AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:29

*tente de revenir sur le sujet initial*

dernière saison ou pas, je pense que la prochaine apportera beaucoup de réponses à propos du passé des personnages principaux :)

et quand bien même ce serait la dernière saison, le fandom pourra laisser cour à son imagination pour nous pondre des nouveaux épisodes, à la manière de "Double Rainboom" et "Snowdrop", et le tout dans la continuité de la série officiellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:45

Ma première réaction quand j'ai vu que MLP se terminera PEUT-ÊTRE à la saison 4 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3357631100 

Attention aux oreilles.:

Et puis je me suis dit que ce serai suicidaire vu que la série marche très bien et donc, s'il y a une G5, elle ne rencontrera peut-être pas le même succès que la douce G4 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3357631100 . Donc double fail de la part d'Hasbro [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3357631100 . Et donc, soit ils arrêtent et font un double fail si la prochaine génération fait un flop, soit ils arrêtent mais nous sortent une deuxième super génération, soit ils continuent sur une base sûre en gardant l'esprit initial de la série [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3357631100 .

Dans les deux derniers cas, ils sont gagnants mais rien n'assurent leur victoire [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3357631100 .



Mon premier et mon dernier HS et je n'ai rien d'autre à ajouter à propos de la théorie qui me semble correcte [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:59

Bah, si y a pas de saison 5, j'aurais plus qu'à attendre la fim du monde
(i'm so pathetic)
Et si apple bloom a pas sa cutie mark d'ici la fin de la série, je prendrais flim & flam en otage (ou pas).
Et sinon, pour revenir (mais d'un peu loin) au premier sujet, si spike a trouvé tout de suite au mane 6 le nom de "super ponies", ça m'a fait tilter, en fait, ils ne tournerais pas un film? (gros cliché de superman)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere !

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:03

C'est triste de le dire mais toute bonne chose a une fin ! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3680594977 

Même si j'espère qu'Hasbro ne s'arrêtera pas là. Pitié Hasbro !
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:07

pokefane a écrit:
si spike a trouvé tout de suite au mane 6 le nom de "super ponies", ça m'a fait tilter, en fait, ils ne tournerais pas un film? (gros cliché de superman)

gné ?

pour rappel (et pour ceux qui ont la flemme de lire) le sujet initial portait sur la chanson "Apples to the Core", et plus particulièrement sur la présence de Pinkie Pie au milieu des Apples [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:16

*Dyèse tente un commentaire sur la théorie, dans un effort désesperé de stopper le HS* (Y'a quand même deux topics sur la saison 4 pour causer de choses comme ça)

Il est tout à fait possible que je dise des bétises, mais est-on certain que Pinkie vit à Ponyville depuis si longtemps que ça ? Ok, elle "connait tout le monde à Ponyville", mais hey ! C'est Pinkie! Elle peut tout à fait avoir débarquée un à deux ans avant le début de la série, s'être très vite intégrée et avoir déjà proposer ses services aux Cakes, nan ?

Donc, suivant cette théorie, si les Apple ont effectivement transporté Pinkie Pie à Ponyville, il n'est pas surprenant qu'ils ne semblent pas tellement plus jeunes qu'aujourd'hui pendant la chanson.

Retour au HS-mais-pas-trop: Je reste persuadée que les âges poneys sont équivalents au âges humain dans EqG, au moins au niveau maturité physique (il est évident que les Luna et Celestia humaines n'ont pas 1000 ans).
Donc étant donné que les CMC en sont au niveau collège dans EqG, et que comme l'a dit chaipluqui elles semblent avoir commencer leur puberté, il est probable qu'elles aient 10-13 ans. Donc AB n'était surement pas si petite que ça lors de l'arrivée de Pinkie, DONC cette théorie EST crédible !

Sauf si en fait non, il est prouvé que l'arrivée de Pinkie date de plus longtemps que ça, évidement [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:54

iMacIntosh a écrit:
J'ai dit : POURQUOI ARRÊTER ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3776516532 
Parce que!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 4279923920 Ils l'ont décidé tout simplement [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3680594977 
À moins que ça soit le fait que ça ne leur rapporte pas assez/que ça coûte trop chère... Ne me dites pas le contraire!! J'ai une théorie plausible!!

Le fait que peu de gens, voir personne, n'achètent les figurines coiffables parce qu'elle ont pas la crinière show-accurate, ça peu engendrer une perte financière assez brusque,
il en est de même pour les peluches qui ont la crinière spaghetti... très peu de gens les achètent et se tournent vers les plushes et les figurines de DeviantArt à 1500€,
du coup, Hasbro ne touchent aucun centime à chacune des ventes de ceux de DeviantArt (ce qui expliquent les C&D en masse) et donc, aurons de plus en plus de mal à payer le studio DHX media,
The Hub pour leurs diffusions, ou voir les voice actors... DHX media qui, je le rappéle, se charge de nous animer nos chère poneys qu'on adore...
Et sans la moindre source de revenu, ils bâclent la saison en cours et en finissent à jamais...
Ça avait même déçu John deLancie (VA de Discord) à l’égard des bronies, le fait que des gens télécharger le documentaire sur les bronies (Bronies: The Extremely Unexpected Adult Fans of MLP)
au lieu de l'acheter, alors qu'il expliquait que c'était leur unique source de revenu, de nombreux bonus n'ont pas vu le jour...
'Faut pas s'étonner si ils nous bâcle des épisodes qu'on trouve au final merdique [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 959537370 
Par chance, ils essayent de rattrapper le coup en étant partenaire avec 4de pour des peluches show-accurate et Funko pour des figurines, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 2123717884 
C'est pour ça que je suis contre ceux qui font des peluches à prix excessif [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 4264413705 Ces personnes méritent tout simplement qu'Hasbro bousille leurs travaux en leurs foutant pleins de procès!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 2831516693 
Et les trucs "Comic-Conne Exclusif", je préfère même pas en parler... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 943541797

Voilà en espèrant que vous aurez compris le pourquoi du parce-que, ceci sera mon dernier HS sur ce topic, Pinkie Promesse!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 2085074178

PS, Pour en revenir définitivement au sujet: On sait que quand Pinkie a connue Twilight, elle à mentionnée "connaître tout le monde à poneyville",
ça confirme ce que dit mon VDD, donc on peut supposer que elle n'est pas si ancienne que ça, pour connaitre toutes les personnes d'une ville, il faudrait au moins 3 mois voir plus...
Mais je n'en suis pas convaincu, je suis certain que c'est dû à un coup de blues dû à l'arrivé de sa soeur (oui, le stress peut faire déprimer) et que les Apple sont là pour lui remonter le moral,
ça aurait une toute autre logique!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 3357631100 Au début de la chanson elle ne sourit pas, puis au final, elle a la banane, donc... à vous d'en juger [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:00

Faire une série inspirée des peluches...

Limite à ce stade, c'est les peluches qui doivent être inspirées de la série tellement elle est au cœur de tout.

Pourquoi il cherche leur revenus dans des peluches ?
Ils n'ont pas de producteurs généreux voir même des associations, tout ce que vous voulez ?

J'irais même jusqu'à des bronies extrémistes donateurs [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:35

La série est à la base inspirée des jouets eux-même... C'est comme ça qu'ils font vivre la série...
Si ça dépendait pas du marketing, ils ne se serait même pas fatigués à faire des références, ou de continuer à faire loucher Derpy, ça leurs aurait été egal...
Ils n'aurait même pas fait de saison 4 pour nous faire plaisir!!! enfin c'est mon point de vue, après, j'en sait trop rien de leurs vies...

Les bronies extrémistes donateurs? Tss, ça ne profite pas à Hasbro, mais juste aux BronyCons hors-de-prix, aux musiciens amateurs et à ceux de DeviantArt pour les commissions...
À moins que je me trompe, mais je ne vois pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:41

Ils ne peuvent quand même pas se foutre royalement de leur communauté
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:31

Bah, ils l'on déjà fait, mais je pense vraiment qu'il y aura une saison 5
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:30

La série est à la base là pour faire vendre leurs jouets et rappeler qu'ils existent : jusque là, les séries mon petit poney n'ont jamais duré longtemps, à peine assez longtemps pour être visible et rappeler à la petite Jennyfer, 8 ans, qu'il faut acheter les figurines MLP "et plus vite que ça maman" ; ainsi, My Little Pony Tales a eu une seule saison de 26 épisodes, My Little Pony (série originelle), 2 saisons pour un total de 65 épisodes de 10 minutes + le film. C'est donc déjà bien aimable à Hasbro de sortir une saison 4 (comprendre par là "c'est cool qu'ils aient encore assez de nouveaux trucs à faire vendre pour prendre la peine de faire leur publicité avec une quatrième saison") mais il n'y a strictement rien de surprenant à ce qu'ils arrêtent s'il n'y a plus rien de nouveau à promouvoir, puisqu'au bout de 4 saisons on commence à avoir fait le tour des nouveaux produits dérivés, et Hasbro reste une entreprise qui cherche à faire du profit donc ils ne vont pas commander encore de nouveaux épisodes si cela n'assure aucun intérêt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:45

Mais les précédentes générations n'ont jamais attiré un aussi grand public et surtout, un public aussi particulier ! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 1656547184 

Avant, il n'y avait pas de meet-up organisés par des filles de 8 ans, avant, il n'y avait pas de fanfics écrites par des filles de 8 ans, jamais avant une communauté a pu être aussi productive dans ce domaine. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 1601293786 

Hasbro ne peut pas tout arrêter d'un coup ! Et la passion des types travailles aux studios alors ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:05

Les meet-up ne rapportent pas d'argent à Hasbro, de même que les fanfictions ou toute autre création du genre. En soi, les bronies ne rapportent que très peu à Hasbro car même s'ils constituent une grande "communauté", leur nombre reste assez faible par rapport au public standard, et celui des bronies qui ont apporté quelque chose à Hasbro, qui ont acheté des produits dérivés officiels (pas un sac sur WeLoveFine, pas un T-shirt redbubble, pas une peluche sur eBay, mais une vraie figurine d'Hasbro, si possible plus qu'un ou deux blindbags parce que c'est pas le plus bénéfique), l'est encore plus. Et en général (pas toujours, évidemment), quand un brony va acheter du Hasbro, c'est juste un ou deux de ses poneys préférés alors que les petites filles aiment bien réclamer la collection complète à leurs parents. Que le public soit atypique c'est une chose, mais ça n'en fait pas pour autant un bon gagne-pain. Quant aux types qui travaillent au studio, ils ne peuvent rien sans le soutien financier d'Hasbro, et ces derniers ne voudront pas financer inutilement quelque chose car ils ont des centaines d'autres sources de revenu que MLP, et leur stratégie à propos de la série est très claire à savoir une génération par décennie, donc même si l'actuelle s'éteint, il y en aura une autre dans quelques années et la multinationale a des dizaines d'autres licenses pour subsister d'ici là. Ils n'ont pas spécialement envie de faire mourir cette communauté, s'ils ne désirent pas de saison au-delà de la quatrième c'est juste qu'ils ne chercheraient plus à s'y impliquer parce que ça ne serait plus assez rentable, et préfèrent laisser les bronies se débrouiller entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:37

Hasbro et l'argent [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 2868854660 

Sinon, je viens remarquer un truc, Pinkie Pie collecte les pommes comme une merde dans What My Cutie Mark is telling Me [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:58

Les premières générations de mlp étaient là pour vendre des jouets, mais mlp Fim n'était pas sensé faire vendre des jouets, donc, je pense que ce n'est pas la epine de faire un drame et que la série pourrait subsister encore longtemps, et même si Fim ne rapporte pas tant d'argent, elle fait de la pub a hasbro sur le net
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:23

De plus, Hasbro n'est pas une société pauvre hein [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:24

De la pub sur le net ? Sérieusement, qui, chez les gamines de 5-10 ans, ne connait pas mlp ? Etant moi même une fille pas très loin de l'âge ciblé, je vous assure que jamais aucune de mes keupiiiiines n'a jamais eu besoin d'internet pour connaitre la licence. Et je vous rappelle que mon petit poney, ça existe depuis les années 80, tout le monde sait ce que c'est. Hasbro n'a pas besoin de nous.

La société crée des jouets pour gamines, une gamine c'est pas exigent et en plus, c'est comme une éponge. Suffit qu'elle voie deux pub à la téloche et que toutes ses copines jouent aux poneys pour en réclamer à papa/maman.

Ils ont pas besoin de faire durer la série 20 ans pour faire du bénéfice chez les petiotes, et comme l'a dit Pop, on leur rapporte presque que dalle. The hub and co sont gagnants, mais Hasbro n'a aucune raison valable de faire durer la série si elles ne leur permet pas de faire gagner assez. Vous pensez qu'ils vont faire subsister fim juste pour pas blesser nos petits coeurs de brony? Srsly ?

Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:27

Juste pour l'histoire Hasbro=>argent, s'ils faisaient des peluche ressemblant plus aux perso de la série, ils gagneraient plus de tune, je sais que la série est inspiré des jouet, mais elle à pris une tel importance qu'il faut penser à se renouveler, et inspiré les peluches par rapport au dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:33

Bah ouai ce serait cool d'avoir des peluches ressemblantes, mais j'ai malheuresement vu aucune raison d'espérer que ça arrive. Globalement j'ai d'ailleurs pas l'impression qu'Hasbro aie tenté de s'adapter au marché brony, le terrain est certainement trop casse-gueule pour eux, j'imagine...

sinon personne n'a rien à ajouter par apport au topic ?[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:36

Si, j'ai dit plus loin que Pinkie ne savait pas se débrouiller avec les pommes dans What my cutie mark is telling me [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:37

Quand la série sera définitivement fini, moi je n'aurais qu'a repasser à Mario et à Pokémon, faire comme si ça n'avait jamais existé et pis c'est tout, 'faut affronter le destin tel qu'il est...

Seven Arts a écrit:
s'ils faisaient des peluche ressemblant plus aux perso de la série, ils gagneraient plus de tune, je sais que la série est inspiré des jouet, mais elle à pris une tel importance qu'il faut penser à se renouveler, et inspiré les peluches par rapport au dessin animé.
C'est ce que je me tue à dire depuis quelques posts!!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 1342659158 M'enfin, je suis pas le seul à l'avoir compris au moins [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:19

La stratégie marketing d'Hasbro est [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:38

Bah, de toute façon, on verra bien...
Pour pinkie, elle sait écolter les pommes, dans l'épisode avec flim et flam, elle y arrive
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:40

Dans MMC elle a juste du mal parce qu'elle est exténuée d'avoir bossée à la ferme toute la journée, c'est pour ça qu'elle galère à faire tomber les popommes [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-