AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Empty
MessageSujet: [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony    [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:07

Bonsoir,

Ceci est partit d'un délire sur Skype entre Polycop et moi, je lui ai demander d'imaginer de se transformer en poney...j'ai eu une idée.

Very Bad PoneyTrip
Become a Pony

[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  356959Toro4


Vous venez de passer une soirée bien arrosée, et vous allez vous coucher. Le lendemain plus rien n'est pareil sur vous, car l'inimaginable vient de se produire...

Very Bad PoneyTrip, par Polycop23

Become a Pony (-16), par ToroPicana

En raison du contenu très explicite et pas seulement pour des allusions NFSW, elle ne sera qu'accessible en MP (cé Tyurne K di). Un merci à Supernovae_01 pour la correction

Vwaaaalaaa [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  791999698 , bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony    [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:55

Un bon petit moment , Personnellement sa ma mit de bonne humeur .

Des petite phrases drôle et direct , le bon moyen de me faire rire ! Mais pour "Become a Pony " tu nous laisse comme si il y allais avoir une suite , en tout cas c'est mon impression ^^




Revenir en haut Aller en bas
#polycop23
Engagé Guignol
polycop23

Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Isere

[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony    [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:54

Warpcore01 a écrit:
Un bon petit moment , Personnellement sa ma mit de bonne humeur .

Des petite phrases drôle et direct , le bon moyen de me faire rire ! Mais pour "Become a Pony " tu nous laisse comme si il y allais avoir une suite , en tout cas c'est mon impression ^^

Mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de suite [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony    [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:15

Oh...Poly veux nous faire une suite? Et bien fonce [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  120129551

Moi je ne vois pas l’intérêt de faire une suite, surtout que ce ne serait pas aussi poussé que ce Oneshot.

Au pire ça donnerai ça :

Spoiler:

Voilà, en gros ça vaudrais pas le coup. Puis j'ai fait un rêve ou mon subconscient a dit de ne plus faire de fic avec des humain, en plus je bosse déjà sur une histoire QUE à Equestria, pas de pied pas de main pas de doigt [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony    [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» New pony o/
» Hello every pony! :3
» I'am the little pony !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-