édition par flutterbrony le Dim 29 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:48

Citation :
Purplecloud
Dim 29 Déc 2013 - 22:43
Bronification en cours : 50%
je dirai même 75% [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 120129551

Citation :
flutterbrony
Dim 29 Déc 2013 - 22:46

Purplecloud a écrit:
J'avais raison alors ! Il a jamais vus la série



En même temps mi non plus je ne connaissais pas il y a quelques temps, et depuis que je connais, je trouve ça AWESOME rainbowdash
comme cette fic quoi (et comme fluttershy).
Hey, comme moi o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony
» [Triste / Humain] Destination Finale
» [Terminée][Triste][Romance][Humain?] Sun's Gone
» [One Shot][Humain][Triste] Bronies' Afterlife
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-