AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:43

Dans le dernier épisode de la saison 3, elle n'y arrive pas parce que cela ne l'amuse pas, raison pour laquelle on a le retour de Pinkamena (cheveux lisse). [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:29

Pop a raison, mais quand même, la communauté sert à la rentabilité de la licence !
Non pas en achetant les produits d'Hasbro, mais principalement en lui faisant une grosse publicité. Aujourd'hui, il y a beaucoup de personne qui se sont intéressés à MLP juste parce qu'ils ont entendu que la série avait généré un vrai mouvement, et parmi ces personnes, y-a des parents, donc des consommateurs potentiels.
C'est vrai que c'est un bénéfice minime, mais je pense qu'on lui doit la S4.

Et si on a une S5, AppleJack mangera son chapeau [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 1374644099 
C'est vraiment très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:57

ça vous est pas venu à l'idée qu'ils arrêteront tout simplement la série parce que toutes les intrigues seront bouclées dans cette saison 4
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:13

dinomax a écrit:
ça vous est pas venu à l'idée qu'ils arrêteront tout simplement la série parce que toutes les intrigues seront bouclées dans cette saison 4

Tu craches déjà sur la saison 4 avant qu'elle soit sortie, bravo à toi!
Et sinon, niveau fric que se fait hasbro, pensez à l'argent qu'ils se font avec gameloft (enfin je dis rien).
Et pour magical mystery cure, je suis rassuré de ne pas être la seule à penser que pinkie qui ne sait pas ramasser des pommes, c'est comme si fluttershy n'était pas gentille (on ne compte pas discord ici), avec rainbow, c'était pourtant la plus apte à prendre la place d'applejack...
Même dans le sujet dont on parles ici, on voit pinkie attraper une pomme en plein vol, ça prouve qu'elle est dégourdie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:15

dinomax a écrit:
ça vous est pas venu à l'idée qu'ils arrêteront tout simplement la série parce que toutes les intrigues seront bouclées dans cette saison 4
Ben, justement, si les chercheuses de talent ont leur marque de beauté, que Scootaloo apprenne à volé, que Sweetie Bell Apprenne à faire de la magie, et d'autre truc, ça voudra forcément dire que c'est la dernière.

Mais faudra attendre sa sortie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:15

dans My Little Dashie, la série s'est arrêtée après 8 saisons...

mais je trouve qu'on vise un peu trop loin dans dans le futur.
En admettant qu'il y ait UN épisode par semaine, sachant que la saison comportera 26 épisodes, on en aura pour environ 6 mois :|

et si ça s'arrête ensuite ?
Et bien je vous invite à faire un petit bilan sur la série.
Présentement nous avons 3 saisons, dont une plus courte, mais compensée par un film (qui je pense n'aurait pas pu voir le jour sans l'influence des bronies), 2 épisodes fan-made de bonne qualité, accompagnés d'innombrabres music-clip eux aussi parfois d'excellente qualité, et bientot rejoinds par d'autres projets en cours -demain, Jan (jananimation) publiera simultanément à la GalaCon et sur Youtube un épisode fan-made dont le nom m'échappe x/ qui aboutira peut-etre à une série entière si l'épisode phare a un bon acceuil ;)-

Donc inutile de se lamenter sur la fin de la série dans l'immédiat.
Hasbro pourra faire ce qu'il veut, le fandom, lui, n'est pas près de s'arreter. Avec, ou sans série.
Certains bronies emettent même des théories toutes plus improbables les que les autres sur la saison 4 qui, je le rappelle, n'est pas encore parue.
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:20

ben pour la fin de la série je pense aux chercheuses de talent qui ont leur cutie mark mais pour les mane6, je sais pas a quoi ça ressemblera
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:29

QuynzeL a écrit:
et si ça s'arrête ensuite ?
Et bien je vous invite à faire un petit bilan sur la série.
Présentement nous avons 3 saisons, dont une plus courte, mais compensée par un film (qui je pense n'aurait pas pu voir le jour sans l'influence des bronies), 2 épisodes fan-made de bonne qualité, accompagnés d'innombrabres music-clip eux aussi parfois d'excellente qualité, et bientot rejoinds par d'autres projets en cours -demain, Jan (jananimation) publiera simultanément à la GalaCon et sur Youtube un épisode fan-made dont le nom m'échappe x/ qui aboutira peut-etre à une série entière si l'épisode phare a un bon acceuil Wink-

Donc inutile de se lamenter sur la fin de la série dans l'immédiat.
Hasbro pourra faire ce qu'il veut, le fandom, lui, n'est pas près de s'arreter. Avec, ou sans série.
Certains bronies emettent même des théories toutes plus improbables les que les autres sur la saison 4 qui, je le rappelle, n'est pas encore parue.

Je connais Double Rainboom,... Attend, 2 FAN-MADE ? où ça! Où ça! Je veux voir, l'autre!
Sinon, je croix que la série de Jananimation (ce mec est un dieu) c'est "Button Aventurs", non?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:35

La 2eme est Snowdrop

Snowdrop

Mais c'est sur que si on a d'autres fanmade rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:37

ponoxy a écrit:
ben pour la fin de la série je pense aux chercheuses de talent qui ont leur cutie mark mais pour les mane6, je sais pas a quoi ça ressemblera

- Celestia s'en ira et Twilight dirigera le royaume à sa place
- Rainbow Dash montra en grade et integrera enfin l'élite des wonderbolt aux côté de Spitfire
- Rarity deviendra une couturière renomée
- Spike sortira avec elle... OU PAS !

c'est ce que je prévoit si la série doit se finir cette saison. J'ai pas vraiment d'idée pour fluttershy, pinkie et Applejack étant donner qu'elle n'ont pas vraiment d'ambition ou de grand destin (à moins que...)
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:54

Ah, oui, j'avais pas pensé à celui là.
Perso, Snowdrop est vraiment touchant, mais pour quelqu'un comme moi, ça se regarde une fois, de plus, ayant un anglais limité, je n'est pas compris la fin.

Quelqu'un pour me l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:14

1000 ans s'est écoulé entre Snowdrop qui montre le flocon à Luna, et là ou Luna et Celestia regarde le vitraille avec un vase.
SNOWDROP EST DONC MORTE D'ICI LA!!
C'est le grand lâché de flocon que tout les wingboners pégases doit répandre sur tout Equestria, le gardien attend le signal de la grande princesse!!
Luna dit à Celestia c'est le dernier flocon qui reste (pour le signal, je pense), celui de Snowdrop.
À contre-cœur, elles le lance pour envoyer le signal, il se met donc à neiger de partout.

LE FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:20

Mais le décor où vit Snowdrop ne peut pas être aussi ancien.

C'est un énorme fail de la part des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:28

Le décors n'a pas besoin d'évoluer lorsqu'on a la magie [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 959537370 

Exemple : Seigneurs des anneaux [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:34

Le moyen âge à duré prés de 1000 ans. De plus, même s'ils ne sont pas à l'ère de la technologie, l'univers de mlp se trouve dans une période bien plus évolué (de plus, dans les souvenirs de Granny Smith, le passé bien différent de cela, et c'était seulement il y 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:49

Seven Arts a écrit:
C'est un énorme fail de la part des créateurs.
Ça, c'est le problème de Silly Filly Studio... JanAnimations arrive à faire mieux alors qu'il est tout seul, personne pour l'aider, que dalle!!! À part DHX, j'en ai un doute la dessus... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:57

Seven Arts a écrit:
Le moyen âge à duré prés de 1000 ans. De plus, même s'ils ne sont pas à l'ère de la technologie, l'univers de mlp se trouve dans une période bien plus évolué (de plus, dans les souvenirs de Granny Smith, le passé bien différent de cela, et c'était seulement il y 100 ans.

Ca n'a pas beaucoup de sens non-plus de comparer la ligne du temps d'Equestria avec la nôtre car c'est trop différent.
Par exemple pourquoi les poneys passeraient-ils par un âge technologique vue qu'ils ont la magie? Tu n'as pas besoin de la technologie dans ce cas-ci vu que tu peux tout faire avec cette magie.
Regarde les sorciers d'Harry Potter par exemple (waaah la référence de ouuf [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 4278094681 ): à notre époque, ils écrivent avec des plumes, s'envoient des lettres par pigeons voyageurs et s'éclairent à la bougie.
Avec tous ce qu'ils savent faire grâce à la magie, ils n'ont pas besoin de machineries, d'informatique ou autres.
On pourrait dire que les poneys terrestres y trouveraient une utilité mais il est fort probable que les licornes ne laisseront pas la technologie se développer plus de peur de se retrouver inutiles.

Cela dit, ça part un peu loin du sujet original tout ça [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:58

à Seven Arts et Nicoboss143 :
Franchement sans déconner, vous auriez pu le dire par message privé >_< !!
(+des sous-titres français on été intégrés à l'épisode sur Youtube !!)

je veux bien qu'on dévie un peu sur le sujet initial, je m'y attendais un peu -après tout, ma théorie tiens tellement la route qu'à coup sûr, l'épisode sera comme je l'ai prédit, et il est donc inutile de la remettre en cause-

quand on parle de la saison 4, il faut s'attendre à ce que le sujet dévie quelque peu sur l'avenir de la série.


Mais là, ça part carrément en nouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:27

Une seule déduction possible alors, chacun de nous est un visionnaire. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:43

Juste une question (flemme de me refaire toutes les pages du sujet), c'est qui qui a confirmé qu'on verrait une soeur de Pinkie dans la S4?


Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:10

Un des créateurs de mlp (connais pas les noms)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:41

ben, si il y a un épisode sur pinkie pie, je pense qu'on verra sa famille non?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:50

Je me demande si ces sœurs ont changé de coupe de cheveux, elle?

Et non, je ne pense pas que notre amie [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 1775904540  Octavia soit Inkie.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:50

Bah, pour octavia, j'y ai pensé à la base, et puis j'ai mis en parallèle cutie mark chronicles et the best night ever, et j'ai vu que la couleur de crinière et d'yeux était un poil différente, donc, à part si elle porte des lentilles et qu'elle a été se faire bronzer, ça m'étonnerais que inkie ou blinkie soit octavia...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:39

Inkie et Blinkie sont des noms officiels ? Si oui, ils ont été évoqué quand ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3
» Spoiler sur la saison 4
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-