AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:35

C'est dingue à quel point la mystification d'Imalou atteint des sommets parfois...

Tout ceci ne fait qu'augmenter ma curiosité et je serais ravi de faire sa connaissance [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

Dispo aussi, si vous voulez un dessin dites le, vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08

N'importe quel dessin?
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:33

Plus comme n'importe quel poney [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Je vous aime.
Spoiler:

Double V, tu me fais un gribouillis ? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:47

Le loup-garou, tant de souvenirs [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 4205929361
Dommage que ce soit si tôt, je serais tenté de venir mais étant donné que j'avais déjà repoussé d'une semaine un RDV à la banque pour le meet-up du Paris-manga, ça va être compliqué. Deux semaines d'écart entre les deux meet-ups ça aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58

Ma venue est officiellement confirmé, je serai des votre.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Faites attention, le jardin des tuileries est proche de l'ambassade des États-Unis [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:50

Yoshi a écrit:
Faites attention, le jardin des tuileries est proche de l'ambassade des États-Unis [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 1929873797

C'est une référence à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:23

Peut-être qu'on tombera sur des manifestations anti-américaines à propos du film anti-islam [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:33

Darkwing Pony a écrit:
Peut-être qu'on tombera sur des manifestations anti-américaines à propos du film anti-islam [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 1342659158

Encore une polémique absurde que j'ai loupée...

Ce sera jamais pire que les gens qui gueulent sur les humanisations qui représentent Twilight en black [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 3001705613

Le genre de truc où ton opinion, quelle qu'elle soit, et quel que soit le camp dans lequel tu es, déclenchera des réactions explosives de la part des membres des deux côtés + un camp extérieur qui attend le moindre mot de travers pour l'exploiter et tenter de faire culpabiliser tout le monde.

Si y'a vraiment des disputes amerloques/islamistes, ce sont certainement les individus les plus vocaux qui s'y mettent, et tant qu'ils y sont, les deux côtés auront des raisons de s'attaquer à des Bronies si ils en voient [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 1342659158

On regarde des poneys coloré = On est des suppots de Satan pédophiles zoophiles homosexuels. Et pour ça, même les groupes politiques/religieux aux relations les plus violentes qui soient sont capables de faire une trève pour s'allier contre la menace poney, c'est bien connu [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Je confirme ma venue, par contre je finis les cours à 11h30 donc je risque d'être là vers 12h30 voir 13h. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2123717884

Double V a écrit:
Dispo aussi, si vous voulez un dessin dites le, vite.

S'il te reste du temps et de l'envie, j'aimerai bien une petite Octavia ! Il doit me rester 10€ quelque part. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Impossible pour moi, finalement. Désolé. Amusez bien et prévoyez vos prochains meet-ups plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

sharydow a écrit:
Impossible pour moi, finalement. Désolé. Amusez bien et prévoyez vos prochains meet-ups plus tôt.



Le meet up était déjà prévu ici : [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2123717884
http://www.french-brony.com/t2207-rencontre-brony-a-paris
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

Valousegawa a écrit:
sharydow a écrit:
Impossible pour moi, finalement. Désolé. Amusez bien et prévoyez vos prochains meet-ups plus tôt.



Le meet up était déjà prévu ici : [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2123717884
http://www.french-brony.com/t2207-rencontre-brony-a-paris

Oui perdu au milieu d'un topic dont on ne lit que le début... J’appelle pas ça prévoir. Un meet-up est prévu à partir du moment qu'il a un topic dédié au titre clair. Autrement dit vous l'avez prévu une semaine à l'avance. comparé au meet-up de Nantes ou la liste des participant était déjà validé et bloqué des semaines à l'avance...

N’asseyez pas d'argumenter ça reste de toute manière une organisation pas foireuse mais pas génial non plus. En tout cas, ça ne change rien pour moi. Je ne peux pas venir, je ne peux pas venir.

Amusez vous bien et faites nous jalouser avec des photos. Razz (pas trop quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

Dis-toi que y'en a qui ne peuvent aller à strictement aucun meet-up organisé le samedi car ces feignasses ne pensent pas aux braves qui travaillent ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

PopTartCat a écrit:
Dis-toi que y'en a qui ne peuvent aller à strictement aucun meet-up organisé le samedi car ces feignasses ne pensent pas aux braves qui travaillent ce jour-là.

C'est pas faux. Le dimanche c'est bien aussi et ça arrange plus de monde en général.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

Le souci du dimanche : les transports ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 3776516532
(et aussi plein de monde)

Pour beaucoup dimanche est synonyme de repos.
Le samedi est plus festif ("la fièvre du samedi soir" [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2085074178 )

On essait de faire un max pour organiser au mieux ce meet up [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2123717884

Merci de nous laisser rebondir sur nos erreurs et pouvoir remettre un autre projet sur pied.


PS : Pop : je comprend tout à fait que beaucoup travaillent le samedi.
Mais ne t'inquiète pas, on pense à vous, cher héros du samedi, les vacances arrievnt dans 5 semaines, et d'ici là, on va pouvoir avoir une organisation de malade [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 4278094681


(PS 2 : c'est ma toute première expérience "d'organisation" de meet up, alors soyez indulgent et ne brisez pas mes rêves de bon enfant.)
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:01

sharydow a écrit:
PopTartCat a écrit:
Dis-toi que y'en a qui ne peuvent aller à strictement aucun meet-up organisé le samedi car ces feignasses ne pensent pas aux braves qui travaillent ce jour-là.

C'est pas faux. Le dimanche c'est bien aussi et ça arrange plus de monde en général.

Et c'est pour ca qu'à chaque meet up que j'organise, je prévoie 2 jours a chaque fois. Mais tu a décidé de venir sur le seul meet up que j’appellerais de "rattrapage" par rapport à Paris Manga et encore une fois je précise que c'est juste pour se posé dans un parc et pour glandouiller donc pas la peine de le comparé avec celui de Nante quand ce n'est pas comparable. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 3970116340

Si tu voulais voir du monde il fallait venir le 15, si tu ne pouvais pas et bien j'en suis désolé. Et personnellement je trouve que 2 meet up a la suite c'est exagéré mais suite au nombres de personne n'aillant pas l'argent ou la motivation d'aller a Paris manga, je voulais qu'ils aient quelque chose.
Certe une semaine c'est court pour s'organiser mais maintenant que la date est fixée, on devra s'y tenir.
Mais je tiens compte de ta remarque et j’essayerai a l'avenir d'espacer et d'annoncer les meet up bien plus en avance [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:20

Skapou a écrit:
Si tu voulais voir du monde il fallait venir le 15, si tu ne pouvais pas et bien j'en suis désolé. Et personnellement je trouve que 2 meet up a la suite c'est exagéré mais suite au nombres de personne n'aillant pas l'argent ou la motivation d'aller a Paris manga, je voulais qu'ils aient quelque chose.

Tu oublies ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas CE week-end. Wink

Et puis faut relativiser. Ce meet-up a pas été fait pour faire une grosse fête dans les rues de Paris. C'est plus pour passer un agréable moment plutôt que de rester derrière son PC à argumenter sur des topics biaisés. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 4278094681

Et puis même si Valousegawa ne l'avait pas fait, j'aurai tenté d'organiser un meet-up (le dimanche pour le coup car après un match de hockey) car mon organisation ne me permet de rester en région parisienne que certains week-end.

Mais si vous vouliez un gros meet-up préparé trois mois à l'avance dont le programme s'avérera impossible à réaliser en entier, faites-le vous-même. L'avantage de ces petits irl, c'est qu'on fait vraiment ce qu'on veut entre bronies/geek/fan (rayer la mention inutile selon le forum). J'en ait fait un il y a un an avec à peu près la même organisation. On s'est donné rendez-vous à Bercy et on a fini par se déplacer jusqu'au 19ème arrondissement pour finir par discuter autour d'une bière. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Par contre, comme tout bon étudiant je suis à sec, donc je peux même pas acheter de quoi faire un cake, mais je fourni le Loup-Garou [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

si tu veut Sombrax on se partagera les chips [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

Skapou a écrit:
sharydow a écrit:
PopTartCat a écrit:
Dis-toi que y'en a qui ne peuvent aller à strictement aucun meet-up organisé le samedi car ces feignasses ne pensent pas aux braves qui travaillent ce jour-là.

C'est pas faux. Le dimanche c'est bien aussi et ça arrange plus de monde en général.

Et c'est pour ca qu'à chaque meet up que j'organise, je prévoie 2 jours a chaque fois. Mais tu a décidé de venir sur le seul meet up que j’appellerais de "rattrapage" par rapport à Paris Manga et encore une fois je précise que c'est juste pour se posé dans un parc et pour glandouiller donc pas la peine de le comparé avec celui de Nante quand ce n'est pas comparable. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 3970116340

Si tu voulais voir du monde il fallait venir le 15, si tu ne pouvais pas et bien j'en suis désolé. Et personnellement je trouve que 2 meet up a la suite c'est exagéré mais suite au nombres de personne n'aillant pas l'argent ou la motivation d'aller a Paris manga, je voulais qu'ils aient quelque chose.
Certe une semaine c'est court pour s'organiser mais maintenant que la date est fixée, on devra s'y tenir.
Mais je tiens compte de ta remarque et j’essayerai a l'avenir d'espacer et d'annoncer les meet up bien plus en avance [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2750068867

C'est pas que j'avais pas envie de vous voir, c'est que j'avais pas envie d'aller à Paris Manga, Une rencontre à une convention, j'appelle pas ça un meet-up. x) J'avais prévu de venir à la japan, certains bronies aussi donc j'en ai profité, j'avais pas l'intention de venir à Paris Manga qu'il y ait des bronies ou pas, je n'allais pas changer mes plans. Par contre un simple meet-up en dehors de tout évènement m'aurais bien plus, mais je ne peux pas ce jour là, ce sera pour la prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

Je vais essayer de ramener un petit quelque chose a partager pour ceux qui n'ont pas pus emmener a manger, je confirmerais l'information mais normalement je me débrouillerais (sans doute des cookies ou quelque chose du genre, car je réussi aussi pas mal la mousse au chocolat, mais pour le transport....) Je serai reconnaissable, j'aurais pas de badge mais une figurine Derpy !!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 4278094681 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Bon pour ma part, la participation semble mitigé [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 2123717884
Cela se limite à 70% de Non et 30% de Oui.

Ca aurait été tellement cool de tous vous revoir, mais les études et les parents font obstacles [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 3970116340

Donc ... Ma consolation est qu'il y aura plein d'autres meet up, encore mieux organisé, encore plus fun et encore plus fou !!

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-