AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Pourquoi pas et puis au pire on peut bien attendre un peu si besoin. On testera et si vraiment on trouve rien on pourra toujours aller à Opéra.

Edit : Pour me reconnaître je serais en robe blanche avec un béret ainsi que mon blob de Madame Banane. J'aurais également un sac Chobits.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

Eldanai a écrit:
mon blob de Madame Banane.

Hehehehe bananaguette.

Eldanai a écrit:
J'aurais également un sac Chobits.

Chiiiiiiiiiiii ? Meet-up à Paris  - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:00

Bon comme je n'ai pas eu de nouvelles de Sombrax et Owlferein je considère sauf confirmation avant demain matin 10h20 que vous ne venez pas.

Donc je rappelle on se retrouve demain entre 11h et 12h à l'Arc de triomphe du Caroussel (photo sur la page précédente si vous voulez visualiser). Si jamais vous êtes en retard envoyez-moi un sms ou appelez-moi, pour ceux qui n'ont pas mon numéro il est encore temps de me le demander ; pour ceux dont j'ai le numéro si je vous vois pas arrivée je vous enverrais des messages.

Soyez à l'heure, j'attendrais au plus tard 12h30 !

Je répète je serais en robe blanche avec un béret noir, un blob de Madame Banane et un sac Chobits.

Il est possible aussi que quand on ailles à Album il n'y ait plus de blind bags donc on verra si ça vous tente toujours demain.

Je consulterais le topic juste avant partir donc si vous voulez ajouter quelque chose ou prévenir ne le faites pas après 10h20. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

C'était kwool !

Quick we need the pictures ! Meet-up à Paris  - Page 6 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:32

J'ai pris des photos!

... mais elles sont enregistrées dans la mémoire interne de mon appareil. Meet-up à Paris  - Page 6 943541797

Je vais essayer de les mettre demain Meet-up à Paris  - Page 6 3371923627

En tout cas c'était grandiose! Et j'emmerde toujours ceux qui vont au GGG. Meet-up à Paris  - Page 6 791999698 COntent d'avoir pu vous voir en vrai! Surtout Imalou. Meet-up à Paris  - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

Merci a Imalou également, par son intermédiaire j'ai pu côtoyer un clone d'un héros de mon enfance. Meet-up à Paris  - Page 6 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:41

fuck yeah

c'était absolument génial, à part cet espèce de jeu avec les 7 merveilles du monde. J'ai rien compris du tout et vous m'avez tous baisé pirat

c'était cool de revoir quivering, hastein, ataraxie, sombrax...J'vous adore les gars Razz

Et bien sùr, c'est toujours un plaisir de faire plus ample connaissance avec d'autre membre du troupeau Meet-up à Paris  - Page 6 2222139670

Eldanai et madame banane. Fangh le pirate. Imalou et son "sympathique" T-Shirt. Lia et ses collant hyper styllés. Mleo le bouclé. Double V et sa motherfucking musique. Keentao et sa chandon atroce. Et Caerbannog... dont personne n'arrivait à dire le pseudo correctement Meet-up à Paris  - Page 6 1929873797

sans oublier nos deux amis qui nous on rejoint l'après-midi, mais qui n'ont hélas pas put rester longtemps

BROHOOF à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

dinomax a écrit:

Eldanai et madame banane. Fangh le pirate. Imalou et son "sympathique" T-Shirt. Lia et ses collant hyper styllés. Mleo le bouclé. Double V et sa motherfucking musique. Keentao et sa chandon atroce. Et Caerbannog... dont personne n'arrivait à dire le pseudo correctement Meet-up à Paris  - Page 6 1929873797

Meet-up à Paris  - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:03

Hahahaha c'était super sympa comme journée, moi je dis à refaire Meet-up à Paris  - Page 6 120129551 !!

Citation :
Imalou et son "sympathique" T-Shirt.

Bha quoi ? il était rigolo mon T-shirt Meet-up à Paris  - Page 6 2123717884

Tiens au passage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

Attention, photos inutiles. Meet-up à Paris  - Page 6 535543054
Spoiler:

La journée était vraiment sympa ! La preuve, quand j'avais prévu initialement de partir, j'ai fait demi tour pour rester manger avec ceux présents. Meet-up à Paris  - Page 6 791999698
Tout le monde était adorable, sauf Imalou qui est insupportable rainbowdash, on a pic-niqué avec des oiseaux et des corbeaux, Double V m'a donné un dessin absolument AWESOME, Imalou a aspergé tout le monde avec un pulvérisateur à eau. On s'est ensuite mouvé vers le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde où certains ont joué a un jeu que je n'ai pas vraiment compris, Lia-Chocolat et moi en avons profité pour discuter, rejoint ensuite par ataraxie, j'ai papoté avec Sombrax, puis nous avons été dévaliser Album de leurs blindbags, j'ai eu Twi et AJ, Imalou et Double V nous ont quitté à ce moment là. Nous sommes passés par un magasin nommé Descartes avant de retrouver deux personnes dont je ne me rappelle pas le pseudo Meet-up à Paris  - Page 6 3970116340 et bouger jusqu'au parc du Luxembourg. On est parti à neuf au resto, je voulais initialement rentrer mais au moment de se séparer j'ai changé d'avis. On a mangé a l'Opera Ramen, l'addition fut de 104€30 (j'ai le ticket de caisse devant moi actuellement), Keentao nous a montré sa chanson qui est terriblement marrante, on a fait les idiots avec les blindbags et les baguettes comme montré sur les photos, j'ai eu l'occasion de me démonter le cerveau avec une 3DS... Bref. (J'arrête ce résumé inutile et incomplet)
A refaire sans hésiter, merci à vous tous !

Sur ce, je vais me préparer pour mon deuxième brony meet-up ce soir. Meet-up à Paris  - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

Mleo a écrit:

Tout le monde était adorable, sauf Imalou qui est insupportable rainbowdash, on a pic-niqué avec des oiseaux et des corbeaux, Double V m'a donné un dessin absolument AWESOME, Imalou a aspergé tout le monde avec un pulvérisateur à eau.

Comment ça jsuis insupportable ??? Meet-up à Paris  - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

Imalou a écrit:

Spoiler:

Le mec qui utilise sa paille dans le vide c'est moi \o Merci Imalou merci... Meet-up à Paris  - Page 6 4278094681

Mleo a écrit:

Imalou a aspergé tout le monde avec un pulvérisateur à eau.

J'ai échappé au massacre. Je n'ai pas été béni de la sainte eau Imalouienne et j'irai surement en enfer du coup... Meet-up à Paris  - Page 6 2350145110

Mleo a écrit:

Nous sommes passés par un magasin nommé Descartes avant de retrouver deux personnes dont je ne me rappelle pas le pseudo Meet-up à Paris  - Page 6 3970116340 et bouger jusqu'au parc du Luxembourg.

Yulynh et son mec enfin je crois. Meet-up à Paris  - Page 6 174144324

Mleo a écrit:

Sur ce, je vais me préparer pour mon deuxième brony meet-up ce soir. Meet-up à Paris  - Page 6 4278094681

Fuuu je suis en CDD moi... Meet-up à Paris  - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Je suis le poney avec les lunettes de soleil sur la tète (super pratique comme serre-tète ces trucs)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

Quel adorable Meet-Up!

Je suis arrivé vers 16h, et ai été accueuilli par Quivering et Imalou, mais j'ai pas été pulvérisé :luna
Ca a donc commencé par une bataille de poignée de main avec Imalou, j'ai gagné, mais je crois que je serrais trop fort, et comme j'étais crevé j'étais plutôt mou et ça a du l'ennuyer un peu... Qu'importe, je gagne toujours les marathons de serrage de main. J'ai ensuite mangé une crêpe et un délicieux muffin d'ataraxie ( crêpe made in Eldanai).

Pour finir j'ai acheté 3 Blind Bags: Dashie, Rarity GitD et un BP dont je me suis souvenu du nom miraculeusement, Cherry quelque chose. A REFAIRE Meet-up à Paris  - Page 6 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

Mleo a écrit:
Tout le monde était adorable, sauf Imalou qui est insupportable rainbowdash

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

Mleo a écrit:
Tout le monde était adorable, sauf Imalou qui est insupportable adorable rainbowdash

Fixed Meet-up à Paris  - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up à Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet up sur Paris ?
» [Meet up] Les Tuileries Paris
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» [Meet Up] Le film, sur Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-