AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

pas de Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

Citation :
pas de Luna ?
La pauvre doit être en train de pleurer dans sa chambre car elle n'a pas été invitée... Je vous dis, ils tiennent vraiment à ce qu'elle fasse une rechute!
Sinon 2 détails:
-De nouvelles robes? Bizarrement, je m'attendais à voir les capes aperçues dans Secret Of My Excess.
-Cadence est donc bien une alicorne? Voilà qui va relancer un sacré débat. Sinon, ça va, j'avais peur qu'il lui fasses un design surchargé, faisant passer Celestia et Luna pour des déesses aux goûts simples. Au passage, dommage qu'il n'ai pas fait une tenue pour Celestia...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
pas de Luna ?
La pauvre doit être en train de pleurer dans sa chambre car elle n'a pas été invitée... Je vous dis, ils tiennent vraiment à ce qu'elle fasse une rechute!
Sinon 2 détails:
-De nouvelles robes? Bizarrement, je m'attendais à voir les capes aperçues dans Secret Of My Excess.
-Cadence est donc bien une alicorne? Voilà qui va relancer un sacré débat. Sinon, ça va, j'avais peur qu'il lui fasses un design surchargé, faisant passer Celestia et Luna pour des déesses aux goûts simples. Au passage, dommage qu'il n'ai pas fait une tenue pour Celestia...

Celestia n'a pas besoin de vêtements, elle se vêt de grâce et de glamour.

(Je...j'ai vraiment dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

Citation :
Celestia n'a pas besoin de vêtements, elle se vêt de grâce et de glamour.
Certes, certes mais là, c'est un évènement pas ordinaire et puis la robe d'une déesse, c'est l'occasion pour les artistes de se lâcher niveau design.
Citation :
(Je...j'ai vraiment dit ça ?)
Tes paroles trahissent tes pensées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:23

Ou sinon elle a juste la classe sans avoir besoin de se vêtir. N'est pas Princesse qui veut [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Ouais Celestia est trop divine pour porter une robe Cool

ça fait bien envie tous ça. J'ai hate d'en savoir plus sur le grand frère de twi, j'le trouve plutôt stylé
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Citation :
Je viens d'avoir un flash ! Cadence est la nièce de Celestia, donc ça voudrai dire que Luna est sa mère ?
En effet, c'est la définition de "nièce"...sauf que Luna a été exilé 1000 ans sur la lune et à son retour, elle ressemblait plus à une gamine qu'autre chose. Deux solutions:
-L'apparence des alicornes n'a rien à voir avec leur âge réel
-On comprend mieux l'absence de Luna au fil des épisodes, elle devait faire des polissonneries avec un prince...quoique non, Cadence n'a pas pu grandir aussi vite! Sauf si le raisonnement précédant s'applique aussi.... [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

mdsd95 a écrit:
Je viens d'avoir un flash ! Cadence est la nièce de Celestia, donc ça voudrai dire que Luna est sa mère ? [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2554839287
Cadence est la nièce de Celestia ?! affraid
C'est dit où ça ?
Si ça ce trouve, son secret c'est qu'elle n'est pas une licorne ailée...que ses ailes sont fausses (elles m'ont toutes cheloues ses ailes) [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Citation :
Si ça ce trouve, son secret c'est qu'elle n'est pas une licorne ailée...que ses ailes sont fausses
C'est un peu ce que je me suis dit au départ, quand on a eu le premier visuel des amoureux, scanné depuis un magazine qui avait réussi à sortir un alicorne de 4 ans affraid et Blublood dansant avec Rarity. affraid
Après ça, ces gens-là sont capables de tout....
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

KodoK a écrit:
Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2123717884

À regarder à vos propres risques:

DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule.

Zut. Je voulais être la première à dire que son secret c'était d'être une fausse alicorne. Ce n'est pas vraiment la nièce de Celestia ... Ou alors elle est déjà mariée à Blueblood.
Shining Armor, je le trouve moche, aucune classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

Citation :
KodoK a écrit:
Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes

À regarder à vos propres risques:



DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule.
Effectivement, j'ai regardé l'image plus en détail mais ce qui me choque le plus c'est:
-"Always remember not to trust zebras" (en bas, à droite)
Oh la jolie petite morale bien raciste... [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:55

Et aussi "Bravo vous avez sauvé ma fille (oui oui Twilight est la fille de Celestia...), vous avez gagné un ballon" [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 1929873797

La radine!
Je me demande ce qu'il faut faire pour gagner une villa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Citation :
Et aussi "Bravo vous avez sauvé ma fille (oui oui Twilight est la fille de Celestia...), vous avez gagné un ballon"

La radine!
Je me demande ce qu'il faut faire pour gagner une villa. Rolling Eyes
En même temps, les prix sont assez variable à Equestria: pour 1 pièce, t'as 3 tomates OU une chope de "cidre" OU une cerise....
Où l'on constate les ravages de la spéculation...Saletés de traders, ils respectent vraiment rien... [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29

Morway a écrit:
KodoK a écrit:
Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2123717884

À regarder à vos propres risques:

DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule.

Zut. Je voulais être la première à dire que son secret c'était d'être une fausse alicorne. Ce n'est pas vraiment la nièce de Celestia ... Ou alors elle est déjà mariée à Blueblood.
Shining Armor, je le trouve moche, aucune classe.

Mais est-ce que les gens qui ont fait la BD ont vu un épisode au moins ?! [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 E27732
Visiblement, faut croire que non... C'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

Purple Strawberry a écrit:
Morway a écrit:
KodoK a écrit:
Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2123717884

À regarder à vos propres risques:

DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule.

Zut. Je voulais être la première à dire que son secret c'était d'être une fausse alicorne. Ce n'est pas vraiment la nièce de Celestia ... Ou alors elle est déjà mariée à Blueblood.
Shining Armor, je le trouve moche, aucune classe.

Mais est-ce que les gens qui ont fait la BD ont vu un épisode au moins ?! [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 E27732
Visiblement, faut croire que non... C'est vraiment bizarre...

Outre l'effet miroir pour Scootaloo j'affecte particulièrement le "gommage" sur le costume de Spike [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:35

"Fluttershy : I just wish I was the best man"
Le secret de Fluttershy est découvert ! °°
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:54

Parfois j'ai l'impression que le show est le seul produit acceptable concernant MLP [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

En résumé dans cette BD:
- Scootaplant
- Flutterguy Dash
- Twilight Sparkle est la fille de Celestia
- Spike s'est endormit dans son costume
- La bonne morale contre les zèbes
- Trollestia et son ballon
Il n'y a absolument aucune logique [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 E27732
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:17

Citation :
En résumé dans cette BD:
- Scootaplant
- Flutterguy Dash
- Twilight Sparkle est la fille de Celestia
- Spike s'est endormit dans son costume
- La bonne morale contre les zèbes
- Trollestia et son ballon
Moralité:
Vous voulez faire de votre pote un brony? Montrez-lui le show.
Au contraire, vous voulez le vacciner à vie? Faites-lui lire la BD.

J’espère juste que le "scénariste" de la BD n'est pas également le scénariste des épisodes finales. On en a éviscéré pour moins que ça [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2027334885
Plus sérieusement, j'espère qu'il vont avoir fait un scénario suffisamment développé pour justifier le format "2 épisodes".
Qui sait, c'est peut étre la monture prévue pour la saison 3: ça expliquerait qu'il y ai moins d'épisodes de prévue...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:22

Magicpixel a écrit:
Parfois j'ai l'impression que le show est le seul produit acceptable concernant MLP [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2293482636

Officiel, tu veux dire ?
Sinon, je suis fan de scootaloo. Dans le show aussi, elle devrait être une plante, a mon avis.
Scootaloo, de son vrai nom Tery, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

King Zebra: je suis Zecora avec un chapeau, Yay!
Mais la ponette verte avec le design de Twi, c'est pas sensé être Rarity? C'est la seule qui manque.
J'ai envie que "your reward is a balloon" devienne un même, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

"All of my friends are here. And Applejack is here, too !"

A chaque fois putain de fois je ris.
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:48

AppleJack rejetée même de la friendzone Laughing

La BD est juste méga-louche. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 2907559942
Et Fluttershy qui révèle sa nature masculine, wtf [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:04

Nanomachin a écrit:
"All of my friends are here. And Applejack is here, too !"

A chaque fois putain de fois je ris.

A chaque commentaire, je découvre de nouvelles subtilités dans cette BD. Magique, j'ai pas fini de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

Je veux pas dire mais cette bd n'as pas déjà son propre topic qui plus est n'est pas le sujet de celui çi!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-