AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Skapou a écrit:
Mais n’hésitez pas à en organiser vous aussi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3007958872

T'inquiètes pas, si y'a un week-end où je reste en région parisienne, j'en organise un! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Oh My Celestia! XDD

Bravo les gens vous êtes extra sur cette video!!! \o/
et oui faut faire faire d'autres meet du genre!!! vu de l'extérieur en tout cas ça avait l'air super!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:33

AzureGlow a écrit:
Oh My Celestia! XDD

Bravo les gens vous êtes extra sur cette video!!! \o/
et oui faut faire faire d'autres meet du genre!!! vu de l'extérieur en tout cas ça avait l'air super!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 120129551

Je peux t'assurer que les jours qui ont suivis ont été douloureux, bras courbaturés, ma voix est tellement cassée que je suis aphone par moments... On refait ça quand? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

en tous cas, moi je suis toujours partant [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 120129551

après, faudra quand même changer d'endroit de temps en temps, que ça devienne pas lassant
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

Moi je veux en organisé un mais Maïtok me dit que c'est pas un bon plan et elle a des arguments convainquant, des qu'il y en a un ou je peux venir et sombrax qui vient je suis des votre !! j'ai adoré et j'aimerais trop en refaire hein, et cette fois je me débrouillerais pour rester a l'after, je veux plus rien manqué [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

moi aussi jsuis partante pour un second meet up de ce genre, un jour où je serais pas malade ! Parce que là j'étais a un bas niveau de randomness [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

pareil je suis pressé de recommencer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:48

Le risque des vidéos sur Youtube : FLAME POWAAAA [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3776516532

"5 people does not a flash mob make."
Michael Rice il y a 4 heures

"Vous dansez tous comme des glands ! Cachez vous ! Vous me faîtes honte [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 1929873797"
DjChapica il y a 16 heures

"alors deja le minimum aurait était d’apprendre la chorégraphie parce que la c'est une honte... et ensuite 5 personne c'es pas un flashmob.. ça c'est une flashmob "GANGNAM STYLE FLASHMOB _ 강남스타일 플래시몹 2차""
hahahafear il y a 22 minutes

"WHAT. THE. FUCK.
ure ridiculous, supid people like u musnt exist."
Metarkice il y a 1 heure

Par contre bonne nouvelle :
"Featured in Equestria Daily Nightly Roundup #449."
dogman15

French Brony Win:
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:29

En même temps, cet acte mérite plus l’appellation de déconne que flash-mob. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:33

Si vous refaites un flashmob c'est sur ce genre de musique qu'il faudrait les faire :

Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

Valousegawa a écrit:
Le risque des vidéos sur Youtube : FLAME POWAAAA [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3776516532

"5 people does not a flash mob make."
Michael Rice il y a 4 heures

"Vous dansez tous comme des glands ! Cachez vous ! Vous me faîtes honte [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 1929873797"
DjChapica il y a 16 heures

"alors deja le minimum aurait était d’apprendre la chorégraphie parce que la c'est une honte... et ensuite 5 personne c'es pas un flashmob.. ça c'est une flashmob "GANGNAM STYLE FLASHMOB _ 강남스타일 플래시몹 2차""
hahahafear il y a 22 minutes

"WHAT. THE. FUCK.
ure ridiculous, supid people like u musnt exist."
Metarkice il y a 1 heure

Par contre bonne nouvelle :
"Featured in Equestria Daily Nightly Roundup #449."
dogman15

French Brony Win:

En même temps certains ont raison, appeler ça une flashmob c'est un peu une insulte à la définition de flashmob (y'a qu'à voir les vidéos en suggestion) [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

c'est vrai qu'un unlist serais plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Bon je me suis fait une raison :

Spoiler:



Laissons les divaguer Wink
De toute façon, il n'y a pas de "définition" de flashmob à proprement parler ... (enfin je crois ^^")
De toute façon, rien à battre : on a été sélectionné dans EQD [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 2085074178 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Apparaitre dans les Nightly Roundup d'Equestria Daily est si important que ça pour vous [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

L'achèvement de toute une vie, Kahas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

Je préfère une réponse des concernés [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

EQD a (selon moi) une grande influence sur les brony [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3371923627
Le fait que l'on soit mentionné dans EQD, c'est comme si je passais au JT de TF1 (en gros je suis en ébullition)

Après c'est aussi cool de savoir qu'une grande instance de bronys prennent la peine de parler de nos vidéos Very Happy

(bon ok, j'argumente très mal)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

C'est un signe de reconnaissance, les bronys français étant souvent seuls dans leur groupe d'amis à être brony, être reconnu par une instance, aussi spécifique soit-elle procure une sensation de plaisir. Or nous recherchons le plaisir, ce comportement est donc tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

A mes yeux, Valou, tu devrais préciser que nous ne voyions pas ça comme un flashmob mais plutôt comme un délire dans le genre "STOP. Gangnam Time. *danse*".
Si ça avait été un flashmob, on aurait tous fait un sexy gay time synchronisé. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 2350145110

En y pensant, cela me surprend de me savoir hypothétiquement visible de tant de personnes via EqD. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

mais n'empêche ont c'est bien marré, mais je pence que j'en referais pas de si tot des meet up (c'est quand même loin et les transport c'est pas gratuit [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

Valousegawa a écrit:
EQD a (selon moi) une grande influence sur les brony [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3371923627
Le fait que l'on soit mentionné dans EQD, c'est comme si je passais au JT de TF1 (en gros je suis en ébullition)

Après c'est aussi cool de savoir qu'une grande instance de bronys prennent la peine de parler de nos vidéos Very Happy

(bon ok, j'argumente très mal)

Si toi tu es content, imagine pour moi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:27

C'est moi qui ai envoyé les vidéos à EQD. (aussi la news des jouets chez Quick et des infos sur la 3PS qu'ils n'ont pas notées.... [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 4279923920 )


Je leur envoie des "News from France" de temps en temps.




J'aurais peut-être du demander la permission à tout le monde... Mais...mais je savais que vous seriez contens...alors...alors on est toujours amis hein? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

Majora MIM a écrit:
C'est moi qui ai envoyé les vidéos à EQD. (aussi la news des jouets chez Quick et des infos sur la 3PS qu'ils n'ont pas notées.... [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 4279923920 )


Je leur envoie des "News from France" de temps en temps.




J'aurais peut-être du demander la permission à tout le monde... Mais...mais je savais que vous seriez contens...alors...alors on est toujours amis hein? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3680594977

Tu as bien fait [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 3136166433
PS : Ta news des Quick a été mentionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

Oui celle de Quick mais pas celle du 3PS.
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:41

Rhoo jamais content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-