AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:45

SDCC ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 2195924526  Désolé, je suis nouveau [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 1929873797

Peut-être qu'Hasbro a apprécié ce fan-made et en a fait de la propagande ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:07

J'ai consulté Gandalf [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370  et cette chaîne s'avère être une chaîne de fan-made. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:09

iMacIntosh a écrit:
SDCC ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 2195924526  Désolé, je suis nouveau [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 1929873797

Peut-être qu'Hasbro a apprécié ce fan-made et en a fait de la propagande ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 4278094681 
Ranaf', pour moi c'est de Hasbro [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370

SDCC : San Diego Comic-Con, une importante convention se déroulant à San Diego (O RLY ?). Hasbro y était avec leurs stands EqG et MLP.
Elle s'est terminée y'a peu de temps, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:22

Sois un peu ouvert d'esprit et pas bouché du cul, tu verras mieux le monde dans sa splendeur. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:44

iMacIntosh a écrit:
Sois un peu ouvert d'esprit et pas bouché du cul, tu verras mieux le monde dans sa splendeur. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 3828426745 
Je suis ouvert d'esprit, là n'est pas le problème. C'est juste que la théorie du fan-made qui se retrouve dans une clé USB officielle de convention me surprendrait un peu. Y'a des milliers de version de ces chansons, alors pourquoi avoir prit des chansons qui se rapprochent le + de l'originale ? Je pense que si c'était du fan-made, ce serait des version un peu plus différente. Là, les chansons sont quasiment des copies des originales.

Donc bon, j'pense que c'est d'autres versions que Hasbro n'a pas mit dans la série mais qu'elle ressort pour la SDCC sous forme d'Easter Egg.
Si c'est vraiment des fan-made... eh ben, c'est pas très original. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:52

Tu peut pas savoir le nombre de fan made qui manquent totalement d'originalité [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

C'est
Des
Chansons
OFFICIELLES
(vraiment !)


C'est clair comme ça ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370 
C'est vraiment les VA des mane6, et ça vient vraiment d'Hasbro.

C'est normal de pas forcément reconnaître les voix actuelles, ces chansons ont été faites au tout début, et entre ce moment et l'enregistrement des vrais épisodes, les choses ont changé et les VAs ont travaillé leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:19

Ah ! Donc, j'avais bien raison. Namého [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:38

Ok ok, lâchons les armes...

*PAN*

J'AI DIS ON LACHE LES ARMES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:44

Mmmmh, je vois [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370 

J'en parlerai à mon Gandalf [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370

D'ailleurs, source pleaze [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

http://www.equestriadaily.com/2013/03/toy-review-mimobot-flash-drives-with.html
http://www.equestriadaily.com/2013/08/alternate-official-versions-of-four.html
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:53

J'ai le flemme de vérifier les sources, j'ai plus qu'à avoir foi en toi aveuglément. Amen. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#NekoSedji
Petit nouveau
NekoSedji

Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : sud

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:29

Moi je pense que c'est pas une si mauvaise idée.Sachant que ça serait pas trop étonnant qu'ils fassent un épisode avec tous les parents de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandunivers.forumactif.fr/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:43

Le père de Pinkie me fait toujours penser à un vieux rabbin conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:31

Attend... un épisode avec les parents??? J'ai loupé quelque chose

Edit: Je ne sais plus que avait dit que le ferme à cailloux était loin de Ponyville, et bien regardez la carte d'Equestria. (Juste au Sud-Est de Ponyville)
Attention, c'est grand:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:23

Seven Arts a écrit:
Attend... un épisode avec les parents??? J'ai loupé quelque chose

Edit: Je ne sais plus que avait dit que le ferme à cailloux était loin de Ponyville, et bien regardez la carte d'Equestria. (Juste au Sud-Est de Ponyville)
Attention, c'est grand:
Le fait que le mot "rock" apparaisse sur la carte ne veut pas dire qu'il s'agisse de la ferme de caillou. Il n'y a nul part la mention de "rock farm". Au contraire, dans la version en flash de la carte, il est plutôt fait mention de cet endroit comme de l'endroit où Rarity cherche des gems dans l'épisode avec les diamond dogs.

De plus, ce n'est pas une carte officielle, donc se fier uniquement à ça n'aurait pas une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:47

Derpy Pie a écrit:
De plus, ce n'est pas une carte officielle, donc se fier uniquement à ça n'aurait pas une grande valeur.
C'est la carte officiel d'Hasbro [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:07

Seven Arts a écrit:
Derpy Pie a écrit:
De plus, ce n'est pas une carte officielle, donc se fier uniquement à ça n'aurait pas une grande valeur.
C'est la carte officiel d'Hasbro [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 174144324 
Mouais. Admettons. Ca reste plus crédible que ce soit l'espace de récolte de Rarity que la Rock Farm, c'est bien trop grand (ça reviendrait à dire que la Rock Farm est plus grande qu'un village).

Après, la Rock Farm peut tout à fait se situer à la périphérie d'une autre ville, assez éloignée. Elle ne serait donc pas forcémment indiquée sur la carte. Dans tous les cas ça doit être dans un coin perdu et pas forcémment facile d'accès, mais assez éloigné de Ponyville pour justifier que Pinkie n'aille pas les voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-