AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:46

Arthas7 a écrit:
ne vous inquiéter pas je sais ce que j'écrit Wink
Ah ben encore heureux ! A moins d'écrire bourré.... [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:23

j'ai presque finit le chapitre trois!
il est plus court que les autres, et il reste beaucoup de détaille à ajoutée au texte...

ho est le chapitre 2 it is ending...
[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:31

ToroPicana a écrit:
Oh oui, sois bien sûr que ton texte soit le mieux possible, j'ai voulu faire l'erreur de poster la mienne mais quand j'ai vu le niveau d'écriture que les lecteurs exigeaient j'ai compris que j'allais droit au suicide.

Après ça dépend les lecteurs, moi je suis pas trop exigeante (mais l'orthographe ça pique les yeux quand y'en a pas, heureusement qu'Arthas a des correcteurs ), je sais que j'avais fait des fics à 15 ans, il y a longtemps mais pas sur MLP, et quand je les relis aujourd'hui, ça me fait rire la qualité du texte est pas bonne (mais les lecteurs étaient trop gentils) XD ! Je trouve qu'Arthas fait du bon boulot, il s'améliore beaucoup !!! J'ai lu les premiers chapitres de sa fanfic, et c'est mieux niveau description, j'ai trouvé l'histoire intéressante, et ça m'a donné envie de lire la suite en tant que lectrice [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 791999698 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:51

[quote="daggie"]
Citation :


Après ça dépend les lecteurs, moi je suis pas trop exigeante (mais l'orthographe ça pique les yeux quand y'en a pas, heureusement qu'Arthas a des correcteurs ), je sais que j'avais fait des fics à 15 ans, il y a longtemps mais pas sur MLP, et quand je les relis aujourd'hui, ça me fait rire la qualité du texte est pas bonne (mais les lecteurs étaient trop gentils) XD ! Je trouve qu'Arthas fait du bon boulot, il s'améliore beaucoup !!! J'ai lu les premiers chapitres de sa fanfic, et c'est mieux niveau description, j'ai trouvé l'histoire intéressante, et ça m'a donné envie de lire la suite en tant que lectrice [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 791999698 !!


Merci ! pour ton soutient,pour tes capacités de correctrice, et pour te le soutient morale que tu m'apporte,je pense q'un merci ne peut suffire... rainbowdash


ps:
(alors vous voyez que j'écrit pas que de la M*** [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 3577569528 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:11

[quote="Arthas7"]
daggie a écrit:
Citation :


Après ça dépend les lecteurs, moi je suis pas trop exigeante (mais l'orthographe ça pique les yeux quand y'en a pas, heureusement qu'Arthas a des correcteurs ), je sais que j'avais fait des fics à 15 ans, il y a longtemps mais pas sur MLP, et quand je les relis aujourd'hui, ça me fait rire la qualité du texte est pas bonne (mais les lecteurs étaient trop gentils) XD ! Je trouve qu'Arthas fait du bon boulot, il s'améliore beaucoup !!! J'ai lu les premiers chapitres de sa fanfic, et c'est mieux niveau description, j'ai trouvé l'histoire intéressante, et ça m'a donné envie de lire la suite en tant que lectrice [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 791999698 !!


Merci ! pour ton soutient,pour tes capacités de correctrice, et pour te le soutient morale que tu m'apporte,je pense q'un merci ne peut suffire... rainbowdash


ps:
(alors vous voyez que j'écrit pas que de la M*** [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 3577569528 )

daggie est correctrice ? C'est nouveau, ça [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:42

le chapitre 4 avance peu, mais il avance

quand au chapitre 1 il faut tout revoir, et j'ai la flemme de le retravailler j'ai envie de continuer le chapitre 4 en fait...

oui c'est bête et ça ralentit ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:55

Arthas m'a passé les chapitres 1, 2 et 3 et m'a demandé de les mettre sur le document Google.

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire : Lire la fic et la commenter

Retropony28 n'est pas responsable des erreurs d'orthographe encore présentes sur le texte
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:29

Une question comme ça, à la volée. Faire un googledoc est à la portée du premier venu, la preuve j'y arrive bien moi-même. Donc pourquoi est-ce toi et non Arthas qui a googledocé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:33

Bro-Nie a écrit:
Une question comme ça, à la volée. Faire un googledoc est à la portée du premier venu, la preuve j'y arrive bien moi-même. Donc pourquoi est-ce toi et non Arthas qui a googledocé tout ça ?

Parce que, à la base, c'est ma version corrigée (à oublier impérativement).
Et comme il avait un peu la flemme de refaire un Google Doc, il m'a tout passé (même le chapitre 4 pas terminé) et j'ai tout mis sur mon document.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:42

C'est vrais que y'a encore du taf, le deuxième passage n'a pas du tout été corrigé, j'ai vraiment eu du mal à lire mais au moins maintenant on a vraiment une idée de l'histoire...y'a du potentiel car tu as l'aire de savoir ce que tu écris.

Toutes les pièces du décore sont là, et on voit très bien à quelle cette pauvre Fluttershy prend chère [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 1312138287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:48

dans les Cevennes il existe des villes de plusieurs millier d'habitants

ales, Nîmes.....

et elles son ceinturaient de banlieue elle aussi,

bref le chapitre quatre doit être retravailler et compléter, je voulais pas que mafic tombe dans l'oublie.

Je ne désir pas faire ''oéuéche ch'te publie mon taf, pi basta''


quand au chapitre 1, je pense que je vais tout supprimer sur le passer de Fluttershy, je doit tout refaire, je vais le mettre de coter , il me faut donc :
refaire le chapitre 1
refaire le prologue
refaire le sommaire de ma fic.....

je n'arrive pas à maîtriser la situation , à développer ce passage, il faut que je travaille autre chose à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:49

Bonjour

je me permet un petit ''Up'' après tout ce temps d’absence.

car mes écrits on bien avancer, mais que entre temps et en toute logique, mon topic à couler, et pour tout les personnes qui me connaisse et m'apprécies sur ce forum, je me permet donc de remonter mon topic de l’océan des vieux messages périmés, avec au programme, les 4 premier chapitre de mon livre!


tout ce qu'il y a savoir ce trouve sur le topic initiale.

Merci de prendre par à ce dernier.

Cordialement, Arthas7 [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:35

alors alors alors........


alors.............
alors, cette fiction:
-j'ai lu My little Dashie et Ma petite Applejack le concept ne se renouvelle pas.... mais le début me laisse penser que la suite sera différente
Spoiler:
et le concept, même s'il est pas nouveau, et toujours original (^-^)

-le personnage me fait un peu penser a moi-même, alors il est normal que je l'apprécie un tant soit peu !

-C'est NUL........ que je lise vite, du coup je suis obligé d'attendre pour la suite

-Les fautes d'orthographe.... comment dire..... ça pique les yeux a certains moment.....

-et au final, mon gars, je te souhaite bonne chance pour la suite !!! [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2288985404 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:03

alors...

merci..

je travaille sur le chapitre 6, l'inspiration me reprend comme une...bref ça me reprend c'est une sorte de diarrhée verbale folie ou les mots fuse.....mais ça reste un phénomene inexplicable. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 3357631100 


je vais me trouver d'autre correcteur...

et je conte vous réserve un chapitre 6 remplit d'humour, de gages, alors pour ce qui aime les témoins de jéhovah, les pâtes aux fromages, les pony qui boive du café(et bientôt de la vodka...non Fluttershy ne devient pas une put** d'alcoolo) les balades en foret, , les jeux video, et les pégases (jaunes et rose qui font 1mètre de haut, pèse 18.56 kilo,timide et doux de préférence) qui qui croie que le monde des humains ''et un (putain dewat the fuck translucide, xénophobe,symétro-cellulaire-anti-impérialiste, intergalactique qui fait peur) monde froid et construit sur des bases fragiles et hypocrite, ou l'homme est bon mais oublie d'être bon... oui...j'ai bien dit ça...oui ça veut dire qu'elle que chose [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2831516693 ...enfin je croit..


enfin bref, pour ce qui aime les critiques de Fluttershy sur notre société, l'humour, et les scène touchantes et profonde, vous aller adorer ce chapitre 6, et le 5 qui devrai être corriger des que je le peut ! [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2085074178  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 1427360860 

merci de me soutenir, et un commentaire et la meilleur façon de me soutenir... [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Kiz3R93
Petit nouveau
Kiz3R93

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:05

J'attends la suite avec impatience rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:13

Arthas a écrit:
à Torropicana pour ton soutient, malgré les railleries qui fusaient sur mes écrits.
Bah d'accord, écris en gros dès le début de la fic en plus [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 1929873797 

Spoiler:

Voilà, j'attend la suite, comme les autres Smile 
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:27

Bon alors j'ai aussi lu Ma petite AppleJack et My little Dashie, je pense aussi que le concept se repete mais j'avoue que ca ne me dérange pas. En fait j'aimerais lire ce genre de récit pour tous les personnages du mane 6. (Allez savoir pourquoi [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 4264413705 ).

Je trouve le déroulement assez long (Tu te rends compte que je n'ai à peine le temps de lire un chapitre le temps d'aller au lycée [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 3776516532  ) Et pour les fautes évidemment il y en as mais j'ai vu pire. [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 959537370 

Je trouve aussi le héro très "parfait" mais j'attends le moment ou il va faire la pire connerie de sa vie il va faire une bétise
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:34

Bonjour et Merci de tout ces critiques (le chapitre 7 arrive! et il prometteur!)

trop parfait mon héro?  vous n'en voyer q'un préface, en fait il apparaît comme un sauveur,il se garde de ses sentiments, il agis dans l'instant du mieux qu'il peut, on pourrait voire  un mec qui semble ''sans problème'', mais il cache bien son jeux, comme certain l'ont remarquer il est qu'elle que peut froid, et pousser vers le rationnelle plus que le sentimentale, je ne conte pas en faire un Mary sue, car il à tout de même des défauts qui se révélerons dans le prochain chapitre, je vais en faire un personnage plutôt personnelle, mais sous des traits un peu plus compassionnelle et extravertie, pour que chaqu'un puisse ce glisser dans sa peau.

Autre new, je prépare l'illustration qui sera fait de mes petites mains, et les premieres conversations entre Fluttershy et le hero font leur apparition, attendes vous à du lourd, à de la philosophie, de l'humour en vrac , le must de ma fic arrive (j'ai toujours eu envie de faire parler les personnages, mais par soucie de réalisme  et par choix d'évolution du cadres relationnelle, j'ai trouver plus agréable de faire enseigner la langue à fluttershy, mais j'ai toujours sentit que le plus gros aller arriver quand les personnages pourront échanger des mots et des pensées)

j'ai plaisirs à pousser les descriptions, car j'aime renouer avec le réalisme du 18eme, tout en restent ""softe'' les scènes son ma fois un peu long, il est vrai, je t'enterai bien de les dynamiser un peu...

bref, je vous promet bien tu plaisirs, mes chères lecteurs.


et merci encore de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:59

Je suis l'incrusteuse  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 4278094681 
Hum... Je voulais que j'adore ta fic, et que j'attend surtout la suite  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2085074178 
Bah... C'est tout et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:04

ET bien merci!

et une de plus !(bientôt j'aurai toute une armée de fan à mon service! *rire maléfique *)

Le chapitre 7 touche à sa fin, mais je n'est pas de correcteur pour le moment, ma chère Daggie et prit par ses études (et heureusement car sinon je l'aurai gronder  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 959537370  )

un événement majeur vas ce produire!

quoi donc? et bien vous aller bientôt pouvoir le lire!
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:47

ouééééééééééé ! ^^
j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:57

J'aime bien cette fic et...j'attends la suite...voilà voilà [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:30

Je viens de lire et franchement, j'ai du mal à attendre, j'ai trop hâte de lire la suite  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 120129551 
Par contre, il y a certaines fautes d'orthographes  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2123717884 
(désolé de remonter ce topic si je n'ai pas le droit [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:22

Si si tu à le droit je pense.


Je tien à dire encore merci à vous qui m'avais lut, la fic avance, mais sans correction, aucun autre chapitre ne pourra voir le jour, et sortir de mon disque dur pour aller s'installer dans les serveurs de google.


je fait donc appelle à un, ou à des correcteurs, je le rappelle les postes sont la, vous n'y gagner que le mérite et votre non dans mon roman, alors merci encore une fois de vous faire signaler cher amateur de grammaire.  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:41

Pour les corrections orthographiques, je te conseille d'écrire sur Open Office  [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 959537370 
(Open Office étant gratuit et possédant d'un correcteur orthographique et grammaticale si je me souviens bien [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain   [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony
» [Triste / Humain] Destination Finale
» [Terminée][Triste][Romance][Humain?] Sun's Gone
» [One Shot][Humain][Triste] Bronies' Afterlife
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-