AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER SAISON 4] Les clés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Voir les parents de Célestia et Luna *-*

Perso je ne pense pas que ce sera le cas mais ce serait trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

Albino Ice a écrit:
Pour moi, voilà ce qu'il va se passer quand la boite sera ouverte. [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 959537370 
Rainbow power!:

Je me répète mais... Mon dieu mais on dirait tellement qu'on a vomi sur Fluttershy, elle a exactement la tête pour ça en plus.
Ca me rappelle une certaine chanteuse (comprenne qui pourra - ou je ne sais pas si c'est l'expression exacte mais vous m'avez comprise  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 3371923627 )

Honnêtement je doute qu'un méchant soit créé exprès pour l'occasion pif paf pouf tac tac boum boum il sort de nulle part. Ou si, bien sur c'est possible mais je trouverai ça dommage. Cette boite est liée directement au passé d'Equestria, alors un méchant totalement random je trouve que ça conviendrait pas. Je verrai mieux en obstacle une épreuve psychologique, comme pendant cette saison où les éléments ont été mis à l'épreuve.
OU si ça se trouve c'est un méchant qui va sortir de la boite, tapi depuis de nombreuses années et...
OH MON DIEU ET SI C'ETAIT STARSWIRL ?
ENCORE MIEUX, STARSWIRL CORROMPU ?

PUTAIN C'EST TROP ENORME. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Et si c'était lui qui avait créé l'arbre de l'harmonie et que cette boite renfermait son essence? [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

La boite contient en faite un passage vers notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

Ou sinon, l'objet ou le pouvoir qui ce trouvait dans la boite à été volé par le méchant. Et donc, les manes 6 vont allé chercher le pouvoir et patati, et patata c:. Oui je sais, c'est totalement cliché, mais c'est probable, enfin, dans mon monde  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 3717568122 

Revenir en haut Aller en bas
#xarchels
Petit nouveau
xarchels

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

J'ai bien des idées de mon cotés, mais c'est assez tordu (comme toutes mes idées en même temps) et je me les réserve potentiellement pour une fanfic si j'ai le temps donc je vais la garder pour moi pour le moment.

Mais j'aimerai bien que ça ai un rapport avec Discord. Après tout, l'arbre d'harmonie est presque entièrement son opposé, je serai déçu si on ne le voyais pas, ne serait-ce qu'en flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:48

De toutes façons j'ai que ces hypothèses :

-rien
-des nouveaux éléments
-un objet qui servirait à prouver leur amitié, un lien pour qu'elles puissent communiquer à distance, une connerie comme ça
-un objet servant à vaincre un méchant du double épisode de fin de saison, même si j'espère vraiment que c'est pas ça.

A part ça je vois pas, j'espère être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:09

J'ai fait un cauchemar cette nuit à cause de ces clef.

La question de ces fameuse clef était si intense que pratiquement toute la communauté brony mondial demander sans cesse des explication auprès de Hasbro. Ne supportent plus d'être autan harceler Hasbro a décidé d’arrêter la série du jour au lendemain.

Les réactions ne se sont pas fait attendre, entre brony furieux et non brony se moquant de la situation, des querelle on commencé à se produire un peu partout. D'abord de simple bagarre de rue pour devenir un moins de cinq mois un conflit mondial suite à de nombreux dirigeants brony se faisan délibérément insulter par d'autres dirigeants.

je ne vois pas en quoi c'est un rêve bizarre. [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

Hitler = Hasbro ; Brony = Nazi

...

Cool ! rainbowdash 

Pourquoi j'ai pensé à ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Aller 3eme guerre mondiale  [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 959537370 

Pourquoi penser compliquer ? Twilight n'a pas ca ... de couronne qu'elle porte tous le temps ?Ou je suis aveugle donc transformez moi en Cupcake

De toute facon je n'aime pas chercher des solutions a ce genre "d'enigme", mais avis personne je pencherais sur un element ou une couronne ou alors...

Peux etre un objet qui pourra donner a twilight sont vrai statut de princesse devant les yeux de tous le monde (tapez moi si je me trompe mais en général on la vois pas comme une princesse)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SAISON 4] Les clés ?   [SPOILER SAISON 4] Les clés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER SAISON 4] Les clés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-