AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:26

Love will set you free...

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 19001_r

Fanfiction écrite par : Ospero

Traduite de l'anglais par : Jérépuissant

Chapitre 1 : Love will set you free
Chapitre 2 : Sound of our hearts
Chapitre 3 : När jag blundar
Chapitre 4 : Echo (You and I)
Chapitre 5 : Crno i Belo
Chapitre 6 : Kuula
Chapitre 7 : Quedate conmigo
Chapitre 8 : Don't Close Your Eyes
Chapitre 9 : À venir
Chapitre 10 : À venir
Chapitre 11 : À venir
Chapitre 12 : À venir
Chapitre 13 : À venir
Épilogue : À venir
Lien vers la fic originale : http://www.fimfiction.net/story/19001/Love-Will-Set-You-Free


Dernière édition par Novadrome le Mer 28 Nov - 0:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

Eyh mais c'est joli tout ça !
En dehors de quelques fautes, ça s'annonce bien [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 791999698 , je surveillerai cte fic.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:21

Ouille...la fic s'annonce pas mal mais y a de sacrés fautes. Faut absolument que tu les élimine pour qu'on puisse vraiment profiter de la fic.

Rien que cette phrase : Ce qui était pire que cette expression familière, était ce à quoi celle de Rarity ressemblais. Ces yeux brillaient de milles feux, elle rougissaient légèrement, elle combattait – et à défaut – pour éliminer un sourire de pure joie.

Ressemblais à la place de ressemblait, ces à la place de ses, rougissaient à la place de rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:09

Cool, du shipping, et au vue des tags, je sens que je vais pouvoir grandement m'inspirer de cette fic.

Pour les fautes, j'en est pas vu à la première lecture, mais en effet il y en a pas mal. Mais bon perso je juge pas dessus.

Par un détails que je me demande

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:59

En fait, sans même parler des fautes en temps que telles, la trad est sacrèment bancale par moment. Abus de reverso et de Google Trad ? Il ne faut pas traduire directement, il faut adapter.

Un exemple :

Citation :
Il avala sa salive et décida de faire le plongeon. Si quelqu'un peut comprendre s'est bien elle.

''J'ai pris une promenade nocturne, et j'ai...''

"Prendre une promenade" ne se dit pas en français. Tu as voulu sûrement voulu traduire "take" qui ici en anglais à le sens d'avoir fait et non de prendre.

"J'ai fait une promenade", "je suis allé faire un tour" marcherait en revanche. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 3371923627

Je remplacerais aussi "faire le plongeon" par "faire le grand saut", qui colle mieux à l'expression métaphorique française. Mais là c'est subjectif.



Dernière édition par Bro-Nie le Lun 21 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:00

Bro-Nie a écrit:
Rien que cette phrase : Ce qui était pire que cette expression familière, était ce à quoi celle de Rarity ressemblais. Ces yeux brillaient de milles feux, elle rougissaient légèrement, elle combattait – et à défaut – pour éliminer un sourire de pure joie.

Ressemblais à la place de ressemblait, ces à la place de ses, rougissaient à la place de rougissait...

silent c'est vrai que maintenant que j'y repense...

j'ai édité pour ces fautes-ci mais je devrais me relire plus amplement la prochaine fois.


Sinon, merci pour vos commentaires, le chapitre 2 est déjà en cours d'écriture mais je vous averti que celui-ci risque de prendre quelques jours puisqu'il est plus de 2 fois plus long.

Et je me dois de vous avertir que si ce chapitre vous a donné envie, vous allez voir que le tag aventure ne sera pas injustifié.

EDIT: Bro-nie je t'invite à m'envoyer des mp si tu tiens à corriger. Il ne faudrait pas que ça devienne du spam


Dernière édition par Novadrome le Lun 21 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

Bro-Nie a écrit:
"Prendre une promenade" ne se dit pas en français. Tu as voulu sûrement voulu traduire "take" qui ici en anglais à le sens d'avoir fait et non de prendre.

''Prendre une promenade'' ne se dit peut être pas en français mais en Québécois oui...

Bon, allez pour la forme je change pour ''faire une promenade''
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:07

Ah, tu es québécois...ça peut effectivement expliquer pourquoi certains mots et expressions de la traduction sonnent bizarres pour nous et pas pour toi alors. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

C'est meeuugnon Smile

Quelques fautes de-ci de-la, je ne suis pas totalement Grammar nazi mais ça bloque parfois la lecture quand on se dit "il y a quelquechose de bizarre dans cette conjugaison" [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 2554839287

J'ai jamais lu de Spike/AB avant, mais bon on ship n'importe qui avec n'importe quoi qui de nos jours [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 3371923627

J'attend le prochain chapitre [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

yay [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 120129551 enfin du spike/applebloom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Du shipping ! Yesss !

En plus, ApplebloomXSpike, en voilà un que je connaissais pas. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 959537370
Bon, oui y a des fautes de conjugaison, ça on l'a dit avant moi. Mais après un bon coup de correction tout sera parfait, la trad en elle même est bonne, j'ai pas repéré de véritable lourdeur, rien de gênant hormis les fautes donc.

Concernant la fic en elle même, je trouve que Spike fait très adulte pour un "bébé dragon", mais ça ça vaut rien que pour le concept de le shipper alors bon... et puis c'est pas si gênant au final.

En tout cas bon courage, c'est pas une petite fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Sympa cette fic, on dirait ma vie mais en mieux: sérieusement, deux semaines à peine? je vais la suivre!
En ne regardant pas les fautes de trop près, of course Smile
C'est marrant n'empêche que les québecois disent "prendre une promenade", qui oui effectivement ressemble à une traduction de "take" ... Vous avez des mots encore plus francisés que les nôtres, et pourtant votre syntaxe se rapproche de l'américain ^^ Un beau mélange, une langue pleine de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:28

Tiens, c'est sympa. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de Shipping.
Pis, Spike et AppleBloom, j'en avais vu en dessin, mais j'en avais jamais lu, ça peut être intéressant.
o see.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Enfin, la version corrigée est arrivée!!

Un grand merci à HeyPilgriiim! pour sa correction!

Le chapitre deux est en cours de traduction et il devrais arrivé avant le début de la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

Chapitre 2 en ligne !

J'ai pris soin de rendre l'accès à la fic, plus simple et de faire un peu d'ordre dans l'organisation de la fic.

Laissez moi vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Je note surtout que tu n'as pas corrigé toutes les fautes qu'on avait pointé plus tôt : "ces" sont toujours là, à la place de "ses" par exemple.
Et y a une myriades d'autres petites fautes du genre. Et le plus bête dans tout ça, c'est que tu es traducteur, tu es donc sensé fournir un travail encore plus soigné que si c'était ton histoire à toi.

Tu as pensé à prendre un béta-lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:33

J'ai déjà un correcteur. Je l'ai nommé déjà nommé dans un message précédent. S'il reste des fautes, je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai vraiment plus le temps de vérifier avec le fansub et les examens.

Mais je vais le répéter, au cas ou tu n'aurais pas compris : Cesse de spamer abec ce genre de commentaire ! Ne m'oblige pas à faire appel aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:50

Novadrome a écrit:
Mais je vais le répéter, au cas ou tu n'aurais pas compris : Cesse de spamer abec ce genre de commentaire ! Ne m'oblige pas à faire appel aux admins.

Je spame en pointant les erreurs qui empêchent de profiter de ta trad ? Tu es sérieux là ? Suspect

Nova, je cherche à pousser cette fic dans le bon sens. Je ne pense pas que signaler des fautes soit faire du tort à l'oeuvre, bien au contraire. Je suis le premier ravi quand Magicpixel me fait remarquer mes coquilles et mes erreurs.

Tu ne peux pas publier un texte truffé de fautes et t'attendre à ce qu'on ne fasse aucune remarque, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:58

Je l'ai dit et je le répète : Envoie des messages privées si tu veux me faire remarquer des fautes !

De plus, si tu tiens tant que cela à corriger ces quelques petites fautes passagères. Arrange toi avec le correcteur et corrige à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:06

Bon, on va reprendre doucement, je te sens crispé.

Nova, toute fanfiction repose sur des échanges. L'auteur poste un texte, le lecteur le lit et commente. Il fait une critique, dit ce qui lui a plu, dit ce qui lui a moins plu. Et c'est aussi son travail de pointer les défauts du texte pour que l'auteur le refonde et booste la qualité de sa fic.

Tu a décidé de faire une traduction. Très bien, personne ne t'en tiendra rigueur. Mais il faut fournir un certain confort d'écriture. C'est bête parce que je suis certain que la fic vaut le coup mais ces multiples erreurs, des erreurs bêtes en plus empêchent de profiter du fond parce qu'on bute sur la forme.

Et d'autant plus quand tu nous annonces avoir corrigé le chapitre un et qu'on se retrouve avec une faute dès la première phrase.

Je ne peux tout simplement pas donner un bon avis sur le fond tant que la forme ne suit pas. Ou alors je la lirais en anglais et ferais mon commentaire dessus. Ca serait bête pour toi qui te tape le boulot de la traduction.

Quand à m'arranger avec le correcteur, nope, pour citer Big Mac. Je ne suis ni béta-lecteur, ni le correcteur de cette fic. A toi de lui sonner les cloches parce qu'il fait mal son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:28

A par sa, c' est sympa a lire, lut a 2h du matin on voit pas les fautes. lol!
Réveille ton correcteur ou prends en plusieurs, en attendant c' est bien traduit et j' attend le prochain chapitre. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 791999698
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:32

'' Fleur n'a aucune importance maintenant. '' Où est la faute ?

De plus, Béta-lecteur s'écrit, Bêta-lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:46

Je parlais de la phrase en entier :

Citation :
Et ça vaut pour toute autre jument, excepter vous

Le verbe est à l'infinitif, c'est une faute puisque si tu remplace par un verbe du 3° groupe, comme mordre, la faute te saute aux yeux. C'est donc "exceptée" qu'il aurait fallu écrire.

Et me reprendre sur un accent Nova...je trouve ça petit de ta part. J'avais pensé que tu te hérisserais moins que "gnagnagna toi aussi tu fais des fautes-euh". Je trouve ça un peu infantile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:54

Salut,
moi j'ai trouvé que la traduction était très bonne qualité.

Pour les remarques sur les fautes je suis assez d'accord que ça se fasse par mp, ça n'a strictement aucun intérêt de les donner sur le topic et ça peut être juste "frustrant" pour l'auteur.

Ne te laisse pas abattre Novadrome, corrige ce que tu peux quand tu auras le temps, sincèrement il y a pire. Ou bien demande à ton bêta-lecteur de refaire une lecture à l'occasion.

Bonne chance, j'attends la suite [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débat: Free Hugs or not Free hugs?
» Jouets MLP retapés et bien faits! :D
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2
» You're going to LOVE ME !!!!
» [En pause][Triste] Mom and Dad will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-