AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up sur Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:01

ça fait un moment qu'il n'y a rien eu dans le coin en regroupement "brony" posé.
Des gens intéressé pour un resto/bar/arcade/whatever dans la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:19

Et les bombes dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:45

ça va, on a pas encore eu d'attentats pour l'instant Meet up sur Paris ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:50

Perso je dis why not. Je suis motivé !
HS: je ne m'attendais pas a devoir revenir par ici, ça dois faire plus d'un an x)
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:06

C'est bientôt la date du winter wrap up, ça fait genre un an que je suis pas sorti donc je réclame ça.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:31

Si vous avez de la chance, vous verrez le grand Whippersnapper IRL.
Faut juste que je connaisse la date et l'heure et le lieu et vos numéros de... azi tg.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:08

Il est possible que je me pointe suivant la date Meet up sur Paris ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:39

Si il y en a un, je serai présent aussi, je vais déjà à celui du 2 avril à Paris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:19

AAh j'adore cet engouement les gars !! <3

Alors bha on va faire un sondage :
http://www.strawpoll.me/12375818

on peut se faire un winter wrap up comme propose sonic thomas entre mars-avril (faut qu'il fasse chaud au moins) type picnic ou resto, après chaque année c'est toujours la guerre pour l'orga du winter wrap up, y a au moins 2-3 orgas qui se bataillent pour en faire un et j'ai pas envie de me retrouver dans ce bordel  Meet up sur Paris ? 4264413705

les endroits qu'on kiffait dans les vieux mu où je participais à l'époque c'était la salle d'arcade, le ciné ou le resto jap, si vous avez des idées d'activités...
Revenir en haut Aller en bas
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:41

Je suis partant pour un genre de Winter Wrap Up au cas ou Meet up sur Paris ? 791999698
Après si c'est dans une salle d'arcade, j'ai un deck CCG si il y a des joueurs éventuels et j'ai Fighting is Magic sur mon PC portable, je peux ramener 2 manettes aussi pour car mon clavier au delà de 10 touches simultanés il dit NOPE ^^.
Si quelqu'un a un jeu du style Buck, ça peut être excellent à pas mal de joueur je pense ( testé à 5 et à 6 joueurs à Lille, les parties sont géniales ! Meet up sur Paris ? 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:51

Fighting is Magic et CCG, tu veux faire aussi un karaoké sur du Tombstone pour pousser le cliché jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:33

J'aime bien mis des "si" exprès Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:54

ça reste une proposition, même avec un "si".
Revenir en haut Aller en bas
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:57

J'ai l'impression que tu le prend comme si c'était obligatoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:18

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40

Enfin du coup, c'est juste SI on est en salle d'arcade que je peux ramener ça vu que souvent, il y a des tables aussi dans la salle (enfin à Lille c'était comme ça) SI joueurs éventuels il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:28

C'est vrai que ça fait cliché Meet up sur Paris ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:06

Paris est à 3 minutes de train de chez moi (si celui ci est un direct) donc je pourrais éventuellement venir , j'attends juste d'avoir plus de détails comme l'heure et le lieu de RDV , l'emploi du temps de la journée etc... je prendrais ma décision à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
#Komkalo
Petit nouveau
Komkalo

Date d'inscription : 01/03/2017

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:46

Faire un meet up extérieur en mars est assez risqué vu qu'il pleut. C'est le mois de Discord; Il n'y aurais pas une petite rencontre en intérieur, (borne d'arcane, comics, ciné, bowling) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:07

bon alors Meet up sur Paris ? 1929873797 déso j'ai été prise par des évenements un peu relou à gerer
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:48

Selon la date je peux etreb intéressé Meet up sur Paris ? 2195924526 si quelque chose se fait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:47

eh mais maintenant que j'y pense, y a hanami le 23 avril à parc de sceaux, des gars veulent venir picniquer sous les cerisiers comme des gros weeb ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:05

Ah 23 Avril ca sera sans moi. Mais je me joindrais spirituellement à vous vu où je serais Meet up sur Paris ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Contenu sponsorisé




Meet up sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Meet up sur Paris ?   Meet up sur Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up sur Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet-up à Paris
» [Meet up] Les Tuileries Paris
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» [Meet Up] Le film, sur Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-