AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:54

Au départ je voulais poster ça dans le topic « Saison 4 pour cet hiver ! », mais étant un peu long, je me suis dit que j’allais en faire un topic entier…

Messieurs, mesdames modérateurs, si vous trouvez que cela n’en valait pas la peine, sentez-vous libre de supprimer ce topic, puis de me dire ou je devrais poster cela (car je tiens à faire part de ces réfléxions)

Parmis toutes les vidéos spoils postées sur la saison 4, il n'y en qu'UNE SEULE, que j'ausasse regarder.
Et je dois avouer être bien tombé car, associé à d'autres informations dévoilées par Hasbro, j'ai pu aboutir à des conclusions... plutôt intéressantes...

Enjoy:

Voilà. Après l'avoir vu et revu la vidéo au point de connaitre la chanson par cœur, on peut s'intéresser d'un peu plus près sur ce que nous dévoile cet extrait : Nous avons donc la famille Apple, voyageant à travers les plaines d'Equestria. Les raisons de ce voyage elles sont assez obscures, on peut estimer qu'il s'agisse d'une livraison ou du moins, quelque chose en rapport avec leurs pommes (suffisamment importants pour nécessiter toutes la famille de la ferme). Et à moins d'être aveugle ou nouveau en tant que Brony, vous aurez remarqué la présence plutôt intrigante de Pinkie Pie aux côtés des Apples.



En associant les informations libérées par Hasbro sur la saison 4, nous pouvons aisément répondre à la simple question qui se pose simplement :
Spoiler:
Donc, contrairement aux apparences, je pense que cet épisode ne met(tra) pas en avant la famille Apple, mais plutôt Pinkie Pie
Comment en suis-je arriver à une telle idée ? me demanderiez vous. Et bien c'est très simple.
Laissez-moi vous posez une question : d'où vient Pinkie ?/où a t-elle grandie ?

Réponse:
Et on ne sait pas où se trouve cette ferme. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est suffisamment reculée et loin de Ponyville pour que Trixie puisse s'y cacher.
De plus, vous remarquerez qu'une ferme à pierre n'est pas l'endroit le plus festif qui soit. D'où le besoin pour Pinkie Pie de changer d'air, d'où sa venue à Ponyville, un endroit dont la densité de copulation population est bien supérieure à la ferme de cailloux où elle a grandi, un endroit où elle pourra exercer ses talents de festivité... ... ...

Est-ce que vous voyez où je veux en venir ?
un indice sous forme de question :
Spoiler:

et bien la réponse selon moi est quelques lignes plus haut en vidéo :
Pinkie Pie a du rejondre la famille Apple qui passait vraisemblablement près de l'élevage de rockaille de sa famille !
Introduisant une chanson bien entrainante autour de notre pouliche rose préférée.

Des doutes sur ma théorie ? et bien (re)re-regardez la vidéo.
Le comportement de Pinkie ne vous semble t-il pas... inhabituel ? Elle pourtant toujours de bon train quand il s'agit de chanter, elle est ici, jusqu'à ce qu'on l'invite à chanter, plutôt ranger au rang de spectatrice. Un petit peu comme si elle était éblouie par les rapports familiaux qu'entretiennent les Apples entre eux. N'ayant probablement pas encore pu expérimenter pleinement ses talents dans l'art de la festivité, Pinkie se retrouve dans un premier temps quelque peu déboussolée en voyant tous ces poneys plongés dans la joie de vivre ensembles. Celle-ci s'en retrouve donc encore plus ravie quand les Apples l'invitent à se joindre à eux dans leur chanson. Il n'y a qu'à voir la tête qu'elle fait juste avant qu'elle ne se mette à chanter.

Encore des doutes sur ma théorie ? j'ajouterai le fait qu'Hasbro ait dit que la saison 4 sera "très musicale". Mieux ! Que Pinkie Pie aurait son propre "épisode musicale" à l'instar de Twilight dans "Magical Mystery Cure".

On peut donc s'imaginer que "Apples to the Core" n'est qu'une chanson parmi d'autre au sein d'un même épisode, épisode  racontant tout en musique le passé de Pinkie Pie !

AUTRE CHOSE ! Hasbro a également annoncé qu'on en saurait plus sur les sœurs de Pinkie Pie, donc son passé ? (mais là, c'est un peu tiré par les cheveux. On peut très bien s'imaginer que les sœurs de Pinkie viendraient elles-même à Ponyville lui rendre visite dans un autre épisode...)




Voilà ! J'espère avoir su vous captiver pendant ces quelques lignes. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout cela, ou si des choses ne tiennent pas la route ;)

PS : Je tiens à préciser que cette théorie n'est que le fruit de MES réflexions, et qu'elle peut être tout à fait fausse; auquel cas je vous demanderai de ne pas venir me hurler dessus lors de la parution de l'épisode, merci xD !
Toute ressemblance avec d'autres théorie du même genre sur cet épisode ne serait que pure coïncidence ! mieux ! ça renforcerait ma théorie xD !

JE RAPPEL QUE TOUT CE TOPIC EST BASÉ SUR LA MISE EN COMMUN DE PLUSIEURS INFORMATIONS DIFFÉRENTES, QUI INDIVIDUELLEMENT, NE PEUVENT AFFIRMER À 100% LA VALIDITÉ DE CETTE THÉORIE
À PRENDRE DONC AVEC DES PINCETTES. MÊME SI PLUSIEURS "PREUVES" SONT À L'APPUIE, IL SE PEUT QUE L'INDIVIDU DONT DÉCOULE TOUTE CETTE THÉORIE SOIT COMPLÈTEMENT DANS LE FAUX.


éwè. maintenant, il faut que je prenne des précautions si jamais ce que j'avance se dévoile être faux au moment de la diffusion de l'épisode xP


Dernière édition par QuynzeL le Ven 2 Aoû - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:08

Je pense que c'est vachement bien trouvé tes déductions.Chapeau!!

C'est vrai que avec ce point de vue ça semble largement possible [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:38

Je penses plutôt que, en effet, l'épisode ou les sœurs de pinkie lui rendront visite sera sûrement cet épisode, et que la famille apple est en route vers la ferme des pierres sûrement pour une livraison.
Mais pour moi, cette chanson souligne plutôt la fierté des apples d'être fermiers, ce qui me réconforte dans ma théorie.
ENfin, encore une fois, cela n'engage que moi (et 95% de chances que je me plantes....comme un pomme)

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:48

oui bien sur !
la chanson met evidemment en avant les Apples, mais selon moi, le fil rouge de l'épisode sera tissé autour de Pinkie Pie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:36

Origines de la Jument Céléniaques, Passé de Pinkie, cette saison sera haute ne flashback

Sinon, n'ayant pas un anglais assez performent plus l'accent des Apple, je n'est rien compris à la chanson même si JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:45

pas besoin d'un anglais performant ;)
quasiment tous mes arguments tirés de la vidéo sont visuels

PS : la vf de MLP est à ch!€r !
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:52

J'avoue que l'idée de Pinkie amenée à Ponyville par l'Apple Family c'est tentant.
Mais... non.
En l'état il est plus probable que Pinkie ait demandé à accompagner les Apple (ou inversement), pour raison X, et si je m'attends effectivement à ce que ce soit pour la ferme à cailloux je ne pense pas que ce soit le passé.

Donc pas impossible - et j'y suis favorable - mais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:45

Bonne théorie!
[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  2554839287 Mais une seconde analyse aurait voulu que, d'un autre poing de vue, il a tout de même était dis lors d'une récente interview sujette à cette dite saison 4, que Marble/Inkie Pie rendrait ELLE visite à Pinkie Pie, donc de ce point de vue, ça doit faire bien des années qu'elle a pas vue sa sœur, et donc, vu que, depuis c'est plus la même Pinkie que Inkie a connu dans son enfance, peut-être alors, que, vu aussi dans un autre point de vue, que Meghan McCarthy a le chic pour faire stresser Pinkie pour rien, Pinkie est donc perplexe et a peure de faire mauvaise impression auprès de sa soeur ainée, et de lui faire honte, au final, la suite de l'histoire aurait voulu que Applejack, elle est fière d'être une clocharde fermière.
La chanson "Apple to the Core" commence à ce moment là.

Qu'en pensez vous? (comme disait quelqu'un de ce forum!!) [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  2195924526 
Oh misère, je me met à parler comme un grand philosophe, qui fait genre d'avoir la science infuse!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  1342659158

PS QuynzeL:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:35

QuynzeL j'aime bien ta théorie, elle a presque réussie à me convaincre.
Elle est plausible, là-dessus, rien à dire, en plus elle parle du passé des Manes6 donc ça me plait.


Par contre, vu le nombre d'informations et d'indices que t'as trouvé, elle pourrait s'écrouler comme un château de cartes à la moindre information supplémentaire. Mais du moins, elle reste pour le moment la plus fiable et la plus construite que j'ai vu.


J'attends de voir, merci d'avoir partagé ton analyse.



PS Nicoboss143 :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:11

Je ferais un mélange de la théorie de QuynzeL et Nicoboss143, Inkie vient lui rendre visite, et en en parlant à ces amies, il y a un flashback du temps où elle a quittée la ferme à pierre de ses parents.

QuynzeL a écrit:
PS : la vf de MLP est à ch!€r !
T'as déjà vu ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:18

Bonne théorie, l'idée d'un épisode flash-back sur Pinkie Pie me plait beaucoup [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Océan Indien

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:00

Idée intéressante, en effet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
#MonsieurCoq
Petit nouveau
MonsieurCoq

Date d'inscription : 29/07/2013

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:13

Je sais pas trop. Ca me choque pas énormément que Pinkie soit pas la première à chanter. Vous imaginez : une chanson pour la famille d'Applejack et Pinkie commence le premier couplet.

Et je trouve qu'on a déjà la Pinkie Pie souriante et joyeuse qu'on connait. Après, je dois dire que ça peut se tenir. Mais bon, s'ils veulent faire un épisode où Pinkie Pie se sent seule sans famille, c'est ultra simple de trouver un prétexte pour partir avec Applejack.

Je sais pas quoi penser. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:20

pour être honnête, le passage de "l'interprétation du comportement de Pinkie" ne me plait pas trop...
je n'arrive pas à retranscrire correctement ce que je pense...

je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Venum
Petit nouveau
Venum

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 32

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:39

Personnelement j'aime bien cette théorie et je la trouve assez plausible, je suis d'accords avec le raisonnement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:42

Eh bah putain…Belle théorie bro' [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  959537370 
J'approuve a 100 % ! En faite c'est tout con,quoi…:^^:Je me disait aussi que pinkie était vachement silencieuse a ce moment la !
Et tu as raison,on voit qu'a ce moment la pinkie ne les connait pas…En fait rien qu'a traduire les paroles c'est une chanson de présentation de la famille apple.
Après peut être que l'épisode commencera ainsi :
Pinkie pie attend impatiement l'arrivée de sa soeur ensuite elle dit dit un truc du genre "Et,la dernière fois que je l'ai vu c'est quand tu est venu faire cette livraison de pomme chez moi" a a.j, ensiite il y a un flashback et c'est la qui a la chanson !
a mon avis…Après on verra bien…
D'autant plus que dans un interview ils ont dit qu'on verrais un peu plus la famille des mane6 !
Une chose est sur ça risque d'être un épisode interessant !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:54

Je viens de penser à une autre théorie là [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  2554839287 Il s'agirait cette fois-ci de Luna:
Si ce n'est pas un flashback, alors il aurait fallu voir sa d'une autre façon, comme Luna qui aurait elle-même télé-transporté Twilight dans son ancien château, qu'elle aurait peut-être reconstruit dans l'ombre durant toute la saison 3, qui sait..
Parce que quand on voit comment elle regarde Twilight à plusieurs reprise... :
Ah cette Luna, c'est bien l'inverse de sa soeur: toujours à faire la gueule et à ne pas aimer Twilight [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  791999698 ... Je la hais [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  4264413705

Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle lui envoi toujours ce même regard noir, on peut supposer qu'elle a une certaine haine envers la nouvelle princesse qui, maintenant siège au royaume à ses cotés.
Personne dans la série à l'air de lui accorder de l'importance, ma théorie aurait voulu que, Luna aurait voulu être admiré par tout le royaume et brillé de ses nuits étincellante,
mais Twilight lui semble être une plaie, un cheveu dans la soupe, une immondice qu'elle aurait envie de se débarrasser, il semblerait évident qu'elle retomberait dans la jalousie,
et donc, redevenir Nightmare Moon/Jument Céléniaque qu'elle était avant, pour enfin, en finir avec elle...
Car oui, dans l'episode 2 de la saison 1, ça se passe entre elle et Twilight, jusqu'à que ces amis s'imposent!!

Si c'est pas ça, il ne resterait qu'une seule réponse possible et qui marche à tout les coups: Wait & See, little ponies!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:35

Je croix que c'est dans une interview qu'ils ont dit que Twilight découvrira les origines de la Jument Célénique (Nightmare Moon, pour faire plaisir aux rageux [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  2293482636 ) dans le passé.
Je dis ça, j'dis rien... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  1374644099 Mais je l'dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:55

pour ma part, je n'ose pas regarder d'autres spoils sur la saison 4 ^^

de manière générale, je préfère me garder un maximum à l'écart de spoils pour éviter d'en attendre trop et être déçu par la suite... et cela, même si le produit est de bonne qualité
ça a été le cas pour Skywars Sword par exemple :/

et j'estime en avoir appris beaucoup trop à propos de cette 4ème saison x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:40

Quitte à l'appeler Séléniaque, écris le correctement avec un "S" comme dans sélène, sélénium, sélénite,...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:57

Faut savoir, un coup, on me dit avec un "C', et ensuite avec un "S"
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:03

Je viens de remarquer quelque chose qui appuie encore plus la théorie de quynzel !
Dans le chariot des apples il y a des bagages et pleins de valise ! En tous cas c'est ce que je vois…
Revenir en haut Aller en bas
#zenith 2013
Petit nouveau
zenith 2013

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : assise devant mon pc

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:31

ohmygoshohmygoshohmygosh
je suis trois fois plus impatiente qu'avant
super théorie [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#RaainBowDashie
Petit nouveau
RaainBowDashie

Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:00

Spoiler:
[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  174144324 

Vivement la saison 4 j'peut plus attendre,làà ! Elle est cool ta théorie sinon [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:43

ta téhorie est très intéréssante, mais une chose me choque, a quel age pinkie a quitée la ferme de cailloux, dans cette vidéo apple jack, pinkie pie et big macintoshsont adultes, donc pinkie ne serait a ponyville que depuis peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-