AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  [Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:17

Guiguidu85 a écrit:
L'heure que tu veux!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370

T'as ceux qui doivent rentrer tot qui partent sur les coups de 17/18h, ceux qui restent diner qui partent après 21h et les warriors qui font les différents after (comme au meet-up début juin où on était encore 8 à minuit).

Au passage, j'ai peur de pas pouvoir venir. J'en saurai plus d'ici mardi, mais au vu des différents événements où je risque d'etre trainé de force, va falloir bien négocier.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2123717884 
Le pouvoir des Mojito coule dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:58

Je serait peut-être présent, à confirmer!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:05

Je ne sais pas pourquoi mais les prix de TGV, sont deux fois plus coûteux que la normal pour moi, je ne viendrai donc pas finalement  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370

140€ pour monter une journée c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:34

Guiguidu85 a écrit:
L'heure que tu veux!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370

T'as ceux qui doivent rentrer tot qui partent sur les coups de 17/18h, ceux qui restent diner qui partent après 21h et les warriors qui font les différents after (comme au meet-up début juin où on était encore 8 à minuit).

Au passage, j'ai peur de pas pouvoir venir. J'en saurai plus d'ici mardi, mais au vu des différents événements où je risque d'etre trainé de force, va falloir bien négocier.  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2123717884 
ah oui, me souvient... CE MEET UP !!! CETTE SOIREE !!!

Par contre la prochaine fois oubliez pas d'aller acheter l'alcool avant 21h30, l'autre fois on s'est fait avoir  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3680594977 

Par contre, c'est vrai qu'a chaque meet-up on est de plus en plus nombreux... Le kawai va éclater si on y va  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3776516532 


Sinon, je pense être la, je vais économiser un peu, pis ce sera bon.

Au fait pour les nouveaux, petit calcul des dépenses, car je suis trop généreux  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 1775904540 :

Le midi : Nous sommes aux tuileries, donc soit vous amenez votre propre repas (conseillé) soit vous aller au mac-do du louvre (prix d'un mac, dépend totalement de vous) ou le paul juste a coté du lieu ou on se pose (5€ le sandwich)

En général, on enchaine avec le kawai café. La consommation n'est pas obligatoire, mais comptez 5/6€ par cocktail. Ils sont un peu cher, mais valent le coup  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3357631100 

Si on passe a la boutique de comics (probable, voir plus que probable) et que vous voulez en acheter, comptez 4€du comics, 5 si on prend ceux de pulp's qui sont fournis avec blister.

Enfin, on mange (généralement, je le dit a chaque fois, mais ca peut changer) et pour cela, on va a l'opéra ramen, comptez entre 10 et 20€ selon ce que vous prenez. (boisson non comprise, ou si, ca dépend de ce que vous prenez :3 )

Rajoutez les dépenses personnels en connerie, mais on atteint facilement 40€ de claqués rapidement  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 4278094681 

Ce n'est pas pour vous décourager, juste pour vous avertir pour ne pas que vous vous retrouviez coincé n'importe ou a cause d'un mauvais budget. Mais, entre brony on est généreux, et ils y aura souvent quelqu'un pour vous dépanner.

Si un ancien peut compléter ce que je viens de dire, si jamais j'oublie quoi que ce soit ?

Ah, Symyite, heureux que tu soit la, je vais enfin pouvoir rembourser toutes mes dettes  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2085074178 (eh, si luis vient, on lui repetera les cotes a coups de hugs ? [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:01

T'as oublié de prévenir qu'il fallait oublier toute notion de règle de vie en société!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3371923627

Un meet-up brony, c'est fait pour faire la fête, c'est pas une réunion sectaire!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:21

Sans oublier :
-Le RER, métro, TGV...
-L'essence.
-Les semelles de chaussures qui s'usent.
Mais cette estimation n'a pas l'air cher pour le sac à fric' que je suis  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370 . Je vais prendre à peu près 100€, un peu moins je pense.

Sinon, je pense que je vais vous quittez "tôt", vers 18h : parents, toussa...

Toujours personnes pour me convoiturer de Vigneux-sur-Seine ?
Me contacter par M.P. : mon Skype merde....
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:48

Finalement je peux venir, grâce au grand et puissant Darkmax  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3371923627

Il m'a forcé à dire ça
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:48

Protokille a écrit:
Finalement je peux venir, grâce au grand et puissant Darkmax  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3371923627

Il m'a forcé à dire ça
Faux, tu as été consentant pour l'écrire  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 174144324

Par contre, comme l'a dit Ouplas : "Par contre, c'est vrai qu'a chaque meet-up on est de plus en plus nombreux... Le kawai va éclater si on y va"
ça serait sympa de les prévenir d'une arrivée massive de bronies assoiffés d'alcool, juste qu'ils se préparent à nous accueillir  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:30

Si ça vous tente j’emmène mon jeu du Loup-Garou Very Happy ?*


SKAPOU ? Tu pourrais faire un sujet sur Frenchy STP ?


Dernière édition par Loopina le Mer 4 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:34

Loopina a écrit:
Si ça vous tente j’emmène mon jeu du Loup-Garou Very Happy
 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 1427360860 
C'est une question réthorique  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370  ?

Bref, j'ammènerais aussi mon monopoly MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#Electr0
Petit nouveau
Electr0

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Île de France / (95)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:55

Moi je viens! Donc comptez moi sur la liste Smile Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:07

Malgré mon emploi du temps de ministre, je crois que je vais réussir à venir ce week-end. Je vous reconfirmerai dans deux semaines, mais ça va sûrement se faire.

Par contre, je pourrai pas venir avant 13h. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:12

Je serai là pour vous mes putasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:16

Guiguidu85 a écrit:
Malgré mon emploi du temps de ministre
Ça marche plus vraiment comme excuse à notre époque  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 959537370 

Je vois tout ce monde, et ça donne de plus en plus envie de m'y joindre vraiment. Mais il y a cette hantise qui m'en empêche vue que je viens en voiture.

Où est ce que je pourrais me garer  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2123717884


Dernière édition par ToroPicana le Mer 4 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:32

Я4V3 a écrit:
Je serai là pour vous mes putasses.
Oh oui que de joie.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:58

Au prix des billets de trains pour ne venir qu'une journée qui ne sont pas du tout dans mes capacités, j'annule avec grande peine ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:59

Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:09

Je parie sur du rose fuschia!  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:11

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Je veux un Pop en robe, s'il te plait  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:12

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Je dirais turquoise par pur hasard...

Eh ben, on va être nombreux, ça frise la convention là !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:20

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Un rouge de toute beauté  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:32

Arkeindzel a écrit:


Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Arc en ciel  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 1656547184 .

Quand à moi je ne confirme toujours pas ma venue totalement. Mais plus ça va et plus l'envie de prendre le risque de me perdre dans paname grandit.
Je sais même pas où c'est le Louvre (Mr Syrie m'aidera).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:33

Imalou a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Je veux un Pop en robe, s'il te plait  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2123717884
Hors de question, peu importe si tu trouves que je me...




dérobe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:35

PopTartCat a écrit:
Imalou a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Je veux un Pop en robe, s'il te plait  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 2123717884
Hors de question, peu importe si tu trouves que je me...




dérobe !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:41

Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.

Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Vert  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
» [Meet up] Les Tuileries Paris
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-