AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:20

Comme l'année dernière et il y a quelques mois, le meet up des Tuileries v3 sera organisé afin de se retrouver en plein air pour profiter de ce mois joyeux qu'est le mois de septembre.... Donc ce rendez-vous bi-annuel seras fixé pour le samedi 21 septembre au Jardin des Tuileries à Paris, bien évidemment.

Encore un meet up détente sans prise de tête, pour se poser dans un parc entre brony (et entre amis) et passer un bon moment.
Le rendez vous est fixé à 11h devant l'arc du carousel en face du Louvre. (Le rendez-vous est à 11h mais il n'y a pas de problème pour ceux que ne peuvent venir que plus tard.)
Apportez de quoi manger et pourquoi pas de quoi s'amuser pendant la journée.

On bougera surement pendant la journée, donc n'hésitez pas à prendre mon numéro et/ou à échanger avec les autres participants. (J'ai déjà quelques idées en tête.)   [Meet up] Les Tuileries Paris v3 K4vAPg6

N'hésitez pas à faire partager vos idées et vos remarques.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3970116340 


Brony prévu:

-Skapou
-Majora MIM
-Naoko
-Imalou
-supyteke + (Robin)
-Jupony
-Valousegawa
-Mleo
-Quivering Star
-Jay Chop
-Ouplas
-lecatmure
-benjbanana
-Darkmax77
-rainbow trash
-kisakarou
-Benitsubasa
-HyperPonyactif
-Dinomax
-Symyite cutie
-youareaworld
-Protokille
-Electr0
-Я4V3
-JFCLG
-Jona Aps
-Loopina
-Arkeindzel
-Pop
-Guiguidu85
-Windsteamer
-LuisThider
-Yoshi
-ToroPicana
-Rainbow Knight
-oDa_v.b
-Shining Paradox
-Sombrax

-Nexusjo
-MrBloodyMoon

Venue confirmer
Venue à confirmer


Dernière édition par Skapou le Ven 20 Sep - 3:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:45

Présent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:09

PRESENTE o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:21

Je viendrais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:11

Roooh, à peine l'un fini qu'on commence l'autre et tout et tout.

Je viendrais.

*Vois que Imalou est pour une fois présente*

Le continium espace temps se déchaîne !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:13

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:11

Génial, ma venue est bien confirmer !
Normalement je serai là, pour votre plus grand plaisirs.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:02



So, yeah, count me in.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:28

A confirmer, mais ça devrait être bon à 90% Very Happy

J'ai manqué le dernier, ça ne se reproduira pas  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:46

*Dropkicke la porte*

PRAIZAN!!! [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3776516532  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:01

Je viendrai peut-etre. J'attends encore de voir ce que me permet mon emploi du temps. Par contre je peux t'assurer que je ferai TOUT pour participer à ce meet-up désormais considéré comme culte.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3371923627

Mais rentrant dans le supérieur cette année, je n'ai aucune idée de ce que mon emploi du temps me permettra.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:20

Un meet-up à Paris ? Présent !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3776516532 

*Regarde la date*

Ha...un samedi  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3680594977 

Bon, priez pour que ma responsable m'accorde un changement de mon planning de travail. Si, oui, comptez moi dedans  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 2085074178 

Mais, j'essaierai toujours de négocier quelque chose  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:43

Il y aurait-ti une âme charitable pour me convoiturer en partant de Vigneux-sur-Seine ?
Pour le retour, je prendrais peut-être le RER, sauf s'il y a une autre âme charitable pour me ramener rainbowdash.

Pour info, je viendrai sans problème à ladite heure, 11h, mais je pense rentrer assez tôt, vers 18h ou 19h au plus tard de 
l'univers !

J'amènerai - oui, j'utilise le futur car je suis sûr de venir - mon monopoly MLP, et des boissons divers... Et bien sûr... Mes cartes de collections !

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:56

Venue à confirmer selon mes finances et disponibilités... et oui, je bosse moi  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:40

Faut faire dans la surenchère, donc...
*passe par la fenêtre*

PRESENT !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3776516532 

Bon, je vais dire oui, mais faut que je fasse gaffe au finances derrière.
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:43

Ouaip on's'ra la aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:26

supyteke a écrit:
Il y aurait-ti une âme charitable pour me convoiturer en partant de Vigneux-sur-Seine ?
Pour le retour, je prendrais peut-être le RER, sauf s'il y a une autre âme charitable pour me ramener rainbowdash.

Pour info, je viendrai sans problème à ladite heure, 11h, mais je pense rentrer assez tôt, vers 18h ou 19h au plus tard de 
l'univers !

J'amènerai - oui, j'utilise le futur car je suis sûr de venir - mon monopoly MLP, et des boissons divers... Et bien sûr... Mes cartes de collections !

Sur ce,
Si il y a un métro près de chez toi ou un RER, tu as juste à le prendre, puis tu descend à une station où tu pourras prendre la ligne 8, puis tu descend à Opéra et tu marches dix minutes puis tu es arrivé au Louvre/Tuilerie.
Après je connais pas vigneux sur seine, donc je vais men renseigner et je te donnerai le trajet exacte si il y en a un.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:28

Mettre à confirmer pour moi, je suis pas sûr de venir pour paname juste un après-midi (rien que le fait de trouver une place... [Meet up] Les Tuileries Paris v3 2350145110 )
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:59

Pourquoi s'emmerder à aller à Opéra?

Vigneux-sur-seine > Ligne D > Gare de Lyon > Ligne 1 > Louvre Rivoli

Et là tu marches 2 minutes jusqu'à l'arche du Louvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:05

Mets-moi à confirmer, j'aurais peu de temps ce week-end je verrai si je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:14

Mets-moi également dans les "à confirmer". Tout dépend de mon emploi du temps de l'année prochaine mais j'essayerai de me libérer. Et en plus je dois récupérer un dessin de ma n'Amira.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:19

salut, j'adore les meet up sur paris, alors vous pouvez me mettre a l'orange si seulement tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:28

Vous pouvez m'ajouter a la liste  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 2085074178 
ça risque d'être épique  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:31

Je suivrais le pégase rouqumoute
Alors je viens! I know it´s gonna be Awesome ! [Meet up] Les Tuileries Paris v3 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:11

Ajoutez-moi à la liste des "voudrait bien mais n'est pas sûr car je ne sais de quoi demain sera fait et l'argent part très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
» [Meet up] Les Tuileries Paris
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-