AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

Je serais la rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Vous me tentez avec votre meet-up. Meet-up à Paris  - Page 5 959537370

Mais avec mon stage qui commence demain, je serais peut-être crevé et aurais envie de me poser chez moi à rien foutre, plutôt que d'aller me fatiguer à conduire et à piétiner toute la journée. Faut aussi que je fasse les comptes niveau essence parce que Nantes m'a déjà coûté cher, plus le métro à planifier (faut pas rêver j'me garerais jamais en centre ville xD), ... En bref, un vrai bordel à organiser en très peu de temps...

Donc, j'aimerais bien venir mais il y a quand même peu de chance que je vienne... Et puis...

Ce serait quand même bien dommage de rater ça.
Je pourrais récupérer mon badge Zecora. Meet-up à Paris  - Page 5 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:41

Je met a jours tout ça, meme si sa me rend dingue de ne pas pouvoir venir.... Meet-up à Paris  - Page 5 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

Rholala pour une fois que je vais a Paris ya pas de meet up Sad
Une âme charitable pour s'occuper de moi entre le 24 et le 30 ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

Suite à un facheux contre-temps, je ne pourrais pas venir ce samedi. Dommage . . .
Pour une prochaine fois j'espère que je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:20

pardonnez moi >< juste une question

pour le 4 le point de rendez-nous est l'arc de triomphe? ( je voudrait pas me retrouver avec moi même au mauvais endroit si possible ><)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:35

oui, celui du carroussel qui est en face du louvre, avec les statues dessus
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:38

Et non celui de l'étoile, hein Meet-up à Paris  - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

d'ac merci beaucoup =D ( heureusement que vous avez confirmé un grand merci a vous u_u )
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

C'est bien celui-là

Spoiler:

Je répète pour ceux qui viennent samedi veuillez me confirmer par mp. J'aimerais bien savoir combien de personnes il y aura assez rapidement et si je sais pas que vous êtes là on ne pourra pas vous attendre en cas de retard.
Si voulez mon numéro je le donnes par mp il faut juste demande, promis je mange personne^^

Je récapitule le programme.Entre 11h et 12h on se retrouve à l'Arc de triomphe du Carrousel. Dès que tout le monde est là on va aux Tuileries se trouver uncoin sympa pour manger, n'oubliez pas de prévoir votre pique-nique ; vous pouvez également amener des choses à partager, personnellement je vous ferais des crêpes. Après le pique-nique direction le Dernier Bar où l'on pourra papoter autour d'un verre et pour ceux qui sont tentés faire un jeu. Quand on aura fini, je penses au plus tard 17h on ira à Album pour voir s'il reste des blind bags et en acheter pour les intéressés. Après pour ceux qui veulent on se séparent et pour ceux qui veulent prolonger le plaisir je propose d'aller manger soit Opera Ramen (restaurant traditionnel japonais bien sympa) ou Kadoya (restaurant japonais rue Sainte Anne si on est pas trop) ou encore un autre endroit si vous avez une meilleur proposition. Si jamais après le restau certains sont motivés on pourra toujours retourner au Dernier Br s'il est pas trop plein.

On peut encore faire des changements dans le programme si vous en avez envie mais dites le rapidement, demain le programme sera totalement fixé sans possibilité de changement. Si vous arrivez en plein meet-up merci de me le dire pour que je puisses vous donner les indications nécessaires.
Merci d'indiquer si vous pensez rester ou non le soir pour savoir combien nous serions.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Roh mais que se passe-t-il, y'a eu plein d'activité sur ce topic pendant les derniers jours, et je ne reçois plus aucun avertissement, donc c'est seulement en passant par hasard que je vois que les choses avancent.

Le programme devient chargé dites donc, je vais vite me confirmer pour être sûr d'être certain, et j'essaierais de me trouver quelques trucs à amener au pique-nique, plutôt que de devoir me choper un sandwich au vol comme au meet-up précédent.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

j'suis là jusqu'à 22h moi
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

Je pense pas que je pourrais rester après 19 h, ma famille de provinciaux est méfiante quand aux fréquentations nocturnes du métro. Meet-up à Paris  - Page 5 4264413705

A moins que l'un d'entre vous soit assez charitable pour me ramener le soir rainbowdash (quoique Villepinte, c'est peut-être un peu loin...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:05

Je ne serais pas du voyage désolé... Meet-up à Paris  - Page 5 3970116340 (Je vous ai entendus les gens au fond qui crient "hourra!")
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Moi je vote pour les japonais de la rue Saint-Anne ! Meet-up à Paris  - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

Keentao a écrit:
Je pense pas que je pourrais rester après 19 h, ma famille de provinciaux est méfiante quand aux fréquentations nocturnes du métro. Meet-up à Paris  - Page 5 4264413705

Alors que c'est justement la nuit dans le métro qu'on tombe le plus sur des gens et des trucs cools...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Bro-Nie a écrit:
Keentao a écrit:
Je pense pas que je pourrais rester après 19 h, ma famille de provinciaux est méfiante quand aux fréquentations nocturnes du métro. Meet-up à Paris  - Page 5 4264413705

Alors que c'est justement la nuit dans le métro qu'on tombe le plus sur des gens et des trucs cools...

*Se rappelle la soirée coincé 30 min dans un métro parce qu'un des passagers s'était fait racketter... à 1h du mat*
*Se rappelle le mec fou qui a fait fuir toute une rame d'un rer un soir*

Meet-up à Paris  - Page 5 4264413705

Nan mais après c'est pas tout le temps comme ça aussi hein ! Allez revenez les provinciaux quoi... D:
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:50

Non mais j'adorerais rester jusqu'à 22h! Pour moi le métro le soir, c'est pas un problème, faut juste que j'essaie de convaincre mes grand-parents, quoi...

A ce propos, parmi ceux qui viennent, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui jouerait de la guitare? Je viens juste d'écrire une petite chanson en hommage à un poney très swag, et si un musicien se manifeste, je pourrais lui demander son accord et lui envoyer le texte par mp. Il s'agit de la reprise d'une chanson bien connue. Meet-up à Paris  - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Hum une bonne journée en perspective, vous aller vous eclater Meet-up à Paris  - Page 5 752684259
Juste en passant, samedi dernier on a eu de la chance de trouver une table a 3 place alors si vous êtes plus de 10 vous aller galérer comme des fous Meet-up à Paris  - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

On trouvera bien un coin^^

Keentao pour la guitare contacte Flutterpie et même si t'arrive pas à l'avoir au pire tu peux amener la partoche, il devrait être capable de la jouer facilement.

J'attends toujours les confirmations de Lia-chocolat, Sombrax, Double V, Pop et Owlferein. Merci de me dire rapidement par mp si vous serez là ou non.

Je rappelle pour ceux qui veulent que vous pouvez m'envoyer votre numéro par mp ; je peux également vous donner également le mien faites juste la demande.

Essayez d'avoir votre pique-nique avant d'arriver ce sera plus pratique ! Il ne devrait pas pleuvoir aux dernières nouvelles donc on devrait être tranquille.

Pour le restau du soir on verra en fonction du nombre de personnes qui resteront. Si il y a pas trop de monde on ira rue Sainte Anne sinon on ira à Opéra où il y a de la place de façon certaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

Boaf, laissez tomber pour la chanson, c'est vraiment un truc à la con que j'ai écrit pendant la nuit Meet-up à Paris  - Page 5 2750068867

Je pourrais toujours la faire acapella, lorsque la conversation manquera Meet-up à Paris  - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:33

Eldanai a écrit:
J'attends toujours les confirmations de Lia-chocolat, Sombrax, Double V, Pop et Owlferein. Merci de me dire rapidement par mp si vous serez là ou non.
Double V compte surement venir d'après une discution sur la PonyBox, mais il faudrait tout de même lui demander confirmation. Meet-up à Paris  - Page 5 2554839287

Eldanai a écrit:
Pour le restau du soir on verra en fonction du nombre de personnes qui resteront. Si il y a pas trop de monde on ira rue Sainte Anne sinon on ira à Opéra où il y a de la place de façon certaine.
Le resto en soi je pense que ce ne serait pas un problème, mais aurais-tu un ordre de prix ? Que je sois sur de pouvoir me le payer avant de demander à mes parents. Meet-up à Paris  - Page 5 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:38

Oui j'me confirme pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:23

Mleo a écrit:

Eldanai a écrit:
Pour le restau du soir on verra en fonction du nombre de personnes qui resteront. Si il y a pas trop de monde on ira rue Sainte Anne sinon on ira à Opéra où il y a de la place de façon certaine.
Le resto en soi je pense que ce ne serait pas un problème, mais aurais-tu un ordre de prix ? Que je sois sur de pouvoir me le payer avant de demander à mes parents. Meet-up à Paris  - Page 5 3717568122

Ça dépend duquel on va mais au maximum ça ne devrait pas dépasser 12€; sachant que je suis pas encore aller à Kadoya mais il est dans les mêmes fourchettes de prix qu'Opera Ramen. Pour faire court prévoyez au moins 10€.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

Sinon hein il y a pas mal de restaurant dans la rue saint-anne donc ça ne devrait franchement pas être compliqué. Aki par exemple à de la place et fait d'excellent okonomiyaki. Meet-up à Paris  - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up à Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up à Paris    Meet-up à Paris  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet up sur Paris ?
» [Meet up] Les Tuileries Paris
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» [Meet Up] Le film, sur Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-