AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Voici le très récemment sortit clip publicitaire de The HUB concernant les 2 épisodes finaux de la Saison 2.


"Patron, ça fait 5 minutes qu'il n'y a pas eu de rebondissements dans l'épisode, le public commence à s’interroger sur l'origine de Cadence et Shining Armor !
Mais qu'est-ce vous attendez ?! Clonez les mane 6 !"
( [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 1929873797 )


Dernière édition par Я4V3 le Ven 23 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

étrange ya pas Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

l'attaque des clone [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 4205929361

o my goooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

Vivement que l'épisode sorte [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 4205929361 !
*note : aussi montrer l'épisode 25 et 26 saison deux à son frère pour le bronifier*
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

Une belle manière épique de clore la saison 2.

Vivement [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Hum... Q a dit qu'il avait enregistré de nouvelles lignes, ça me semble probable que Discord soit pour quelque chose si cela se confirme vu le bordel des clones. J'espère cependant que Luna sera présente, même si on ne la voit pas dans la bande annonce. Ca serait complètement idiot de la faire apparaitre dans un épisode pour la faire de nouveau disparaître alors qu'un membre de sa famille va se marier. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 3970116340

N'empêche plus je vois Shining Armor, moins je l'apprécie pour le moment. C'est peut être à cause de ses "yeux de crapaux farçis morts d'amour" comme dirait Titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:14

Il est incontestable que les scenarii des épisodes, bien que au fond toujours assez enfantins, sont relativement plus recherchés que chez la plupart des camarades de la catégorie de dessin animé de MLP:FiM.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:03

Je suis pas encore convaincu moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:10

Qui veut de la bonne traduction française signée GJ ? rainbowdash



Woilàà [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 791999698

N'empêche, ça risque d'être totalement pété cet épisode !!!! [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:14

En plus y'aura une chanson surement style At the Gala [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 4205929361 . Si j'ai bien compris les deux parties du double-épisode seront diffusées le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:16

Superbe fin d'épisode !

Vite... vite... [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

Mouais... j'attends de voir :/
Cette histoire de mariage et de clones ne m'inspire que moyen...
Ow wait ! J'avais oublié qu'on parlait de ponies =D
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:23

Un bref synopsis des deux épiseodes du final :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:44

Les noms des deux mariés me disent quelque chose... aurais t'il deja été evoqués quelque part ?
Le frère de Twilight et la nièce de Celestia, j'espere qu'ils vont avoir droit à une introduction digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

une paire d'épisode qui s'annonce aussi dingue que lesson zero

WANT IT
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:15

Donc on a des clones, le possible fait que Discord soit impliquer et un terrible secret concernant Cadence ? [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 2554839287

OH MON DIEU

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 2123717884

À regarder à vos propres risques:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

J'espère juste que pour un mariage aussi important, il vont pas oublier d'incorporer Luna.
Où alors, faut s'attendre au retour prochain de Nigthmare Moon.
Spoiler:

Sinon, les mane 6 en prise avec leurs double dans une lutte bordélique au possible: je sens que j'aime déjà cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

Désolé de jouer les rabats-joie mais je dois avouer que je ne suis pas du tout pressé de regarder ces deux épisodes...
Les épisodes vont surement être très bons (les clones et le 'Battling Pinkie Pie me font déjà saliver [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 4205929361 ) mais ils marquent la fin de saison et l'attente quasi-insuportable de la 3e... Et ça c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Pareil, chaque dernier episode de la saison 2 nous rapproche de la fin et ça me rend triste [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 2123717884 mais j'ai hâte de le voir, il a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

Princesse cadence ?
My face when:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

Mmh.. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 1601293786 Je suis pas très fan des 2 poneys qui vont se marier...
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:22

Je sens que ça va virer à l'Apocalypse [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 535543054

J'ai hâte de voir ce double épisode en faisant ceci: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Spoil, mon amour....
J'ai bien rigolé en voyant les CMC


Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-