AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:17

Bonjour, je sais ce que vous vous dites (quoi? Une fanfic de Arthas7 ? Bonjour les fautes d’orthographes.)

Oui je comprends la chose....(heureusement qu'il existe des correcteurs).

Bref...parlons de la bête....

En gros ça parle de quoi?
Fluttershy vie difficilement depuis qu'une tempête ravage Equestria, et pour une raison plus ou moins mystérieuse.  
Elle passe de Equestria à la Terre, et arrive cher un humain....


Deux choses à savoir:
1 : c'est ma première fanfic

2: le texte est un peu crut, je m'exprime franchement, donc il arrive que ce soit gore et parfois un peu trash mais pas de panique, cela reste tout publique.



  • Chapitre 1: ce passe avant que Fluttershy arrive dans notre monde.(doit être corrigé )
  • Chapitre 2 : C'est l'arrivée de Fluttershy dans notre monde...elle va essayer de survivre dans notre univers étrange...
  • Chapitre 3 : la rencontre entre la pégases et un jeune homme, que vas t'il se passer entre eux? je vous laisse le découvrire)


Edit du 20/10/2013:
je (re)public enfin ma fic, après avoir prit en expérience dans l'art de la littérature, et après avoir travailler, je me permet de republier cette fic, qui est un travaille mature mais encore qu'elle que peu jeune et mal former, ce roman comme je l'aime l’appeler est comme un enfant qui doit rester encore un peu au berceau avant de s'envoler du nid, mais pour l'instant vous pouvait toujours venir vous distraire de ces écrits qui sont tout de même prêt à affronter une partir du monde.(ce forum devrai faire l'affaire Wink)

Et puis sans expérience et sans conseille,(sans vos avis donc) il ne pourra jamais atteindre ça forme adulte.
c'est donc à vous de m'aider et à être, de vos critiques, les co-auteurs de ma fan-fiction.
Si vous désirer la parrainai , alors plonger vous dedans, et revenais moi plein de vos idées et de votre inventivité.

(et comme le disait Jacques Salomée, il y a deux auteurs dans un livre, celui qui l'écrit, et celui qui le lit.)

voici la dit fanfic:

https://docs.google.com/document/d/1rhAY_tiCejuonO6skGOVVjA5y_ZkAo3cKIuL4Q8J2e8/edit?usp=sharing

Merci à Retropony28, Daggie, lLittel parrot et à Shy Butterfly pour la correction...
un grand merci à Torropicana, Cynthia, Moon,sugarbrokenheart, et à tout les autres de m'avoire autant soutenue, cette fic, c'est aussi vous tous qui l'avais écrite, et je vous en remercie.


Dernière édition par Arthas7 le Dim 20 Oct - 17:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:33

Et elle débarque toute seule?
En tout cas, y'a bien de quoi en faire un film de qualité moyenne mais qui va bien rapporter.
Bon, j'ai accroché en voyant le titre mais j'ai des doutes quand on me dit que ces problèmes sont dus à un age dans les 15 ans. Par contre si tu arrive à nous pondre un truc bien complexe à la dash academy sans pour autant tomber dans les histoires de cœur fades à répétitions, à nous pondre un jeu d'intrigues sympa dans le parcours initiatique du personnage, ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:33

Je suis partant pour te faire de la correction
mais, dis-moi, ton 1er chapitre fait combien de lignes/pages ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:41

Je ne vais pas trop en parler; je préfère que vous découvriez par vous même le monstre chef d'oeuvre.

Pour ce qui est du nom...
J'ai eu du mal à le trouver mais en fait, il ne me plait pas...je n'arrive pas à coller une étiquette sur ce travail.

Mon 1er chapitre ?
Il est plutôt court...(40 lignes ? ou plus)
(Je te l'envoie demain ? Je peaufine deux trois trucs et je corrige les plus grosses fautes)
C'est plutôt triste,mais pas niannian,non plus.

(Imaginez Fluttershy qui débarque dans une ville humaine, et qu'un gamin, qu'un ado tombe dessus; il décide de la garder en secret, et la Corée du Nord fait pété une bombe atomique sur la France et c'est la fin ! )
Happy End [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 2195924526

Ho non, j'ai tout dit! [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 1342659158

Bon, ok, je vais changer la fin...

Edit : En fait j'ai dit 40 au hasard...elle en fait plus de 100.... [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 2195924526
(et encore j'ai tout mit sous spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:48

Histoire bateau et qui sera massacrée au niveau de l'orthographe. Je la sens mal. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:52

Bro-Nie a écrit:
Histoire bateau et qui sera massacrée au niveau de l'orthographe. Je la sens mal. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 4264413705

je vais faire appelé à un correcteur....

croit moi...ces peut être mieux que tu ne le pense. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 1601293786



(attention ces pas parce que je suis nul en orthographe que j'ai un vocabulaire peu enrichie...)


Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:07

Arthas7 a écrit:




(attention ces pas parce que je suis nul en orthographe que j'ai un vocabulaire peu enrichie...)



c'est bien vrai [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:16

Tu peux avoir le vocabulaire le plus riche du monde, si au final tu truffes de fautes le moindre mot, ça sera toujours illisible, hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:20

Bro-Nie a écrit:
Tu peux avoir le vocabulaire le plus riche du monde, si au final tu truffes de fautes le moindre mot, ça sera toujours illisible, hein Neutral
c'est pas faut

HOMME INDECIS SPOTTED [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:27

Arthas7 a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Histoire bateau et qui sera massacrée au niveau de l'orthographe. Je la sens mal. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 4264413705

je vais faire appelé à un correcteur....

croit moi...ces peut être mieux que tu ne le pense. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 1601293786



(attention ces pas parce que je suis nul en orthographe que j'ai un vocabulaire peu enrichie...)



Oui, oui, oui. Un correcteur, un bêta, tout le tintouin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:15

Zut! 'allais te proposer mon aide pour corriger tes fautes mais quelqu'un a été plus rapide.

Bon, si jamais retropony28 pète un plomb à cause du nombre de faute, je suis dispo. (je ne dis pas ça méchamment) [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 791999698

En tout cas, je suis impatient de voir ce que tu nous réserve. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:24

Shy Butterfly a écrit:
Zut! 'allais te proposer mon aide pour corriger tes fautes mais quelqu'un a été plus rapide.

Bon, si jamais retropony28 pète un plomb à cause du nombre de faute, je suis dispo. (je ne dis pas ça méchamment) [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 791999698

En tout cas, je suis impatient de voir ce que tu nous réserve. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 120129551

merci....ces gentil....


ps: Tyunre, je spécule! nuance!
il faut bien faire une pub à son produit,sinon comment le vendre?et comment ce faire du fric sur votre dos? [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:44

Arthas7 a écrit:

ps: Tyunre, je spécule! nuance!
il faut bien faire une pub à son produit,sinon comment le vendre?et comment ce faire du fric sur votre dos? [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 959537370
Ou sinon, tu fais pas de "pub" et t'attends, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:09

Arthas7 a écrit:
il faut bien faire une pub à son produit,sinon comment le vendre?
[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 1374644099
Entre parenthèses The Trixie Show a fait exactement la même chose mais y a des ch'images alors personne 'a rien dit...

Bon, soyons sérieux deux secondes, attention je prends mon air sérieux. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 4279923920
Tu veux vendre ton texte ? Commence par changer le titre. "Une nouvelle vie pour Fluttershy" c'est générique, c'est fade, ça promet rien, ça 'a aucun punch, c'est limite si ça te blasait de chercher quelque chose. "C'est comme si Call of Duty s'appelait pan pan boum", je sais pas comment te le dire, fais un effort.
Je 'sais pas, moi, "La vie en rose" serait déjà un soupçon de fifrelin de flocon de neige plus original...
Ensuite, travaille ce bon sang de synopsis. Passe difficile, merci, 'y a le tag [triste] je m'en doutais, passe sur Terre tiens le tag [humain] tu vas me dire quelque chose oui ou non ? Donne-moi l'enjeu, donne-moi une raison de lire, dis-moi ce qui fait que ta fic' elle est différente des quinze mille autres qui ont balancé l'emplumée crème chez les 'tits du préau...
Comme si tu me vendais de la lessive en me disant que c'est de la lessive...
Après, ne me dis surtout pas que tu n'as pas de plan ! Une idée pour le chapitre trois, non, tu devrais déjà avoir verrouillé l'histoire sur six, sept chapitres, minimum, là encore montre que tu as bossé. Nombre de chapitres, taille moyenne par chapitre, montre que tu sais où tu vas, que tu ne vas pas caler en cours de route parce que moi l'autostoppeur je risque de passer mon chemin.
Et surtout, surtout,
Mets-moi minimum la première page de ton texte, un prologue, le début d'un chapitre avec un cliffhanger si tu veux mais promettre un texte sans rien montrer ça inquiète plus qu'autre chose, on ne sait absolument pas à quoi s'attendre et vu que tout le reste semble déjà hésitant, comment veux-tu qu'on ne préjuge pas négativement ?

Là en bref, tu as tout fait pour faire fuir le lecteur, plus contre-productif c'est difficile.
Donc tu attends que ton texte soit corrigé (et relu) puis ensuite tu nous appâtes avec le début et un titre qui claque. Et rien qu'avec ça moi 'peut bien y avoir des humains, du snif-snif et que sais-je, je suis prêt à donner sa chance au texte.
Parce que.
[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:19

Récemment décidé avec Tyra :
"Tout topic d’annonce/pub de future fic (et ne contenant la pas fic en elle-même) sera verrouillé."

Néanmoins, ce topic étant sorti avant la parution de cette ligne de règlement, je le laisse respirer. Mais c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:56

Vuld Edone a écrit:

Mets-moi minimum la première page de ton texte, un prologue, le début d'un chapitre avec un cliffhanger si tu veux mais promettre un texte sans rien montrer ça inquiète plus qu'autre chose, on ne sait absolument pas à quoi s'attendre et vu que tout le reste semble déjà hésitant, comment veux-tu qu'on ne préjuge pas négativement ?

Là en bref, tu as tout fait pour faire fuir le lecteur, plus contre-productif c'est difficile.
Donc tu attends que ton texte soit corrigé (et relu) puis ensuite tu nous appâtes avec le début et un titre qui claque. Et rien qu'avec ça moi 'peut bien y avoir des humains, du snif-snif et que sais-je, je suis prêt à donner sa chance au texte.
Parce que.
[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 2195924526

Tu veux le prologue?
Je vais le publier ce soir...

PS:
Je comprends...pour le nom je n'ai rien trouvé de mieux....pour l’instant.

C'est ma première fanfic.... 6-7 chapitres...je peux en rajouter un ou deux...mais je me vois pas en faire autant....

Vous allez en savoir plus dans mon prologue quand mon correcteur l'aura fini !

Edit: finalement tu as raison...je vais en faire plus, des chapitres...j'ai déjà presque tout dans ma tête...


Dernière édition par Arthas7 le Mer 27 Mar - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:05

je connais pas ton niveau d'inspi ou ta capacité à avoir de l'imagination, mais crois moi, je voulais faire une "petite" fic sympatoche, et j'en suis déjà à 76 pages de words et loin d'avoir finit XD

En tout cas bon courage à toi, j'lirais ça =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:45

j' attend ta fic avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:53

Si t'as pas de correcteur, je te fais ça en 20 minutes une fois chez moi. (17h30~)
Enfin, ça dépend de la longueur,bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:22

RainbowFactory a écrit:
Yeah encore un Self-Insert, mon dieu que je suis impatient de voir ça, toutes les fibres de mon corps me procurent un orgasme rien qu'en y pensant.

J'ai intérêt de faire du beau boulot; pour l'instant les beta-lecteurs me disent ceci :

-''ho c'est trop triste!'' [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 2123717884

-''la suite'' [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 3776516532
Vu que je dessine beaucoup je vais peut être faire quelques illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:14

http://www.french-brony.com/t2010-trad-n2manuscrittristemy-little-dashie

Vous ne trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance ?

"chapitre 2 : c'est l'arrivée de Fluttershy dans notre monde...elle va essayer de survivre dans notre univers corrompu...(en cours)

chapitre 3 : elle s'installer cher un ado de 15 ans...qui va s'occuper d’elle tant bien que mal...
Une complicité va naître entre les deux personnages...(pas encore écrit)

chapitre 4: elle s'adapte à sons nouvelle environnement, une nouvelle vie commence réellement pour elle...(pas encore écrit)

chapitre 5:une choses va retournée la situation,Fluttershy va retombée dans une sorte de déprime...
(en cour de développement)"
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19

Oui il y a une ressemblance...mais ça sera très différent [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 174144324

PS : le prologue est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:21

Trois chapitres avec le même résumé que MLD.
Et tu appelles ça une ressemblance ?

EDIT: Prêt*, c'est un prologue.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:26

Ça m'a l'air un peu bancale ton histoire.

Mais qui suis-je pour juger un jeune auteur qui cherche son destin ? ( un monstre [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain 2831516693 )

J'attend de voir avant de juger vraiment le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:39

MikiRay a écrit:
Trois chapitres avec le même résumé que MLD.
Et tu appelles ça une ressemblance ?

je vous assure que je ne copie pas directement MLD.
je m'en inspire,nuance!


quand à la façon donc l'histoire ce déroule au fil des chapitres....je ne m’inspirais pas de MLD
j'ai juste imaginée l'ordre chronologique des choses de façon logique...
c'est tout....

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony
» [Triste / Humain] Destination Finale
» [Terminée][Triste][Romance][Humain?] Sun's Gone
» [One Shot][Humain][Triste] Bronies' Afterlife
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-