AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:50

Les gars, franchement ... Vous abusez X) Ceci dit, j'ai toujours trouvé les VF des méchants d'mlp bien foutus.

Ca sert à quoi une ferme à caillou dans le monde d'mlp ? On sait à quel endroit se trouve cette carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:01

Les cailloux sont matières premières voyons [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 959537370 

+ tu as des cartes d'Equestria sur le web. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:04

Pour la saison 3 VF, tiji a annoncé la sortie vers fin septembre, et pour le débat VO/VF, j'aime bien la VF, mais certaines choses sont quand même bizarre quand on a gouté à la VO (la différence entre [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 120129551 <yay et [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 120129551 <ouais ça le fais pas. (et je ne mentionnerais pas la pinkie promise) Par contre, j'ai été surpris pas smile smile smile en VF, car l'air a été un peu changé, mais il est quand même bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:25

La VF manquera toujours de tonalité. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:24

Perso, je préfére la chanson Smile smile smile en français
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:10

Mais Sweet Celestia !
Stop les débats sur la VF quoi [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 4279923920


Ou alors on renomme le topic en "Encore un Nième débat sur la VF qui ne mènera à rien" [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Mlp-twut
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:40

Sinon, quelqu'un a remarqué la carte qu'ils tendent au début ?

Si on superposait ça avec les cartes actuelles qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:22

J'ai pas compris ce que tu dis
La carte d'équestria??

PS: on pourrait créer un topic pour tous les débats récurents!!! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 752684259 


Dernière édition par ponoxy le Lun 5 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:24

C'est pas la carte d'Equestria, c'est celle de Ponyville, Canterlot et la foret désenchantée, la même que tien Granny Smith quand elle raconte la fondation du village.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:26

haaaa, et c'est quoi les "cartes acuelles"?
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:35

Du genre ça [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 959537370 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:35

ça:
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:36

Too big [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:37

I don't care [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:38

Bref, les dessins de la carte dans le clip étaient vraiment rudimentaires, quelqu'un a sur repérer quelque chose ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:40

Seven Arts a écrit:
C'est pas la carte d'Equestria, c'est celle de Ponyville, Canterlot et la foret désenchantée, la même que tien Granny Smith quand elle raconte la fondation du village.

Ah oui, la foret désenchantée... non sérieusement ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 2750068867 

Bref.
Si on calcule, la diffusion de la S4 commence le 23 novembre. A 2 épisode par semaine : l'épisode neuf sera diffusé le 21 décembre. A 1 épisode par semaine, le 18 janvier.

Dans les deux cas, je ferais un nécro post (g pa per D modo, chu tro un rebel moa.) pour dire si oui ou non la prophétie s'est réalisée. (non, ca servira a rien, oui, je le ferais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:42

Quelle prophétie ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:00

La théorie émise sur l'épisode si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:02

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 2195924526  Wut ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:14

T'as vu le début de ce topic ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:49

Le début c'était sur l'avenir d'mlp après la saison 4, ou sur la vf ? Je sais plus du coup. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:56

C'était une théorie sur la chanson "Apple to the core"
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:27

Aaaaah d'accord [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 4278094681

Me revoilà dans la course [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:01

Je repense à un truc, dans l'épisode des Pinkie sens AJ dit quand même à Twilight que "ceux qui vivent à Ponyville depuis un certain temps savent que les prédictions de Pinkie pie se réalisent toujours" (a peu de chose près), sous-entendant que Pinkie est quand même installé depuis un bout de temps.

Je trouve que ça corse un peu le truc, mais la théorie peut toujours tenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:21

Bah justement, je trouve que ça valide cette théorie.
Si Pinkie est arrivé à Ponyville avec les Apples, c'est pas nécessairement un événement récent.


Supposons que les apples étaient partis pour un voyage commercial, et qu'au retour ils ont embarqué Pinkie pour Ponyville, entre ce moment là, et l'époque actuel de la série, il a pu s'écouler quelques années ! D'ailleurs, Pinkie connait tout le monde à Ponyville, on le voit dès le 1er épisode. En plus elle connait la région absolument par cœur : courses poursuites contre RD, le Mirror-Pool, les objets qu'elle plante dans tous les recoins en cas d'urgence etc ...
Moi je pense que c'est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-