AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

Skapou a écrit:
Tu a totalement raison, pendant que d'autre seront en train de faire la java chez Eldenai Meet-up à Paris  - Page 4 2750068867

Bah, c'est dans le 44, si j'ai bien compris, et je suis trop sédentaire pour me déplacer aussi loin de chez moi, c'était déjà limite si je piquais pas des crises de panique quand je me pointais à la Japan Expo.

Montreuil -> Villepinte pour moi = JE SUIS TROP LOIN DE MA MAISON JE SAIS PAS OU JE SUIS AU SCOUUUUUURS

Faudra vraiment que je médite pendant plusieurs semaines à l'avance si je veux être capable de venir avec vous tous à un truc du genre Bronycon ou Galacon dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Boh a la Japan Expo tu etai plutot bien entouré et si on part un jours je pense que sa sera la même chose.
Mais bon pour le moment on a un meet-up qui a fait flop... Meet-up à Paris  - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Skapou, tu peux vraiment pas venir le 4 août? Meet-up à Paris  - Page 4 2123717884

SInon, on peut faire plein de trucs à 3! (non, ce n'est pas ce que vous pensez.
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Keentao a écrit:
Skapou, tu peux vraiment pas venir le 4 août? Meet-up à Paris  - Page 4 2123717884

SInon, on peut faire plein de trucs à 3! (non, ce n'est pas ce que vous pensez.
Spoiler:
)

Nan, le 4 je part dans le sud pendant 2 semaines (j'ai pas a me plaindre) mais j'aurai bien voulu vous voir.
Ah oui et a quoi tu pense? Meet-up à Paris  - Page 4 2750068867

Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:39

Je peux normalement être à vos cotés le 4 aout. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

Je suppose que du coup, le meet-up du 28 est annulé? Meet-up à Paris  - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

Bien sur que non, pourquoi l'annuler? Il y a aucune raison de l'annuler Meet-up à Paris  - Page 4 2195924526
Plus sérieusement, on pourras passer un ptit moment entre brony, et aller ce boire un verre dans un bar geek.
Moi je suis chaud et j'irai au meet up quand meme.

PS: Si tu veut gouter aux meilleurs muffins du monde il faudrai venir Meet-up à Paris  - Page 4 3001705613
Je me suis armé pour l occasion et pour les prochaines fois:
Spoiler:


Dernière édition par Skapou le Ven 27 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

Ah, j'avais eu peur, moi-aussi. Je suis déjà prêt pour demain, ç'aurait été dommage que ça tombe par-terre.

J'espère juste qu'on se déplacera pas trop au soleil, parce que ma tolérance à la chaleur et à la lumière me fait croire que je dois avoir de l'ADN de vampire et/ou de bonhomme de neige.

Je crève de chaud au moindre mouvement malgré mes T-shirts tous fins et ma surconsommation d'Ice Tea, alors faudra faire gaffe à pas tester mon endurance si vous ne voulez pas avoir un Belge fondu sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

Quivering Star a écrit:
Ah, j'avais eu peur, moi-aussi. Je suis déjà prêt pour demain, ç'aurait été dommage que ça tombe par-terre.

J'espère juste qu'on se déplacera pas trop au soleil, parce que ma tolérance à la chaleur et à la lumière me fait croire que je dois avoir de l'ADN de vampire et/ou de bonhomme de neige.

Je crève de chaud au moindre mouvement malgré mes T-shirts tous fins et ma surconsommation d'Ice Tea, alors faudra faire gaffe à pas tester mon endurance si vous ne voulez pas avoir un Belge fondu sur les bras.

Hum Hum tu a regarder la meteo récemment? Il ne risque pas d'y avoir énormément de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

Ah m****************************rde, j'ai oublié qu'il y avait l'anniv' de ma tante demain Meet-up à Paris  - Page 4 2123717884

Je vais quand même essayer de m'arranger pour être là, je vais lui expliquer et je vous confirme dans quelques minutes.

EDIT: C'est bon! Je pourrais bien être là! Meet-up à Paris  - Page 4 791999698

Alors on se retrouve où exactement? C'est que c'est grand les tuileries.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:34

Moi, je viens demain !! Dites, ça vous tente qu'on échange nos nums par mp ? histoire de se retrouver plus facilement, tout ça...

(et puis Keentao a raison... où, exactement, aux Tuileries ?)

Oh, mon dieu ! Les nouveaux smileys Meet-up à Paris  - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Voila donc on se retrouvera vers 11h au bout de jardin des Tuileries coté Louvre ( a l'opposé de l’obélisque, merci à Quivering Star)
N'oublier pas vos picnic et un peut d argent pour le bar.

A demain Meet-up à Paris  - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:18

Kentao on est au point de rendez vous contacte regarde tes message priver, en esperan que tu ira fair un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:35

Chuis désolé Skapou, je suis arrivé il était 10 heures et j'ai abandonné aux alentours de midi. Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340

J'ai vraiment la flemme de reprendre le métro de Villepinte jusqu'aux tuileries. En plus on fête l'anniv de ma tante. Vous m'en voulez pas, dites? Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340 Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340 Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

Keentao a écrit:
Chuis désolé Skapou, je suis arrivé il était 10 heures et j'ai abandonné aux alentours de midi. Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340

J'ai vraiment la flemme de reprendre le métro de Villepinte jusqu'aux tuileries. En plus on fête l'anniv de ma tante. Vous m'en voulez pas, dites? Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340 Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340 Meet-up à Paris  - Page 4 3970116340

On se rattrapera le 4, je t'ai envoyé les directives pour que tu sois au bon endroit la prochaine fois.

Donc pour tous les autres, on se retrouvera le 4 près de l'arche juste en face du musée du Louvre, c'est souvent plus calme que près du musée en lui-même, et y'a des arbres qui donnent un peu d'ombre, donc ce sera supportable d'attendre et de se rassembler là.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:39

Que dire de cette journée à part qu'elle etait gé-ni-al !!
Entre le muffinday (on en a manger des muffins....) Meet-up à Paris  - Page 4 3001705613
Une superbe visite culturel grâce a Quivering Star.
La razzia chez album ou j'ai eu trois mane 6 sur 4 blind bag dont 2 fluorescent (sans avoir les numeros de series) Meet-up à Paris  - Page 4 1342659158
Le moment creepy pasta avec Lia-chocolat.
Et enfin Le dernier bar avant la fin du monde... Ce bar est une pur merveille, entre les cocktails de fou, les pinte a 5€ et l'absinthe Meet-up à Paris  - Page 4 2195924526
L'ambiance est superbe.
On c'est bien marré. Meet-up à Paris  - Page 4 3007958872

A recommencer!! Meet-up à Paris  - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

Bon j'ai pas pu venir mais c'est pas grave, il y a toujours la semaine prochaine. Meet-up à Paris  - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

Skapou a écrit:
Que dire de cette journée à part qu'elle etait gé-ni-al !!
Entre le muffinday (on en a manger des muffins....) Meet-up à Paris  - Page 4 3001705613
Une superbe visite culturel grâce a Quivering Star.
La razzia chez album ou j'ai eu trois mane 6 sur 4 blind bag dont 2 fluorescent (sans avoir les numeros de series) Meet-up à Paris  - Page 4 1342659158
Le moment creepy pasta avec Lia-chocolat.
Et enfin Le dernier bar avant la fin du monde... Ce bar est une pur merveille, entre les cocktails de fou, les pinte a 5€ et l'absinthe Meet-up à Paris  - Page 4 2195924526
L'ambiance est superbe.
On c'est bien marré. Meet-up à Paris  - Page 4 3007958872

A recommencer!! Meet-up à Paris  - Page 4 752684259

L'absinthe avec le sucre qui veut pas fondre ><. Et tes muffins étaient très bons !
Je me suis acheté mon tout premier blind bag et je suis tombée sur Twala *w*

Sinon, super journée à trois, en prime une petite visite du Louvre par Quivering (caser des références de bronies en relation avec les pièce du musée : c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

Mais j'y pense, on a pas mal de chance de ne pas avoir eu de pluie, la petite marche aurai été moins drôle....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

J'ai bien envie de venir pour le 4 aout (même si je ne suis pas encore certain de ma disponibilité), seulement vu que ça me revient relativement cher, j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
Y'a un planning plus détaillé que "on va pique-niquer puis aller dans un bar" ?


Et j'aimerais savoir jusque quelle heure vous avez prévu des trucs, vu que je dois me casser de Paris avant 22h, sinon je n'ai plus de trains pour rentrer chez moi (ce serait dommage).
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:53

Pour le moment je penses pas trop qu'on va faire autre chose.
Et pour précisez ce n'est pas un bar mais le Dernier Bar qui vaut le coup rien qu'à lui seul.
Après si vous êtes tentés pour que Quivering nous fasse la visite du Louvre pourquoi pas mais personnellement je l'ai tellement visité que je commences à bien connaître certains endroits.

Ce que je propose c'est donc de se retrouver sous l'arc de triomphe à 11h comme proposez par Quivering. A midi au plus tard on part se chercher un coin où l'on peut manger dans les Tuileries. Après on va au Dernier Bar sauf si vous voulez allez au Louvre. Après le Dernier Bar je propose d'aller faire un tour à Album et acheter des blind bags pour ceux qui veulent (j'ai besoin de pleins de poneys pour customiser ma harpe^^). Après ceux qui veulent partent et pour ceux qui peuvent rester je propose d'aller manger quelque part possiblement au kawai café.

Donnez-moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Eldanai a écrit:
Pour le moment je penses pas trop qu'on va faire autre chose.
Et pour précisez ce n'est pas un bar mais le Dernier Bar qui vaut le coup rien qu'à lui seul.
Après si vous êtes tentés pour que Quivering nous fasse la visite du Louvre pourquoi pas mais personnellement je l'ai tellement visité que je commences à bien connaître certains endroits.

Ce que je propose c'est donc de se retrouver sous l'arc de triomphe à 11h comme proposez par Quivering. A midi au plus tard on part se chercher un coin où l'on peut manger dans les Tuileries. Après on va au Dernier Bar sauf si vous voulez allez au Louvre. Après le Dernier Bar je propose d'aller faire un tour à Album et acheter des blind bags pour ceux qui veulent (j'ai besoin de pleins de poneys pour customiser ma harpe^^). Après ceux qui veulent partent et pour ceux qui peuvent rester je propose d'aller manger quelque part possiblement au kawai café.

Donnez-moi vos avis !

Houla houla il ne faut confondre l'arc de triomphe et l'arc qui est juste en face de la pyramide du Louvre c'est a dire a l'opposé de l’obélisque qui se trouve au jardin des Tuileries... Sinon tu aura droit a une petite marche Meet-up à Paris  - Page 4 791999698

Et sinon pour le Dernier bar avant la fin du monde je vous propose d'essayer La Guiness mousser aux ultrasons, je n'est pas pus essayer pour pour ceux qui aime la bière elle avait l'ai fort appétissante. Mais bon aprés c'est 5€ les 33cl...
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:39

Skapou a écrit:


Houla houla il ne faut confondre l'arc de triomphe et l'arc qui est juste en face de la pyramide du Louvre c'est a dire a l'opposé de l’obélisque qui se trouve au jardin des Tuileries... Sinon tu aura droit a une petite marche Meet-up à Paris  - Page 4 791999698

Et sinon pour le Dernier bar avant la fin du monde je vous propose d'essayer La Guiness mousser aux ultrasons, je n'est pas pus essayer pour pour ceux qui aime la bière elle avait l'ai fort appétissante. Mais bon aprés c'est 5€ les 33cl...

C'est quand même un arc de triomphe hein... Je rappelle que l'arc de triomphe existe depuis l'Antiquité. Je parle donc bien de l'arc de triomphe du carrousel et non de celui de l'Etoile.

Au Dernier Bar il faut prévoir entre 3€ et 12€ pour une conso tout dépend de ce que vous prenez mais bon c'est pas si cher (à part les cocktails) pour un car à Châtelet.

Que ceux qui viennent m'envoient vos numéros en mp, si vous voulez le mien ça se fait aussi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Pour l'absinthe, t'en a à 2€. (bon, c'est pas de la grande qualité mais c'est bon quand même)

Je propose d'aller d'abord chez Album, et d'aller au Dernier Bar, comme ça, on finit la soirée. (perso, j'ai pas d'heure, je voudrais juste rentrer avant le dernier RER qui est à 1h du mat)

Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

Ce serait illogique d'aller d'abord à Album sachant que le Dernier Bar est plus près. De plus le Dernier Bar le soir c'est juste la galère quand on est en groupe...va y avoir plein de monde donc autant y aller l'aprem histoire qu'on soit à peu près tranquille et au calme.
Pour la soirée comme je disais on peut aller au Kawai Café qui est le seul bar cosplay de Paris et qui m'a l'air super sympa. Sinon on peut aussi faire un restau comme le restau jap à Opéra où l'on a fait déjà quelques repas avec d'autres bronies.

Merci de m'envoyer un mp pour confirmer votre présence samedi !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up à Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet up sur Paris ?
» [Meet up] Les Tuileries Paris
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» [Meet Up] Le film, sur Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-