AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:54

Peut-être, mais y'a un moment où le gueulage à tue tête dépasse simplement la limite du tolérable  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 3371923627 

Bien entendu que c'est bien de savoir déconner, mais encore une fois, y'a une différence entre ne pas vouloir faire partie du groupe qui hurle la même chose en boucle et être "coincé" ou quoi que ce soit dans ce genre.

Déjà que je ne vois pas vraiment le "fun" dans le fait de crier ce mot à répétition en sautillant et à volume maximal dans le métro, où les déplacements sont déjà pénibles; mais en plus ceux qui ne vocifèrent pas sont loin d'avoir des discussions sur qui était le plus profond entre Molière et Balzac... Tu vois les trucs sur deux extrêmes, là.

Ceux qui ne gueulent pas veulent aussi s'amuser et se lâcher, rigoler un bon coup et tout ce que tu veux... Mais en ayant des discussions réelles et non pas un concours de cris interminable. Sauf que ceux qui choisissent la deuxième solution empêchent les pratiquants de la première de pratiquer en paix.

Parce que faut quand même dire que la dernière fois, on était pas unis parce que justement, on voulait juste se marrer ensemble à avoir des débats délirants et des private-jokes, et à côté on se faisait coller par une horde de "FUN!!! FUN!!! FUN!!1 FUN!!! FUN!!one FUN!eleven!" qui s'étonnaient de ne pas nous voir participer et qui nous suivaient en mode instinct grégaire quand on tentait de s'éloigner pour être capables de se balancer des vannes sans être couverts par un tsunami de décibels répétitifs.

Parce qu'il faut quand même reconnaître que ceux qui gueulaient ne s'arrêtaient plus une fois partis. J'ai pas noté beaucoup de moments de silence durant les déplacements, je sais que c'est surtout à l'arrêt que les conversations "sensées" se déroulent, mais de là à ce que 50% de la bande opte pour passer en mode disque rayé...

Non seulement c'est pénible, mais si en plus on nous accuse d'être des séparatistes coincés, où va le monde... Que ceux qui partent vers une extrême se calment, et le reste du groupe évitera de prendre l'autre extrême en opposition. Libérons notre énergie, oui, mais pas d'une manière complètement irréfléchie et ininterrompue qui bloque les plus timides et silencieux, qui seraient probablement moins "coincés" si justement ceux qui les accusent de l'être n'étaient pas aussi durs d'approche dans leur "délire".

Parce que rejoindre les gens dans une explosion constante de FUN!!!, c'est pas vraiment l'idée que certains se font d'un événement où ils rencontrent des gens, voient des potes etc.

Parce que se lâcher, c'est peut-être sympa, mais hurler le même mot non-stop, c'est fatiguant et pas très constructif.

Je me vois mal venir à un événement avec plein de gens que je ne connais pas et revenir le soir en me disant que même si j'ai passé une bonne douzaine d'heures avec eux, je ne sais pratiquement rien de la bonne moitié d'entre eux parce que tout ce que je les ai entendu dire, c'est FUN!!!, et que je ne savais pas comment m'incruster dans ce genre de débat ou ce que je pouvais y apporter.

Bah, c'est un peu ce qui s'est passé, d'ailleurs.

Je sais pas, sur le coup ça apporte pas grand chose à part de la fatigue physique à la fois parce que nos oreilles ont pris cher toute la journée, et aussi parce qu'on s'est cassé la voix pour se faire entendre de ceux qui voulaient bien partager des phrases complètes au vocabulaire varié avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:00

Imalou a écrit:
En toute franchise, je n'ai pas envie de faire un meet up où on discute de Victor Hugo et qu'on se regarde dans le blanc des yeux à attendre que le temps passe parce qu'on peut pas l'ouvrir. Donc un règlement c'est non.
Modifier ce que l'autre dit pour en faire un extrême absurde... Voilà une façon très honnête de débattre. Ou pas.
Quivering Star a écrit:
Peut-être, mais y'a un moment où le gueulage à tue tête dépasse simplement la limite du tolérable

Bien entendu que c'est bien de savoir déconner, mais encore une fois, y'a une différence entre ne pas vouloir faire partie du groupe qui hurle la même chose en boucle et être "coincé" ou quoi que ce soit dans ce genre.

Déjà que je ne vois pas vraiment le "fun" dans le fait de crier ce mot à répétition en sautillant et à volume maximal dans le métro, où les déplacements sont déjà pénibles; mais en plus ceux qui ne vocifèrent pas sont loin d'avoir des discussions sur qui était le plus profond entre Molière et Balzac... Tu vois les trucs sur deux extrêmes, là.
C't'une vieille tactique de débat, qu'il faut pointer du doigt dès qu'elle est utilisée parce que, si elle est efficace, elle n'en est pas moins profondément malhonnête.

Citation :
Je fais partie des gens qui gueulent et qui bougent partout, le premier meet up c'est très bien passé, et pourtant on a gueulé joie toute la journée à s'en arraché les cordes vocales, personne s'en est plains, on était 15 et c'était parfait

La dernière fois on était 40 et pourtant ça s'est bien passé, on a pas gueulé comme des porcs toute la journée (on a sortie un gros joie pour rappeller le premier meet up et sa joyeusitude), le seul truc : on était tellement beaucoup, qu'on était tous formé en trois groupes et donc personne n'était unifié, on était pas tous dans le délire, et ça c'est nul. Apprenez aussi à vous décoincer le cul, on est tous ensemble, on est une communauté, c'est le moment d'un peu se lacher de la vie quotidienne où pas mal de personnes IRL ne comprennent pas nos délires. Je dis pas de faire les cons au point d'aller embêter la populasse, mais d'apprendre à s'amuser. Si ça vous fais chier, n'allez pas aux meet ups. Faites vos propres meet up entre personnes calmes, pendant que les autres feront leurs meet ups où on pourra se lacher sans en faire un gros paté.
Le problème que tu sembles ne pas comprendre, c'est que, d'un, ça en fait chier certains qui n'ont peut-être pas exprimé ça directement pour éviter de casser l'ambiance alors, mais qui le disent maintenant, et de deux, ça fait aussi chier les personnes autour.

Citation :
Le comportement "délire" n'a aucun rapport avec le message de Mael (le patron du kawaii), le problème au kawaii café était un manque d'organisation. Profitez pas de l'occasion pour nous engueuler et nous dire c'est de notre faute (personnellement je n'y suis pas allée au kawaii)
de plus, Mael n'a rien contre les bronys, ils nous apprécient bien, que l'on soit con ou calme, la prochaine pensez à appeller le café avant d'envisager quoique ce soit

désolée si mon texte est incompréhensible, j'ai la cervelle qui fatigue.
Le problème au Kawaii café est un symptôme d'un plus gros problème. Je rappelle qu'il a été indiqué plus tôt dans ce topic que, lors de ce meet-up, il a été dit explicitement à une partie du groupe qu'il ne serait pas possible de passer là-bas, parce qu'il y avait trop de monde et tout. Et qu'est-ce qui s'est passé, apparemment ? Cela a été complètement ignoré.




Bref, revois l'épisode avec deux cent Pinkie Pies, et dis-toi que là, les gars en mode "FUN FUN FUN FUN FUN", ils sont vus comme un peu lourds par une grosse portion des personnes aux meet-ups. Il y a une différence entre s'amuser et être des gros lourds. Faut essayer d'être la vraie Pinkie Pie plutôt qu'une de ses copies, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:19

Je sais pas débattre, désolée Quivering et Rufus, je suis quelqu'un de pas très intelligent, j'essaye quand même de donner mon opinion mais c'est pas facile quand on est attardé mental.

Donc je vais passer pour quelqu'un de puéril qui veut pas réfléchir : je m'en bat les couilles de votre snobisme, on a pas gueulé toute la journée à ce meet up et que vous auriez pu discuter avec quelques personnes si vous aviez eu vraiment la motivation.

je vous emmerde, et je rentre à ma maison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:48

Imalou a écrit:
Je sais pas débattre, désolée Quivering et Rufus, je suis quelqu'un de pas très intelligent, j'essaye quand même de donner mon opinion mais c'est pas facile quand on est attardé mental.

Donc je vais passer pour quelqu'un de puéril qui veut pas réfléchir : je m'en bat les couilles de votre snobisme, on a pas gueulé toute la journée à ce meet up et que vous auriez pu discuter avec quelques personnes si vous aviez eu vraiment la motivation.

je vous emmerde, et je rentre à ma maison
Spoiler:
Imalou, le point est qu'il y a des personnes que les "JOIE !" à tout bout de champ font chier, et il faut les prendre en compte, surtout si on va dans des endroits avec pas mal de monde autour de nous. Si on est seuls dans un parc ou quelque chose du genre, ça va, mais à d'autres moments, ça nous file une sale image. Sérieusement, c'est avec un peu de modération qu'on s'amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
#squarehead
Petit nouveau
squarehead

Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 37
Localisation : strasbourg

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:50

iamlou, tu le dit très bien, c'est une communauté, et une chose à savoir dans les communauté c'est que sa propre liberté s’arrête la ou celle des autres commence.

tu n'est pas idiot, tu est juste jeune et extraverti, l'adolescence est pas loin derrière moi donc je peut facilement regarder en arrière et voir que moi aussi j’étais dans cette période "personne comprend que je veut juste m'éclater" !

c'est juste que dans un groupe tu as toute sorte de gens, et chacun ne veut qu'une chose, passer du bon temps.

par exemple perso je suis plutôt introverti, j'ai besoin de gens qui me pousse un peu au démarrage pour être a l'aise, mais une fois que c'est fait je m'integre, par contre dans certain situation comme le metro, beaucoup de monde ect...je me sent juste gêné si le groupe part en live....car bon les personnes autour de nous n'ont pas à supporter cela.

certain doivent faire des effort pour participer aux délire et d'autre doivent faire des effort pour freiner leur énergie dans certaine situation.

les deux extrêmes sont chiant, que ça soit de tout le temps être a fond, que de se regarder dans le blanc des yeux !

si on fait une corrélation sur MLP, pinkie pie a beau être toujours à fond, parfois les autres la calme lorsque ce n'est pas adapté a la situation, mais en même temps si elle était pas la ça serai moins marrant  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 2085074178 

il faut juste accepté que des fois...c'est pas le moment  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:54

+1 squarehead, tout est une question de compromis  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:58

Con promis, chose dûe.

Et c'est vrai que j'avais vraiment mal au crâne en revenant de ce meet-up. Je n'ai rien contre gueuler un peu fun, mais un minimum de contenance serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:41

Quivering Star a écrit:
Peut-être, mais y'a un moment où le gueulage à tue tête dépasse simplement la limite du tolérable  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 3371923627 

Bien entendu que c'est bien de savoir déconner, mais encore une fois, y'a une différence entre ne pas vouloir faire partie du groupe qui hurle la même chose en boucle et être "coincé" ou quoi que ce soit dans ce genre.

Déjà que je ne vois pas vraiment le "fun" dans le fait de crier ce mot à répétition en sautillant et à volume maximal dans le métro, où les déplacements sont déjà pénibles; mais en plus ceux qui ne vocifèrent pas sont loin d'avoir des discussions sur qui était le plus profond entre Molière et Balzac... Tu vois les trucs sur deux extrêmes, là.

Ceux qui ne gueulent pas veulent aussi s'amuser et se lâcher, rigoler un bon coup et tout ce que tu veux... Mais en ayant des discussions réelles et non pas un concours de cris interminable. Sauf que ceux qui choisissent la deuxième solution empêchent les pratiquants de la première de pratiquer en paix.

Parce que faut quand même dire que la dernière fois, on était pas unis parce que justement, on voulait juste se marrer ensemble à avoir des débats délirants et des private-jokes, et à côté on se faisait coller par une horde de "FUN!!! FUN!!! FUN!!1 FUN!!! FUN!!one FUN!eleven!" qui s'étonnaient de ne pas nous voir participer et qui nous suivaient en mode instinct grégaire quand on tentait de s'éloigner pour être capables de se balancer des vannes sans être couverts par un tsunami de décibels répétitifs.

Parce qu'il faut quand même reconnaître que ceux qui gueulaient ne s'arrêtaient plus une fois partis. J'ai pas noté beaucoup de moments de silence durant les déplacements, je sais que c'est surtout à l'arrêt que les conversations "sensées" se déroulent, mais de là à ce que 50% de la bande opte pour passer en mode disque rayé...

Non seulement c'est pénible, mais si en plus on nous accuse d'être des séparatistes coincés, où va le monde... Que ceux qui partent vers une extrême se calment, et le reste du groupe évitera de prendre l'autre extrême en opposition. Libérons notre énergie, oui, mais pas d'une manière complètement irréfléchie et ininterrompue qui bloque les plus timides et silencieux, qui seraient probablement moins "coincés" si justement ceux qui les accusent de l'être n'étaient pas aussi durs d'approche dans leur "délire".

Parce que rejoindre les gens dans une explosion constante de FUN!!!, c'est pas vraiment l'idée que certains se font d'un événement où ils rencontrent des gens, voient des potes etc.

Parce que se lâcher, c'est peut-être sympa, mais hurler le même mot non-stop, c'est fatiguant et pas très constructif.

Je me vois mal venir à un événement avec plein de gens que je ne connais pas et revenir le soir en me disant que même si j'ai passé une bonne douzaine d'heures avec eux, je ne sais pratiquement rien de la bonne moitié d'entre eux parce que tout ce que je les ai entendu dire, c'est FUN!!!, et que je ne savais pas comment m'incruster dans ce genre de débat ou ce que je pouvais y apporter.

Bah, c'est un peu ce qui s'est passé, d'ailleurs.

Je sais pas, sur le coup ça apporte pas grand chose à part de la fatigue physique à la fois parce que nos oreilles ont pris cher toute la journée, et aussi parce qu'on s'est cassé la voix pour se faire entendre de ceux qui voulaient bien partager des phrases complètes au vocabulaire varié avec nous...
Mille fois amen !
C'est pour ces raisons-là que j'ai de moins en moins envie d'aller aux meet up, j'en ai marre de revenir plus crevée que contente...

Et je tiens à préciser que c'est tout à fait possible de s'amuser sans foutre le bordel, le meet up organisé par Eldanaï au musée du Louvres l'a bien prouvé ! C'était instructif et aussi sympa car on a pu discuter et rire normalement sans tomber dans l'excès. On devait pourtant être à peine une vingtaine il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:56

Yulynh a écrit:
Mille fois amen !
C'est pour ces raisons-là que j'ai de moins en moins envie d'aller aux meet up, j'en ai marre de revenir plus crevée que contente...

Et je tiens à préciser que c'est tout à fait possible de s'amuser sans foutre le bordel, le meet up organisé par Eldanaï au musée du Louvres l'a bien prouvé ! C'était instructif et aussi sympa car on a pu discuter et rire normalement sans tomber dans l'excès. On devait pourtant être à peine une vingtaine il me semble...
T'es pas la seule à être de cet avis, en fait. Le souci, c'est qu'on n'est pas assez vocaux dans notre insatisfaction de la situation actuelle. Cela me rappelle sur le campus de mon école d'ingénieurs, on avait de temps en temps un ou deux types qui se plaignaient sur la liste mail générale des fêtes qui faisaient un boucan infernal le soir, pour se faire taper sur les doigts par les fêtards. Les choses n'ont commencé à changer que lorsque les "no-lifes" ont commencé à répondre de façon organisée et collective.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:10

Ce qui serait pas mal serait d'instaurer des meet up "à thème", par exemple comme le meet up au musée du Louvres (plutôt une rencontre culturelle pour les gens calmes qui ont envie de découvrir des choses dans un cadre convivial) ou le meet up Disneyland/parc Astérix (pour les gens qui aiment les manèges à sensation et veulent s'amuser un peu moins calmement)... Ainsi les gens qui ont des attentes communes se regroupent plus facilement entre eux et ça évite d'avoir un décalage. Par exemple si le prochain meet up organisé sera plutôt "ambiance Pinkie Pie" ceux qui recherchent autre choses pourront éviter ce meet up en connaissance de cause. Enfin je m'explique très mal, mais ce serait bien que les meet ups soient un peu plus cadrés et organisés pour que tout le monde sache à quoi s'attendre.

D'ailleurs je songeais à peut être en organiser un un jour sur le thème du dessin pour ceux qui veulent se perfectionner ou apprendre. Je verrai déjà comment je gère mon panel aux Bronydays et ensuite j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:45

Sinon pour info, à part dans le métro un peu, j'ai pas entendu grand monde gueuler JOIE et FUN de partout, du moins pas dans le groupe où j'étais.

Et pour la kawaii, à la base nous ne savions même pas que l'autre groupe viendrait, enfin pas que je sache, puis soudain tout les bronies étaient là  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:43

Eh ho, du calme là dedans x)
On ne va tout de même pas finir par s’entre tuer !

Je penche sur l'avis d'Imalou : c'est pas tous les jours qu'on se voit, il est évident de la manifester (la voix en fait intégralement partie).
La façon dont vous représentez la chose est vraiment caricaturale.
Perso, je fais aussi partie des gens qui déconnent et font la fête.
Et aussi loin que je m'en souvienne, je suis sur d'une chose : je n'ai pas passé mon temps à gueuler.

Les "JOIE" de temps en temps c'est pour le fun.
On crie, on URL à s'arrache les cordes vocales : voilà l'esprit, ou dirais-je même l'âme du MU Tuileries.

Donc je trouve vos paroles un peu exagérer.

Sur ce, j'aimerais clore ce débat, je ne veux pas voir ma deuxième famille se cracher du venin à la figure.
A l'avenir, lors des MU, prévenez si vous sentez que le niveau sonore dépasse la limite.
Imposez vous, faites part de vos impressions.

On peu s'éclater nom de Zeus !
Dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:00

Valousegawa a écrit:

On crie, on URL à s'arrache les cordes vocales : voilà l'esprit, ou dirais-je même l'âme du MU Tuileries.

Nope! Je t’arrête tout de suite
On ne se retrouve pas aux tuilerie pour crier et déranger les gens ou juste rester calme dans son coin en baissant la tète quand une douzaine d'autres personnes deviennent folles et commence à hurler et à danser autours d'un statue. Les MU sont représentatif de la commu, aussi diverse soit elle, avec autant de caractères différents et de niveaux de sociabilité.
On vient tous pour passer de bon moments, à différents degrés.
Interdire les grand meet up? Nope! Les meet up sont généralement accessible pour tout le monde, si il y a du monde, c est à l'organisateur de.... s'organiser comme il faut, mais les participants ont aussi leurs part de responsabilités.
Pour revenir à l'ambiance dans les MU je ne dirais qu'au final, qu'une seule chose.

"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède."
Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:02

Et bien, je n'avais pas vu tous ces nouveaux commentaires !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 1827005266 

Perso je n'ai pas eut le problème de Kawaï café vu que je n'y suis pas allée, ni de réglement de conso vu que j'ai même payé la pars de RK à l'opéra Ramen.

Maintenant quand ya un album ou autre en général je reste dehors et je sais me tenir dans des lieux de ce genre.
Par contre je vous avouerez que dans le jardin j'ai laissé mon excitation et mon adrénaline prendre le dessus : chants, sauts, câlins et cris (je crois ?) au rendez-vous.
Si ça vous gène faut pas hésiter à me dire "Loopi doucement", Plénitude le faisait à Lyon et ça marchait bien, même si je suis assez folle entourée par des brony.

Maintenant pour ce qui est des passants... Les gars à partir du MOMENT où vous mettez des t-shirts avec des poneys dessus et où vous vous trimballez avec des peluches, des bagdes où même le pull rose du Blond... Faut pas vous étonnez d'être regardez... Calme où pas x)

Après les tuilleries c'est un immense jardin où y a des TAS de gens, je ne vois pas le problème pour que les bronys s'y retrouvent puisqu'au final on termine en petit groupe à droite et à gauche alors...
Après je pense qu'il faudrait peut-être organiser quelque chose.

Y a un lieu de RDV ok, mais il faudrait proposer plusieurs activités déjà définie, plutôt que tout le monde parte dans son coin et mette le boxon quelque part.
Ensuite pour les différent meet-up c'est aussi à l’organisateur de voir combien de places il a et de limiter les dégâts. Par exemple moi je sais que ça me tenterais bien de faire un truc chez moi, il est hors de question qu'il y ai 40 personnes x) (Après Skapou je ne met rien sur ton dos perso j'ai passé une très bonne journée)

Après moi pour les meet-up du style j'habite à 200 ou 500 km des trucs, donc en général je me charge juste de me trouver un brony pour m'héberger et de ramener ma bonne humeur. Je commence à connaitre les lignes de métro de Paris mais c'est tout... Je peux pas appeler de gérant ni quoi, vu qu'aux meet-up je me contente juste d'être baladée où de rester énormément au même endroit contenu du fait que je ne peux pas marcher bien longtemps (et pourtant je dépasse mes limites pour vous ! x) )


Par ailleurs je suis désolée mais je n'ai pas trouvé qu'on ai été particulièrement bruyant à ce meet-up. il y a eut quelques chants, limite l'invocation de Pinkie et quelques JOIE, mais on a pas non plus passé la journée à ça, ni même à hurler. Et je soutiens Imalou. Je les ai vu les groupe et j'ai essayé de butiné pour voir chacun d'entre vous, mais bon voila, hormis à la fin de la journée pour le loup garou ce n'était pas super unifié. Et pardon Quiv mais on a pas passé notre temps à hurler...
Par ailleurs ça rejoints ce que je dis au début, si vous n'êtes pas contents : DITES LE ! Ce n'est pas une fois revenu chez vous derrière votre écran qu'il faut clasher les gens.
Faut aussi se mettre dans le crâne, que dans le groupe y a des Pinkie et donc qu'on est foufou et heureux de vous voir, mais qu'on est pas dénué de cerveaux et que si vous nous dites "du calme" on se calmera. Personnellement j'ai entendu personne me le dire. A partir de ce moment si vous le dites pas comment voulez vous qu'on sache que vous passez un mauvais moment ? -.-
On est des bronys, Love & Tolérate, si vous nous le dites gentiment il n'y a aucune raison que ça gâche l'ambiance, au contraire. Évidement si c'est du " MAIS TU VAS LA FERMER SALE snrgzdhqjdjds" là ça risque de foutre un froid, mais si c'est un simple "s'il vous plait, calmos" ça passera.

Après vous dites "vous êtes chiants" et "vous êtes lourds" c'est bien gentil mais faut aussi vous mettre à NOTRE place on est CONTENT de voir d'autres Brony (surtout moi qui habite dans un trou paumé) et on se laisse vite envahir par notre bonne humeur. Et la bonne humeur = énergie à revendre. Et l'énergie à revendre = bruit.
Après oui on peut se contenir, même si c'est dur et qu'il faudra surement nous le rappeler.

Après comme l'a dit Mamalou j'ai pas remarqué qu'on gueulait SANS arrêt... J'étais pas là pour le 1er JOIE à la V1 ni à la V2 ça m'a ps empêchée d'écouté l'histoire et de participer au délire.
Maintenant si nous on veut bien faire des efforts c'est aussi à vous d'en faire. Il y aura toujours des gens excités. Et si vous ne supportez pas ça alors un conseil : ne foutez même pas les pieds aux BronyDays Wink

M'enfin je rejoins donc ce que dit Square : c'est à tout le monde de faire des efforts.

Mais comme je l'ai dit, moi j'ai pas eut l'impression d'être si bruyante et vous vous dites que si, la preuve qu'il y a un problème, donc encore une fois, n'hésitez pas à nous le dire gentiment, ça évitera les problème.
Après je n'étais peut-être pas dans le groupe le plus bruyant vu qu'on s'est séparé en 3 ou 4  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 2554839287

Pour ce qui est du métro ou du bus, là je suis d'accord, il vaut mieux parler normalement, même si personnellement ça ne dérange pas le moins du monde que l'on vois que je suis une Brony : au contraire je bombe le torse pour que l'on remarque bien mon T-shirt x)

Après je suis désolée mais c'est un lieu publique alors ok il ne s'agit pas de gueuler sans arrêt, mais c'est un lieu ouvert (je parle du jardin en tout cas) et suffisamment grand pour nous éviter. et pardon mais j'ai vu pas mal de gens qui dormaient non loin de nous alors on ne devait pas être SI bruyant.
Après je préfère carrément voir un groupe de jeune s'amuser dehors et dans le jardin, qu'un gamin qui hurle sa race dans un avion un resto ou un supermarché...

Dans le resto Japonais on était calme aussi. Tout comme dans le métro alors bon... (mon groupe en tout cas)
Et oui on peut parler normalement. Mais entre nous y a des sujets plus où moins intéressant et quand je vois des gens parler passionnément d'un truc dont je me moque éperdument j'ai plus tendance à aller me taper un délire avec un autre qui s'ennuie aussi.

Et si ça amuse les gens de décoré la statue et de se prendre avec. C'est quoi le mal ? Perso j'ai été la décorée et ensuite je suis retournée avec les gens calmes et j'ai pas entendu les autres crié de là où j'étais. Ils l'ont décorée et alors ? Ils ne l'on en aucun cas dégradée et rien n'a été laissée dessus. On est pas pire que des touristes qui se prennent en photo avec elle ou qui lui mette des lunettes de soleil ou une casquette x)

On ne va pas non plus rester le cul dans l'herbe à compter les brins juste pour vous faire plaisir, nous aussi on veut s'amuser, alors chacun sa façon de le faire. A partir de ce moment je ne vois pas le problème. Quand je voyais des gens parler, même si ça ne m'intéressais pas je n'allais pas leurs sauter dessus pour leurs faire changer de sujet.
Après comme je l'ai déjà dit, Skapou, plutôt que de "baisser la tête" venez nous dire "doucement les gars" voila, c'est pas dur (vu le nombre de fois où je l'ai écrit ce truc j'espère que le message est bien passé XD)
Les "fous" on pas forcement conscience d'être "fou" et de déranger, surtout qu'en général nous on s'en fiche du regards des autres, enfin moi personnellement, si on me juge sans me connaitre et ben je m'en fiche éperdument.
Et un "fou" perdu dans son délire ça part loin, alors il ne faut pas hésiter à le ramener sur terre.

Enfin moi au moins, je sais que si on me le dit, j'essaye de me contenir et de modérer un peu les autres.

Donc voila voila, un gros pavé pour ne pas dire grand chose en fait x) Si ce n'est qu'il ne faut pas négliger la communication et que c'est pas après coup que ça doit se faire.
Il doit n'y avoir que du positif dans les résumé d'un Meet-up !  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:25

non, loopi, reste tel que tu est. Tu est formidable, on dirait une poésie.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:41

C'était pas la question Yaka  [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:43

oui la question c'est la tenue mais étant donnée qu'on se retrouve pour vivre un sentiment, autant jouer le rôle de l'invisible.^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3    [Meet up] Les Tuileries Paris v3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
» [Meet up] Les Tuileries Paris
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-