AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Symyite cutie a écrit:
je serai la pour 11 heure moi ^^ je pencais faire une pancarte mais finalement je vois que c'est trop tard (pour ceux qui me connaisse pas je serai la folle avec une figurine Derpy et un sac avec des nounours) [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 4278094681

Et tu va faire comment pour venir cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

Train puis metro (je prendrais une carte et chercherais les ligne et station en avance) mais merci de ta confiance sinon [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:40

Ho moi je dis sa, je ne dis rien. Je me souviens juste comme vois étiez a l'aise avec les transports...
Et que du coup j'ai du aller vous chercher à la gare.... [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44

Donc je confirme pour demain. La RATP me dit que je serai sur place à 11h34 donc j'y crois à donf'! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 3717568122

Pour les numéros, ça devrai aller puisque j'ai encore ceux de la JE. Pour la bouffe, j'ai pris de quoi me faire des amis rapidement (chips et coca [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2750068867 ), mais niveau budget je suis déjà dans le rouge pour cette semaine. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

j'ai un mauvais sens de l'orientation mais je sais lire une carte (la derniere fois tu remarqueras que nous n'en avions pas) et j'ai le numerot d'imalou au cas ou. alors normalement sa devrais allez
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12

Esperons, esperons.... Bonne journée en perspective [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

j'aurais un gateau au final, je les fait ce soir en catastrophe et c'est ma toute premiere tentative (vous ne mourrais surement pas mais je ne garantit rien... MWAHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

Cutie, je t'aurais bien aidée pour le métro mais je part plus tard que toi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2123717884 sinon appelle moi, je connais tous les métros par coeur :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

Imalou a écrit:
Cutie, je t'aurais bien aidée pour le métro mais je part plus tard que toi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2123717884 sinon appelle moi, je connais tous les métros par coeur :'D

merci Imalou ^^ mon pere ma donné un plan je vais surligné le trajet sinon mais au pire j'envoie un sos sms
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:48

Si vous voulez me reconnaître, c'est très simple:

TOP! Je suis grand avec les cheveux long chatain clair. Je porte un chapeau et des lunettes. J'ai également sur moi une veste noire et un T-Shirt Sonic... Je suis, je suis???
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:02

Guiguidu85 a écrit:
Au fait, tout à l'heure j'ai pensé à un truc.

Les tuileries, c'est à côté du Louvre (logique [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 959537370 ), du coup y'a l'Apple Store à côté des Tuileries. (principe de réciprocité quand tu nous tient [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 791999698 )

Vous savez tous qu'on peut faire tout et n'importe quoi dans un Apple Store. Du coup, qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

PS: Par contre, y'a une possibilité que l'accès soit restreint car... ouais y'a cette iCrap qui vient de sortir. Mais comme c'est sur le chemin entre les Tuileries et le Dernier Bar, je dis que ça vaut la peine d'essayer. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2085074178

Guiguidu85 a écrit:
Les tuileries, c'est à côté du Louvre (logique [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 959537370 ), du coup y'a l'Apple Store à côté des Tuileries. (principe de réciprocité quand tu nous tient [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 791999698 )

Guiguidu85 a écrit:
principe de réciprocité quand tu nous tient [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 791999698

Guiguidu85 a écrit:
réciprocité

Tu me fera 50 démonstrations par récurrence pour avoir sorti cette ânerie! C'est le principe de transitivité!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:17

Et sinon l'étalage de culture en société? C'est un fond de commerce qui marche bien en ce moment?
Autant que la confiture je dirais... Non? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:02

La prochaine fois que je dis que le ciel est vert bous n'aurez pas le droit de me contredire car vous "étalerez votre culture en société". Je sais que mes messages ne sont pas toujours super super utiles mais j'ai encore le droit de corriger les âneries quand j'en vois. En, tout cas ce message était déjà plus utile que celui-là: http://www.french-brony.com/t3104p60-meet-up-les-tuileries-paris#136575

C'est dingue quand même. Tu m'as embêté plus de fois à toi tout seul depuis que tu es modo que toute le reste de l'équipe depuis que je suis inscrit... [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 959537370 Si tu cherche à ralentir mon flood laisse tomber, même kahas n'a pas réussi. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 4278094681

Et puis niveau modération, par MP c'est bien aussi hein. Ça évite de pourrir encore plus le sujet. Surtout si c'est pour laisser le message original sans le modérer...
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:42

sharydow a écrit:
La prochaine fois que je dis que le ciel est vert bous n'aurez pas le droit de me contredire car vous "étalerez votre culture en société". Je sais que mes messages ne sont pas toujours super super utiles mais j'ai encore le droit de corriger les âneries quand j'en vois. En, tout cas ce message était déjà plus utile que celui-là: http://www.french-brony.com/t3104p60-meet-up-les-tuileries-paris#136575

C'est dingue quand même. Tu m'as embêté plus de fois à toi tout seul depuis que tu es modo que toute le reste de l'équipe depuis que je suis inscrit... [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 959537370 Si tu cherche à ralentir mon flood laisse tomber, même kahas n'a pas réussi. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 4278094681

Et puis niveau modération, par MP c'est bien aussi hein. Ça évite de pourrir encore plus le sujet. Surtout si c'est pour laisser le message original sans le modérer...

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:44

Levé et en forme pour partir aux tuileries! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 1427360860

Je pense y être pour 11h30 le temps de me préparer et d'acheter de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:21

Actuellement en pyjama.
Je pars faire les cookies [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:26

Bon les enquiquineurs, on est pas là pour de taper dessus mais pour planifier une bonne journée.
Donc on range les insultes et les flames, et on se voit tout à l'heure.

Perso, je suis actuellement à l'arret de bus à coté de chez moi. Je pendrais le rer A puis le métro 1 direction Tuileries. Je vous attendrais sous l'arc du carroussel comme convenu.

A tout a l'heure !

Pour le trajet, on peut aller à Voltaire si il a des otakus ! Une rue leur est dédiée !

Après on peut aller au H&M des Halles, ils vendent des pansements MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

Jme suis levé à 12h30, ça craint. <_<
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

Salut les bronys !

Je suis rentré chez moi sans encombre, no problem !
Par contre, je suis comme qui dirait un peu ... occupé (diner chez des invités)
Donc les photos, c'est demain je pense [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2085074178

Je vais créer un topic, n'hésitez pas à remplir !

Sur ce, je vous remercie pour cette magnifique journée SO AWESOME et riche en GANGNAM STYLE !!

Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: [22.09.12] Parisbrony 1er édition -Galeries-   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

Vous trouverez ici clichés, photos et déconnes du ParisBrony qui a eu lieu aux Tuileries !

Je suis actuellement occupé, donc je laisse (pour le moment)
Le remplissage de la galeries par mes fidèles bronys que j'apprécient.

Mais pour ne pas laisser cette galerie nue, quand même une image pour la route.
Les autres viendront [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 2085074178

Photo de groupe:
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

Hahaha! C'était super cool! J'ai vraiment adoré.

Vous êtes tous barges, des Pinkie en puissance!


JOIE! (joy? geoi? sérieux je cri comme un goret mais je suis même pas sûr que ce soit joie)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:45

Valousegawa a écrit:
Je vais créer un topic, n'hésitez pas à remplir !


Hum non, autant mettre tout dans le même sujet, j'ai fusionné.
Bref vu les messages que j'ai reçu sur mon téléphone ça semblait rigolo tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

Tu es sur que tu as fusionné ?
Parce que je trouve pas mon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:35

Le sujet que tu as crées a été ajouté à la suite de celui-ci.
L'auteur du sujet devrait mettre un lien vers le début des photos :
http://www.french-brony.com/t3104p90-meet-up-les-tuileries-paris#136944

Un modo le fera, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

Si tout le monde est d'accord faudrait envoyer les photos à EQD pour le prochain Nightly Roundup (ils répertorient les meet-up réussis chaque soir en fin de post).

J'y ai encore jamais vu un meet-up français. Faudrait s'y mettre! I mean... If it's okay with you...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-