AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:16

Je viendrai bien le 4, j'ai eu la confirmation aujourd'hui.
Selon les préférences, pour les balades, on pourrait aller dans un endroit où y aurait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

Bon je suis désignée pour reprendre la flamme de l'organisation comme Skapou ne pourra finalement pas être là.
Pour le moment ce que je proposes c'est qu'on se retrouve le midi pour manger dans un parc en priant pour qu'il fasse beau sinon on trouvera bien un kiosque pour s'abriter. Comme on ira au Dernier Bar (https://www.facebook.com/DernierBar) après l'un des parcs le plus proche est celui des Tuileries en face du Louvre sauf si vous avez d'autres propositions de parcs dans les alentours. A la suite du pique-nique nous irions au Dernier Bar que nous pourrons facilement joindre à pieds. Là-bas on boit un coup, papote, fait un jeu...ce qui vous tente. Après pour ceux qui veulent on peut toujours continuer la soirée en allant manger quelque part sachant que cette partie est à voir.
Si vous avez d'autres propositions je suis toujours ouverte n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Eldanai a écrit:
Bon je suis désignée pour reprendre la flamme de l'organisation comme Skapou ne pourra finalement pas être là.
Pour le moment ce que je proposes c'est qu'on se retrouve le midi pour manger dans un parc en priant pour qu'il fasse beau sinon on trouvera bien un kiosque pour s'abriter. Comme on ira au Dernier Bar (https://www.facebook.com/DernierBar) après l'un des parcs le plus proche est celui des Tuileries en face du Louvre sauf si vous avez d'autres propositions de parcs dans les alentours. A la suite du pique-nique nous irions au Dernier Bar que nous pourrons facilement joindre à pieds. Là-bas on boit un coup, papote, fait un jeu...ce qui vous tente. Après pour ceux qui veulent on peut toujours continuer la soirée en allant manger quelque part sachant que cette partie est à voir.
Si vous avez d'autres propositions je suis toujours ouverte n'hésitez pas !

Je ne serai pas la le 4 aout nuance!!
Donc je peut tjr m occuper du 28 juin: on fait comme prevu Meet-up à Paris  - Page 3 959537370

Au faite? On fait la meme choses les 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

Paris sa fais loin quand meme Meet-up à Paris  - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

Faudrait faire une liste que qui sera là le 28 juillet et qui sera le 4 août. Moi je serais juste là le 4 ayant mon propre meet-up chez moi le 28.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Ok je m en occupe mais il faudrait que tous le monde precise la date a laquelle il sera present Meet-up à Paris  - Page 3 959537370

Aprés le comptage, je m aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de brony qui veulent/peuvent venir le 28 juillet Meet-up à Paris  - Page 3 3680594977
N’hésitez pas a venir on ne mord pas (enfin pas tous)
Et après un bref passage sur la meteo, sa s annonce mal....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Je serais là le 4 aout de 11h à 17h grand maxi, comme je suis encore un peu jeune je n'ose pas rester tard SEULE dans Paris, surtout que j'ai 40min de train à prendre Meet-up à Paris  - Page 3 1929873797
je serais là pour le picnic et le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

pour ma part le 4 aussi mais j'ai pas d'horaires je peux même rester a dormir au besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Je pourrais être là le 28 ET le 4 bounce , par contre si on décidait rapidement de l'endroit, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:30

Je pense pouvoir venir pour le 28 (à confirmer).

Et personellement, je vous conseil le Parc Montsouris, grand, avec un bar à proximité, Boulevard des Maréchaux.
En plus, j'suis juste à côté \o/.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38

Moi je suis là sans souci les deux jours aussi longtemps qu'on le veut. C'est ma dernière semaine de cours en ce moment, et après je suis tranquille pour tout le mois d'aout.

Ça va swagger à Paris pour cette dernière ligne droit avant la saison 3, alors je vous préviens, autant je suis bien content qu'on organise des trucs, autant je vous laisserais pas me spoiler si près du but Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

je serais là que le 4 mais je pourais rester toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Choisir un parc? ok d'accords mais est ce que quelqu un connai un parc pas trop loin avec des abris? Meet-up à Paris  - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Je viendrais le 4, si il y a des crèpes...


Meet-up à Paris  - Page 3 Rushing_dash_by_raidho36-d3kzvuy
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Fangh pourra être là seulement le 4 août comme il est à mon meet-up le 28.

Va falloir que je me lèves tôt pour vous faire des crêpes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Je serai à Paris le 4 toute la journée, c'est possible que j'amène deux potes bronies qui ne sont pas du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Bien sûr que tu peux les amener Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

Mais malheureusement ils ne pourront pas goûter a mes délicieux muffins maisons Meet-up à Paris  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Désoler pour le double post mais il y a une nouvelle info:

Nous irons au Jardin des Tuileries le samedi 28 et 4 août pour y passer l’après midi
RDV a 11h comme prévu, on se contactera sur place pour se poser a un endroit Meet-up à Paris  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

Tuileries?

Tout le monde au Louvre gratos!!! bounce

J'ai été agent d'accueil-surveillance là-bas pendant 9 mois, je peux faire la visite guidée, tout ce que je vous demanderais c'est de me suivre sans ralentir et sans me demander régulièrement "t'es sûr que c'est par-là?", parce que OUI, je sais PERTINEMMENT que c'est par-là!

... Enfin, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

C'est une idée a creuser, en plus le 28 nous ne serons pas beaucoup apparement donc pourquoi Meet-up à Paris  - Page 3 791999698
Et puis si il pleut trop on aura le Louvre comme abris au pire... Meet-up à Paris  - Page 3 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

Cool! Meet-up à Paris  - Page 3 2085074178 un peu de culture ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Ben heu on sera 3 samedi et Oh my god des nouveau smiley!! Meet-up à Paris  - Page 3 3001705613
Meet-up à Paris  - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43

Trois? C'est tout?

Bon bah ça m'empêchera pas de venir Meet-up à Paris  - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Tu a totalement raison, pendant que d'autre seront en train de faire la java chez Eldenai Meet-up à Paris  - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet up sur Paris ?
» [Meet up] Les Tuileries Paris
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» [Meet Up] Le film, sur Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-