AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

Et voilà qui arrive quelques illustrations.
J'aurais du mal à dire si ce sont véritablement des screens de l'épisode ou juste des illustrations faites comme preview (par exemple la première me parait difficile à mettre en place dans un épisode) mais c'est déjà ça.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT : Au final je me pencherais bien vers des simples images d'illustration au moins pour la première
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

Я4V3 a écrit:
Et voilà qui arrive quelques illustrations.
J'aurais du mal à dire si ce sont véritablement des screens de l'épisode ou juste des illustrations faites comme preview (par exemple la première me parait difficile à mettre en place dans un épisode) mais c'est déjà ça.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT : Au final je me pencherais bien vers des simples images d'illustration au moins pour la première
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:47

Я4V3 a écrit:
Et voilà qui arrive quelques illustrations.
J'aurais du mal à dire si ce sont véritablement des screens de l'épisode ou juste des illustrations faites comme preview (par exemple la première me parait difficile à mettre en place dans un épisode) mais c'est déjà ça.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT : Au final je me pencherais bien vers des simples images d'illustration au moins pour la première
Spoiler:

Bonne nouvelle, on voit Luna dans la première image.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:47

plus j'en vois et plus je suis impatient de voir cette épisode

surtout pour ça [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 3828426745

Spoiler:

il sera en 2 parties, à mon avis se sera 1 : le marriage, 2 : la baston
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:00

-Celestia ET Luna
-Les CMC
-Les Manes 6
-Fancypants
-DJ-pony3 (si je me trompe pas)
-Les backgrounds ponies de Ponyville et du gala
-Les gardes
-Les Wonderbolts
-Spike
-La famille d'Applejack
-Des clones
Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

Yaluna,yaluna,yaluna,yaluna,aluna!!! (sautille comme un gosse autour de son ordi) [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 3970116340
Sinon, détail intéressant: finalement, elle l'aura trouvé son prince charmant, Rarity!
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

Si ce sont les vrais screens de l'épisode...
DJ Pon-3... DJ PON-3 ! VINYL SCRATCH ! AWWWWW YEAH ! Fancypants, Applejack au violon euh... Pourquoi pas, Soarin', Luna, bref tout ce qui a été dit avant... BEST DAY EVER! [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Petite mise à jour:
Donc comme je m'en doutais ces images ne viennent sans doute pas de l'épisode à venir mais du "Royal Wedding Party Pack" que vous pouvez d'ailleurs télécharger ici: http://royalwedding.hubworld.com/index.html (en bas à droite)

En fait c'est un pack contenant quelques wallpapers et d'autres diverses choses en rapport avec l'ultime épisode de la S2
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:12

Ils nous ont promis du fan service, vous devriez prendre ses screens comme un avant gout de ce que signifie ce mot [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 959537370


(allez juste une octavia pitier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:07

Fancypants et Rarity !! Fancypants et Rarity !! FANCYPAAAAAAANTS !! cheers cheers
Soarin' et Rainbow Dash? cheers

Bon, je garde espoir que ça arrive même si ce n'est pas sûr ...

Et pour l'aile de Cadence de toute façon ce sont des fakes, voilà [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 959537370

PS: La nouvelle robe de Rarity est cool ! Bien plus belle que l'ancienne moche là. Normal c'était pas elle qui l'avait faite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:53

Bon en réfléchissant un peu ( et surtout parce que je me fais pas mal chier là...) j'ai établis une liste des probables secrets que pourrait cacher princesse Cadence. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 3371923627
Alors soit Cadence:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

J'ai pas envie de faire mon rabat-joie, mais regardez les critiques de cet épisode : http://www.french-brony.com/t428-my-little-pony-friendship-is-magic-s2e03-lesson-zero

Une des critiques qui apparaient le plus est "Trop de fan-service".
Maintenant, là, on a beaucoup de fan-service, mais là, on va se taire, car, c'est le dernier épisode holala c'est vrai.

Encore heureux que ces images ne fassent pas parties de l'épisode, mais je souhaite qu'il n'y est pas autant de fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Sérieux j'en ai plein le dos de ceux qui se plaignent qu'il y ait trop de fan-service.

Pourquoi les gens ne sont pas enthousiastes de voir des clins d'oeil aux personnages qu'on aime ? Vous trouvez vraiment qu'il y a TANT de fan-service au point que ça vous gâche le plaisir de mater la série ? D'ailleurs je suis persuadé que si au contraire il n'y en avait pas du tout, vous seriez encore en train de vous plaindre.

Je trouve que vous êtes des râleurs, d'éternels insatisfaits, et que vous êtes jamais contents. Voilà, c'est dit.

(c'était le coup de gueule du jour, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

J'ai beau relire le topic je ne vois personne qui se plaint. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 1929873797
Pas la peine de lancer le débat de manière prématurée bande de nerveux. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

Magicpixel a écrit:
Sérieux j'en ai plein le dos de ceux qui se plaignent qu'il y ait trop de fan-service.

Pourquoi les gens ne sont pas enthousiastes de voir des clins d'oeil aux personnages qu'on aime ? Vous trouvez vraiment qu'il y a TANT de fan-service au point que ça vous gâche le plaisir de mater la série ? D'ailleurs je suis persuadé que si au contraire il n'y en avait pas du tout, vous seriez encore en train de vous plaindre.

Je trouve que vous êtes des râleurs, d'éternels insatisfaits, et que vous êtes jamais contents. Voilà, c'est dit.

(c'était le coup de gueule du jour, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée)

+42

Citation :
J'ai beau relire le topic je ne vois personne qui se plaint.

Sur ce topic là non! Mais ailleurs, si. Y'a eu des plaintes suite au fan-service du dernier épisode. Moi j'aime bien, ça fait de la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

Magicpixel a écrit:
Sérieux j'en ai plein le dos de ceux qui se plaignent qu'il y ait trop de fan-service.

Pourquoi les gens ne sont pas enthousiastes de voir des clins d'oeil aux personnages qu'on aime ? Vous trouvez vraiment qu'il y a TANT de fan-service au point que ça vous gâche le plaisir de mater la série ? D'ailleurs je suis persuadé que si au contraire il n'y en avait pas du tout, vous seriez encore en train de vous plaindre.

Je trouve que vous êtes des râleurs, d'éternels insatisfaits, et que vous êtes jamais contents. Voilà, c'est dit.

(c'était le coup de gueule du jour, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée)

C'est hors sujet, alors dites moi si il faut qu'on aille sur un autre sujet, mais je me suis plains sur le sujet du dernier épisode qu'il y avait trop de fanservice. Pas sur celui-ci, j'attends de voir l'épisode pour utiliser Whining lvl 42 [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 2123717884
Mais, il faut que j'explique pourquoi je me plains qu'il y ait du fanservice. Alors, oui, un petit clin d’œil aux fans de temps en temps, c'est super, MAIS ! Car il y a un mais ; il ne faut pas oublier que la série appartient à ses auteurs, pas à ses fans. Quand une série se mets avoir trop de contenu apporté par les fans, ça devient prévisible, ça se mets à se répéter, et tu n'as plus de contenu original.
Au contraire, quand une série vas à l'encontre du fanon, ça fait un peu mal aux fesses parce qu'on doit tout repenser, mais c'est bien parce que ça surprends.
Oui, le fanservice c'est bien, mais à petite dose. Ce qui est ce que fait MLP pour l'instant, mais les épisodes ces derniers temps se rapprochent dangereusement de la limite à ne pas franchir. 'Fin, c'est juste que je suis parano, probablement. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:44

Pour clore mon avis la dessus, y'a eu un seul vrais épisodes fan service avec lesson zero et déjà ça râler... mais genre sévére, la série était morte et touti quanti =_="

J'imagine pas la levée de bouclier pour le doublé ép final alors que justement ça devrais être une super fête pour tout le monde [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10

un marriage,des clones,un secret...ça va être bien tout ça! mais je me demande quelle est le secret de cadence?pourquoi y a-t-il des clones?Mystére [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 2554839287
et bien on vera tout ça dans l'episode!j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

lesson zero était purement génial et était tout sauf prévisible (sèrieux, qui pouvait prévoir que twilight, le cerveau du groupe tournerait en grosse psychopath What a Face )

le seul truc dont on avait peur était que la suite de la saison suive l'exemple et soit juste un gros délire, mais maintenant on peut tous dire que ce n'est pas le cas.

et le marriage royal sera les derniers épisodes de la saison 2, autant se faire plaisir Very Happy moi je l'attent avec impatience

au fait, combien vous pariez que le bouquet va retomber sur spike ou rarity à la fin [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 959537370 [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

Date d'inscription : 11/02/2012

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:19

Suis-je la seule à avoir pensé au premier film de Pokémon en voyant la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: love   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:15

Super trailer
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:39

Plus le temps passe plus je deviens septique quand on arrive à la fin d'une série (la faute à mass effect sans doute). On a deux personnages sortis de nul part et on va devoir faire avec. A la limite personnellement je m'en fiche mais ce qui me gênerait ce serait que certaines questions restent sans réponses, ça ferait un vide à mon sens et n'apporterait au final qu'un vélo sans roues, ça ressemble à vélo mais ça roule pas.

Warning spoiler de contexte !

- Pourquoi on ne voit ni n'entend parlé du frangin à Twilight avant ? C'est pas n'importe qui vu que d'après les dernières info c'est le capitaine de la garde royal ! Ahum c'est quand même pas rien... Si on pouvait savoir ce qu'il faisait pendant tout ce temps là ? Hein au hasard pourquoi on envoie une bande d'acrobates combattre Spike et pas la garde ? En plus à part faire les gardes de nuits les licornes on pas l'air d'avoir la côte dans la garde. lol!

- Cadance est la nièce de Celestia ça on le sait. Alors qui est la mère ? On nous a dit qu'il n'y a deux alicornes pour le moment. Donc par A+B Luna est la mère de Cadance, donc comment s'il vous plait elle a fait pour l'enfanter ? Ca ne peut vouloir dire qu'une seule chose, il y a une troisième soeur quelque part. Sinon ça veut dire que Cadance est presque aussi vieille que Celestia et Luna car impossible d'engendrer une Alicorne après l'exile de Luna.

- Hors nouvel élément, Cadance est liée à Twilight... C'est sa babysitter du temps où elle était à Canterlot. Ouais... Ils nous disent bien "ils se sont rencontrés quand Cadance était la babysitter de Twilight" ça veut donc dire que SA est plus âgé que sa soeur et que donc pendant que Twala faisait dodo, ado cadance appelait son petit copain SA pour se becotter sur le canapé. Razz

Ce qui serait flippant c'est si SA n'est pas plus vieux que Twala, dans ce cas je pense qu'on pourrait donner à Cadance le pedobear seal of approval. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

Shinning est bien plus agé que twilight, en tout cas ça se voit

bien sûr qu'on en a jamais entendu parler avant, puisque le personnage n'était pas encore inventé, c'est aussi simple que ça. C'était pareil pour les soeurs de Pinkie alors ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:00

dinomax a écrit:
Shinning est bien plus agé que twilight, en tout cas ça se voit

bien sûr qu'on en a jamais entendu parler avant, puisque le personnage n'était pas encore inventé, c'est aussi simple que ça. C'était pareil pour les soeurs de Pinkie alors ou est le problème ?

Ce ne sont pas ses soeurs Pinkie travaille pour les cakes elle n'est pas leur fille. ^^ (en fait y'a que les parents de twilight que l'on voit dans la série. ^^ et ceux d'applejack je crois (pas sur))
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22

on voit toute la famille de pinkie dans l'épisode "special flashback"

elle a deux soeurs jumelles : Inkie et Blinkie (par contre je sais jamais qui est qui)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 25766%20-%20amish%20animated%20Blinkie_Pie%20clyde_pie%20family%20Inkie_pie%20party%20pinkie_pie%20seizure_warning


Dernière édition par dinomax le Sam 14 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-