AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:54

JEUNE ADULTE, plus précisément. (où, même Mc Intosh n'est encore qu'un jeune adulte, il doit avoir au moins 5 ans de plus qu'Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:38

... Sans oublier Apple Bloom, qui devrait être pas loin d'un nouveau né si c'était vrai. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 399489531 

Mais c'est vrai que pour moi, Pinkie est très proche des Apple et ceux pour plusieurs raisons:

-Déjà, ça

-Ensuite le fait que Pinkie sait remarquablement bien rattraper les pommes qui tombent des arbres comme dans Super Cider blahblahblah 6000

-Les seuls autres poneys que Big Mac a avoir dit "eeyup" dans la série sont Applejack, Apple Bloom... et Pinkie Pie.

... D'ailleurs tout ça commence à faire grandir en moi un Pinkie X Big Mac [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:58

Moi, je vois les choses comme ça :

Les Apples avaient une grosse livraison de pomme à faire. Sur le chemin, ils rencontrent Pinkie qui veut du people. Ils embarquent Pinkie, font leur livraison et rentre à Ponyville avec Pinkie.

C'est plus un flashback qu'autre chose en fait. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:16

Waw... Comme beaucoup, j'approuve totalement ton analyse!
Et moi aussi, je vois tous ces «bagages» qui ont effectivement l'air d'être ceux de Pinkie!

Belle hypothèse en tout cas, je suis déjà impatiente de voir cet épisode. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 120129551

iMacIntosh: Je pense aussi à la même chose, les Apple ont dû voir la ponette rose chargée de tous ses bagages et décidés de l'embarquer avec eux en direction de Ponyville... Qui a l'air d'être une ville assez triste, non? Pas de Pinkie...


Dernière édition par Coccinelle~ le Jeu 1 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:18

J'aurais plutôt tendance a voir:
les apple organisent un grand événement et ils demandent a pinkie d'organiser la fète...
après c'est a voir [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:13

Je dois avouer que tu marques un point ponoxy...
il y a les problèmes en rapport avec l'âge des poneys, ainsi que le temps qu'auraient passé Pinkie à Ponyville...

mais... attendez...

en fait...

Quand on regarde d'autres personnages (du background notamment), est-ce qu'on peut vraiment attribuer aux personnages un âge précis, voir même approximatif ?

Je prend comme exemple Cheerilee, en comparaison avec Applejack. La première est l'institutrice d'Applebloom, et l'autre, sa grande sœur.
Si je vous demandais laquelle vous parait la plus âgée, je pense que vous me répondrez instinctivement : Cheerilee (avec au moins 5 ans de plus)
avec quels arguments à l'appuie ? et bien... rien de concret en fait !
Je ne sais pas pour vous mais moi, je ne perçoit aucune différence anatomique permettant d'affirmer si notre institutrice mauve est oui ou non plus âgée que notre belle fermière orangée... (à part peut-être pour la voix...)

Mais fions nous à notre (Ô combien faillible) intuition, et admettons qu'elle soit plus bien âgée. Je repose la question :
Voyez-vous une quelconque différence anatomique notable entre les 2 poneys permettant d'affirmer si Cheerilee est plus âgée qu'Applejack ?
Spoiler:

n'ayant pas grandi avec ces poneys, mon cerveau n'est peut-être pas assez habitué à l'apparence de ces créatures pour y déceler une avance de l'une par rapport à l'autre dans la fleur de l'âge... nous allons donc ranger les potentielles différences dans la section "négligeable" ^^

Donc finalement, en ce qui concerne Applejack, Pinkie et même Big Mac, on peut estimer qu'un saut temporel d'une demi-dizaine d'année dans le temps ne nous permet pas de déceler une différence notable dans leur apparence en fonction de l'avancée de leur âge.

Et pareil pour Applebloom, mais plutôt autour de la dizaine (7-12-13 ans) ; on peut admettre qu'autour de cet âge là, les différence morphologiques sont, pour le cerveau humain, indécelables.

Et pour Granny Smith ? et bien... (je cite) "Oh tu sais, à mon âge, deux cents ans de plus ou de moins, ça ne se schtroumpf pas tellement"

Plus ça va, et plus je me rend compte que si je me trompe dans ma théorie initiale, je risque de me prendre la plus grande humiliation jamais eue sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:32

D'abord, il n'a jamais été dis que Cheerilee était plus âgée, il existe des profs qui ont la vingtaine.
Ensuite, il existe un topic pour se foutre sur la gueule discuter de l'âge des poney.
Enfin, maintenant que tu à lancer cette théorie, j'ai du mal à la lâcher, donc je vais la garder jusqu'à la sortie de l'épisode. (ça va être long)
[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:40

Seven Arts a écrit:
il existe un topic pour se foutre sur la gueule discuter de l'âge des poney.

je le sais bien, mais... quand je suis lancé sur un sujet qui m'intéresse et qui me semble bon de développer un minimum, je me retient pas x)

et puis ce n'est pas totalement hors sujet par rapport à ma théorie de base, la conclusion de celle-ci portait justement sur un flash-back estimé à l'ordre de quelques années...

et puis il faut bien reconnaitre que tous les poneys se ressemblent. Bon, soit.
Mais on va pas me dire que c'est parce qu'ils ont tous le même âge quand même ? ><

c'est ça ce que je voulais dire surtout : que malgré des différences d'âge, les différences morphologiques elles, sont quasi-indécelables ^^


Dernière édition par QuynzeL le Jeu 1 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:42

Alors autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:54

Il me semble que la plus agée du mane6 serait Twilight, enfin si l'on se fit à ce que tu nous dis [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2554839287
Comme on peut voir dans l’épisode "The Show Stoppers" il y a une scène où l'on voit Twala et Cheerilee discuter et marcher ensemble, donc ça tombe sous le sens...
Pour Applejack, j'y arrive pas à savoir, en attendant c'est un peu dûr de savoir l'age d'un background pony parmi tant d'autres... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 1929873797
Applebloom, Sweetie Belle et une poule s'approcherait vers les 6-8 ans, dans "Heart & Hooves Day", durant une idée que se fait Apple Bloom, quand elle dit: "Cheerilee n'enseignera plus",
(Dans cette scène, précisément):
On peut voir la réalité flagrante: ils enseignent encore du 2+2=4 comme représenté sur l'image du dessus, elle est donc au CP et donc, elle a 7-8ans!! (un âge propice selon Molestia[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Molestiafrontplz)

M'enfin bref, ceci explique cela, pourvu que ce que j'ai expliqué à de la logique!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:04

Manes6: Pas moins de 20 ans.
Chercheuses de talent: 10 ans.
Voilà, c'est mon résonnement sur les âges, je ne changerais jamais d'avis
Close Enought [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 3357631100 
Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:17

I WANT MOAR PONEEEZ!!! *-* Je veut cette saison à tout prix, il n'y a jamais rien, ni vidéo, ni musique, rien, j'aimerait au moins ça!![Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2123717884 
btw, Trixie à besoin d'une musique avec Twala[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 3363328285 (Du bon Trixie-Twilight... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2176505670 )
Ou bien du Discord-Fluttershy!! ça ferait de sacrée bonne foutu musique [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 791999698 CETTE SAISON 4, IL ME LA FAUT, je crois que je vais mourir si je ne l'ai pas rapidement... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:30

c'est vrai ce que tu dis est vrai, mais ça m'étonne que les CMC aient 10 ans, elles ne font pas 10 ans dans leur comportement), mais pour l'age des poneys, c'est de la déduction et je dirais pour les CMC dans les 6/7 ans, (vu que dans mlp les poneys vivent aussi longtemps et grandissent comme des humains, en exemple les frères cakes, qui ont 1 mois et sont comme des bébés humains d'un mois, a part leur premier mot ou là...)
C'est pourquoi je pense que le fait que ce soit un bond en arrière de 5 ans soit impossible vu l'age d'apple bloom, d'apple jack et de big macintosh...
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:38

bon, pour changer de sujet, (quelques commentaires on été écrits pendant que je me suis endormis sur mon ordinateur et bavé sur mon clavier, ce qui a fait fondre les étranges produit déposés dessus, provoquant une réaction chimique, me réveillant avec mes cheveux en feu, soudain, (je vais arréter là...) réfléchissait a mon message incenssé, donc, je ne pense pas que trixie reviendra, je ne vois vraiment pas a quoi s"attendre...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:45

Juste pour répondre, Les CMC (pour faire plaisir) ne peuvent avoir 6/7ans, elle sont trop mature et indépendante pour ça, et pas encore assez pour être des ados.
Donc 10 ans semble être le bon âge;
De plus, dans EqG, elles ont un début de poitrine (comment ça je fait attention qu'a ça ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 1374644099 ), à moins d'avoir bouffé des hormones aux petit déj, elle ne peuvent pas être aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:10

iMacIntosh a écrit:
Moi, je vois les choses comme ça :

Les Apples avaient une grosse livraison de pomme à faire. Sur le chemin, ils rencontrent Pinkie qui veut du people. Ils embarquent Pinkie, font leur livraison et rentre à Ponyville avec Pinkie.

C'est plus un flashback qu'autre chose en fait. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 959537370 

Euh, et le fait que granny l'intègre presque dans la famille, moi je trouves que c'est plus une preuves que ça fait un moment qu'ils se connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:14

Comment oses-tu compromettre mon jugement ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 1929873797

Peut-être que Granny est quelqu'un de très maternel, qui sait ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:18

c'est vrai, la famille Apple de Ponyville est très ouverte envers les "nouveaux venus", ou généralement les personnes sur leur chemin -> check le tout premier épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:26

Je n'y pensais pas, et je viens de penser, ça explique pourquoi il y a des ballons, ce sont les "affaires" de pinkie [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2085074178 .
Mais bon, il y a un pas entre inviter une nouvelle venue à une fête de famille parce qu'elle annonce qu'elle est là pour vérifier la bouffe lors d'une fête exceptionnelle et lui faire comprendre qu'elle est comme un autre membre de la famille (You're always welcome if you're Apple kin) vous allez peut-être me dire qu'ils l'ont prise parce qu'elle avait un ballon en forme de pomme, enfin, après, les gens font ce qu'ils veulent avec le scénario, mais ça me paraît quand même peu crédible...
(Qu'hasbro aille au diable, pourquoi ils nous font attendre [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:35

le seul problème c'est que pinkie a toujours des ballons avec elle
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:12

A force de vous tourmenter, vous rendez l'attente encore plus insupportable !

Continuez c'est génial [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:47

Peshmelba a écrit:
A force de vous tourmenter, vous rendez l'attente encore plus insupportable !

Continuez c'est génial [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 1601293786 

Ah?:
Ok alors allons-y, vivement l'episode avec Scootaloo rainbowdash Imaginez, au final, on la voit, en train de voler, comme un pegase, et non comme une poule!!!
Elle volerait de ses propres ailes avec Rainbow Dash, de plus une cutie mark apparaiterait subitement sur son flanc, on la verrait ensuite pleurer de joie [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Scootaloo4copier
Par la même Diamond Tiara et Silver Spoon seraient dégoutées puis Apple Bloom et Sweetie Belle seront heureuse pour elle, mais devront se séparer car elles restent sans marques...
AAAAAAAAAH![Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 3167816898 JE VEUX LA SAISON 4 IL ME LA FAUT JE VEUT TOUT SAVOIR!!!! SPOIL! SPOIL! SPOIL! SPOIL! SPOIL!!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 2085074178

Bref, pour ce genres d'analyse, il faudrait d'autres gens en plus, genre Simontheb, il se débrouillait bien dans ce domaine là, mais qu'en est-il depuis? j'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:12

Nicoboss143 a écrit:
l'episode avec Scootaloo  Imaginez, au final, on la voit, en train de voler, comme un pegase, et non comme une poule!!!
Elle volerait de ses propres ailes avec Rainbow Dash, de plus une cutie mark apparaiterait subitement sur son flanc, on la verrait ensuite pleurer de joie
Par la même Diamond Tiara et Silver Spoon seraient dégoutées puis Apple Bloom et Sweetie Belle seront heureuse pour elle, mais devront se séparer car elles restent sans marques...

dis comme ça, c'est clair que c'est bavant.

Mais c'est exactement pour éviter ce genre d'idées germer que je préfère éviter les spoils. -et ainsi ne pas être déçu à cause d'un faux-espoirs (BIONICLE 4 en 2006 pour les quelques fans T_T)

Effectivement, il a été confirmé qu'un épisode basé sur Scootaloo apparaitrait dans la saison 4. Mais rien de plus n'a été dit. Donc pas de faux espoirs (?), "Sleepless in ponyville" était également basé sur Scootaloo. Et pas de Cutie Mark à l'horizon (?).
Et puis gardons les pieds sur terre, bah oui, sinon la pauvre Scootloo pourra pas nous suivre. Il est pour l'instant impensable que les CMC aient leur Cutie Mark (aussi triste et paradoxal que cela puisse paraître) :
ce serait comme si Gros-minet parvenait finalement à se farcir Titi (au sens propre du terme, bande de petits cochons)...


Même si j'ose penser que d'ici la fin (genre l'arrêt définitif) de la série les CMC aient leur Cutie Mark, je ne m'attends pas à ce qu'elles les obtiennent dans la saison 4.

Mais je préfère m'arrêter tout de suite pour ne pas aboutir à des conclusions sans fondements.
Si vous voulez en discuter, vous pouvez vous lâcher sur ce lien http://www.french-brony.com/t1942-cutie-mark-de-cmc?highlight=Cutie+Mark+Crusaders


Dernière édition par QuynzeL le Ven 2 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:10

Je suis d'accord avec QuynzeL, donner des marques de beautés aux chercheuses de talent (COMBO VF!!!!!!!!!!!), c'est signer la fin de mlp, ou du moins de nos trois pouliches préférée, car tout se qu'ont aiment en elles (le fait d'être maladroites dans tout ce qu'elle font) disparaitra.

La découverte de leur talent est vraiment quelque chose qui serais géniale et inquiétant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:57

C'est ainsi que la société d'avance plus, par peur de l'inconnu. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 959537370 

Dédi aux nostalfags qui se retournent sans arrêt les anciens épisodes disant que c'était toujours mieux avant. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 959537370 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-