AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:12

*mode gollum ON*
Le précieux, il arriiive [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2195924526 
Oui, bientôt laaaa [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2195924526 
Et à ce moment làà, nous serons conteeents, ouiii, conteeents [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:48

Compte à rebours lancé:
14 jours [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:18

Suite du compte à rebours : 13 jours [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:04

Je me demande si la suite d'une fic à déjà été aussi attendu  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:08

...Non
Ce qui va se passer c'est qu'à force de flooder comme ça, c'est que le topic va être clôt.

Puis Arthas, quand tu refiles la correction à quelqu'un, surtout à deux personnes, organise ton doc ! Tu nous refiles le lien de la fic comme ça, tu nous laisses nous démerder et en plus on sait même pas ce que l'on doit corriger. C'est TA fic, c'est à TOI de nous préparer un doc afin de corriger, et si possible que tous les correcteur puissent accéder au même doc. Non parce que c'est pas comme si ta fic faisait 160 pages hein, que je me coltine tout alors que l'autre correcteur aura déjà tout fais.
Et dire ce que l'on corrige aussi, juste les fautes d'orthographe ou même l'expression ? Non parce que si c'est tout que l'on doit corriger, ton délais...  Laughing , on a une vie bordel, et j'ai toutes les raisons de laisser tomber la correction. Alors organise toi... oui, c'est toi qui va le faire, capiche ?


Dernière édition par ToroPicana le Sam 4 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:37

Ah donc il y a déjà des correcteurs sur le sujet... J'ai pas reçu de mp pour ma part alors que je t'avais proposé mon aide.
Et c'est vrai qu'une mauvaise délimitation des pages à corriger va allonger les délais de correction.
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:45

Spoiler:

Alors cher ToroPicana, j'ai envoyer divers mail dont à toi, pour ce qui est de la correction , tu les à reçus ? il me semble que oui.

tu ma dit que tu était encore en train de la lire, puis je tes proposer de faire du chapitre 1 à 4, et de 5 à 7 pour mon autre correcteur.

quand à toi  mon chère Sangohane je t'es déjà envoyer un MP que tu n'a pas répondu, et du fait que je n'avais pas vraiment le temps d'attendre une réponse, la correction à donc était lancer.


Quand au fait du flood, je voulais revenir dessus, effectivement je vous demander d'être un peu plus sérieux, cela risque de dégoutter d'autre lecteur potentiel.

je voudrai que pour certain, vous enlever vos double poste avec les fonctions éditer, et que vous supprimer certain message inutile, j’apprécie votre envoument, mais noyer le topic n'aidera nullement la correction à aller plus vite.

quand au délai, il me semble plus que suffisent, le travaille est divisée par deux, cela fait à peu prêt 9 page par jour (il y'en a 145, sans conter que en réalités il y'en à peine plus de  140 de ''texte'')

Vous avez voulut être correcteur, ce n'est pas pour faire 3 page par jour, pour corriger un tel texte, je pense que 25-30 minute par jour suffise pour arriver dans les délais, par rapport à la date d'envoi)

je veux bien le rallonger un peu, si jamais le temps vous manque, mais je pense que en avoir un ne peut être que bénéfice, cela nous permet de mieux nous organiser, et de trouver raison à votre travaille.

(je tien à dire mon chère amie, que tu à eu les 4 premiers chapitre qui on déjà était corriger, il me semble peut probable que tu cela te demande d'énorme effort...)

Sur ce, bon travaille est bon courage.  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:55

Arthas7 a écrit:

Alors cher ToroPicana, j'ai envoyer divers mail dont à toi, pour ce qui est de la correction , tu les à reçus ? il me semble que oui.

J'attend toujours les droits pour le corriger, il est pas question que je refasse un autre doc. J'ai autre chose à faire. Alors si ça te fait peur de refiler les droits pour je ne sais quelle raison, tu refais un doc uniquement pour la correction que je puisse le corriger AVEC l'autre bêta lecteur, et ainsi faire des commentaires sur des possibilités de changement de phrases en demandant ton avis.


Arthas7 a écrit:
Vous avez voulut être correcteur, ce n'est pas pour faire 3 page par jour, pour corriger un tel texte, je pense que 25-30 minute par jour suffise pour arriver dans les délais, par rapport à la date d'envoi)

Non mais tu rigoles ? Avec toutes les fautes qu'il y a (en comptant les formulation de phrase maladroite), y'en a pour 1h à faire 3 pages.

Arthas7 a écrit:
je veux bien le rallonger un peu, si jamais le temps vous manque, mais je pense que en avoir un ne peut être que bénéfice, cela nous permet de mieux nous organiser, et de trouver raison à votre travaille.

Je vais être claire, on donne un délais à ses correcteurs quand on le paye. Parce que ça voudrais dire qu'il y a un enjeu si jamais on ne le fait pas à temps, hors ici il n'y en a aucun, et la seule chose que l'on gagne nous c'est la satisfaction d'avoir aider quelqu'un. Sauf que là, c'est étrange j'en prend aucun, j'ai l'impression d'être prit pour un clebs. Donc le délais je m'en cogne, ça sera fini quand ça le sera.

Je ne me répéterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:12

Je précise que je suis la deuxième bêta lectrice.
ToroPicana, je t'envoie mon mail et mon skype !

Je veux bien faire un effort pour le délai mais je suis de l'avis de ToroPicana, ce ne sera pas ma priorité.

Si j'ai bien compris, on ne modifie pas le texte mais on apporte les corrections à côté, et pour l'orthographe également ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:37

Bakabrony a écrit:
Je précise que je suis la deuxième bêta lectrice.
ToroPicana, je t'envoie mon mail et mon skype !

Je veux bien faire un effort pour le délai mais je suis de l'avis de ToroPicana, ce ne sera pas ma priorité.

Si j'ai bien compris, on ne modifie pas le texte mais on apporte les corrections à côté, et pour l'orthographe également ?


Effectivement on ne modifie pas le texte, seul l'orthographe doit être remanier.

Bien, moi qui penser que mettre un délai (qui est ma fois plutôt large) permettrai de donner un peu de motivation, alors non je ne te prend pas pour un cleb, et oui j'abolit ce dernier.

alors maintenant au boulot qu'on publie cette fanfic  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:04

Arthas7 a écrit:
Effectivement on ne modifie pas le texte, seul l'orthographe doit être remanier.

Mais il faut corriger les fautes de syntaxe aussi, même en modifiant un minimum le texte et en conservant ton style. C'est pour ça que je propose de reformuler les phrases même à côté de l'original si tu préfères. Surtout que l'orthographe peut changer en reformulant.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:37

Bakabrony a écrit:
Arthas7 a écrit:
Effectivement on ne modifie pas le texte, seul l'orthographe doit être remanier.

Mais il faut corriger les fautes de syntaxe aussi, même en modifiant un minimum le texte et en conservant ton style. C'est pour ça que je propose de reformuler les phrases même à côté de l'original si tu préfères. Surtout que l'orthographe peut changer en reformulant.

il faut que le style soit sauvée au maximum, cependant en cas de gros faute de syntaxe, tu peut changer un peu certain mot.

mais évite vraiment de le faire, et ne supprime ni ajoute de mot (sauf en cas de lapsus, ou de trou)


Dernière édition par Arthas7 le Dim 5 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:45

Pour revenir sur mon cas, si je n'ai pas répondu à ton mp ce n'était pas pour me désister mais parce que je n'avais rien à ajouter.
Je suis d'avis de changer la syntaxe lorsque cela est nécessaire pour une bonne compréhension. C 'est aussi ça le boulot de beta lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:20

Sangohan38 a écrit:
Pour revenir sur mon cas, si je n'ai pas répondu à ton mp ce n'était pas pour me désister mais parce que je n'avais rien à ajouter.
Je suis d'avis de changer la syntaxe lorsque cela est nécessaire pour une bonne compréhension. C 'est aussi ça le boulot de beta lecteur.


Je n'est pas eu de réponse pour savoir si tu était daccord pour changer de méthode de correction, je n'est pas reçus de réponse, et les autres correcteurs était prêts, certes cela à était peut être vite fait, mais malheureusement je n'allais pas les faire attendre trois plombe alors que le texte était prêt.

je ne s'avais pas ta réponse, et au risque de ne pas en avoir, je ne pouvait pas retarder ma fic, comprend que je suis en internat et qu'il ne me restait que du 1er au 4 pour mettre en place ma correction, sous peine d'attendre une semaine si ce n'est plus....

quand à la syntaxe, si cela modifiée le style surement pas, l'oeuvre doit rester la plus originale que possible, je ne demande pas de modification à moins que cela soit vraiment important.



Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:03

Oh, c'était donc ça le problème. Une relance et j'aurais confirmé. Bref, si il y a un soucis je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:17

Sangohan38 a écrit:
Oh, c'était donc ça le problème. Une relance et j'aurais confirmé. Bref, si il y a un soucis je reste disponible.

Pas de problème, sache que j'aurai toujours besoin de correcteur

ton nom sera quand même mit dans les remerciements pour ta volonté de m'aider


Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:16

c'est partit en gros fight là, bref, est-ce que les maux et rancunes sont dissipées ? car j'allais demander une date pour la mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:29

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir assurer la correction pour la simple est bonne que je n'ai plus le temps. La cause : je cherche du travail, ça me prend toutes mes journées. De plus, je suis sur 3 séries de fanfic que j'aimerais finir avant tout. Je n'aurais pas eu ce souci de travail il n'y aurait pas eu de souci, mais là, les soucis IRL avant tout. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:28

Quant à moi j'ai une belle période de travail qui approche, notamment avec le bac blanc. Je me suis engagée donc je corrigerai ton texte Arthas, tu peux compter sur moi, mais ce sera peut etre retardé, je suis désolée. Le 17 janvier me semble improbable. Mais je vais essayer de faire au plus vite  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:22

Bonjour, le chapitre 8 avance, mais j'ai eu des gros contrôle donc j'ai dut un peu bosser.


Je voudrai que les gens qui ont poster des messages inutiles les supprimes (il existe une option à cotes d'éditer pour cela.)

merci
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:17

Euh... Si c'est le truc pour verrouiller les rapports de ce post, ça me dit "Vous n'avez pas le droit d'utiliser les rapports" [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2123717884
Donc je vois pas quel bouton ça peut être... [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2750068867
EDIT: Bizarrement, dans ce post-ci, il y a un bouton supprimer, mais pas pour les autres [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:34

Ca en est ou cette fic ?
c'est que ca fait un moment que le chapitre 8 aurais du sortir... J'espère qu'elle n'est pas abandonnée, ca serais trop triste  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:26

NON! ma correctrice c'est volatiliser malgré les mails...


j'en suis presque au dernier chapitre 300 page de bonheur peut être?

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35

hum, donc ca promet de m'occuper le temps de mes trajets tout ca ^^

Je me demande bien ce qui vas s'y passer depuis maintenant plus de 8 mois !

Eh et tu pense la poster sur MLPfictions.com ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Contenu sponsorisé




[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony
» [Triste / Humain] Destination Finale
» [Terminée][Triste][Romance][Humain?] Sun's Gone
» [One Shot][Humain][Triste] Bronies' Afterlife
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-