AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Electr0
Petit nouveau
Electr0

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Île de France / (95)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:46

J'ai passé une superbe journée en votre compagnie! Vivement la prochaine!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 120129551 

Un lien pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon téléphone: https://mega.co.nz/#F!uMRx1CCT!MJKqfRgWuZ4-9x6qDNJJXQ (Ce n'est pas les meilleurs hein, il y a surtout des bêtises ^^')

J'espère quand même vous revoir tous  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2123717884 

Peut-être à la Brony Day  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 752684259 

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:50

Yoshi a écrit:
WTF, je ne sais pas pourquoi mais je me suis complètement gouré, je m'étais mis en tête que le meet-up était la semaine prochaine  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2907559942 
Toutes mes excuses...  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3680594977
Pourquoi?!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3680594977 

Surtout que t'as raté tous tes clones! Sad

Sinon, comme d'hab le meet-up des Tuileries a tenu ses exigences de fun, de JOIE et de calins! Je me suis marié avec Sombrax, Symyite et Loopina, on a décoré la statue un an après jours pour jours et plein d'autres choses.

Par contre, les gars, la prochaine fois faut prévenir le Kawaii Café quand on est plus de 10 à se ramener. Là, la salle était réservé pour la soirée si on avait voulu rester, il aurait fallu réserver avant.

Et ça a finit à Opéra Ramen (pour moi). J'ai trop mangé, et j'ai apprécié le reportage sur les putois. Là, je suis juste claqué. Demain faut que je ratrappe le travail que j'ai pas fait aujourd'hui...  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1342659158 

Vivement le prochain meet-up!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:42

heeeeeeeey les tarés les gens pour moi c’était un super meet-up comme dab  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 4278094681  une super ambiances, des rencontre, des délires avec des gens que je connais déjà et ppppplllllllleeeeiiiiiiinnnnnn de photos a voir si dessous  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 120129551


arriver:
installation tranquillou :
sur la ligne de départ :
un monopoly ????:
des comics O_O:
ambiance general:
muffin....:
zecora:
et un munchkin :


et maintenant les portraits et les photos ou l'on voit les gens de plus près .......( je met pas les pseudos car sinon je me trompe a coup sur :3) [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 4278094681 

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

et maintenant le moment t'en attendue....................................... la statue qui a été massacré bronyfié par plein de monde  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3007958872 

statue version normal:
V2:
V3:
V4:

et pour finir les peluches et oui elles sont droit a leurs espace photos aussi  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2085074178 

rarity:
pinkie pie:
pinkie again ????:
DJ pony:
all pony for wub :

voili voilou j'espert que les photos vous on plu.......j'ai put testé mon appareil (se la pète un peu  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 120129551 ) et au prochain meet-up je le prendrais sauf si c'est dans les parcs d’attractions et oui j'ai pas envie de le casser >_< c’était kisakarou pour vous servir....... [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:56

kizakarou, tes photos sont tous simplement sublime. Chapeau bas, mon frère

PS : hé, Ark... oublie pas de revenir au kawaï pour tu sais quoi, que le patron soit pas trop faché  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:28

C'était épique  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1656547184 

Le munchkin était génial et nous a offert de bonne tranche de rire. Puis ça fait du bien de blablablablater avec plein de gens cool. Je conaissais pas le Kawaï café, et c'est vraiment un endroit cool. L'Opéra Ramen était cool, par contre je déconseille à quiconque de manger en face de RK (il rote, il hurle, il postillonne, il tape du point sur la table, il ouvre grand la bouche quand il rigole en montrant bien le contenue), aucune tenue  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1775904540 .
Super photo kisakarou  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2085074178 
Bref, c'était cool  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1656547184 

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:38

Wow, ces photos sont juste...  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2907559942 

Tu l'as pas démérité ton appareil. Franchement, on dirait des photos de magazines. A tel point que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:45

Moi je n'ai pas pu profiter entièrement de mon petit Gui² T_T
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:51

Guiguidu85 a écrit:
Wow, ces photos sont juste...  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2907559942 

Tu l'as pas démérité ton appareil. Franchement, on dirait des photos de magazines. A tel point que...

Spoiler:
merci guigui mais je l'ai pas payer très chère  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1656547184  et j'adore cette photo aussi  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Electr0
Petit nouveau
Electr0

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Île de France / (95)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:25

Tu ressembles beaucoup à ...  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:29

Pas que des bons souvenirs mais m'ouais, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:34

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:20

kisakarou a écrit:
V4:
Plus jamais je servirai de sacrifice en l'honneur de la statue  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 174144324 (sauf pour Cthulhu  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:34

Guiguidu85 a écrit:
Yoshi a écrit:
WTF, je ne sais pas pourquoi mais je me suis complètement gouré, je m'étais mis en tête que le meet-up était la semaine prochaine  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2907559942 
Toutes mes excuses...  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3680594977
Pourquoi?!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3680594977 

Eh bien j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ! Shocked 
Sérieux c'est la première fois que mon cerveau fail à ce point là ! Comme tout le monde il m'arrive régulièrement d'être étourdi, mais là j'étais vraiment sûr de moi, genre c'était tellement ancré dans ma tête que ça ne pouvait pas être autrement.

J'ai quand même une théorie : début septembre j'ai appris que le week-end du 28 aurait lieu un week-end de cohésion avec mon école. Sachant qu'à ce moment là j'avais une vague idée de la date du meet-up (fin septembre avec une date commençant par un 2), je me suis dit "c'est probablement en même temps que le meet-up" (parce que j'ai tendance à privilégier l'issue la plus pessimiste). Ce n'était pas le cas puisque le meet-up était le 21 et non le 28. Mais pour une raison que j'ignore le "probablement" s'est transformé en certitude sans que je revérifie la date.
Peut-être qu'à partir de là mon esprit a été trop occupé à choisir où aller entre les deux, finalement j'ai décidé d'aller au meet-up vu que le WI me disait nettement moins et qu'en plus pratiquement aucun des amis ou connaissances n'y allaient.

Ensuite j'ai eu tendance à retenir la position de la date du meet-up dans un contexte (genre "dans trois semaines", "après le 1er controle de maths") plutôt que le numéro de la date en lui-même, donc les chances que je revérifie la date ou que je me rende compte de mon erreur se sont encore amenuisées, et je ne me suis aperçu de rien jusqu'à ce que les messages d'hier soir me donnent l'impression d'être tombé dans une faille temporelle.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 4264413705 

And that's how Equestria was made !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2085074178 

Bref c'est bien con, va falloir que je sois plus prudent à l'avenir !

Supers photos, mais OMG la pauvre statue, là je dit NON quoi ! Elle a perdu le semblant de dignité qui lui restait, elle ne méritait pas ça ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:59

Ah! Ce meet-up avait l'air d'être épique et sutout... MASSIIIIIIF! ^^"

Content de voir que tout le monde a pu prendre son pied. J'aurais vraiment aimé y être... vraiment  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:27

Halala ! Que dire de ce meet-up si ce n'est "JOIE !" ?

Mais si, je suis sérieuse ! L'arrivée à à un peu de 11h avec Lily Busty & Janou. La retrouvaille avec les Brony, et surtout Jupony qui à eut la force de survivre à mon "POGO" (bien que ça ne soit pas si dur en fait  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2554839287 )
Se mettre le cul dans l'herbe (mouillée sinon c'est pas drôle) après une série de "Câlins !" et de "BONJOUR !"
Tout y était, la bonne humeur et la joie de vivre sans prise de tête. L'installation du "MonoPONY" d'RK et la partie de muchking pour ceux qui veulent. Pendant que d'autres gens arrivent.

Alors pardon de ne pas avoir retenu vos pseudos, mais tout s'que je peux dire c'est que j'ai aimé volé la peluche Rarity ! Une Rarip*te contre moi (oui tous les poneys de mlp sont des p*tes !)
Bref des peluches ! Des nouveaux gens. Des câlins. On fout rien, c'est fun ! Puis finalement on à faim. O part en expédition pour le mcdo et on revient après.

Arrivée Fracassante d'Imalou et Я4V3. Abordant chacun une queue très douce  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2750068867  Et puis c'est l'arrivée de Granny Smith, euh pardon Sym ! Et son délire de porter les lunettes de tout le monde. C'était la classe ! Sisi !
Puis vient l'heure de massacré cette pauvre statue et d'invoquer la Grande Pinkie Pie ! Puis vint le moment où je m'en vais pour aller chercher de l'eau.
Et quand je revient : SURPRISE ! Un nouveau me Hurle "POP c'est lui !" Hop boulet de canon.
Faire un câlin à Pop : FAIT
Ce rendre compte que le nouveau était Ark qui voulait détourner l'attention de lui et lui fait un câlin : FAIT.

Puis on glande les gens se disperse, on fait un Loup-Garou, avec une variante à la con que... Que L'idiot du village comprends à la dernière minute !

Et après Go le resto Jap pour des ramen pas cher, pas cher !
On commande, tout va bien et là un groupe arrive : HO MAIS QUI VOILA DONC ! Un groupe Brony ! et un peu plus tard : HO MAIS QUI REVOILA DONC ! Le reste du groupe Brony !

Hasard ou texto ? Je ne sais guère, mais en tout cas c'était bien ! très bien. Ark m'a même fait un dessin sur une serviette. Puis sur un papier (je le mettrais plus tard)

Et enfin go chez Lily Busty avec Qwerty, Naoko & Jona pour un dodo bien mérité (ou pas en fait x) )

En tous les cas, c'était juste ENORME et je ne regrette pas d'être venue.

Bref : JOIE !!


Et voici mes photos !
https://plus.google.com/u/0/photos/104218842388836269865/albums/5926572634090476017?authkey=CMPExZ_6v_fmyQE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:18

Vous avez vraiment l'air de vous être éclatés ! Oh que j'aurais aimé faire un monopoly avec vous  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:12

Mais le fait d'avoir chanter Pink Fluffy Unicorn Dancing On Rainbow dans le métro avait quelque chose de magique  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 959537370 Le regard des gens autour voulait tout dire  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 4278094681 
Puis, surtout, avec moi en narrateur, c'est juste 10x plus Swag  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:36

Encore un super meet-up en votre compagnie a tous, un debut tres calme, qui part en delire total du moment ou y'a plus de 15 personnes, des jeux,de la bouffe, du delires (pauvre statue), du shoping, de la bouffe(encore), de la picole et encore du jeu, vraiment une super journee et j'ai je suis impatientent d'etre a la prochaine (meme si j'etait mort de fatigue a la fin  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2123717884 )

Yashn a écrit:
Oh que j'aurais aimé faire un monopoly avec vous
De toute facon dans tout les cas c'est moi qui aurai/ai gagner,Capitaliste Rarity powa!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:11

Jay Chop a écrit:

Yashn a écrit:
Oh que j'aurais aimé faire un monopoly avec vous
De toute facon dans tout les cas c'est moi qui aurai/ai gagner,Capitaliste Rarity powa!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1427360860
Ah c'est donc toi qui nous as (surtout moi) tous ruiné ?
Revenir en haut Aller en bas
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:54

C'était vraiment pas mal ouais...voir awesome  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 120129551 

Plus y'a de gens et plus les délires vont loin et j'aime quand ca va loin  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 2085074178 surtout avec la statue (qui a un gout très prononcé de fer  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 791999698 )

Puis ça fait de nouvelles têtes, de nouveaux noms... et plein de FUN  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1427360860 

C'est pour quand le prochain?  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:02

C'est toi qui lui a léché le téton ?  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1601293786  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:58

Protokille a écrit:
C'est toi qui lui a léché le téton ?  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1601293786  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 1601293786 
Serais-je démasqué? en tout cas ca m'a confirmé mon rang  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:42

Désolé de l'incruste mais j'ai remarqué cette photo :
Spoiler:

Sauriez-vous où je pourrais trouver la même écharpe licorne (d'Adventure Time) ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:05

A moi de laisser mon mot :
C'ETAIT GENIAL AAAAAH et à cause de vous bha, j'ai plus de voix ;_Wink/

L'after chez HyperPonyActif était énorme en compagnie de Skapou, Rave et Oda, j'me suis éclatée comme jamais (j'éspère que Hyper va mieux depuis :'DDD)

j'vous fais un keur les guys, j'vous kiffe trop d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:43

Un joli message du Kawaii Café:

Citation :
Chers Bronys

Ce message fait suite à l'IRL organisée chez nous (Kawaii Café) samedi dernier (le 21/09). Je me permets de vous laisser transmettre à qui de droit.

Nous sommes toujours heureux que le café remporte les suffrages chez vos membres.

Cependant, cela fait plusieurs IRL qui sont organisés chez nous sans que nous soyons prévenus.

Nous vous avions demandé (gentiment je crois) de nous prévenir compte tenu de la taille du café et de la taille de l'équipe (ce jour là nous étions 2).

Cette fois-ci encore nous n'avons pas été prévenus pour un groupe de 20-30 Bronys pour un café qui n'a que 30-35 places assises (et qu'un bon nombre d'entre vous connaissent bien).

Par ailleurs, la totalité de la note n'a pas été réglée la dernière fois. Ce qui, si je peux me permettre l'expression: "ça la fout mal".

Compte tenu de ces faits, je dois annoncer la triste nouvelle que désormais nous nous réservons le droit ne ne plus accepter d'IRL de plus de 10 chez nous sans avoir été prévenus et que le paiement s'effectuera à la commande jusqu'à ce que nous trouvions un moyen satisfaisant de recevoir vos IRL.

Nous ne ménageons pas nos efforts pour faire un lieu accueillant et essayer autant que nous pouvons de vous recevoir dans les meilleurs conditions et vous laisser faire ce que bon vous semble au Café.

Malheureusement, vu le dernier IRL, nous estimons que nos efforts n'ont pas en échange le respect du lieu que nous pensons être en droit d'attendre.

Très sincèrement, la plupart de vos membres sont très respectueux et agréables et cela nous fait plaisir de vous recevoir et de voir que vous appréciez l'endroit. Nous sommes désolés de devoir passer à cette forme d'ultimatum.

Cordialement,

Mael, Kawaii Café
Voilà, le message est clair. Au passage, Ark, t'es toujours pas allé payer ta conso?

Ensuite, la prochaine fois que l'on organise un meet-up, faut que quelqu'un prévienne. L'organisateur de préférence.

D'autre part, le message ne le dit pas, mais ce week-end, il y avait une convention "Kawaii" à Paris et le Kawaii Café attendaiy des gens. On n'est pas resté longtemps, mais je comprends parfaitement le fait qu'ils n'étaient pas jouasse de nous voir venir et occuper la moitié des places. On va au Kawaii parce qu'ils sont accueillant, faisont en sorte que cela reste une relation donnant/donnant!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
» [Meet up] Les Tuileries Paris
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-