AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:58

Bonjour/Bonsoir à tous.
Voici... après avoir lu l'émouvante fic "My Little Dashie", je n'ai pu me retenir d'écrire... et même de pleurer. [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow 2123717884 
Je ne pense pas qu'un sujet similaire existe, merci de me le signaler si c'est le cas.

Je suis déjà sur la création de deux fictions sans rapport avec MLP. Celle-ci est donc ma première fanfic liée au show... Merci de me donner vos avis et critiques pour améliorer cette ébauche de suite potentielle.

Je tiens à remercier et féliciter ROBCakeran53 pour la merveilleuse histoire et touchante histoire qu'il a écrit et qui a su me bercer et me transporter.



My Little Dashie: Love is Rainbow


Chapitre 1:


Chapitre 2:


Chapitre 3:


Chapitre 4:


Chapitre 5:


Voilà. J'attends vos réponses. Espérant que ce premier jet vous plaira déjà un peu. Je ferrai bien sûr des mises à jour régulière tant que cette fic vous intéressera.


Dernière édition par Lunar Brightness le Dim 20 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: Re: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

J'ai survolé rapidement l'histoire (cad le début et la fin).
Ça semble ma foi assez bien écrit. Que du sentiment et un personnage qui semble reprendre un peu du poil de la bête, c'est cohérent avec l'histoire d'origine et ça change du dépressif chronique.
MAIS, vire moi ces trucs que tu oses appeler chapitre. 20 lignes ça ne fait pas une page alors un chapitre...
Bref, tu développes tout ça ou tu réunis pour donner un rythme un peu plus soutenu à ta fic et franchement, ce sera plutôt pas mal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: Re: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:44

Merci de ton post.

Je suis content que tu trouves que je respecte l'atmosphère de l'original (sans ça, j'aurais arrêté direct).
"ose appeler chapitre"→ je te rassure, comme dit, ce n'est qu'un premier jet. Je vais continuellement l'étoffer.
Je suis un grand lecteur donc je connais la frustration des petits chapitres ^^

Mise à jour: Chapitre 1 et 2 édité et sont maintenant un peu plus longs qu'auparavant. Pas d'inquiétude, je continuerais de les peaufiner. Je ne supporterais pas laisser derrière moi une bouse alors que je souhaite écrire la suite d'un chef-d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: Re: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:37

J'aime beaucoup le concept de ta fic, c'est bien écrit, il y a pas l'air d'avoir trop de fautes, puis l'histoire accroche !
Cependant, les chapitres sont toujours un peu courts à mon avis... mais sinon hâte de lire ton chapitre 5 (en espérant qu'il soit plus long  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: Re: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:55

C'est le film "My Little Dashie" ? En... Ecrit ?  [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: Re: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:05

Taximagulus a écrit:
C'est le film "My Little Dashie" ? En... Ecrit ?  [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow 3007958872 

C'est une suite potentielle que j'écris et la fic originale était écrite avant d'être adapté en format vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Empty
MessageSujet: Re: [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow   [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free
» [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain
» [En pause][Triste] Mom and Dad will always love you
» [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie
» [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-