AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

JOIE!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3776516532

Merci à tous d'être venus! Vous/Nous sommes des tarés! Un gros big up à Valou pour les 3 Gangnam Style qu'on a fait! On a voulu en faire un autre à chatelet, mais sans toi, c'était plus la même chose. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3970116340

Sinon, tout mon stock de bouffe est parti bande de morphales! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2750068867

C'était super! La prochaine fois on appelera Apache avant de faire un Meet-Up histoire de pas rentrer broucouille. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1601293786

PS: Pour les photos, j'attend que mon portable soit reconnu par mon PC, il a un léger bug ce soir.
[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

Spoiler:

Fixed.

[/spike]
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

JOIE!!!

A refaire. C'etait vraiment génial. Me suis bien éclatée Smile [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

sharydow a écrit:
Spoiler:

Fixed.

[/spike]

Cherche pas, fallait venir! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3776516532

Au fait, j'ai les fotaux!

Une Banane... Une Baguette...:

Madame Banana a dit un jour: Je prend cette banane, je prend cette Baguette...:

Bitch Please!:

Merci Imalou!:

Spoiler:

Spoiler:

L'animation pas voulue du jour nous viens des Motards en colères :

Voili! Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25

Pourquoi sur le dessin, j'ai pas une tête normale comme tout le monde [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 791999698

En tout cas joli dessin, ce fut exceptionnel comme journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Valousegawa a écrit:
Pourquoi sur le dessin, j'ai pas une tête normale comme tout le monde [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 791999698

Les absents ont toujours tord! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Hein ? Je comprend pas :X

[EDIT] Okay, c'est bon rainbowdash


Dernière édition par Valousegawa le Sam 22 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir été malencontreusement à l'origine d'un micro-mème (ou devrais-je dire "nano", vu mon 'taff ?) lors de cette réunion ?

Joie.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:39

Je sais pas pourquoi! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1374644099

JOIE!

Au fait, je vois que Valou a changé sa signature! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3007958872

C'est cool! Maintenant tu pourras affirmer que tu te fais soigner par Fluttershy! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Guiguidu85 a écrit:

Au fait, je vois que Valou a changé sa signature! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3007958872

C'est cool! Maintenant tu pourras affirmer que tu te fais soigner par Fluttershy! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2222139670

Comme promis, voyons !
Bon, je finis de manger et je poste les photos, je poffine le gangnam style devant le Louvre (je remplace la bande son, car celle de la vidéo est moisie : on entend plus nos pas de pieds plutôt que celle de la musique xD)

Cette fois, les photos sont moins floues, vu que c'était la majeure partie du temps en extérieur !

(epic le moment dans le H&M des Halles, les gens ont du être traumatisés [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2085074178 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:54

Effectivement, ils ont du avoir relativement peur XD
Surtout qu'on criait "JOIE" comme des putains de malades [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Pourquoi je ne me suis pas réveillé, pourquoiiiiiiiiiiiiii ? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

Moi je veux le zip avec TOUTES les photos, c'est juste... un meet-up réussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

Guiguidu85 a écrit:
Au fait, je vois que Valou a changé sa signature! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3007958872

C'est cool! Maintenant tu pourras affirmer que tu te fais soigner par Fluttershy! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2222139670

C'est moi la première qui ait soigné quelqu'un avec Fluttershy d'abord !^^

J'attends vos photos, dommage que je ne pouvais pas être sur Paris ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

C'était une merveilleuse journée, merci à tous ! rainbowdash
Elle m'a fait bien marrer la dame du petit magasin de jouet des halles. Elle est visiblement bien habituée aux bronies, elle nous a accueilli comme des habitués Laughing . Seul problème, ils n'avaient pas de poneys [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 4264413705
Et évidemment les éternels "JOIEEE!!!" auxquels je n'ai pas trop réussi à participer parce que je me sentais comme ça :
Spoiler:

Vivement le prochain meet-up [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Elle nous connait, c'est pas la première fois qu'on venait.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

Sombrax a écrit:
Moi je veux le zip avec TOUTES les photos, c'est juste... un meet-up réussi.

Je suis content de vous avoir (re)vu, ça m'a fait plaisir. A refaire [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 120129551

Skapou regarde au loin et vois le meet-up Disney a l’horizon

J'espere avoir pas trop galeré niveau organisation (meme si on a pas eu le temps de s'ennuyer [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2085074178 )

JOIE !!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Upload en cours sur Dropbox des photos d'aujourd'hui ...
Un peu de patience ^w^

[EDIT] J'arrête Dropbox ... Il faut que je réorganise les fichiers (le dossier entier fait 2.51 Go [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3001705613 )
[EDIT 2 ] Bon ... J'ai up les photos à part : 32 minutes d'upload ... Bon, y'a plus qu'à prendre son mal en patience [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

hiiii j'ai adoré ce meet-up !

JOIE !!!!

j'ai crier comme une malade (j'ai plus de voix) et Imalou avais une belle queue toute douce....
niomniom style devant le louvre (oui, niomniom style, chut)
j'ai crier comme une gerbille et puis j'ai fait des câlin a tout le monde, c'est good !
brefouille, invention du fille ball.. épique ! mais vous m'avez srabouillé ma Derpy bien aimé...
sur la photo de groupe, il y a juste mon Double V adoré qui es tout calme posé au milieu =3

bref, meet up = réussite, facilitation skapou ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:43

V'là les photos ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3577569528

https://www.dropbox.com/s/0q79vldrc5z18ie/ParisBrony%2022.09.12_Photos.zip

Enjoy [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3577569528
Je suis en train de travaillé sur la vidéo, mais c'est pas facile avec la fatigue qui gagne, et aussi Sony Vegas Pro 11 que je n'arrive toujours pas à maîtriser [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

ct'ais cool :3

Symyite cutie a écrit:

sur la photo de groupe, il y a juste mon Double V adoré qui es tout calme posé au milieu =3
Zebra style [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

tes tout choupi Double V !! sérieux je t'imaginais plus extraverti, enfaite tes un grand timide c'est môgnon =3
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Valouchou !! j'arrive pas a voir les image [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

Symyite cutie a écrit:
tes tout choupi Double V !! sérieux je t'imaginais plus extraverti, enfaite tes un grand timide c'est môgnon =3

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 863641Futashy
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

*S'écroule par-terre en rentrant chez lui*

Arg, tous ces gens trop énergétiques, qui me faisaient des câlins injustifiés et qui me traînaient dans la lumière de ce foutu soleil avec eux. Comment vous faites pour vivre? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 1775904540

En plus je me suis cogné contre un potelet et brûlé la langue. Sans compter que je me suis cogné la tête contre l'armoire à pharmacie en me relevant trop vite après être rentré chez moi. Tout ce que ma pathétique enveloppe charnelle me transmet n'est que gêne et douleur [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 3680594977

M'enfin, au moins ça me permettait d'être avec des gens dont les sujets de conversation avaient un sens pour moi, et qui ne m'emmerdent pas parce que je préfère rester en retrait. A part ceux qui insistaient pour entrer dans mon espace personnel. Surtout les filles, doit y'avoir quelque chose qui marche pas droit chez elles. Je pensais que seule Imalou était détraquée, mais c'est apparemment un point commun chez la plupart des Brony femelles [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2195924526

Bon, au moins, j'ai enfin pu voir mon Ponysona/OC/Self-insert représenté avec la corne tordue qu'il est sensé avoir, même si Imalou l'a flanquée dans le dessin en deux secondes quand je lui ai demandé d'intégrer ce détail [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2123717884

Et j'ai pu dancer comme un noob sur DDR vs Fangh avec le peu de monnaie qui me restait [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 120129551

Sinon, heu, le fait que les photos de la dropbox demandent un mot de passe quand j'essaie de les décompresser, c'est normal ou c'est dû au fait que j'utilise Freecompressor? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-