AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:57

Moi aussi j'ai découvert la série, bah... y'a 1 mois et demi  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551
 
Edit : Ce message ne servait à rien  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:00

Moi, ça doit faire 2 mois [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551
PS: Message inutile aussi [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:13

Moi y'a 3 mois
Et message ne servant a rien non plus  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 959537370 

Allez qui dit mieux  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 4264413705 

Mais faut pas trop s’éloigner du sujet non plus.

D'ailleurs une idée de quand sortiront les prochains chapitres ? (j'ai tellement envie de connaître la suite)  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:37

Moi aussi rainbowdash 

Allez, allez [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 1574364447 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:42

La suite vite !  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:14

j'allais demande exactement la même chose que ces bonnes gens quand je suis entré dans ce topic, en fin bref:
c'est quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:53

je finit la retouche du texte avant la rentrée le 6, la correction vas ensuite s'organiser, et ensuite, cela ce fera le plus vite possible.

je vous demande d'attendre encore un peu, mais j'ai une surprise pour vous faire patienter.


Suite à une monter de fan, je commence à avoir du mal à transmettre tout les nouvelles partout,c'est pour cela que je devrai peut être utilisée des moyens plus avancer comme les vidéos et peut être un petit site web


Si le nombre de fan arrive à 50 je ferrai qu'elle que vidéo de moins de 5 minute si possible pour récapituler les infos, et même pour la sortit d'autre fic que je ferrai.

Cela n'est qu'un projet théorique.

En tout cas je vous remercie de me suivre et je fait tout mon possible, mais sans fans, les projets n'aboutiront pas bien loin, et plus nous somme nombreux, plus j’investirai plus de moyens, quitte à resortire mes vieux cours d'HTLM et de faire 10 minute de montage par semaine.


Dernière édition par Arthas7 le Lun 30 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:58

Vite !! *Va à la recherche de fan*  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:24

Let's do this ! *cours chercher des fans*  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 3717568122 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 3717568122 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 824417990 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:43

Il y a plus personne ? [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:16

si moi et e serais toujours là pour cette fic  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:27

Bonne année  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551  Même si c'est HS ! On ai en 2014 ! 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:00

Bonne année a toi aussi et surtout à l'auteur de cette fic !!!  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 2085074178 


Dernière édition par flutterbrony le Sam 4 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:52

flutterbrony a écrit:
Bonne année a toi aussi et surtout à l'auteur de cette fic !!!  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 2085074178 

Quoi !!! déjà 4 h ! [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 3717568122  *pars se coucher*  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 3717568122

Je suis toucher vraiment ! et bien de même à vous tous

Ensuite, bonne nouvelle, le chapitre 8 à commencer et je devrai avoir bientôt fini la retouche de ma fanfic, je vais commencer à organiser la correction pour prendre un peu d'avance.

Pour 2014, je pense que ma fic sera fini, bien sur rien n'est totalement jouer d'avance, mais en tout cas je peut vous promettre pour ce moi le chapitre 4-5-6-7 et peut être 8!

sur ce, bonne santée cher amies
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:25

BONNE ANNEE [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551 (oui je suis en retard, je sais [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 2123717884 )
yay, les chapitres 4-5-6-7 pour ce mois [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551
Dear auto, you rock woohoo [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:43

Arrêtez de me rendre plus impatiente que je le suis  ! Voilà, je suis pressé maintenant  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:50

Arthas7 a écrit:


Je suis toucher vraiment ! et bien de même à vous tous

Ensuite, bonne nouvelle, le chapitre 8 à commencer et je devrai avoir bientôt fini la retouche de ma fanfic, je vais commencer à organiser la correction pour prendre un peu d'avance.

Pour 2014, je pense que ma fic sera fini, bien sur rien n'est totalement jouer d'avance, mais en tout cas je peut vous promettre pour ce moi le chapitre 4-5-6-7 et peut être 8!

sur ce, bonne santée cher amies

oh my gosh! oh my gosh! oh my gosh !!! rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:55

Quand tu dit c'est pour ce mois, tu dit pour demain, c'est ça ? [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:31

Soit pas si impatiente purplecloud.


Dernière édition par flutterbrony le Lun 13 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:36

Ta raison, faut que je me calme, je vais me revoir BATS ! en attendant  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:09

Oh j'ai hâte ! [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:33

Bonjour.

La retouche et terminée , des modifications mineurs mais vitale on était ajoutée, et oui vous m'avais bien entendu, dans ''Une plume Jaune tomber sur terre 2! '' il y a... des Ewoks, des creppers, et des ourses violets toxico et en tenu léopard!  

(pourquoi tout le monde s'en vas?)

Bien oubliée cela

la retoucher et finit la correction vas être envoyer et le chapitre 8 est lancée.

voila les ordres de missions envoyer à mes chères amies qui vont supporter toute mes fautes.

-1 aucune modification du texte, qu'elle soit l'ajout ou la suppression de texte autre que une correction ou l'effacement d'un locus (non j'ai pas du locuste, arrête de jouer à Gear of war!)

-2 la fic ne doit pas être publier sans mon autorisation, si un de vos amies veut la lire, envoyer lui le lien avec les 4 premiers chapitre

-3 Le temps donner à chaque correcteur n'est pas limitée, mais si possible le texte sera fait ce mois si.   (la fic fait 145 page, ce qui fait 9,70 page par jour à approximativement...)

-4 une critique est le bien venu.

Voila, sur ce bonne journée les amies


Dernière édition par Arthas7 le Sam 4 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:39

147 pages ? *p*
Tu me vends tu rêves mec rainbowdash 
PS: J'ai réellement lu Locuste [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:10

Super !  rainbowdash 
J'ai hate d'être le 17 !  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:11

Reste plus beaucoup de temps ! reste plus beaucoup de temps !  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 2085074178 
Plus qu'à attendre maintenant  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony
» [Triste / Humain] Destination Finale
» [Terminée][Triste][Romance][Humain?] Sun's Gone
» [One Shot][Humain][Triste] Bronies' Afterlife
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-