AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

J'ai revue ma traduction avec Py7h0n (que je remercie d'ailleurs). J'ai donc changé quelques expression par-ci, par-là et corriger quelques fautes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

hum *toussote à la Fluttershy* j'en ai oublié au tout début [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 2350145110 désolé [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

Le chapitre 3 est arrivé !! [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 120129551

N'hésitez pas laissé vos commentaires et vos appréciations. (Après tout, c'est ce qui permet au topic de se faire voir ^^)

Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:47

J'ai (encore une fois) changé la présentation des chapitres pour rendre cela plus simple pour moi lorsque je veut éditer.

Le chapitre 4 devrait arriver dès demain et j'éditerais désormais le titre du topic afin d'éviter de spamer des annonces de chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Bon ben, puisque le topic ne s'up pas avec l'édition du message, j'en profite pour m'excuser du retard mais la correction a été plus longue que prévue. La traduction du chapitre 5 est presque terminée et devrait arriver bientôt.

Mais j'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer, l'auteur a depuis peu commencer la suite ! Je compte probablement la traduire, mais je crois que je vais attendre qu'il soit rendus un peu plus loin (sachant qu'il y a trois chapitres en lignes) mais je vous laisse ici l'illustration de couverture (que je trouve complètement malade (dans le bon sens)) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Cela fait près d'une semaine que j'ai le chapitre 5 et je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas posté clown .

Sinon, je vous invite, si ce n'es pas déjà fait, à venir jeté un coup d'oeil à ma toute nouvelle fic dont le lien est disponible en tout temps dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:56

Bon, j'en profite pour faire une petite update. Le prochain chapitre n'est pas très avancer, pour être honnête, je suis très occuper avec Doctor Whooves saison 1, et ça fait une couple de jour que je n'ais rien traduits. Je pars pour une semaine, en vacance, sans internet et je ne pourrais rien faire durant ce temps, alors, mille fois désolé pour l'attente, mais je devrais finir l'épisode 2 de DW aux environs de mardi/mercredi dans deux semaines et je vous promet un rush d'au moins d=trois chapitre avant que je ne me remette a DW. Alors, encore une fois, désolé et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:05

J'ai déjà lu la fiction en entière en anglais, contente de savoir qu'il y a une traduction française en court parce que c'est vraiment une superbe fanfiction ! J'aime beaucoup le couple SpikeBloom grace à elle !
Merci pour la traduction ! [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:39

Désolé les gens si je n'ai pas encore commencer mon rush mais j'ai eu un certain contretemps qui ne m'a même pas laisser poster sur mon autre fanfic alors...

Si je repense bien à mon affaire, je recommence l'école le 28, donc dix jours... Je fais un marché avec vous, 2 chapitres jusque là, on est d'accord ? Alors c'est parti !

On se revois pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:05

Je devrais arrêter de faire des promesses que je ne peut pas tenir. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3680594977
J'ai subit un grand stress ces dernières semaines qui m'a empêché (moralement) de finir la trad (ceux qui lisent mon autre fic verront sur le topic). Cependant, je compte bien finir ce chapitre cette fin de semaine car j'aurais probablement tout mon temps libre. Il y a aussi le fait que ce chapitre est beaucoup plus difficile à traduire (je crois aussi que j'ai changé mon style de trad, pour l'emmener encore à un niveau supérieur) mais ça, ça ne devrait pas trop être impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:02

Bon ! Le chapitre 6 est terminé et posté ! Sachant que cela a prit BEAUCOUP plus de temps que prévu, je vais tenter de traduire le prochain la fin de semaine prochaine. On se revois d'ici peu ! N'hésitez surtout pas à faire vos commentaires.

À plus !

P.S. : Une petite anecdote m'est arrivée il y a peu. Nul autre que l'auteur original de la fic, Ospero, m'a contacté en me disant qu'il avait eu vent de ma traduction. Il était ravi que la communauté francophone s'intéresse à ses histoires et souhaitait savoir qu'est-ce que vous pensiez de LWSYF. Je lui ait dit que tout le monde semblait l'appréciées et que l'histoire plaisait à au moins une majorité de lecteur. Ça m'a fait tout drôle de lui parler. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Mon dieu, le dernier commentaire que tu as poser remonte au 10 Octobre, nous sommes le 9 Novembre et toujours rien [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3680594977
Sinon, cette fic est vraiment pas mal, j'aime bien aussi le côté Applebloom/Spike, je l'avais déjà vu mais c'était sur des fanarts [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 2085074178


Dernière édition par MikiRay le Sam 10 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:41

.


Dernière édition par Py7h0n le Sam 10 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:38

Holy shmow ! J'avais complètement oublié LWSYF ! DW peut attendre, je me remet à la traduction. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:43

J'ai dévorer l'histoire en deux heures et j'attends la suite avec impatience. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3776516532

Je ne suis pas un expert dans la traduction mais je trouve que tu fais de l'excellent boulot. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 959537370
Au plaisir de voir le chapitre 7 [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:22

Le voici, le voilà ! Le septième chapitre est arrivé ! Je suis plus déterminer que jamais à terminer la traduction, mais sachez que commenter et donner vos appréciations est toujours appréciez et donne encore un bon surplus de motivation (sa fait sentir qu'il y a des gens qui attendent après vous et il n'y a pas plus motivant). Le prochain chapitre devrait arriver au début de la semaine prochaine, au plus tard.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

Le chapitre 8 est là ! J'ai dû attendre un peu plus longtemps pour le poster car les cours n'ont pas voulus me lâcher et j'ai dû travailler presque toute la semaine pour finir mes projets de classe '--. Mais au moins il est là, c,est ça l'important. Je cois pouvoir dire que le prochain arrivera en milieu de semaine (prochaine), si tout se passe bien. N'oubliez pas de commenter, ça risque de faire arriver ke chapitre plus tôt et de me motiver grandement ^^.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:21

Un nouveau chapitre!!! [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 1427360860 [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 1427360860

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 752684259 Ce chapitre est génial! Tu as encore fait de l'excellent boulot, la traduction est fluide et le changement pour le nom de l'élément d'Apple Bloom ne dérange pas du tout. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 791999698

Félicitation continue comme ça! [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 1500273347

La suite! La suite! [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

Au début la fic était intéressante, mais la tout les poneys deviennent "spéciaux" [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3371923627, et je dois avouer que sa devient lassant, même si c'est pas la faute du traducteur, je continue a lire, j'attends beaucoup de la suite [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:22

Mikiray, oui c'est vrai. Ça a beau être ma fic préféré, je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer cette lacune... (je ne te recommande pas la suite (l'histoirbqui suit hein, pas la suite de l'histoire) si c'est un problème, même moi je trouve ça horrible comment les éléments sont distribués au premier venu)
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:41

Je vais malencontreusement devoir reporté le chapitre. Je n'ai pas eu de temps la fin de semaine passé, j'aurais un peu de temps demain mais je sais que cette fin de semaine ne sera pas opportune à la traduction (je passe les deux jours à faire du bénévolat et je reçois un ami à coucher la nuit de samedi). On se revoit donc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:20

La suite n'es toujours pas la [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Mais que se passe-t-il? Maintenant un mois et aucun signe de vie. [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free   [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débat: Free Hugs or not Free hugs?
» Jouets MLP retapés et bien faits! :D
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2
» You're going to LOVE ME !!!!
» [En pause][Triste] Mom and Dad will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-