AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31

Bon j'avoue sur Shining j'en fais peut être un peu trop, c'est peut être du au fait que pour le coup ça fait trop merchandising et que ça me porte légèrement sur le système. Cependant la question sur Cadance reste entière, Shining bouscule pas l'univers de MLP alors qu'elle si. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

dinomax a écrit:
on voit toute la famille de pinkie dans l'épisode "special flashback"

elle a deux soeurs jumelles : Inkie et Blinkie (par contre je sais jamais qui est qui)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 25766%20-%20amish%20animated%20Blinkie_Pie%20clyde_pie%20family%20Inkie_pie%20party%20pinkie_pie%20seizure_warning

Ha... ces soeurs là. ^^ J'les avaient zappés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Putain,je suis dégouté!Je vais même pas pouvoir regarder l'episode car je par pendant une semaine à marseille samdi matin et en + j'aurais pas d'ordinateur là bas [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 3970116340 alors là chuis vraiment dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:11

Attendez... Putain.... POURQUOI ?!
Y'a Derpy avec des yeux normaux D:.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:41

Amélie a écrit:
Attendez... Putain.... POURQUOI ?!
Y'a Derpy avec des yeux normaux D:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:10

Just... a propos de "cadence est la nièce des alicornes" blabla...
Blueblood est dans le même cas, et personne n'en fait un plat?
Cadence est la soeur de Blueblood, et les deux sont les petits-enfants de Laurenfaustia (hypothèse débile).
Sérieusement, on ne saura jamais qui seront les parents de BB et Cadence. Le coup des "neveux" est connu dans le monde de l'animation/B.D. comme parade à tout problèmes familiaux (voir les Castor junior, et toute la famille Duck, par exemple).

Par contre, pour l'explication du frère de Twi, je voit bien une scène du genre:

Twi : désolé les filles, mais je dois aller au mariage de mon frère.
Les autres : quoi? tu as un frère?
Twi : ben oui, on est amies depuis un voire deux ans, et je ne vous l'ai jamais dit?
Les autres : ben non. On peut s'incruster au mariage pour foutre le boxon avec des clones?
Twi : bien sûr!
[insert a Magical Friendship montage here]
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:14

Amélie a écrit:
Attendez... Putain.... POURQUOI ?!
Y'a Derpy avec des yeux normaux D:.
Au moins elle est là. Y'a pas à s'inquièter de toute façons si jamais ça continue trop on refera un petit coup de #saveDerpy ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:04

Mmh, petite hypothèse sur Shining Armor.

A 0:19, dans le premier clip, on voit qu'il a une armure et un casque complètement custom et il se tient devant plusieurs gardes. Serait-il pas le commandant de la garde de la famille royale ou tout du moins un général important ? Ça expliquerait comment il a pu se rapprocher de Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Hm, vivement ce samedi, cette alicorne m'intrigue personnellement. Smile
D'ailleurs, vous avez attendu combien de temps avant l'arrivée de la saison 2 ? Pour savoir combien de temps environ il nous faudra attendre la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

Je ne sais pas vraiment, il faut environ un an entre chaque début de saison non [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:16

Nan, quelques mois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

Ca recommence deux-trois-quatre semaines après la rentrée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

Si ça se passe comme avec la saison 2, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

J'ai vraiment hâte de voir Shinning et cadence. Je me demande quel genre de personnages ils sont. J'espère que ça va pas être juste les mariés tout beau tout propre.

Si shinning est le capitaine de la garde, j'immagine qu'il doit quand même être un peu bagarreur
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

Je reviens juste là-dessus:
Citation :
Sérieusement, on ne saura jamais qui seront les parents de BB et Cadence. Le coup des "neveux" est connu dans le monde de l'animation/B.D. comme parade à tout problèmes familiaux (voir les Castor junior, et toute la famille Duck, par exemple).
Justement, la famille Duck est décrite dans La jeunesse de Picsou (excellente série d'histoires au passage). Donald est le fils de l'une des deux sœurs de Picsou et lui même a une sœur, d'où peuvent provenir Riri, Fifi et Loulou.
Ces personnages ont peut être été "sortis du chapeau" avant les auteurs leur ont donné un background tout à fait réaliste.

Juste une question: Blueblood "neveu de Celestia", c'est canon ou fanon? Nan, parce que lui, c'est le cheveux blond dans la soupe de grand chef, si c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Sabots-Vortex a écrit:
Juste une question: Blueblood "neveu de Celestia", c'est canon ou fanon? Nan, parce que lui, c'est le cheveux blond dans la soupe de grand chef, si c'est confirmé.
Réponse en vidéo :
Spoiler:
À 0:30
Oui, c'est canon. Ou alors Rarity est très mal informée.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:40

Un nouveau clip, ainsi qu'un nouveau Synopsis (en bas dans la description).
http://io9.com/5903556/an-exclusive-look-at-the-my-little-pony-wedding-of-the-century

EDIT : Décidément, encore un clip pour ce soir. [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:21

Ca y est, je l'ai fait, je me suis spoilé...

Que dire...
J'ai peur qu'avec cette histoire de mariage on retombe dans les clichés de petite fille (un peu normal, me direz vous vu que c'est à la base un DA pour petites filles). J'espère tout de même que le studio B et les scénaristes sauront ajouter du piment à cette cérémonie, du genre flutterrage pendant le gala.
Mais j'ai cru lire qu'on reverrait certains de nos BG ponies préférés, c'est vrai [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:56

Des clones ?





Plus de Ponies, alors !
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:06

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-have-a-nice-honeymoon
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:42

Sabots-Vortex a écrit:
Je reviens juste là-dessus:
Citation :
Sérieusement, on ne saura jamais qui seront les parents de BB et Cadence. Le coup des "neveux" est connu dans le monde de l'animation/B.D. comme parade à tout problèmes familiaux (voir les Castor junior, et toute la famille Duck, par exemple).
Justement, la famille Duck est décrite dans La jeunesse de Picsou (excellente série d'histoires au passage). Donald est le fils de l'une des deux sœurs de Picsou et lui même a une sœur, d'où peuvent provenir Riri, Fifi et Loulou.
Ces personnages ont peut être été "sortis du chapeau" avant les auteurs leur ont donné un background tout à fait réaliste.

Y'a exactement la même chose avec la famille de Scooby Doo. C'est une pirouette scénaristique pour éviter de devoir aborder le thème de la sexualité du personnage principal ... Ben oui, si Riri Fifi et Loulou étaient les fils de Donald, ça voudrait dire qu'il a couché avec Daisy !! (OMG le drame).
Non parce que vu le fandom actuel, si Cadence était la fille de Celestia, je vois direct arriver les fics/memes "Mais alors c'est aussi la fille de Discord !!". Pareil pour Blueblood ... Enfin, j'aurais été eux, j'aurais plutôt dit "un cousin éloigné", moins de questions se seraient posées ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:53

Bon ba déjà sa commence mal, les clones sont partout x)
Et encore je ne les ai pas tous entouré...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

Des clones y en a toujours eu dans MLP, non [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02

Ouais mais bon, il ont abusay sur le copié-collé là....
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

Tiens, un exemple :

Spoiler:

C'est...assez flagrant [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2   [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-