AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:46

dans le script je crois
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:11

Je me souvient avoir vu que c'était "marble pie" en vrai... m'en fous, Inkie o/

EDIT : Ma prédiction est que c'est épisode sera le 5ème de la S4.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:30

Inkie s'appelle Marble Pie
Blinkie s'appelle Limestone Pie
[source]
Et non, Inkie n'est pas Octavia.
Et oui, on la verra au côté de Pinkie dans un des épisodes de la S4 (confirmé par Meghan McCarthy à la Comic Con)
Citation :
Q: Pourquoi les parents et les sœurs de Pinkie Pie ne lui rendent-elle pas visite ?
R: Il y aura un épisode où les sœurs de Pinkie lui rendront visite dans la Saison 4.
[source]


Et pour finir, c'est censé être l'épisode 9.


J'ai fait l'tour ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:43

J'ai quand même du mal a croire a un flash back
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:41

Argumente ta non-foi [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:45

J'ai envie de dire que pour le moment, ce ne sont que des suppositions, alors apporter une preuve allant dans le sens ou allant dans l'autre, ça va être dur.
Enfin, j'ai une théorie, vous croyez que la chanson "apple to the core" a été faite pour revenir sans cesse dans la tête des gens? parce que j'en peux plus là [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:20

We Apple forever, Apple together. We're familly but so much more.
Non je trouve pas [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:26

pokefane a écrit:
J'ai envie de dire que pour le moment, ce ne sont que des suppositions, alors apporter une preuve allant dans le sens ou allant dans l'autre, ça va être dur.
Enfin, j'ai une théorie, vous croyez que la chanson "apple to the core" a été faite pour revenir sans cesse dans la tête des gens? parce que j'en peux plus là [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2195924526 

tu veux dire, comme toute les chanson de my little pony ! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:29

Pour faire saigner les oreilles de ceux qui detestent la vf [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2831516693 :
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:31

j'ai rien contre la vf, mais le voix, me choquent, surtout celle de pinkie pie [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:40

Moi, j'adore la vf, j'ai commencer mlp par la vf, donc ça ne m'a jamais choqué.
Mais je trouve que certaine voix, comme Discord sont mieux en français.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:42

ben, j'ai aussi commencé par la vf, mais après j'ai regardé la vo, et maintenant j'ai vraiment perdu l'habitude des voix
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:55

ponoxy a écrit:
ben, j'ai aussi commencé par la vf, mais après j'ai regardé la vo, et maintenant j'ai vraiment perdu l'habitude des voix

De même. Mais c'est vrai que le Discord Français passe. Par contre, ca manque vraiment d'intonation.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:13

La VF n'a pas le charme de la VO

Quand on les compare, on remarque tout de suite que la VO est mieux "intégrée" au show alors que la VF, on a l'impression que les doubleurs ne font que réciter un texte vulgairement appris. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:16

bah, elle est pas mal quand même la vf de mlp, quand on voit certaines vf....
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:19

elle est pas mal ouais, mais ils ont carrément pas été chercher les meilleur doubleurs français pour le coup

quand la vf de la saison 3 sort déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:21

a la fin du mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:24

La VO est vraiment pas mal, je trouve (puis, elle est bien intégrée car c'est l'original après tout [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 791999698). La VF est tout aussi bien (le "FlutterGuy" s'est retrouvé dans la vidéo des meilleures VA quand même... avec deux-trois autres scènes...). N'empêche qu'il faudra que je me mette à la VO pour la saison 1 & 2, tout de même [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2554839287

La VF de la saison 3, si j'ai bien lu et bien compris, sortira en même temps que la saison 4 aux States, c'est-à-dire vers Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:36

Haha Seven Arts, le fait que tu trolle avec la vf, je t'aime rainbowdash je les écouterais bien en boucle moi [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2831516693 
Sacré petits poneys, je ne me suis plus amusé depuis une éternité!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 3357631100 J'aime bien moi sa VO à Discord, aussi sa version vf mais voilà quoi.
(ils ont tout de même interêt à nous faire une bonne vf de la chanson Babs Seed ainsi qu'une bonne voix de celle-ci qui lui irait bien, sinon... je leurs pardonnerait pas... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2123717884 )
Et je confirme que la Saison 3 ne sortira pas avant mi-octobre selon ça:
Alors que la version polonaise, italienne, et mexicaine sont sortit 1 mois à peine après la fin de la diffusion de Magical Mystery Cure... Nous on est obligé d'attendre 7 mois de plus au total?? Mais wtf!!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2907559942 
De plus il risque d'y avoir qu'une diffusion d'un seul épisode par semaine, bonjour l'attente ,comme si on en a pas déja eu asser avec les spoil de la s4... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:39

C'est bien ça que j'avais vu, merci Nicoboss [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 791999698

Ce qui me fait le plus peur dans la VF pour la saison 3 ? La traduction des chansons... *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:40

Axelerre a écrit:
La VF de la saison 3, si j'ai bien lu et bien compris, sortira en même temps que la saison 4 aux States, c'est-à-dire vers Octobre.

Euh... non ! La vf de mlp sortira cette été.

Nicoboss143 a écrit:
(ils ont tout de même interêt à nous faire une bonne vf de la chanson Babs Seed ainsi qu'une bonne voix de celle-ci qui lui irait bien, sinon... je leurs pardonnerait pas... )
C'est vrai, j'avoue, moi non plus je ne pardonnerais pas un massacre de Babs, mais jusqu'ici, la vf ne m'a pas trop déçus.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:33

Axelerre a écrit:
C'est bien ça que j'avais vu, merci Nicoboss [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 791999698 
Quand tu as dis que c'était au mois d'octobre, j'ai repensé à ces images [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 3577569528 

J'espère juste qui vont pas nous faire un truc comme la vf de This Day Aria [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 2750068867 Je ne veux plus de nouvelle shitstorm à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:15

On parlait de quoi déjà sur ce topic ??
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:17

De la saison 4 et de sa théorie sur la musique d'un background pony [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 3371923627
Mais j'avais beau essayer de vouloir leurs faire retourner au sujet initial, mais ce n'est pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:22

Nicoboss143 a écrit:
J'espère juste qui vont pas nous faire un truc comme la vf de This Day Aria Je ne veux plus de nouvelle shitstorm à ce sujet...
De tout façon, vo comme vf, je n'est pas aimé This Day Aria.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-