AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:25

Salut les gens, étant donné que la Japan expo est passer, nous pouvons alors organiser un meet-up sur Paris.
Parce que c'est toujours sympa de ce rencontrer et que certaines personnes (plus ou moins nombreuses) ne partent pas (ou pas encore) en vacances, alors autant en profité.

Il y aura 2 dates, le samedi 28 juillet et le samedi 4 aout
Vous aurez le temps de vous organisé et de revenir du camping avec Eldanai Meet-up à Paris  2085074178

Le planning jusqu'à nouvel ordre: Meet-up à Paris  3970116340
On picnic dans le Jardin des Tuileries et on ira ce poser dans le Dernier Bar avant la Fin du Monde pour finir la journée en beauté Meet-up à Paris  791999698
A sureveiller de prés: http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/750560/

Les horaires: Personnellement je serai au point de rendez vous toute la journée a partir de 11h/12h, pour bien profité de ces meet-up.

N'hesiter pas à me donner vos idées et vos remarques. Meet-up à Paris  959537370

Date confirmé
Date à déterminer
Venu non confirmer

Brony prévu:

Samedi 28 juillet:

-Skapou (organisation)
-Quivering Star
-Keentao
-Lia-chocolat
-Double V
-Hastein


Samedi 4 août:

-Eldanai (organisation)
-Quivering Star
-Keentao
-dinomax
-Lia-chocolat
-Sombrax
-Imalou
-Mleo
-ataraxie
-Fangh
-FlutterPie
-Double V
-Hastein
-PopTartCat
-Owlferein
-Caerbannog


Dernière édition par Skapou le Ven 3 Aoû - 0:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

Moi je serais tentée et je monte régulièrement à Paris. Par contre je te conseille de déplacer ta date car c'est sur le week-end de mon meet-up camping et il y a beaucoup de parisiens qui y viennent.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

Et hop on retarde d'une semaine Meet-up à Paris  791999698

Mais dit moi, je suis un parisien avec un budget modeste pour les goodies mlp (on a pas tous la chance de partir a la Brony-con),
Ca serai faisable de contacter Album pour les prévenir de faire un stock? Meet-up à Paris  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:08

Avec Fangh on les a déjà contactés plusieurs fois mais toujours rien de nouveau donc je penses qu'il faut pas trop compter dessus.
Je verrais si je peux venir mais je penses plus revenir sur paris à la mi-août enfin je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

Okay Meet-up à Paris  791999698

Bon aprés il faut déterminé l'endroit et n’hésiter pas a proposer des activités. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

Samedi 4 aout? Je pense que je serais déjà en vacances à ce moment là, donc my body is ready.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

Ou pour ceux qui son motivé on peut en faire 2 a 1 semaine d'intervalle...
Un meet up le 28 jullet , et un autre le 4 aout Meet-up à Paris  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

Skapou a écrit:
Ou pour ceux qui son motivé on peut en faire 2 a 1 semaine d'intervalle...
Un meet up le 28 jullet , et un autre le 4 aout Meet-up à Paris  1656547184

THE MY BODY IS READY HAS BEEN DOUBLED
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:25

28 Juillet et 4 Août? Parfait Meet-up à Paris  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

Maimaimais il y a tellement de possibilité pour l'endroit: Un parc? Un itineraire dans paris? Un aquaboulevard? (haha this is a joke Meet-up à Paris  4264413705 )

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

A ces dates, je ne pourrai pas venir (ou alors vous me payez le billet de train depuis Angers Meet-up à Paris  1929873797 ), mais je peux vous conseiller des endroits.

Si vous cherchez un parc, je pense que Bercy est pas trop mal. Entre le POPB et le cour Saint-Emilion, y'a des endroits sympas pour se poser. Par contre pour boire, c'est chaud. Les cafés n'ont pas pour cible les étudiants et donc je déconseille.

Pour boire un coup, je l'ai dit sur l'autre topic: La péniche Antipode. C'est pas cher pour Paris et pour se poser, c'est plutôt bien.

Un itinéraire? Chopez un guide touristique, un itinéraire à Paris, c'est presque obligatoirement fréquenté par des touristes. (l'axe Louvre-Arc de Triomphe étant la référence) En général, j'aurai tendance à conseiller les quais de la Seine, mais à part si vous y allez pour un rencard, y'a plus adapté! Meet-up à Paris  1929873797
Après, y'a le quartier Latin et le boulevard Saint-Germain, mais avec le bruit de la circulation, c'est pas top.

Un aquaboulevard? Tu payes les places de tout le monde, Skapou? Meet-up à Paris  272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:05

Si c'est pour troller tout le monde a coup de verrues , aucun soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

je pense que je serais ok pour le 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:27

Plus serieusement, je pense que bercy est une bonne idée maiiiiiiiis quesqu' on fera la bas? Mais alors pourquoi c'est une bonne idée?
Meet-up à Paris  1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:34

Je suis okay pour le 4 aout ! tu peut comptez sur moi si tu as besoin d'aide ^3^)/

EPIC EDIT => si vous êtes interessé par boire quelque part il y a un bar geek qui a ouvert il n'y a pas longtemps et qui franchement vaut le coup ! Il est à châtelet juste à côté de la station !
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Imalou a écrit:
Je suis okay pour le 4 aout ! tu peut comptez sur moi si tu as besoin d'aide ^3^)/

EPIC EDIT => si vous êtes interessé par boire quelque part il y a un bar geek qui a ouvert il n'y a pas longtemps et qui franchement vaut le coup ! Il est à châtelet juste à côté de la station !

Et ben c'est parfait, quoi de mieu que de ce poser dans un bar ou l'on ce sens a l'aise à discuter de ponay avec des gens sympa autour d'une blonde (la biere hein?)

Je suis pour Meet-up à Paris  1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

Skapou a écrit:
Imalou a écrit:
Je suis okay pour le 4 aout ! tu peut comptez sur moi si tu as besoin d'aide ^3^)/

EPIC EDIT => si vous êtes interessé par boire quelque part il y a un bar geek qui a ouvert il n'y a pas longtemps et qui franchement vaut le coup ! Il est à châtelet juste à côté de la station !

Et ben c'est parfait, quoi de mieu que de ce poser dans un bar ou l'on ce sens a l'aise à discuter de ponay avec des gens sympa autour d'une blonde (la biere hein?)

Je suis pour Meet-up à Paris  1574364447

Eeyup, bière et cocktails ( avec des noms rigolos :m )
https://www.facebook.com/DernierBar

après comme autres sorties je n'ai pas trop d'idée...:/
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Ha ouééé, il y a même un High score dans les toilettes, c'est la consécration du geek cheers

(╯°□°)╯​︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:23

Je suis pas encore sûre mais je vais essayer de venir.
Le Dernier Bar est une très bonne idée, j'y ai déjà été plusieurs fois et personnellement j'adore. Par contre faut y aller plutôt en journée parce que certains soirs c'est vraiment blindé et si le groupe est conséquent ça peut devenir vraiment compliqué. Vous pouvez même allez vous faire un resto le soir ; je peux vous filez l'adresse d'un bon resto jap à Opéra qui est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

Ok et tu a raison, je ne me suis pas demander si c'etait la journée ou le soir?
Pour ceux qui ont du temps a perdre on peut très bien faire les 2? Meet-up à Paris  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:08

4 aout? j'y serait =D
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58

Et vous ne voulez pas plutôt faire ça un week end en septembre ? Car le mois d'aout est déjà chargé en meet-up et conv (Nantes, GGG, BUCK...) et ça pourrait refroidir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

Yulynh a écrit:
Et vous ne voulez pas plutôt faire ça un week end en septembre ? Car le mois d'aout est déjà chargé en meet-up et conv (Nantes, GGG, BUCK...) et ça pourrait refroidir des gens.

Rien n'empêche d'en faire un pendant l'été. Et puis ne t'inquiète pas, je ferai le forcing pour organiser un truc en septembre/octobre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

Après on n'est pas obligé de faire toujours des grands meet-up, je trouves que des petits trucs (10-15 bronys voir moins) sont aussi très sympas. De plus rien n'empêche de faire ça régulièrement et pas forcément un énorme meet-up tous les 3-6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Ha mais oui la ca sera un ptit meet-up tranquille pendant quelque heures histoire de passer de bon temps.
On sera posé dans un bar ou dans un parc et voila Meet-up à Paris  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet up sur Paris ?
» [meet up] Paris manga
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
» [Meet up] Les Tuileries Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-