AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [SPOILER SAISON 4] Les clés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:27

Au fur et à mesure de la saison 4, le Mane6 trouve des objets qui leur correspondent ( par exemple le canard en plastique pour Pinkie dans l'épisode Pinkie Pride). Certaines personnes considèrent ça comme les clés de la boîte du début de la saison, mais je voudrai savoir d'où vient le rapprochement.

Pis au passage si on peux discuter de ça :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:19

il y a des chance oui  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370 

Mais je pense qu'on en saura pas beaucoup plus avant les 2 derniers épisodes de la saison.  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 4279923920 
En tout cas, j'espère que le contenu de la boîte ne concerne pas uniquement Twilight mais plutôt les 6 poneys réunis. Twilight à déjà eu son instant de gloire avec la saison 3  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

Je signale juste comme ça que même si extraordinairement 6 personnages sont au centre de la série, Twilight reste le personnage principal, il est donc normal qu'elle soit plus mis en avant que les autres.

Pour la boite... Ça ne concerne peut-être pas essentiellement les 6 héroïnes, mais tout le royaume, ou... Je ne sais pas une zone perdue peut-être... Ou encore une catastrophe va se déclencher en ouvrant la boite... Genre la boite de Pandore à ne surtout pas ouvrir...

Bref vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:35

Ou alors les héroïnes deviendront arc-en-ciel comme la dernière ligne de jouet pour affronter le prochain grand méchant loup[SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:08

Et au dernier épisode Trollestia rejette Twilight et ses amis pour garder les objets qui sont les nouveau éléments d'harmonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:40

Albino Ice a écrit:
Ou alors les héroïnes deviendront arc-en-ciel comme la dernière ligne de jouet pour affronter le prochain grand méchant loup[SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370

WUT ?:


night_storm a écrit:
Et au dernier épisode Trollestia rejette Twilight et ses amis pour garder les objets qui sont les nouveau éléments d'harmonie ^^

Tien c'est une idée ça, Celestia en tant que méchante, ce serait assez crédible étrangement...
Je la vois bien tromper tout le monde finalement... [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:58

Kuroi-Neko a écrit:

Tien c'est une idée ça, Celestia en tant que méchante, ce serait assez crédible étrangement...
Je la vois bien tromper tout le monde finalement... [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370

Je suis assez d'accord x) elle doit s'ennuyer la princesse, elle a besoin de s'amuser un petit peu.

Chaque objet fini par rayonner avec des arcs-en-ciel, alors pour moi je n'ai aucun doute.  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370  La boite vient de l'arbre de l'harmonie, les objets pouvant ouvrir la boite doivent représenter les différents éléments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:01

Je pense plutôt que ces objets permettront d'obtenir les clés. Reste à voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05

Je suis sûr qu'il y a un lien avec le château d'Everfree...il est abandonné, au milieu de la forêt où se trouve l'origine des Éléments de l'Harmonie...à mon avis, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

Il va y avoir une saison 5 non ? Si ça se trouve tout sera dans la continuité, et la fin de la saison 4 ne lèvera pas totalement le voile sur le mystère de cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Bakabrony a écrit:
Il va y avoir une saison 5 non ? Si ça se trouve tout sera dans la continuité, et la fin de la saison 4 ne lèvera pas totalement le voile sur le mystère de cette boite.

Oui je pense aussi que ça pourrait être le cas
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

En effet. Je pense que la saison 4 fera s'ouvrir la boite et que les poneys devront trouver à quoi sert ce qui se trouve dedans dans la cinquième.
Reste à savoir si on aura un méchant à la fin, et si oui, s'il est "lié" à la boite.
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Saison 4 - Episode26

La boîte s'ouvre devant le Mane 6, un grand rayon de lumière sort de la boîte et ... A suivre dans la saison 5 !

Et tout le monde déteste Hasbro ensuite  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:53

Avec des potes, on a imaginé un truc tout con.
Qu'est-ce qu'il y a dans la boite ? Rien.
Avec quoi on l'ouvre ? Avec des clés.
Comment on récupère une clé ? En apprenant une leçon importante sur l'élément correspondant.

Vous voyez où je veux en venir. "C'est pas le but qui compte, c'est le chemin".

MLP c'est pas un manga, ce serait idiot qu'il y ait un truc dans cette boite. Faudrait que ça serve à quelque chose, et à part "un nouveau pouvoir qui permettra de vaincre les méchants" je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:59

Storm Bringer a écrit:
Avec des potes, on a imaginé un truc tout con.
Qu'est-ce qu'il y a dans la boite ? Rien.
Avec quoi on l'ouvre ? Avec des clés.
Comment on récupère une clé ? En apprenant une leçon importante sur l'élément correspondant.

Vous voyez où je veux en venir. "C'est pas le but qui compte, c'est le chemin".

MLP c'est pas un manga, ce serait idiot qu'il y ait un truc dans cette boite. Faudrait que ça serve à quelque chose, et à part "un nouveau pouvoir qui permettra de vaincre les méchants" je vois pas.
C'est stupide faire naître une aussi grosse hype pour ensuite frustrer tout le monde ? J'en doute.

Et pour ce que contient la boite, c'est le boulot des scénariste ça de penser à quelque chose d'impensable
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:06

Pareil, je ne pense pas qu'il n'y ait rien dans la boîte. C'est un show pour enfant à la base et je ne pense pas que les leçons "C'est le chemin qui compte" comblent les attentes des enfants de 8 ans qui attendent un truc génial.

(Je dis 8 ans car je pense que c'est le public ciblé mais vous voyez où je veux en venir)
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:07

Les Brony aussi sont ciblés maintenant mais que ce soit l'un ou l'autre le résultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:30

Képha a écrit:
Saison 4 - Episode26

La boîte s'ouvre devant le Mane 6, un grand rayon de lumière sort de la boîte et ... A suivre dans la saison 5 !

Et tout le monde déteste Hasbro ensuite  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370 
Tout le monde déteste déjà Hasbro [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 120129551

Sinon, le fait qu'il ait rien dans la boite est intéressant niveau histoire mais trop frustrant au niveau spectateur à mon avis. Je penche plus pour une bricole quelconque -hu-hum Rainbow Power cough cough - qui va leur permettre de battre un méchant pas beau conçu exprès pour le(s) dernier(s) épisode(s).

Question tout de même : comment changer une fleur, un poulet en plastique, un badge, une bobine de fil et une pièce de monnaie en clé ? [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 4278094681
Enfin, vu que les éléments eux mêmes sont polymorphes (au temps de Celestia et Luna c'était des cristaux, maintenant, c'est les éléments du mane6), c'est pas vraiment un problème en fin de compte [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

Attender on doit avoir un méchant de fin de saison en un double épisode en plus de la boite non?

Et si le méchant en question serait enfermer dans la boite et donc que l'ouvrir le libérerai.

-non mais ils réfléchissent des fois ici.

Eh! Insulte pas les gens comme ça alors que t'y avait pas penser une seconde toi.

Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

J'ai une petite hypothèse de plus :
Si la catastrophe devait se trouver dans cette fameuse boîte, je pense qu'elle influerait sur la personnalité de celles qui l'ont ouvert, soit les Mane 6.
Prenons pour exemples le double épisode du début de la saison 2, ou Discord les a corrompu et détruit leur puissance commune, ainsi que le final de la saison 3, où elles se sont retrouvées avec la cutie mark d'une autre.

Ce coffre n'a jamais été ne serait-ce qu'évoqué dans des légendes Equestriennes, l'essence même de ce coffre peut être un niveau supérieur de l'Harmonie, ou bien la Mésentente qui ne pouvait apparaître qu'après le sacrifice de ce qui l'a toujours empêché d'être : les Éléments de l'Harmonie.

Sur le fond, ça semble copié sur Discord, mais ça me semble assez cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:35

Pour moi, voilà ce qu'il va se passer quand la boite sera ouverte. [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 959537370 
Rainbow power!:


Dernière édition par Albino Ice le Lun 31 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:36

je kifferais trop si ça se révèle être une boîte de Pandore
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

Je pense que tu vas être déçus, à mon avis cette boîte ne contient que le pouvoir de l'arc-en-ciel de l'amitié, qui servira à vaincre le prochain méchant de fin de saison. [SPOILER SAISON 4] Les clés ? 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

Ok, mais ce méchant à intérêt à être un truc ULTRA balèze alors
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

Oh wait!

Si cette boite date d'une époque proche de la création d'Equestria qui nous dit que Celestia et Luna sont les premières alicornes du pays.

Peut-être que deux autres alicornes (et je pense aux parent de Celestia et Luna) on créer cette boite pour y enfermer quelqu’un ou quelque chose de très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILER SAISON 4] Les clés ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER SAISON 4] Les clés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-