AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#JFCLG
Petit nouveau
JFCLG

Date d'inscription : 05/09/2013

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:23

Il se peut que je passe dire bonjour, comme ça, pour le fun =)
Revenir en haut Aller en bas
#Electr0
Petit nouveau
Electr0

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Île de France / (95)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:26

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Je parie sur du rose!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:17

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Je vais piffer avec comme couleur de robe.. marron foncé_gris noir (pas les 3 couleurs, le mélange des 3, taupe quoi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:18

Violet
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:04

Et bien... je serai présent !
Je fait passer le message, Loopina aussi sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:20

Évitez de répondre ici à la question d'Ark svp. Si c'est une question vraiment sérieuse, envoyer des mps, mais ne le postez pas ici, c'est considéré du flood. D'avance, merci. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:32

Que de monde....
Bon et bien ça promet d’être une rencontre intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:29

Attends, on va etre deux à trois fois plus que le tout premier meet-up des tuileries?!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 1880113319

Au moins ça va faire des nouvelles tetes!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 791999698

Par contre, j'espère juste que l'ame du meet-up originel soit respectée! JOIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:41

Guiguidu85 a écrit:
Attends, on va etre deux à trois fois plus que le tout premier meet-up des tuileries?!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 1880113319

Au moins ça va faire des nouvelles tetes!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 791999698

Par contre, j'espère juste que l'ame du meet-up originel soit respectée! JOIE!
La dernière fois j'ai été muet une semaine et j'ai eu une voix dégueulasse encore une semaine... pas sûr que je m'égosille comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:35

JFCLG a écrit:
Il se peut que je passe dire bonjour, comme ça, pour le fun =)

Putain y'aura JFCLG et je pourrai même pas être là pour faire mon fanboy. C'est la déception tout ça.

Si non c'est vrai que ça commence a faire beaucoup de monde tout ça , faudra faire une photo de famille hein  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:17

Guiguidu85 a écrit:
Attends, on va etre deux à trois fois plus que le tout premier meet-up des tuileries?!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 1880113319

Au moins ça va faire des nouvelles tetes!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 791999698

Par contre, j'espère juste que l'ame du meet-up originel soit respectée! JOIE!
J'y compte bien...
On va s'amuser comme des ptits fous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:15

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:21

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
moi je dis RAINBOW  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:42

Je viendrai sans doute mais pas avant 12h58 si j'ai en métro en entrant dans la station (je suis dans Paris Ouest et je finis pas les cours avant 14h15), du coup si des gens s’arrêtent a l’arrêt "Tuileries" (donc le M1) et n'arrive que vers 13h on pourrait s'attendre et ensuite rejoindre le reste du troupeau  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 791999698  enfin, je propose ça parce que ça m'arrange, après si personne ne s'arrête a cet arrêt tant pis.
Sinon je me demandais, pour ceux qui seront là dès le début, on vous retrouve où ? ça peut être intéressant à savoir dans ces deux situations : - Il fait beau, vous étiez au Tuileries et vous avez faim
- Il pleut, vous vous trouviez au Tuileries et vous avez tous vraiment faim
Même si je pense que ce sera plutôt en mode random que programmé de A à Y X) mais bon, je demande au cas ou Smile
Par contre je sais pas du tout jusqu’à quelle heure je resterais :/ ça dépendra du travail qu'il me restera à faire pour le Lundi (j'ai un exposé et un contrôle "surprise" de prévu pour le moments donc bon, si j'ai pas plus ça devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:32

Je ramène mon pc, on va chanter sur Singing Is Magic.
Mais prévoyez le votre aussi !
Ma batterie n'est pas éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:48

Je ne serai pas là, j'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:29

Excellente nouvelle, je n'ai plus envie de venir.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 959537370
Passez un bon moment, sauf toi là-bas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:34

Nouvelle de la plus haute importance :
J'y serais !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 120129551 
désolé d'être aussi en retard pour le dire, mais problème d'internet, etc...
Rendez-vous la semaine prochaine ! [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:46

Je confirme également ma participation à l'invasion ma venue au meet-up !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:47

Yoshi a écrit:
Je confirme également ma participation à l'invasion ma venue au meet-up !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178
Au point où on en est, c'est bien une invasion que va subir Paris  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:06

Toujours pas confirmé?  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2350145110

Eh bien je confirme! Mais j'y serai pas avant 13h. Vive les DS de Maths le samedi matin!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:25

LuisThider a écrit:
Nouvelle de la plus haute importance :
J'y serais !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 120129551 
désolé d'être aussi en retard pour le dire, mais problème d'internet, etc...
Rendez-vous la semaine prochaine ! [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178
Eh luis ! Ready for hug ?  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:40

Juste pour savoir vite fait, Shining Paradox et Guiguidu85, vous arrivez par quelle ligne ? Et deuxième question, que restaurant pourra accueillir un groupe d'au moins 35 personnes ? Ou au moins 20, qui sait combien on sera encore le soir Smile
D'ailleurs, chose étonnante j'ai également un DS de math ce jour là juste avant midi (2h, et juste avant un Corpus en Français mais on s'en fiche, pas le sujet) ^^ Personnellement je ne me souviens pas avoir dit par où j'arriverais, donc voici d'où j'arrive :
Je viens de Boulogne-Billancourt avec le M9 puis je changerais a Franklin Roosevelt et je prendrai sans doute le M1 jusqu’à l'arrêt Tuileries. Voilà ^^ donc si quelqu'un qui arrive au même arrêt vers 13h désire que l'on se retrouve là bas qu'il mette un messages ici ou m'envoie un petit mp Smile
Sur ce, bonne matinée/aprem/journée/soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:44

34 bronys, plus 5 potentiels.
C'est 50% de plus que la première version Very Happy

On va devoir se serrer aux Tuileries  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Seiichi
Petit nouveau
Seiichi

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : À 45 minutes de dos-d'âne-city

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:49

Valousegawa a écrit:
34 bronys, plus 5 potentiels.
C'est 50% de plus que la première version Very Happy

On va devoir se serrer aux Tuileries  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 2085074178 
35 bronys plus 5 potentiels je dirai même :3. ce 35ème étant moi-même
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
» [Meet up] Les Tuileries Paris
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-